Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour

Aller en bas 
+16
veloblan
papou
lmvv
pat@roazhon
Roland
Portocéan
pascalb
jpm
mika b
francis16
sccber
lolosursonvélo
diago41
GBOUIL
kmkaplan
robert
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: alpi 4000 et datahealth    Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Mar 26 Juin - 14:55

pat@roazhon a écrit:
Hello les engagés sur Alpi 4000 !

Je ne sais pas si vous avez tous déposé votre certificat médical sur le site de Alpi 4000, ou plutôt www.datahealth.it... Avec Diago41, nous avons réussi à le faire, mais la procédure n'est pas des plus limpides. Il y a un joyeux mélange d'Anglais et d'Italien.
N'hésitez pas à demander un coup de main si besoin!

Patrice

En fait, ce n'est pas clair du tout ! En plus le système fonctionne très mal ..... Réservé aux férus d'informatiqueAlpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Affraid
C'est Patrice qui m'a inscrit, je n'avais pas réussi à le faire !!!  Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Bom Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Icon_rendeer

Vite, à vos ordinateurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Mar 26 Juin - 15:15

J'ai pas eu de problème spécial avec ce site. Le truc que j'ai trouvé un peu piégeux c'est que les 2,80 € qu'ils demandent à la fin doivent être payés avec le code reçu dans le mail d'inscription. J'ai failli sortir mon Paypal pour payer moi-même clown
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
pat@roazhon
Petit plateau
Petit plateau
pat@roazhon


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/03/2010

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Mar 26 Juin - 15:21

Il y a une blague avec le calendrier pour sélectionner la date de naissance et de validité du certificat. Suivant le navigateur utilisé, il s'affiche ou pas...
De même le fameux "codice fiscale" (une clé unique calculée sur la base des champs remplis), suivant ton navigateur, la clé est calculée... ou pas. Et ce codice fiscale il ne se devine pas.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Mar 26 Juin - 15:45

OK, je me rappelle plus, je l'ai fait il y a quelques jours. Je devais avoir le bon navigateur, il m'a mené à bon port Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Dim 8 Juil - 20:24

Je n’airien Compris sur ce code fiscale
Après plusieurs échanges j’ai enfin pu enregistrer mon certificat et rémunérer le site.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Dim 8 Juil - 21:25

Il y a une nouvelle page facebook (ou alors elle est pas nouvelle mais je l'avais ratée) : https://www.facebook.com/alpi4000/

Et sur le site apparemment une mise à jour du "Percorso" : road book pdf, road book xls, zip avec les traces (avec l'id openrunner mais on peut l'enlever). Je sais pas si c'est nouveau, en tout cas moi je ne l'ai vu qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Mer 25 Juil - 16:30

Quelqu'un a-t-il des nouvelles des participants à l'Alpi 4000 (notamment "diago 41") dont le départ était dimanche 22 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Mer 25 Juil - 17:47

lmvv a écrit:
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des participants à l'Alpi 4000 (notamment "diago 41") dont le départ était dimanche 22 juillet ?
Jpm en donne via son côté facebook  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Mer 25 Juil - 21:01

Sommes Alain Patrice et moi en pleine restauration. Pensons dormir à Coriano
Reste 450 km grosse chaleur depuis lundi chasse à la canette
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Jeu 26 Juil - 6:23

Dernières nouvelles de jpm
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Ven 27 Juil - 23:47

Alpi 4000 c’est fini
Grosse chaleur nourriture ni abandante ni variée
Parcours sympa malgré plaine de PO
Fait choix de resto hors  orga sauf aujourd’hui car au top
133 heures avec le Gravel  et pas mal de photos . Robert est arrivé deux heures avant moi
Ai roulé deux étapes avec Alain S et patrice G puis poursuite en quasi solo  le reste du parcours
Un russe l’a fait en fixie m, un ukrainien avec un mini vélo
Sorry pour le style télégraphique entre écran smartphone et fatigué
Les 48 virages du Stelvio et la variante italienne du mont cenis et l’iseran Quasi de nuit me resteront
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Sam 28 Juil - 9:16

Bravo les gars ! A priori, il fallait le faire avec la grosse chaleur et les difficultés naturelles. Bien entendu, nous avons tous hâte de lire les comptes-rendus.
Avez-vous tous été homologués ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Sam 28 Juil - 11:25

Pu voir ce matin césario (?) de Lyon qui a fait le Stelvio pedibus , a pris trois orages 
Épuisé il a dormi là haut 
Alain S et Patrice G Richard C homologués les autres yo no say
Ai discuté avec Sergey de st petersourg qui l’a fait en fixie!!!

