Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+59
Egareg
Oliv'
ds_le_moulin
Antoine
safou
Barbidur
Michel86
marcel
clement
Loïc49
Guy2
Daniel
erwin68
mangeolle
Marieno
André V
Laurent C
hbr78
Sev
Nico
jean-louis
acollongues
Lilian40
Ironted
bruno91
ddesmetbob
Boulonnais
gzour
fausto
phil44
MIRABELLE
christophelp
ric
stephmev
francis16
pierrot 29
col_du_glandon
Jeff
Alain.Q
robert
zapilon
bubu24
jpm
diago41
ERIC
Jeraim
lmvv
Cyclaudax
Paddy
cyclodelacote305
Roland
cricri69
papou
Portocéan
Jipe4
bison couché
veloblan
sccber
admin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Mer 29 Mar - 0:20

Troisième jour d'affilée en pignon fixe. J'ai choisi le même parcours que mercredi dernier, mais en sens inverse, ce qui en fait un parcours différent, et plutôt physique lui aussi. J'avais pourtant les jambes moyennes, mais travailler sur de la fatigue - pas tout le temps bien sûr - est formateur et à mon sens d'avantage bénéfique que de faire que du assez long entrecoupé de journée(s) de récupération.
Il fait un peu plus chaud que hier malgré que le soleil est moins présent, de plus le vent est pratiquement tombé.
Rien de particulier à dire, sinon que j'ai fait une bonne séance bien rythmée et très agréable : rouler assez fort quand on est en forme, quoi de meilleur ?
J'ai pris une photo, appareil à l'horizontal (ainsi je pense ne pas contrarier le logiciel du Forum (le pauvre, il est un peu limité).
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Img_1625
78 km avec 1 009 m de dénivelé à 23,59 km/h (maximum 54,95 km/h soit 159 tr/mn).
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Mer 29 Mar - 21:17

Oui tu contraries le forum parce que tu viens à zéro heure vingt et que tu repars sans éteindre la lumière. lol!lol!

Belle photo, ce paysage ressemble aux monts du lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Mer 29 Mar - 22:08

Peut-être du Beaujolais..... dans le bidon....Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Mer 29 Mar - 22:23

cyclodelacote305 a écrit:
Peut-être du Beaujolais..... dans le bidon....Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Lol
si tel est le cas on peut comprendre que sa vue se brouilly  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Mer 29 Mar - 22:32

Jipe4 a écrit:
Oui tu contraries le forum parce que tu viens à zéro heure vingt et que tu repars sans éteindre la lumière. lol!lol!

Belle photo, ce paysage ressemble aux monts du lyonnais.
Bien vu, c'est à Saint-Symphorien-sur-Coise, au cœur des Monts du Lyonnais (dixit le site municipal) :
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Img_1626


Dernière édition par sccber le Mer 29 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Mer 29 Mar - 22:47

cyclodelacote305 a écrit:
Peut-être du Beaujolais..... dans le bidon....Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Lol
Non, 3/4 eau sucrée + 1/4 jus de pomme/cassis bio. Cela fait des années que je n'ai pas bu de Beaujolais (j'adorais le Moulin-à-vent, j'avais notamment avec des amis grenoblois mis en bouteille 600 litres du millésime 78, j'ai aussi fait plusieurs années de suite dans la fin des années 80 les vendanges près de Beaujeu)... Il m'est aussi arrivé quand je travaillais à Lyon de re-casser la croûte le matin avec les collègues d'un sandwich plus pot de beaujolais nouveau pris au bouchon voisin (j'ai un peu grossi cette année là, mais je n'avais pas encore été opéré du genou et je ne pouvais pas encore faire du sport) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Mer 29 Mar - 22:54

cricri69 a écrit:
cyclodelacote305 a écrit:
Peut-être du Beaujolais..... dans le bidon....Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Lol
si tel est le cas on peut comprendre que sa vue se brouilly  lol!
À ma grande honte, le Brouilly est un des Villages que je ne connais pas Mad Embarassed
Et je ne bois jamais d'alcool en faisant du vélo : la seule exception ce fut le verre de bière offert à l'arrivée de la TriRhéna (beau souvenir) cheers
Par contre au ski on n'hésite pas, très souvent avec les potes à trinquer pendant (et après) à la gnole 50 degrés : par expérience je peux dire que ça aide à descendre, pas à grimper lol!


