| Dodécaudax en Charente | |
|
+14bubu24 ddesmetbob sccber robert erwin68 veloblan admin Roule toujours lmvv Guy2 Roland Paddy Nordiste francis16 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Mer 24 Jan - 20:03 | |
| - bubu14 a écrit:
- Idem pour moi. Quand j'ai ouvert les volets ce matin et que j'ai vu à quelle allure les nuages filaient, j'ai bâché!
Demain sera un autre jour. Bravo Francis encore une fois (la 21ème!). Mine de rien, tu te rapproches sérieusement de la mi-parcours. Oui c'est vrai que le vent était un peu pénible aujourd'hui, j'ai passé pas mal de temps couché sur le vélo ( les mains sur les prolongateurs ) J'ai vu que tu t'étais inscrit pour le TriRhéna |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2251 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Mer 24 Jan - 21:14 | |
| Bravo Francis. J'espère que tu es revenu vent dans le dos car c'est vrai que ça soufflait fort aujourd'hui. Avec Nicole, nous sommes allés à Segré, chez notre vélociste. Vent plein dos à l'aller. Nous sommes revenus par des petites routes assez bien abritées et nous avons bien fait. Mais 83 km seulement ... Petits joueurs par rapport à toi. |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Jeu 25 Jan - 7:23 | |
| - lmvv a écrit:
- Bravo Francis. J'espère que tu es revenu vent dans le dos car c'est vrai que ça soufflait fort aujourd'hui. Avec Nicole, nous sommes allés à Segré, chez notre vélociste. Vent plein dos à l'aller. Nous sommes revenus par des petites routes assez bien abritées et nous avons bien fait. Mais 83 km seulement ... Petits joueurs par rapport à toi.
Merci Jean-claude, oui je suis revenu vent dans le dos sur une petite cinquantaine de kilomètres ( j'ai fait 2 fois la même boucle de 100 km ) Je suis moins courageux que vous car que je prends toujours la voiture pour me rendre chez mon vélociste, mais comme je fais l'entretient de mes vélos moi même, il ne me voit pas souvent |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Jeu 25 Jan - 10:29 | |
| Bonjour. Vu le vent qu'il y avait en Lorraine je n'ose même pas imaginer dans ton pays venté! Chapeau, bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 2 Fév - 18:22 | |
| Bonjour à tous Si on m'avait dit il y a quelques années que je ferais une sortie de 200 bornes le jour de la chandeleur, ça m'aurait bien fait marrer Et bien c'est pourtant ce que j'ai fait aujourd'hui et le moindre que l'on puisse dire c'est que le départ n'était pas spécialement engageant ( brouillard givrant pendant près de 2 heures ) ça c'est pas mal amélioré par la suite et j'ai pu profiter d'un temps tantôt ensoleillé tantôt couvert mais sans trop de vent. 22 ème 200 d'affilé et c'est la 16 ème sortie de mon dodécaudax 217 km ; 8h10 ; 1734 m de dénivelé ; 109 bpm ; température moyenne 2° Bon maintenant je vais peut être me manger quelques crêpes |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 2 Fév - 18:43 | |
| Encore un grand bravo, j'ai également mangé des crêpes et elles étaient bonnes mais c'est pas moi qui prépare |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2251 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 2 Fév - 19:16 | |
| Bravo Francis, tu as bien mérité tes crêpes |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 2 Fév - 19:48 | |
| Merci à tous je viens d'en manger 6 , c'est peut être un peu trop bon il faut dire que je n'avais mangé qu'une banane à midi |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 2 Fév - 19:59 | |
| Crêpes bien méritées en effet. Même avec une 7ème, tu seras encore déficitaire en calories! |
|
| |
Nico Mollet d'acier
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/01/2017
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 2 Fév - 23:20 | |
| Félicitation francis, j'espère que tu as accompagné tes crêpes d'un petit verre de cidre |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Sam 3 Fév - 12:58 | |
| Merci Nico j'ai bien avalé la 7 ème crêpe, mais pas une goutte de cidre |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Jeu 8 Fév - 20:13 | |
| Bonjour à tous Pas trop chaud aujourd'hui pour faire mon 200 hebdo, mais bon la route est sèche et le restera toute la journée je ne pouvais pas partir avant 10h donc j'ai bénéficié d'un léger radoucissement ( -1° au lieu de - 2° ) j' ai même eu le plaisir de finir ma sortie avec le soleil. 23 ème de la série : 200 km ; 7h34 roulé ; 112 bpm de moyenne ; 1576 m de dénivelé ; + 1° de moyenne |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Jeu 8 Fév - 20:32 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 9 Fév - 7:15 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 9 Fév - 7:18 | |
| Allez Francis, presque la mi-parcours. Et puis, le beau temps va bientôt arriver ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 9 Fév - 8:44 | |
| Faut être courageux, hier j'ai fait 80 bornes par -4°, y en avait assez, bravo Francis |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 9 Fév - 8:48 | |
| Dommage que tu n'habites pas en Anjou, Michel. Nous avons roulé à 2 par + 7 à + 8 °C hier après-midi et sous un assez beau soleil. Et la neige est pratiquement fondue partout, sauf dans quelques rares champs et jardins. La douceur angevine chère à DU BELLAY n'est pas un vain mot |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 9 Fév - 19:58 | |
| |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 9 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 9 Fév - 21:56 | |
| - bubu14 a écrit:
- veloblan a écrit:
- lmvv a écrit:
- Dommage que tu n'habites pas en Anjou, Michel. Nous avons roulé à 2 par + 7 à + 8 °C hier après-midi et sous un assez beau soleil. Et la neige est pratiquement fondue partout, sauf dans quelques rares champs et jardins. La douceur angevine chère à DU BELLAY n'est pas un vain mot
Merci mais sans façon ton Anjou , j'aime trop mon Auvergne même si parfois ca caille, ce matin que -4° et soleil, la neige revient ce soir Pourquoi? Tu n'aimes pas l'Anjou? J'aime bien aussi le Saint-Pourçain! Toutes les régions ont leur charme, l'Anjou je ne connais pas, je suis plus attiré par les montagnes et je n'aime pas trop les longs déplacements en bagnole, le St Pourçain, pardon mais bof bof, comme les vins d'Auvergne, je préfère le Médoc et de loin, une amie ( cycliste) bosse dans un grand château et j'aime beaucoup ses cadeaux |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Sam 10 Fév - 19:56 | |
| Tu m'épates de rouler avec ce temps froid. Gla Gla... Bravo Francis, tu es vraiment un guerrier. David |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente Ven 16 Fév - 19:46 | |
| - ddesmetbob a écrit:
- Tu m'épates de rouler avec ce temps froid.
Gla Gla... Bravo Francis, tu es vraiment un guerrier. David Merci David, (un petit guerrier ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax en Charente | |
| |
|
| |
| Dodécaudax en Charente | |
|