Bravo pour avoir ajusté à 45mn près la validation de ton TriRhena. C'est vraiment une épreuve qui sort de l'ordinaire!
J'étais en effet au Buffalo la veille au soir.
Malgré mon passé en ultradistance (course à pied ou vélo), j'ai toujours le sentiment d'apprendre énormément lors de chaque expérience (surtout sur moi-même).
C'est vrai que j'avais de bonnes sensations toute la première journée, d'autant que je faisais attention à me préserver. Vers 1h du matin, je me suis arrêté pour une pause prolongée dans l'église de Sierentz en bonne compagnie (Fanny Bensoussan!) alors que je pouvais aussi continuer avec Jacques Barge le bien nommé.
J'ai pris les devants vers 4h car je n'avais plus sommeil. Repartant seul, c'est là que tout a basculé, sortant de la trace et mon GPS me baladant littéralement sur le mode ultra fantaisiste.40 bornes pour rien et redépart de Sierentz à 5h30. J'ai essayé d'oublier la mésaventure, mais côté allemand, le coeur n'y était plus et me posant dans la montée de l'Holendorf, j'ai fait le point. Vers 9h30, je décidais de regagner Mulhouse, jetant un peu aux orties le bébé, et l'eau du bain avec.
Bonne récupération! Quand je ressens comment 480km m'ont marqué, je me dis que ceux qui ont terminé vont mettre quelques temps à s'en remettre.