Maintenant retour sur terre mais déjà le prochain MDS à étudier de près!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Sam 28 Juil - 11:36

Encore un truc de fous, oui vivement les CR  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Sam 28 Juil - 11:42

FPas un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Dim 29 Juil - 10:04

Voilà, j'ai fait mon album photos, ça donne un petit aperçu du parcours.

A titre personnel j'ai eu du mal cette année (c'est vrai que je n'aurais pas dû faire le colle San Marco le vendredi et le Val Malenco le samedi, ça m'apprendra, mais fallait bien amortir le déplacement). La randonnée d'il y deux ans j'avais mis 110 heures, l'année dernière 118 heures et cette année 130 heures. Mais jusqu'où cela s'arrêtera-t-il ?

La randonnée est assez disparate, ce qui semble normal vu sa longueur. On commence par de la montagne, puis les lacs, et de la plaine pour rejoindre la deuxième portion montagneuse, avec l'Iseran. Ensuite c'est la traversée de la plaine du Po. Si on s'arrête de rouler on est morts, dévorés par les bêtes. Puis le lac de Garde et les vallées du Trentin, très jolies (y a d'la pomme, et y a que ça !). Et le Stelvio au bout de 1500 km, c'est pas humain Smile !

Les photos J'ai tout mis ensemble, même mes deux jours avant la randonnée. Ils sont sur-représentés, ce qui est normal puisque j'avais tout mon temps. Il faut avancer pour arriver aux photos de Alpi 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
pat@roazhon
Petit plateau
Petit plateau
pat@roazhon


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/03/2010

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Dim 29 Juil - 17:45

Hello Robert, 
Plutôt qu'une dérive au fil des ans, le dénivelé suffit à justifier l'écart.
La randonné était superbe, mais assez piegeuse. Il fallait se ménager des nuits correctes afin d'être en mesure d'affronter les étapes. 
Mais ce Stelvio au bout de 1500km, une folie pure, et surtout un profond moment de doute.
Je prépare mon CR.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Lun 30 Juil - 11:38

Tout comme vous je la redoutais. 
La vision depuis le virage 22 m'a bien fait prendre conscience qu'il ne se laisserait pas surmonter sans devoir y passer du temps.

Avec comme à chaque fois le sentiment partagé d'en finir et d'en avoir fini.

Je vais tâcher de récupérer car comme Robert l'age ne fait rien à l'affaire!

Cette fois encore, rencontre avec de britanniques, un russe en fixie, un ukrainien en Brampton et les italiennes toujours aussi élégantes dans les montées......
Revenir en haut Aller en bas
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Lun 30 Juil - 16:18

pascalb a écrit:
Tout comme vous je la redoutais. 
La vision depuis le virage 22 m'a bien fait prendre conscience qu'il ne se laisserait pas surmonter sans devoir y passer du temps.

Avec comme à chaque fois le sentiment partagé d'en finir et d'en avoir fini.

Je vais tâcher de récupérer car comme Robert l'age ne fait rien à l'affaire!

Cette fois encore, rencontre avec de britanniques, un russe en fixie, un ukrainien en Brampton et les italiennes toujours aussi élégantes dans les montées......
Bravo Pascal, bravo à tous les finishers, Patrice, Alain, Robert, Œil de Lynx, Cycloraptor, Mikab

Ce fut un plaisir de partager la route en ta compagnie

Voici mon album spécial  Stelvio, pour revivre la montée virage après virage, on y voit Geneviève ainsi que Robert

https://photos.app.goo.gl/FnTyv77KF8YdnV6o6

On a bien géré le truc, même si j'ai pris 10 ans en voyant ma tronche au sommet.

Alpi 4000 effectué en 128h48, dans la fourchette BRM et dans le timing que nous avions prévu.
Donc toujours en lice pour boucler le gran brevetto L'Italia del Grand Tour.

A drunken
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Lun 30 Juil - 16:59

Félicitations à tous ! Il faut le faire !
Les photos du Stelvio font rêver.
Geneviève faisait-elle aussi le brevet ? Elle semble équipée pour ... mais personne n'a cité son nom dans les participants (ou alors elle l'a fait en "off" ? ).
Bonne récup'.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Lun 30 Juil - 21:42

lmvv a écrit:
Félicitations à tous ! Il faut le faire !
Les photos du Stelvio font rêver.
Geneviève faisait-elle aussi le brevet ? Elle semble équipée pour ... mais personne n'a cité son nom dans les participants (ou alors elle l'a fait en "off" ? ).
Bonne récup'.
Jean-Claude
Je confirme avoir vu plusieurs fois  Geneviève, elle marchait (en fait roulait) assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Mar 31 Juil - 9:53

bonjour
Très joli brevet.
Malheureusement , je n 'avais pas  le mental des grands jours. Pas envie de passer les nuits sur le vélo.
Peut-être pas remis du 1200 d'Irlande.
Alors très vite,j'ai renoncé à la validation du brevet à Pavie.
Après avoir pris le train  je suis remonté sur Sondrio pour aller faire le Stelvio.
Au total 1150 km et 14 000 de dev.
Mais assurément un brevet à faire même si l'organisation des ravitos est aléatoire.

le diaporama
http://lerandonneurvendomois.blogspot.com/2018/07/alpi-4000-le-diaporama.html

jpm
Revenir en haut Aller en bas
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Mar 31 Juil - 10:38

lmvv a écrit:
Félicitations à tous ! Il faut le faire !
Les photos du Stelvio font rêver.
Geneviève faisait-elle aussi le brevet ? Elle semble équipée pour ... mais personne n'a cité son nom dans les participants (ou alors elle l'a fait en "off" ? ).
Bonne récup'.
Jean-Claude
Salut JC
En fait j'ai embringué depuis l'année dernière, Geneviève ainsi qu'un camarade, Jean Michel du club de Flins.
Jean-Michel voulait goûter à la longue distance, mais il a souffert de la chaleur dans l'étape de plaine et a fini
par rendre les armes du coté de Mantoue. Tant qu'à Geneviève  elle s'y est préparé en grande "championne" qu'elle est.
Tendue et stressée au départ elle à fait cela à son rythme et quand on connaît la dame, ça déménage pas mal.
Nous étions cinq au départ, et finissons à quatre avec Geneviève et mes éternels compères Vivian et Michel.
Pour l'heure, je passe de la banquette au frigo en attendant la chute du thermomètre pour reprendre le vélo.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Mar 31 Juil - 11:09

En effet, Guy, Geneviève est une coéquipière de luxe qui ne manque ni de classe ni de volonté ; et puis, elle a l'avantage d'être encore très jeune. Alors sa réussite était presqu'une évidence malgré la difficulté de l'épreuve.
Je t'ai bien reconnu au sommet du Stelvio, certes affuté, mais n'est-ce pas normal ?
Bravo à la dame et aux messieurs et bonne récup' avant sans doute de nouvelles aventures ?
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10Mar 31 Juil - 21:01

GBOUIL a écrit:
pascalb a écrit:
Tout comme vous je la redoutais. 
La vision depuis le virage 22 m'a bien fait prendre conscience qu'il ne se laisserait pas surmonter sans devoir y passer du temps.

Avec comme à chaque fois le sentiment partagé d'en finir et d'en avoir fini.

Je vais tâcher de récupérer car comme Robert l'age ne fait rien à l'affaire!

Cette fois encore, rencontre avec de britanniques, un russe en fixie, un ukrainien en Brampton et les italiennes toujours aussi élégantes dans les montées......
Bravo Pascal, bravo à tous les finishers, Patrice, Alain, Robert, Œil de Lynx, Cycloraptor, Mikab

Ce fut un plaisir de partager la route en ta compagnie

Voici mon album spécial  Stelvio, pour revivre la montée virage après virage, on y voit Geneviève ainsi que Robert

https://photos.app.goo.gl/FnTyv77KF8YdnV6o6

On a bien géré le truc, même si j'ai pris 10 ans en voyant ma tronche au sommet.

Alpi 4000 effectué en 128h48, dans la fourchette BRM et dans le timing que nous avions prévu.
Donc toujours en lice pour boucler le gran brevetto L'Italia del Grand Tour.

A drunken
Perso, la vue depuis le virage 22 sera le moment fort de cette ascension, voir le sommet les lacets et de ressentir la conviction intime que j'y arriverais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour   Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpi 4000 - L'Italia del Grand Tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6+6 Isole. Italia del Grand Tour acte IV
» Continental gp 4000s II 28mm
» North Cape 4000 - 2018
» Le grand complot
» 400 - st méen le grand le 14/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: