Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mer 11 Oct - 20:28
tortuavelo a écrit:
Jusqu'à présent la plus longue distance que j'aie roulé c'est 300 cet été. Mais l'entraînement continue, et j'espère me sentir capable de participer à cette superbe épreuve. En visitant le site officiel, l'organisation semble au top du top, et le prix franchement bon marché en regard de ce qui est offert. Chapeau! Et merci...
coucou à tous les aventuriers du " SUPER RANDONNNEUR"...
Allez un petit mot du Bridou, déja pour remerçier "tortueavelo" de son gentil commentaire..Mais bon, on est pas encore tout à fait au point au niveau des infos sur le site OFFICIEL TRIRHENA justement ... Autant coté parcours et organisation interne de notre nouveau concept, tout est "calé" avec Gilles mais , nous n' avons pas encore mis toutes les infos à jour sur le site... Cela va venir rapidement surtout sur le nouveau " concept" de nos" parcours à la carte " ...
Alors juste pour éclaircir ce concept de nos parcours TRIRHENA 1000 2018 ...
Au départ, vous pouvez donc choisir le parcours que vous voulez, et vous pouvez aussi changer de parcours en cours de route, à chacun des 3 points officiels des Posts Contrôle /Ravito CCK....... Toutes les combinaisons sont possible sur le papier et seront validées à partir du moment ou les cyclistes respectent bien sûr les parcour officiels bien ....👍
TOTALE LIBERTE donc pour les cyclistes en ce qui concerne les dénivelés possibles qui seront compris logiquement entre le Parcours TRIRHENA "LIGHT" le plus faible en dénivelé à 11650 m et le TRIRHENA le plus fort en dénivelé à 17650 m au choix des aventuriers........
Il y aura à votre l' arrivée un peu pour le " FUN et on l' espère surtout pour votre PLASIR" de votre propre défi réussi, des récompenses au doux nom de / TriRhéna d' OR , d' ARGENT et de BRONZE en fonction de votre parcours et dénivelé effectué...
Fidéle à notre organisation bénévoles CCK , comme en 2014 et en 2017 , Les Points de Ravitos / Contrôles sont commun à tous les parcours possibles et c' est d' ailleurs, une obligation pour notre organisation bénévoles et des véhicules qui apporteront vos BAG- DROP sur les 3 points de dépose sur les 1000 km....
A ce jour , vous êtes bientôt une dizaine inscrits officiellement ..Au plaisir de vous voir parmi nous en Alsace à Kingersheim, au mois d' Août prochain en 2018 ...
Les parcours sont en ligne sur le site, pour l' instant uniquement sur STRAVA ou OPEN RUNNER , mais la suite arrive , y compris les cartes ...
Le site officiel du TRIRHENA 1000
Bridou
hbr78 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 566 Age : 50 Localisation : Guyancourt - Yvelines Date d'inscription : 09/07/2013
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Jeu 12 Oct - 23:01
Bonne nouvelle, mon aventure sur la Trirhéna fut bien trop courte à mon goût et l'envie d'y retourner est bien présente.
J'espère bien pouvoir revenir goûter aux beaux paysages et à une organisation parfaite avec une ambiance géniale. Que de bons souvenirs, si ce n'est un poignet abîmé et surtout une grosse pierre dans la descente du Mont Soleil. (Le mécano cycle au pied du Mont Soleil et du Chasseral m'a remis le vélo en état, gratuitement, vraiment super sympa)
Il ne reste plus qu'à travailler le planing des vacances et convaincre femme et enfants de retourner dans les Vosges (ça fait une super bonne excuse )
Encore merci pour le tracé GPS du retour depuis Chatelat, j'ai vraiment apprécié
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Dim 15 Oct - 17:31
Mon inscription va partir demain, maintenant il faut préparer doucement les BRM de 2018 afin d'arriver au mieux sue ce Trirhéna qu sera fait surement avec le VC.
