| Dunkerque =>Menton | |
|
+15Roland Paddy bubu24 Cyclaudax Jeraim lmvv veloblan Ironted Jeff admin Gilbert pascalb ddesmetbob pierrot 29 julbute 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Dunkerque =>Menton Jeu 1 Juin - 12:39 | |
| |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dunkerque =>Menton Jeu 1 Juin - 13:14 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Dunkerque =>Menton Jeu 1 Juin - 14:00 | |
| Bravo Pascal !Mais à quand une diagonale qui partirait de Cherbourg ? Sur une carte de France, c'est aussi un point extrême... Parles-en à ton ancien premier ministre...et je fais de même avec mon nouveau... |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Dunkerque =>Menton Jeu 1 Juin - 14:40 | |
| - Portocéan a écrit:
- Bravo Pascal !
Mais à quand une diagonale qui partirait de Cherbourg ? Sur une carte de France, c'est aussi un point extrême...
Parles-en à ton ancien premier ministre...et je fais de même avec mon nouveau... Je peux toujours le proposer à la prochaine assemblée générale de l'ADF mais comment s'appellerait alors notre hexagone? Un polygone vaudrait il mieux qu'un hexagone quelconque? ? Me restera à m'assurer que l'ancien premier ministre daignera considérer le nouveau territoire du COTENTIN comme à la hauteur de son ambition. |
|
| |
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Dunkerque =>Menton Jeu 1 Juin - 18:35 | |
| |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Dunkerque =>Menton Ven 2 Juin - 11:58 | |
| - pascalb a écrit:
- Portocéan a écrit:
- Bravo Pascal !
Mais à quand une diagonale qui partirait de Cherbourg ? Sur une carte de France, c'est aussi un point extrême...
Parles-en à ton ancien premier ministre...et je fais de même avec mon nouveau... Je peux toujours le proposer à la prochaine assemblée générale de l'ADF mais comment s'appellerait alors notre hexagone? Un polygone vaudrait il mieux qu'un hexagone quelconque?? Me restera à m'assurer que l'ancien premier ministre daignera considérer le nouveau territoire du COTENTIN comme à la hauteur de son ambition. Doucement les jeunes, j'y ai déjà pensé. Cela fait partie de deux randonnées permanentes que je suis en train de créer. Deux diagoanles - La diagonale du vide : de Avioth à Massat - La diagonale des routes blanches (de La Brigue à Auderville) en référence au livre de Sylvain Tesson. Le parcours de la diagonale du vide est finalisé. 1700km. Je suis sur les cartes de route ;-) L'autre est en cours de traçage |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Dunkerque =>Menton Ven 2 Juin - 12:34 | |
| c'est marrant votre jeu, j'avais déjà pensé à des: Saint Guingolph - Phare des Baleines Giens -Auderville Givet - Bagneres de Luchon Histoire de varier un peu le jeu des diagonales |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Dunkerque =>Menton Ven 2 Juin - 12:35 | |
| J'ai un projet Planches de Deauville-Grau du Roi. Suivant! |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Dunkerque =>Menton Ven 2 Juin - 19:57 | |
| - Popiette a écrit:
- - La diagonale du vide : de Avioth à Massat
...
Le parcours de la diagonale du vide est finalisé. 1700km. Bonjour à tous, 1700 km ? il y a donc des points de passage obligés. Une diagonale donne le départ et l'arrivée, entre les deux c'est "comme on veut" ou j'ai raté qq chose ? Sinon je salue l'investissement pour proposer qq chose de nouveau. Bonne route à tous |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Dunkerque =>Menton Ven 2 Juin - 22:29 | |
| - Paddy a écrit:
- Popiette a écrit:
- - La diagonale du vide : de Avioth à Massat
...
Le parcours de la diagonale du vide est finalisé. 1700km. Bonjour à tous, 1700 km ? il y a donc des points de passage obligés. Une diagonale donne le départ et l'arrivée, entre les deux c'est "comme on veut" ou j'ai raté qq chose ? Sinon je salue l'investissement pour proposer qq chose de nouveau.
Bonne route à tous Bonsoir. Le circuit est même tracé après lecture attentive de cartes, de nombreux livres, des routards des zones traversées... Le but est de suivre la diagonale du vide, la France périphérique et l'hyper ruralité de ce pays. Pas simplement de rejoindre deux points de l'hexagone. C'est ma grande randonnée de l'an prochain et le parcours sera disponible via une randonnée permanente après validation sur le terrain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dunkerque =>Menton | |
| |
|
| |
| Dunkerque =>Menton | |
|