Dernière édition par sccber le Mer 29 Mar - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Mer 29 Mar - 22:56

sccber a écrit:
cricri69 a écrit:
cyclodelacote305 a écrit:
Peut-être du Beaujolais..... dans le bidon....Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Lol
si tel est le cas on peut comprendre que sa vue se brouilly  lol!
À ma grande honte, le Brouilly est un des Villages que je ne connais pas Mad Embarassed
y a un col à gratter mais qui te fera pas mal... mais aussi un mont qui lui pique les jambes même s'il n'est pas long
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Mer 29 Mar - 23:16

cricri69 a écrit:
sccber a écrit:
cricri69 a écrit:
cyclodelacote305 a écrit:
Peut-être du Beaujolais..... dans le bidon....Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Lol
si tel est le cas on peut comprendre que sa vue se brouilly  lol!
À ma grande honte, le Brouilly est un des Villages que je ne connais pas Mad Embarassed
y a un col à gratter mais qui te fera pas mal... mais aussi un mont qui lui pique les jambes même s'il n'est pas long

Nom : Col de Brouilly
Altitude : 333 m
Départ : Quincier, D37
Longueur : 1.80 km
Dénivellation : 107 m
% Moyen : 5.94%
% Maximal : 8.0%
Massif : Beaujolais, France
Celui-là ? Et celui-ci ?
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Img_1627
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Mer 29 Mar - 23:21

Col du fût ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Jeu 30 Mar - 7:39

Roland a écrit:
Col du fût ! lol!
Top (je la croyais plus folle de la messe que du c..)
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Jeu 30 Mar - 13:09

J'ai été ce matin chez ma toubib - renouvellement d'ordonnance et certificat pour la FFCT - avec mon vélo de ville, et à l'aller pour contourner la voiture d'un connard mal garé (style j'en ai pour cinq minutes) j'ai bloqué ma roue avant sur le rail (humide) du tram et j'ai chuté sur la main et le coude... Le blouson n'est pas abîmé mais la paume et surtout le coude ont morflés : hématome et peau arrachée... C'est pas con de tomber avant la visite, j'ai eu droit à une désinfection et à la prescription d'arnica Razz
Je vais aller rouler malgré une petite douleur au poignet : quel courage, je serai footeux je serai encore à me rouler par terre de douleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Jeu 30 Mar - 13:27

sccber a écrit:
C'est pas con de tomber avant la visite
Je dirai que ça tombait bien  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Jeu 30 Mar - 14:20

papou a écrit:
sccber a écrit:
C'est pas con de tomber avant la visite
Je dirai que ça tombait bien  Twisted Evil
Smile Very Happy cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Jeu 30 Mar - 17:20

Je t'adresse mes meilleurs vœux de rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Jeu 30 Mar - 18:15

Jipe4 a écrit:
Je t'adresse mes meilleurs vœux de rétablissement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Jeu 30 Mar - 18:48

J'ai choisi de rouler dans le Pilat : deux cols en fixie, avec une météo superbe mais de nouveau avec un fort vent.
Premier col, celui de la République, monté peut-être plus facilement que lundi. Je redescend ensuite de l'autre côté, mais je tourne à gauche un peu plus de trois kilomètres avant Bourg Argental ce qui m'évite aujourd'hui les premiers kilomètres les plus pentus : ce sera pour la prochaine fois, j'essaie toujours une montée en puissance raisonnable en début de saison.
La D29 est une petite route agréable, surtout la première moitié au soleil qui offre un joli panorama, alors que la deuxième partie est en forêt : en plein été, par contre, en plein cagnard cette dernière offre une fraîcheur très agréable.
Arrivée au col de La Croix de Chaubouret, je m'assieds cinq minutes au soleil sous la croix et puis descente de vingt kilomètres : dans la partie pentue avant Rochetaillée je mouline comme un malade : vitesse atteinte 56,18 km/h soit un peu plus de 162 tr/mn,record presque battu  Evil or Very Mad . Ensuite la pente modéré me permet de mouliner mains en bas du guidon pour un effort maximum, les jambes brûlent un peu.
Bonne sortie, malgré les kilomètres en danseuse où j'ai légèrement souffert de mon poignet droit un peu froissé (mais ma toubib qui est médecin du sport à vérifié qu'aucun ligament n'était touché).
58 km avec 1 125 m de dénivelé à 19,65 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Sam 1 Avr - 0:03

L'idéal pour moi aurai été de me reposer aujourd'hui et de rouler ce week-end, d'autant qu'exceptionnellement je ne skierai pas : mais la pluie est annoncée les deux jours qui suivent et aujourd'hui il fait assez beau (chaud et soleil un peu voilé)... Donc, je vais rouler : hihi, en final je ferai un peu la course avec un jeune cycliste qui revient du taf, et lui pleure les journées perdues à bosser quand il a fait si beau pour rouler...
Donc je suis parti en pignon fixe sur mon circuit vallonné : malgré des jambes un peu lourdes au réveil, dès le départ je me sens fort, aussi je force pour le plaisir d'avancer facile. Mais je comprendrai au retour que c'est aussi le vent dans le dos qui me donne des ailes (mais pas que, j'ai les cuisses qui piquent) : les 39 premiers kilomètres sont avalés à la vitesse moyenne de 28,5 km/h malgré coup de cul et petites bosses (200 m de dénivelé). Pas mal vu le niveau que je me reconnais et le pignon fixe bounce
Le retour sera vent violent de face tout le long : j'appuie au maximum mains en bas du guidon, je relance sans arrêt en danseuse, et c'est dur Very Happy Malgré tout dans le raidar de 700 m au dessus de La Fouillouse je passe comme jamais...
77 km avec 555 m de dénivelé à 25,38 km/h de moyenne globale (et 22,77 km/h retour seul pour 355 m de dénivelé vent debout  Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
erwin68
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 114
Localisation : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 10/03/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Sam 1 Avr - 21:25

Bonjour à tous,

Petit CR de ma sortie du 25 mars, c'est le 2/12 du dodécaudax de l'est du Grand Est que je tente cette année. C'est un parcours que j'avais fait au mois de février mais j'en ai tellement bien parlé autour de moi que mon compagnon de ce jour a voulu le faire, mais ça ne me gêne pas de rouler dans mes traces, on repère des choses différentes, le parcours se peaufine.

Donc départ vers le nord par la route des vins d'Alsace autour de 6h du matin, premier arrêt photo à la sortie d'Orschwihr.

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 L1140019


On continue vers le nord en alternant la route du vin, pas trop fréquentée en ce samedi matin et des pistes cyclables très agréables au milieu des vignes, comme ici avec la vue sur le château du Haut Koenigsbourg.

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 L1140020


Pas facile de trouver un endroit où faire une pause café, bar ou  pâtisserie, des caves à vin en veux-tu en voila mais ce n'est certainement pas la bonne boisson pour pédaler la journée.

Petite pause de 20 minutes pour manger un bout avec une vue sur Molsheim, par beau temps on voit bien la cathédrale de Strasbourg mais pas aujourd'hui, le ciel est trop voilé.

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 L1140021


Un peu après Molsheim on rejoint la piste cyclable qui longe le canal de la Bruche, les diagonalistes arrivant sur Strasbourg la connaissent certainement, 25 km en site propre qui mènent au centre de la ville, c'est superbe.
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 L1140022

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 L1140026
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 L1140027

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 L1140028


La météo était bonne mais un peu de vent quand même, heureusement au retour il sera dans notre dos...
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 L1140029

Arrivée à Strasbourg,  il ne reste plus qu'à filer vent dans le dos, direction plein sud le long de la piste cyclable du canal du Rhône au Rhin.

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 L1140030

Plus de photo, on ne traîne pas au retour souhaitant être rentré pas trop tard. On enchaîne donc Marckolsheim, Neuf Brisach, Ensisheim et retour.
Au final une très belle virée, 233 km en un peu moins de 13h.
A refaire assurément, certainement pour un BRM des Vosges du nord fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Sam 1 Avr - 22:00

Merci pour les photos,

avec le soleil même si vous avez eu du vent
(ici en Vendée, on connait !!)

Bravo pur cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Avr - 16:21

Bonjour à tous,
semaine chargée, j'ai fait plus de 300 km, ce matin je décide de faire une sortie à l'économie. C'est à dire que je vais rester dans les roues. Je sais c'est pas beau comme attitude mais il y a des jours ou il faut rester "petit bras".
Direction une virée organisée par un club voisin. Différentes distances et différentes allures sont proposées, ce sera 105 km à 27 de moyenne, avec un D+ de 1600m.
Au départ les maillots connus, les moins connus et ... des maillots professionnels avec des pros dedans  affraid.
Départ pas très rapide, nous sommes 20, mais les premières bosses sont montées un peu vite et ça craque. Fatigué dès le départ, je sais que tous seront attendus au moins les premières heures donc aucun intérêt à se sortir les tripes.
Vers 40 km surprise un groupe nous rattrape, je ne connais pas les maillots, il s'avère que ce sont des pros/anciens pros... Ca va faire mal très mal.
Ils mettent le rythme,  mais sans forcer, plutôt encourageant et nous décidons de suivre.
La première bosse dans leurs roues, j'arrive en haut sans peine, la FC est restée correcte (limite endurance/résistance), pas de conclusion prématurée vue ma condition au départ il est fort possible que fatigué je ne puisse pas forcer. Mais vu la tête de certains je crois comprendre que ça n'a pas été si facile. A partir ce ce moment je ne regarderai plus derrière.
Et ça roule à plus de 45 sur le plat, n'oublions pas que l'allure prévue est de 27km/h.
Toutes les bosses sont montées au train, FC en résistance tout de même, le reste? tout à droite.
Dernière bosse on lâche les watts et surprise la FC grimpe très haut (97%), pas si fatigué que ça au final.

Je ne sais pas qui à fini dans le groupe, mais 105 km en 3h c'est pas mal.
Dans ce genre de sortie la technique est un sérieux avantage, les coureurs/anciens coureurs sont plus à l'aise, ça frotte  un peu il faut rester au plus prêt sans oublier de prendre la "bonne" roue, mais avec les maillots pros c'est facile de les repérer!
Ah oui j'avais prévu de rester dans les roues, objectif atteint ! pas mis un coup de pédale devant, en même temps ça n'aurait pas été une bonne idée!


Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Reprise    Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Avr - 20:04

Après deux mois d'arrêt forcé, je suis remonté sur mon vélo. Ce matin, je me suis motivé et je suis parti faire mon itinéraire favori, un peu raccourci. J'ai fait 80 km sur le plat à 21 km/h de moyenne. Je sais que ce n'est pas rapide mais c'est une première victoire.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Avr - 20:32

Jipe4 a écrit:
Après deux mois d'arrêt forcé, je suis remonté sur mon vélo. Ce matin, je me suis motivé et je suis parti faire mon itinéraire favori, un peu raccourci. J'ai fait 80 km sur le plat à 21 km/h de moyenne. Je sais que ce n'est pas rapide mais c'est une première victoire.
Top  c'est top jipe
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Avr - 21:03

Jipe4 a écrit:
Après deux mois d'arrêt forcé, je suis remonté sur mon vélo. Ce matin, je me suis motivé et je suis parti faire mon itinéraire favori, un peu raccourci. J'ai fait 80 km sur le plat à 21 km/h de moyenne. Je sais que ce n'est pas rapide mais c'est une première victoire.
bonjour à tous,
"... ce n'est pas rapide ..." Et alors ?
le premier effort du sportif (et le seul qui soit important) c'est d'y aller.
le reste ? il y en a qui vont plus ou moins.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Avr - 21:44

Paddy a écrit:
Jipe4 a écrit:
Après deux mois d'arrêt forcé, je suis remonté sur mon vélo. Ce matin, je me suis motivé et je suis parti faire mon itinéraire favori, un peu raccourci. J'ai fait 80 km sur le plat à 21 km/h de moyenne. Je sais que ce n'est pas rapide mais c'est une première victoire.
bonjour à tous,
"... ce n'est pas rapide ..." Et alors ?
le premier effort du sportif (et le seul qui soit important) c'est d'y aller.
le reste ? il y en a qui vont plus ou moins.

Bonne route à tous.
c'est p'têtre pas rapide mais c'est ma vitesse... sans arrêt de 2 mois....


Alors bon retour à la vie cyclote
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 21 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: