Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dodécaudax , sur la Côte des Légendes

Aller en bas 
+8
veloblan
Jeraim
bubu24
Roland
Paddy
Cyclaudax
Egareg
pierrot 29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Ven 9 Déc - 10:47

pierrot 29 a écrit:

...parti à 6 h hier matin  pour me rendre jusqu'à la commune la plus occidentale de France continentale à Konk-Leon ( Le-Conquet ) .
...
Bonjour à tous,
Bon ben t'as plus qu'à recommencer parce-que le point le plus occidental de France continentale est la pointe de Corsen sur la commune de Porspoder!
Sur le petit parking au bout de la route il y a la borne.

Et félicitations. Top

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Ven 9 Déc - 11:08

Paddy a écrit:
pierrot 29 a écrit:

...parti à 6 h hier matin  pour me rendre jusqu'à la commune la plus occidentale de France continentale à Konk-Leon ( Le-Conquet ) .
...
Bonjour à tous,
Bon ben t'as plus qu'à recommencer parce-que le point le plus occidental de France continentale est la pointe de Corsen sur la commune de Porspoder!
Sur le petit parking au bout de la route il y a la borne.

Et félicitations. Top

Bonne route à tous

Oui ! Mais moi je parle de la commune hein !!! Autrement tes félicitations me font extrêmement plaisir merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Ven 9 Déc - 20:53

Bravo pour cette 1° réussite.
pour vous départager sur la géographie, ni Le Conquet, ni Porspoder, mais : extrait wikipédia
Enfin, j'dis ça, j'dis rien car je ne suis pas un expert dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Ven 9 Déc - 21:42

Nous ne pouvons plus rien pour toi! Tu es bel et bien tombé dans la marmite de la longue distance avec le couvercle bien posé dessus. Tu n'es pas prêt d'en resortir. Mais tu n'as pas l'air pressé non plus, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Ven 9 Déc - 22:05

Félicitations pour cette première expérience Top
On débute la longue distance et le dodécaudax ensemble, le premier qui arrête est une c... molle lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Sam 10 Déc - 7:34

Jex a écrit:
Félicitations pour cette première expérience Top
On débute la longue distance et le dodécaudax ensemble, le premier qui arrête est une c... molle lol!
EUH !!! Nous avons 20 ans de différence et si tu continus disons jusqu'à 70 ans Suspect  confused   Arrow Arrow  ( !!! ) je pense que tu as gagné , bon d'un autre côté être  c-------es  molles à 90 ans ça passe hein ! . Mais je relève le défi ! rien n'est jamais perdu d'avance , partons déjà jusqu'à juillet 2019 !!! Basketball Basketball  Top
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Sam 10 Déc - 7:53

bubu14 a écrit:
Nous ne pouvons plus rien pour toi! Tu es bel et bien tombé dans la marmite de la longue distance avec le couvercle bien posé dessus. Tu n'es pas prêt d'en resortir. Mais tu n'as pas l'air pressé non plus, hein?
Bon ! Il est peut-être un peu trop tôt pour savoir si je vais aller plus loin et plus haut, car je débute vraiment , 08 janvier 2016 et 08 décembre 2016 ne font que 11 mois d'expérience , j'ai énormément progressé ! à présent je modère un peu mon enthousiasme afin de ménager le bonhomme , ne pas trop brûler les étapes et ne pas cuire dans la marmite. Je suis également très heureux de pouvoir m'exprimer avec vous tous qui avez un joli palmarès et de solides acquis et je mesure ainsi le chemin qu'il me reste à accomplir geek
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Sam 10 Déc - 8:13

Cyclaudax a écrit:
Bravo pour cette 1° réussite.
pour vous départager sur la géographie, ni Le Conquet, ni Porspoder, mais : extrait wikipédia
Enfin, j'dis ça, j'dis rien car je ne suis pas un expert dans le domaine.
Merci ! Lorsque j'ai fait demi-tour après l'Aber-Ildut, j'ai pensé à toi, mais je savais que je tenais là au mini un 200 kil,il est certain que la prochaine fois, je vise moins haut et respecte mon contrat ! . Pour la géographie chacun son domaine hein ! Au prochain passage, je fais une photo de cette table et se son environnement .
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan - 17:14

