| Rennes Brest Rennes 2018 | |
|
+50bison couché Popiette pascalb Jeff JuanDuluoz zapilon bzhmor Alain B dolphyvero breizh22 pascal 35 patitrotte CYCLE-ODE91 Lucky Luke Montapeine fonzy phil44 kipousse Barbidur Gilbert Jipe4 Robi.one Panoramix Tijojo cyclophil francis16 Cath momals35 loic Egareg pierrot 29 admin Guy2 eb76 Sev lmvv 24Heures Paddy bubu24 Roland Cyclaudax Alain.Q veloblan breizh44 Mike29 diago41 papou jpol56 phil35 Roule toujours 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Mer 6 Juin - 20:28 | |
| Je viens de poser des garde boue, on ne sait jamais |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Mer 6 Juin - 20:33 | |
| J ai enlevé celui de devant😂😂😂😂 |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Mer 6 Juin - 20:34 | |
| - Cath a écrit:
- J ai enlevé celui de devant😂😂😂😂
Ben non, c'est le plus utile |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Mer 6 Juin - 20:41 | |
| Casque anti-grelons obligatoire pour samedi😨😨😨😂😂😂 |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Mer 6 Juin - 21:00 | |
| - Cath a écrit:
- Casque anti-grelons obligatoire pour samedi😨😨😨😂😂😂
En effet, je viens de voir la météo et il fera beau en Auvergne |
|
| |
bison couché Mollet d'acier
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 7 Juin - 12:59 | |
| @veloblan T'as de la chance Michel, je viens de tomber sur le seul bulletin qui est vrai et véritable ;-) |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 7 Juin - 14:37 | |
| - bison couché a écrit:
- @veloblan T'as de la chance Michel, je viens de tomber sur le seul bulletin qui est vrai et véritable ;-)
Ah, on peut réver... Mais, cela ne doit pas être la météo pour samedi prochain en Bzh... . |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 7 Juin - 15:26 | |
| Il est trop sympa bison couché mais j'y crois, rares averses qui disent et pis je m'en fous j'ai posé des garde boue et j'ai un goretex Faut bien que j'arrose le Pelso Brevet |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 7 Juin - 16:33 | |
| J'ai pris mes précautions et fait comme toi.☔ |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 7 Juin - 17:39 | |
| Ca fait au moins dix posts qui causent du mauvais temps..... "parlez moi de la pluie et non pas du beau temps, le beau temps me dégoutte et m'fait grincer les dents" (GB).....Vingt Dieux!, vous allez finir par nous porter la poisse!!! A samedi matin, amicalement, Gilbert. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 7 Juin - 19:28 | |
| De toute façon, c'est bien connu, dans le Finistère il ne pleut que sur les c*ns… Vous pouvez compter sur moi pour vérifier ceux qui seront secs… et les autres ! |
|
| |
| Sujet: 600 PARCOURS OPENRUNNER Jeu 7 Juin - 20:07 | |
| HELLO Pour ceux qui auraient besoin du numero OPENRUNER Pour charger le parcours c'est le numéro 8743050ca peut être été déjà dit.. mais moi j avais chargé le parcours en deux fois, avant de verifier ce soir de bien tout avoir et m'apercevoir qu'il me manquait quelques 200 km du coup suis retourné sur openrunner et l'ai trouvé en un seul téléchargement.. pouf pouf j'ai eu chaud !! |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 7 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
unidred Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 7 Juin - 22:19 | |
| J'y serai. Le contrôle à la salle de gym, c'est top!
Pis bah pour le temps, on constatera sur place... |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 7 Juin - 22:52 | |
| J arrive pas à me décider comment je m equipe😤😤😤 ...l autonomie oblige à optimiser la sacoche mais faut pas se tromper sinon ca rend encore plus difficile ce challenge ...dur sur le bon choix...malgré des années d expériences le doute est toujours là des bons choix vestimentaires..😥😥😥😥 plus que 2 jours pour trancher |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 7 Juin - 23:25 | |
| - Cath a écrit:
- J arrive pas à me décider comment je m equipe😤😤😤 ...l autonomie oblige à optimiser la sacoche mais faut pas se tromper sinon ca rend encore plus difficile ce challenge ...dur sur le bon choix...malgré des années d expériences le doute est toujours là des bons choix vestimentaires..😥😥😥😥 plus que 2 jours pour trancher
Bon, pour ici la pluie semble probable… Mais les températures très correctes (14° la nuit et 20° le jour). Perso, quand il pleut j'enlève le plus de fringue possible pour les garder au sec pour la pause. (Je ne te dis pas de rouler à poil ! ) En Irlande, malgré le déluge j'étais en cuissard court et maillot manches courtes + veste Gore-Tex. Pour pédaler ça allait (et il ne faisait que 10-13°). Lorsque j'arrivais quelque part j'avais un cuissard propre et sec et une veste manches longues sèche à mettre… De toute façon, lorsqu'il pleut vraiment on finit par être trempé. De pluie ou/et de sueur. Donc je préfère mouiller le moins de fringues possible. Parce que, lorsqu'on arrête de pédaler, même dans une pièce chaude, si on est trempé, on est gelé. Mais chacun fait comme il lui plait !… C'est pour ça aussi que la salle de gym où vous allez vous arrêter est bien mieux que la salle de sport initialement prévue. La salle de sport est immense et le sol en béton peint. La nuit ça caille. La salle de gym où vous allez être est plus sympa, le sol en parquet est moins froid et la salle prend mieux la chaleur du jour. Il va falloir vous chasser au kärcher ! |
|
| |
Barbidur Bitumator !
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Ven 8 Juin - 7:36 | |
| C'est raté pour moi. Glissade dans le jardin et entorse à la cheville. Rien de bien sérieux mais quand même trop pour cette aventure. Bonne route à tout les participants |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Ven 8 Juin - 7:48 | |
| - Roland a écrit:
- Cath a écrit:
- J arrive pas à me décider comment je m equipe😤😤😤 ...l autonomie oblige à optimiser la sacoche mais faut pas se tromper sinon ca rend encore plus difficile ce challenge ...dur sur le bon choix...malgré des années d expériences le doute est toujours là des bons choix vestimentaires..😥😥😥😥 plus que 2 jours pour trancher
(...)
Perso, quand il pleut j'enlève le plus de fringue possible pour les garder au sec pour la pause. (Je ne te dis pas de rouler à poil ! )
En Irlande, malgré le déluge j'étais en cuissard court et maillot manches courtes + veste Gore-Tex. Pour pédaler ça allait (et il ne faisait que 10-13°). Lorsque j'arrivais quelque part j'avais un cuissard propre et sec et une veste manches longues sèche à mettre…
De toute façon, lorsqu'il pleut vraiment on finit par être trempé. De pluie ou/et de sueur. Donc je préfère mouiller le moins de fringues possible. Parce que, lorsqu'on arrête de pédaler, même dans une pièce chaude, si on est trempé, on est gelé.
(....) Merci Roland pour tous ces conseils. Perso, j'aurais sans doute fait le contraire. A demain. . |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Ven 8 Juin - 11:33 | |
| - breizh22 a écrit:
- Roland a écrit:
- Cath a écrit:
(...)
Perso, quand il pleut j'enlève le plus de fringue possible pour les garder au sec pour la pause. (Je ne te dis pas de rouler à poil ! )
En Irlande, malgré le déluge j'étais en cuissard court et maillot manches courtes + veste Gore-Tex. Pour pédaler ça allait (et il ne faisait que 10-13°). Lorsque j'arrivais quelque part j'avais un cuissard propre et sec et une veste manches longues sèche à mettre…
De toute façon, lorsqu'il pleut vraiment on finit par être trempé. De pluie ou/et de sueur. Donc je préfère mouiller le moins de fringues possible. Parce que, lorsqu'on arrête de pédaler, même dans une pièce chaude, si on est trempé, on est gelé.
(....) Merci Roland pour tous ces conseils.
Perso, j'aurais sans doute fait le contraire.
A demain. . Et même retrait des gants et des chaussettes dans les sandales. Ça permet de se remettre au sec plus rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Ven 8 Juin - 12:35 | |
| Oh je pars en string😂😂😂😂😂 |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Ven 8 Juin - 12:41 | |
| - Cath a écrit:
- Oh je pars en string😂😂😂😂😂
Chiche T'es certaine de ne pas rouler toute seule ... |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Ven 8 Juin - 12:55 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Ven 8 Juin - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Ven 8 Juin - 13:43 | |
| Oui mais aucun risque avec la pluie l oiseau reste au chaud 😂😂😂😂😂 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 | |
| |
|
| |
| Rennes Brest Rennes 2018 | |
|