Pour ma part j'ai
toujours la thyroïde mais plus très opérationnelle.
Cela a été détecté l'an dernier suite à une grosse fatigue fin mai début juin.
Parti pour l’enchainement ardeche verte puis le grand parcours de l'ardechoise sur 3 jours histoire de me préparer pour le 1200 de jpm j'ai fini planté et vraiment épuisé le premier jour. Retour à la maison direct et forfait pour le 1200 dans la foulée.
Avec le recul c'est peut être un des raisons de a grosse envie de dormir sur le retour de PBP 2015. Une autre raison étant des pb de boulot les mois précédents ayant accumulé des retards de sommeil qui se sont payés cash mais comme j'avais de la marge j'ai pu tester pleins de moyens de
Ensuite recherche du dosage adequat de Levotyrox, finalement un 75 plus 1/2 de 25, et depuis j'ai retrouvé la forme.
Depuis je n'ai pas encore fait de longue distance à vélo donc je ne peux pas encore juger de l'effet sur les longues distances. Seulement deux 200 avec Paris-Cabourg en septembre et le BR200 de Longjumeau le mois dernier. mais étant concentré sur la course à pied et je n'ai pas eu de coup de fatigue sur la saintelyon en décembre qui peut s'apparenter à la longue distance même si cela ne dure qu'une nuit.
Je vais reprendre le vélo plus sérieusement après Paques car j'ai encore un footing un peu plus long dans les rues de Paris prévu dimanche.
Comme j'ai prévu 300, 400, 600 et 1000 on va bien voir si cela me fatigue et je préviendrai éventuellement dans ce fil pour le retour d'expérience