BRIDOULTRA Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Ven 20 Oct - 14:28
cyclo38220 a écrit:
Mon inscription va partir demain, maintenant il faut préparer doucement les BRM de 2018 afin d'arriver au mieux sue ce Trirhéna qu sera fait surement avec le VC.
Ton inscription est bien arrivée Manuel .... J' avoue que j' ai du regarder les infos sur ton Pseudo pour faire le bon rapprochement avec " cyclo38220 " mais tout bon..... Bien reçu ta fiche et si j' ai capté ton message, tu va venir en Vélo Couché ,c' est bien çà ???
Et pour toi, l' honneur de cette premiére parution vidéo " Pub " que l' on a conçu ce matin..... Bon, une vidéo conçue avec les petits moyens du bord, c' est à dire , un vélo, un portable sur une perche , et quelques heures devant l' ordinateur pour arriver au montage, mais ces 30 secondes font vraiment parti des futurs parcours TRIRHENA 1000 2018... Ce n' était pas le grand soleil , l' autre jour quand j'étais sur ces routes Suisses et France... mais bon....
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Ven 20 Oct - 20:02
Super la vidéo, certes courte mais d'autres images viendront surement la compléter. Tu as fait le bon rapprochement avec le pseudo et je prévois bien de venir avec le vélo couché. Un beau pari en soit mais dans la prépa du PBP 2019 je devrais avoir déjà un certain km sur le VC pour affronter ce Trirhéna. C'est aussi la raison de mon inscription aussi rapide pour fixer cet objectif.
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Lun 23 Oct - 15:35
Merci à notre Panda magique pour cette super bande annonce !!!
Du 15 au 18 Août 2018, le TriRhena1000 c'est vraiment l'aventure a ne pas manquer !!!!
cyclo38220 Bitumator !
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mar 24 Oct - 13:27
Poucet bon courage pour la 180
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mar 24 Oct - 18:14
poucet a écrit:
Merci à notre Panda magique pour cette super bande annonce !!!
Du 15 au 18 Août 2018, le TriRhena1000 c'est vraiment l'aventure a ne pas manquer !!!!
Super cette petite bande annonce
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mar 24 Oct - 19:07
cyclo38220 a écrit:
Mmmm .... un postier de Vizille qui fait de la course à pied ??? Kikoureur aussi ???
Bah pour la 180 je me fais un peu de mouron ...
Cheville toujours en vrac suite a mon entorse sur le Trail de l'Estran et pas vraiment d'amélioration ...
Ça me bouffe !!!
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mar 24 Oct - 23:40
poucet a écrit:
Cheville toujours en vrac suite a mon entorse sur le Trail de l'Estran et pas vraiment d'amélioration ...
Ça me bouffe !!!
poucet, dans sa signature a écrit:
Poucet, sportif gourmand
Un comble !
Bon rétablissement !
cyclo38220 Bitumator !
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mer 25 Oct - 16:00
poucet a écrit:
cyclo38220 a écrit:
Mmmm .... un postier de Vizille qui fait de la course à pied ??? Kikoureur aussi ???
Bah pour la 180 je me fais un peu de mouron ...
Ça me bouffe !!!
Bien vu, kikoureur pour alterner les plaisirs.
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mer 25 Oct - 16:42
Roland a écrit:
Un comble !
Bon rétablissement !
Merci Roland !!!!
cyclo38220 a écrit:
Bien vu, kikoureur pour alterner les plaisirs ...
Kikoureur de Vizille originaire du Noooord ???
cyclo38220 Bitumator !
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mer 25 Oct - 18:26
poucet a écrit:
Roland a écrit:
Un comble !
Bon rétablissement !
Merci Roland !!!!
cyclo38220 a écrit:
Bien vu, kikoureur pour alterner les plaisirs ...
Kikoureur de Vizille originaire du Noooord ???
En fait y a peu de kikoureur à Vizille mais je viens bien du plat pays
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mer 25 Oct - 20:31
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
La porte était déjà bien ouverte chez les Rubans Blancs ...
Et ça fait plaisir de voir un kikoureur sur notre TriRhena !!!
Ça me fait penser qu'il faudrait que j'ouvre un fil la bas aussi ...
cyclo38220 Bitumator !
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Jeu 26 Oct - 12:48
poucet a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Ça me fait penser qu'il faudrait que j'ouvre un fil la bas aussi ...
Ce serait bien, il y a quelques kikous qui commencent a cumuler les kms sur le vélo faute aux douleurs de la course à pieds.
BRIDOULTRA Petit plateau
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Lun 30 Oct - 22:02
Le point sur les INSCRITS 2018 du TRIRHENA 1000 en cette fin octobre.........
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Dim 5 Nov - 22:50
Fignolage ...
On ne vous promet pas la mer, juste des petites routes tranquilles que nous sommes allez reconnaître, une aventure que l'on voulu accessible, ou il sera possible de choisir à chaque étape de s'engager sur le parcours en version "Intégral" ou "Light" ...
Qu'on ne se méprenne pas. Même en version "Light", le TriRhena 2018 ne sera pas un parcours bateau. Il faudra rester vigilant, garder le cap pour rallier les trois points de repos, comme autant de havres de paix.
Les sourires de nos bénévoles seront les phares qui vous guiderons jusqu'au bout du voyage ...
Arrivés a bon port vous pourrez partager votre bonheur au Club House CCK ou nous vous réserverons un accueil digne de la légende du TriRhena.
N’hésitez plus, rejoignez nous ...
Larguez les amarres !!!!
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Lun 6 Nov - 6:50
de mémoire même si tu ne promets pas la mer, on ne passe pas loin...
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Lun 6 Nov - 7:14
Cricri a écrit:
de mémoire même si tu ne promets pas la mer, on ne passe pas loin...
Excellente mémoire Cricri ... (pas comme moi)
Mais c'est changé, on y passe plus !!!! (m'enfin, sauf si tu voulais faire le détour)
Sev Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mar 21 Nov - 9:28
Y'a le chéri qui réfléchit Je lui ai dit que si il me plantait la diag derrière, je lui cassais la figure Mais bon tu le connais, il aime le risque
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mar 21 Nov - 10:22
Sev a écrit:
Y'a le chéri qui réfléchit Je lui ai dit que si il me plantait la diag derrière, je lui cassais la figure Mais bon tu le connais, il aime le risque
Pauvre chéri, il a intérêt à faire gaffe a la violence des femmes
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mar 21 Nov - 18:28
Sev a écrit:
Y'a le chéri qui réfléchit Je lui ai dit que si il me plantait la diag derrière, je lui cassais la figure
Blonde et violente en plus ! Ben dis donc, le Chéri, il a intérêt à se tenir à carreau !!! Elle y tient à sa Diag la Sev !
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mar 21 Nov - 21:07
Sev a écrit:
Trop génial Séverine !!!! On vous attends chéri et toaaaaaaa alors .....
Mais pour ce qui est de la petite diagonale en bonus, on ne s'occupe pas des affaires de famille
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mar 21 Nov - 21:14
Sev a écrit:
Ca doit être parce que tu as dit que tu avais trouvé le 600 de Flins trop plat et qu'il manquait de côtes. Donc il commence à réfléchir au Trirhéna pour te faire plaisir
Sev Intarissable sur le sujet
Sujet: Re: TRIRHENA 2018 Mer 22 Nov - 17:09
Ah bah non, je ne vais pas le poignardé le pauvre... J'veux pouvoir continuer à pédaler avec lui quand même
Sinon, pas de Trirhéna pour moi... Enfin pas sur le vélo hein même si j'ai vu que le week-end dernier une féminine c'était décidée Et puis, il y a la diagonale derrière... Oui oui, j'y tiens à la diag... J'ai beaucoup apprécié la balade de cet été
Poucet... Je sais que nous attends... C'est fait à 80%... J'ai dit oui... Il ne va pas me planter le Chéri... Il va gérer comme d'hab (Enfin, il a intérêt )...
Bon bref, voilà, vous savez tout !!! Le programme bien chargé de 2018 prend forme