Probablement le 200 le plus long dans l'espace-temps ! geek


Il m'est actuellement difficile de dégager suffisamment de temps libre dans la même journée, car je suis d'astreinte à la maison pour les repas du midi ( Je ne veux pas partir trop tôt le matin vu les gelées ! ... )
je peux faire ce 200 le mardi 31 mais trop risqué d'attendre le dernier moment donc je vais ruser pour faire cette deuxième étape de mon Dodécaudax puisque le règlement " Tolère 24 h  " pirat .
 

Je vais en profiter pour faire plusieurs tests ; départ à 13 h après un repas ! et enchaîner deux sorties de 100 km une première pour moi et ainsi voire ma capacité de récupération ?? J'ai donc roulé dimanche avec le club ( 60 km cool ) lundi repos complet et mardi départ pour la deuxième étape de mon Dodécaudax à 13 h , direction Roscoff en évitant les passages gravel ! il fait beau temps , léger vent de face à l'aller , je suis surpris, car les jambes tournent bien et les 103 km sont réalisés en 4 h 30 avec les pauses techniques et la pause remplissage de bidon chez l'autochtone . Retour pour 17h30 et la température a bien chuté déjà !


 
Aujourd'hui mercredi, je prévois, un départ à 7 h pour être sûr de finir avant 13h et je pense refaire le circuit de la veille . Je démarre à 7 h 10 et lorsque j'arrive à la route quelle surprise !!! tout est blanc et cela scintille beaucoup  , par sécurité j'envisage un retour direct, mais je vais insister et rouler très prudemment, j'annule mon circuit prévu et je vais faire ainsi dix tours de 10,200 km autour de mon village avec des arrêts à la maison histoire de me réchauffer , de 7 h à 9 h 30 ce n'est pas top et ensuite la route devient nettement plus praticable et j'accélère pour récupérer le temps perdu.
Je termine à 12 h 40 soit 5 h 30 avec pauses , assez dur sur la fin, car le stresse du début de sortie à laisser des traces ! Dans l'ensemble je suis content et surpris  de ces deux sorties !  réalisées en 23 h 40 ( quand même )  Embarassed .
Tant hier qu'aujourd'hui je suis parti sans sacoches donc plus léger , dénivelé 800 m pour mardi et 350 ce matin donc relativement plat tout de même .
J'ai également enregistré en exercice mes 10 tours et je vais ainsi pouvoir analyser tous ces chiffres et voire aussi ma gestion de l'effort ??? king

En conclusion , une sortie vraiment bof ! mais avec les moyens du bord ! ( Vivement les beaux jours ... ) et une grosse satisfaction de ma moyenne roulée, il reste plus qu'à voir mon temps de récupération  jusqu'à dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan - 17:51

Ca me rappelle mon dodé du 1 janvier 2015, j'ai fait 14 fois le même circuit  Shocked a chaque tour je passais prés de la maison ce qui permettait les ravitos mais pas a refaire trop chiant!
En tout cas bravo, tu as fait un bon calcul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan - 20:24

Je ne veux pas jouer les censeurs ou les "Père Fouettard", mais il me semble bien que le règlement dit que la sortie de 200 km au moins doit être réalisée "en continu", c'est-à-dire sans nuit de récupération intermédiaire même si la totalité de la randonnée se déroule en moins de 24 heures. Parce qu'évidemment, cela change tout quant à la difficulté à faire ses 200 bornes sur une même journée en cette période un peu compliquée sur le plan météo.
Il faudrait que notre Grand Maître du Dodécaudax nous donne son opinion pour éviter des interprétations du règlement éventuellement abusives.
Encore une fois, ce n'est pas de la délation de ma part ; seulement une demande d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan - 20:45

le temps passe,
les règles changent
mais je préfère l'ancienne.

Je sors, déçu de cette dérive.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Mer 25 Jan - 20:59

Tu as parfaitement raison J C Embarassed  en effet ! car j'ai oublié le terme " continu " lors de ma lecture du règlement et il est certain que l'effort n'est pas le même avec 8 h de repos entre les deux sorties certes ! Mais cela implique deux départs à froid et donc deux phases d'échauffement . Bon, je suis probablement pas objectif, mais je trouve plus dur 2x100 qu'une fois 200 et je ne souhaite vraiment pas foutre la " ziz Annie " dans l'entreprise de Roland donc on vire mon 200 ! Bon, attendons le chef ! pas sur la tête chef ..
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 9:09

Je n'avais pas vu ce point du règlement mais vu les conditions météo de ce mois ci en tenant compte des cyclos ou cyclotes qui bossent, on pourrait peut être faire exception  Very Happy Et s'il avait fait une pause de 4 ou 5h a 100 km de son domicile, c'était bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 9:27

Bonjour 
de toute façon il n'y a rien à gagner et rien à perdre !!!
Alors c'est pas bien grave si tu ne peux pas faire ton 200 en "continu" avant la fin du mois, tu t'y remets le mois prochain Smile 
Mais il te reste encore un peu de temps avant février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 10:58

Tu as raison francis 16 il n'y a rien à gagner ni à perdre  , raison de plus pour appliquer le règlement. Si on commence à rebidouiller le règlement chaque fois que ça nous arrange , on n'est pas sortis des ronces...
Quand on se lance dans le DDCDX on sait bien que les mois d'hiver pourront être difficiles. J'ajouterai que l'on fait ça pour soi , alors quel intérêt de contourner les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 11:28

veloblan a écrit:
Je n'avais pas vu ce point du règlement mais vu les conditions météo de ce mois ci en tenant compte des cyclos ou cyclotes qui bossent, on pourrait peut être faire exception  Very Happy Et s'il avait fait une pause de 4 ou 5h a 100 km de son domicile, c'était bon?
       Les conditions météos en Bretagne? Ils sont privilégiés et n'en ont pas conscience! Wink
J'ai roulé lundi dernier depuis Daoulas (bord de mer à 20km au sud de Brest- je précise pour les étrangers) et j'ai grimpé jusqu'à l'un des toits des monts d'Arrée, Saint-Michel de Brasparts, environ 800m D+ en 50 bornes à peine. Pas un souffle de vent au sommet, des gens profitaient du soleil radieux, allongés sur l'herbe.
       Y en a-t-il pas qui cherchent à se faire plaindre? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 11:51

bubu14 a écrit:
veloblan a écrit:
Je n'avais pas vu ce point du règlement mais vu les conditions météo de ce mois ci en tenant compte des cyclos ou cyclotes qui bossent, on pourrait peut être faire exception  Very Happy Et s'il avait fait une pause de 4 ou 5h a 100 km de son domicile, c'était bon?
       Les conditions météos en Bretagne? Ils sont privilégiés et n'en ont pas conscience! Wink
J'ai roulé lundi dernier depuis Daoulas (bord de mer à 20km au sud de Brest- je précise pour les étrangers) et j'ai grimpé jusqu'à l'un des toits des monts d'Arrée, Saint-Michel de Brasparts, environ 800m D+ en 50 bornes à peine. Pas un souffle de vent au sommet, des gens profitaient du soleil radieux, allongés sur l'herbe.
       Y en a-t-il pas qui cherchent à se faire plaindre? Embarassed
OK ! Pour la météo de lundi et mardi également , mais hier mercredi les conditions avaient vraiment changé et je te garantis que durant les deux premières heures la route était bien bien gelée ! Je viens d'aller marcher deux heures trente et je prends seulement conscience maintenant de mon imprudence . Attention ! j'ai scindé en deux sorties cette étape uniquement pour des raisons d'emploi du temps et non météorologique HEIN ! Suspect Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 11:56

Tu as raison. Hier, revenu en Normandie, je m'en suis tenu au vélo...elliptique dans le garage. Sols peu sûrs le matin et maximale 1° en journée.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 11:57

Merci mon brave !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 15:24

C'est pas parce que je suis blessé et que je ne vais certainement pas pouvoir honorer mon 200 ce mois-ci qu'il faut bidouiller le règlement lol!
Comme le dit Francis16, c'est un jeu sans aucune récompense sinon la satisfaction de l'avoir fait. Et c'est là toute la beauté de ce jeu jocolor


Extrait du règlement : Il est bien évident qu’il faut comprendre « une sortie d’au moins 200 km » comme « une randonnée continue » (disons réalisée en moins de 24 heures).


Est-ce qu'avec une nuit de sommeil au milieu, on peut considérer qu'il s'agisse d'une randonnée continue ? J'ai mon avis, mais seul Roland pour nous éclairer sur ce point.
Allez, on attaque ensemble la nouvelle série en février Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 16:49

Jex a écrit:
C'est pas parce que je suis blessé et que je ne vais certainement pas pouvoir honorer mon 200 ce mois-ci qu'il faut bidouiller le règlement lol!
Comme le dit Francis16, c'est un jeu sans aucune récompense sinon la satisfaction de l'avoir fait. Et c'est là toute la beauté de ce jeu jocolor


Extrait du règlement : Il est bien évident qu’il faut comprendre « une sortie d’au moins 200 km » comme « une randonnée continue » (disons réalisée en moins de 24 heures).


Est-ce qu'avec une nuit de sommeil au milieu, on peut considérer qu'il s'agisse d'une randonnée continue ? J'ai mon avis, mais seul Roland pour nous éclairer sur ce point.
Allez, on attaque ensemble la nouvelle série en février Wink
Je ne bidouille rien ! J'avais juste lu ce qui m'arrangeait bien  . pirat Wink pirat Wink pirat

Et tu oublies qu'il me reste de dispo le mardi 31 et je vais le faire à 8,35 km/h et là c'est tout bon dans les délais et le règlement scratch   Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes geek non je rigole ! et puis vous avez tous raison (et j'en ai bien conscience ) c'est un jeu et une motivation supplémentaire pour rouler à la mauvaise saison . Validées ou pas je reste satisfait de cette ces deux sorties ... Et si tu comptes bien j'ai une étape de retard sur toi alors ...!  Top
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Jan - 17:01

pierrot 29 a écrit:


Je ne bidouille rien ! J'avais juste lu ce qui m'arrangeait bien  . pirat Wink pirat Wink pirat
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Ven 27 Jan - 7:09

pierrot 29 a écrit:

Je ne bidouille rien ! J'avais juste lu ce qui m'arrangeait bien  . pirat Wink pirat Wink pirat

Et tu oublies qu'il me reste de dispo le mardi 31 et je vais le faire à 8,35 km/h et là c'est tout bon dans les délais et le règlement scratch   Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes geek non je rigole ! et puis vous avez tous raison (et j'en ai bien conscience ) c'est un jeu et une motivation supplémentaire pour rouler à la mauvaise saison . Validées ou pas je reste satisfait de cette ces deux sorties ... Et si tu comptes bien j'ai une étape de retard sur toi alors ...!  Top

Bon! pour ta peine ce sera 250km mardi Twisted Evil
Je penserai à toi, je m'y colle mardi aussi  Wink   (je commence fort ma retraite Rolling Eyes )
va faire moins froid par ici   cheers   mais plus "humide" Est-ce mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10Ven 27 Jan - 7:16

La gestion de l'effort mon ami ! la gestion de l'effort ( un art , la sagesse ... ) humide ou pas , bonne balade à toi pour mardi !   Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax , sur la Côte des Légendes   Dodécaudax , sur la Côte des Légendes - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax , sur la Côte des Légendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» côte empilage
» Côte cassée
» Camping du côté de St Quentin
» PBP 2011 Coté cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: