Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019

Aller en bas 
+49
admin
breizh22
diago41
RUSA64
loic
jpol56
Jipe4
Alcor
Portocéan
Popiette
FRANCOIS DU 53
Gilbert
bubu24
Orangina56
laloco37
irufazer
Scualou
bruno91
cricri69
acollongues
ERIC
Panoramix
kigagne71
Ivo
Jeraim
ddesmetbob
Pompier22
normandie-bents
kmkaplan
sccber
elyasmina
julbute
momals35
Oliv'
veloblan
24Heures
Alain.Q
dingovelo
Paddy
zapilon
Roule toujours
Mike29
Egareg
marcd
cyclo38220
Roland
papou
francis16
lmvv
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 9:43

11 jours !
Personnellement ça ne m'étonne pas particulièrement. Les organisateurs doivent avoir plein de choses à faire. D'un point de vue priorités, il « suffit » que les préinscriptions fonctionnent le 14 janvier. Le reste c'est du marketing.
Sinon il y a une présentation prévue le 12 janvier. Je pense que ça doit être avant tout ça leur coup de feu en ce moment.

Grillé par bruno91 B-)
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 10:17

Il y a une réunion de présentation de PBP par l'ACP le 12 janvier.
Je pense que le site sera actualisé avec les liens d'inscription et les nouvelles informations autour de cette période.

Ça serait bien d'avoir un live sur You Tube , il faut vivre avec son temps  et ne coûte rien en promo .
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 10:28

bruno91 a écrit:
robert a écrit:
Merci, c'est bien ce document que j'avais vu, dont je me rappelais vaguement.

Mais c'est normal qu'à 10 jours des inscriptions le site soit encore en 2015 ? Ou il y a un autre site ?
Il y a une réunion de présentation de PBP par l'ACP le 12 janvier.
Je pense que le site sera actualisé avec les liens d'inscription et les nouvelles informations autour de cette période.

Ben oui, du calme les gars ! Laughing

La présentation officielle du Paris-Brest-Paris aura lieu le 12 janvier, à partir de ce jour là on saura tout.
Il n'y a pas de frénésie à avoir, même pour s'inscrire… Rolling Eyes

Ce qui débute le 14 janvier ce ne sont pas les inscriptions mais les PRÉ-inscriptions pour ceux qui ont fait au moins « un 1000 » en 2018…
Et les inscriptions prendront fin le… 3 juillet !
Vous affolez pas !

Quant au fait « qu'à 10 jours des inscriptions le site soit encore en 2015 » ce n'est pas choquant.
L'ACP fait une présentation publique le 12 janvier, elle ne veut pas court-circuiter son propre événement avec son propre site.
Nul doute que les pages correspondant au PBP 2019 sont prêtes (ou sur le point de l'être) et mise en ligne juste après la présentation officielle « live ».

Calmos ! Le départ c'est dans 226 jours ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 10:32

OK, merci. Je m'étais réveillé en sursaut, pardon. Je me rendors jusqu'au 12 janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
phil44
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 56
Age : 70
Date d'inscription : 09/02/2015

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 10:35

Bonjour et BONNE ANNÉE à toutes et tous.
Ce sont les PREINSCRIPTIONS ( pour ceux qui ont fait un brevet de 1000 km en 2018 ) qui commencent le 14 janvier.
Puis le 28 pour ceux qui ont fait un 600 km et ainsi de suite pour les autres.
Bonne route et bonne préparation au PARIS BREST.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe perly@hotmail.fr
phil44
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 56
Age : 70
Date d'inscription : 09/02/2015

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 10:37

Le temps que je tape le message, et la réponse est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe perly@hotmail.fr
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 11:34

Le problème du jour ne me parait pas être les préinscriptions parce que même avec un 200 çà va le faire

Par contre avez vous tous solutionné votre problème d'hébergement à proximité du lieu de départ, en particulier ceux qui partiront lundi matin à 5H sur le 84H ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 11:42

robert a écrit:
OK, merci. Je m'étais réveillé en sursaut, pardon. Je me rendors jusqu'au 12 janvier Smile
Le 12 janvier tu peux Sleep Sleep Sleep plus longtemps et faire la grasse matinée.
La présentation n'a lieu que l'apm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 12:11

kmkaplan a écrit:
Il y a plein d'informations dans le document de présentation de Paris-Brest-Paris 2019

j'ai peut être mal lu, mais on y parle du contrôle des vélo au vélodrome de SQY mais pas du lieu de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 12:20

Le document a été publié avant le changement du lieu de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 20:57

zapilon a écrit:
Le problème du jour ne me parait pas être les préinscriptions parce que même avec un 200 çà va le faire

Par contre avez vous tous solutionné votre problème d'hébergement à proximité du lieu de départ, en particulier ceux qui partiront lundi matin à 5H sur le 84H ?
Un duvet dans un champ ou dans la forêt. Le sol est légèrement souple et sableux (j'y ai fait du VTT). Le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Ven 4 Jan - 21:41

Citation :
Le problème du jour ne me parait pas être les préinscriptions parce que même avec un 200 çà va le faire

Par contre avez vous tous solutionné votre problème d'hébergement à proximité du lieu de départ, en particulier ceux qui partiront lundi matin à 5H sur le 84H ?



Pour les nuits du dimanche au lundi et mercredi au jeudi , tu trouves encore facilement des hôtels a +/- 15km du départ.
Par contre très dur même à 30 km pour les nuit du samedi au dimanche et jeudi au vendredi .

Pour info , j'aurai un ami qui aura s'il se qualifie une nuit a proposer , l’hôtel mercure de Maurepas pour le 18 Août.
Plus d'info en MP
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Sam 5 Jan - 7:57

" Pour les nuits du dimanche au lundi , tu trouves encore facilement des hôtels "

Raison de plus pour partir sur le 84H : rouler peinard de jour, dormir la nuit
J'ai fait une simul sur le trajet actuel
Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Pbp84h10
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Sam 5 Jan - 9:01

Moi je devrais être dans la vague 2 des 80 h , comme pour mes 3 autres participations .
Conne ça j'arrive dans la nuit du mercredi , n petit dodo et  l’après midi du jeudi , je suis sur la ligne d'arrivée pour applaudir les derniers arrivants.
Ça fait aussi partie de PBP être là jusqu’à la fin.
Avec un départ en 80h , jamais de fille pour manger et couchages libre dans les chambres 2 ou 4 lits . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Sam 5 Jan - 9:29

dingovelo a écrit:

Avec un départ en 80h , jamais de fille pour manger et couchages libre dans les chambres 2 ou 4 lits . I love you

Salut Dingovelo,
Je me permets une petite précision pour les Français qui ne connaissent pas forcément les « belgicismes » et qui oublieraient qu'en plus tu fais l'effort d'écrire en français…

En France on dit « qu'il y a la queue » ou que « l'on fait la queue ».
En Belgique on dit « qu'il y a une file ».
(Par exemple sur la route, en France on voit « Attention bouchon » et en Belgique « Attention file »).

Tout ça pour dire que notre ami Dingovelo voulait dire qu'avec un départ en 80h il n'y a jamais d'encombrement pour manger ou dormir.

Et non pas qu'il (déplorait ?) l'absence de filles pour manger ou dans les chambres à plusieurs lits ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Sam 5 Jan - 10:25

Et je suis complètement d'accord avec dingovelo Very Happy  J'ai assisté à l'arrivée des derniers en 2011, beau spectacle et gratuit  Very Happy, j’étais dans un camping proche de l'arrivée, bien installé dans un fauteuil au bord de la route  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Lun 7 Jan - 6:01

Le site 2019 est en ligne : http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=accueil&page=edito
A la bonne heure, mais il a quand même fallu que je râle, c'est malheureux ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Lun 7 Jan - 9:52

De mémoire les tarifs n'ont pas beaucoup évoluer avec la dernière édition de 2015.
150 euros est correcte , ils ont juste supprimer la médaille  Super Randonneur 2019 du kit inscription.


Dernière édition par dingovelo le Sam 12 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Lun 7 Jan - 10:08

robert a écrit:
Le site 2019 est en ligne : http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=accueil&page=edito
A la bonne heure, mais il a quand même fallu que je râle, c'est malheureux ça.
 Bonjour,

Désolé, mais ce n'est pas parce que tu as "râlé" que le site 2019 est en ligne. L'ACP suit son planning et il ne sert à rien de "râler" comme tu dis...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Lun 7 Jan - 10:49

La bonne nouvelle du jour c est l autorisation des prolongateurs pour cette édition qui sera pour moi et je l espère la première !!!
Très bonne idée pour le confort du randonneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Lun 7 Jan - 11:53

dingovelo a écrit:
De mémoire les tarifs n'ont pas beaucoup évoluer avec la dernière édition de 2015.
120 euros est correcte , ils ont juste supprimer la médaille  Super Randonneur 2019 du kit inscription.
C'est sur que si on compare avec une cyclosportive organisée prés de chez moi, 3 parcours et un seul tarif dont une rando de 45 km inscription 43€, 1€ du km   Very Happy Very Happy Very Happy
Faut vraiment être barge pour participer!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Lun 7 Jan - 12:12

acollongues a écrit:
robert a écrit:
Le site 2019 est en ligne : http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=accueil&page=edito
A la bonne heure, mais il a quand même fallu que je râle, c'est malheureux ça.
 Bonjour,

Désolé, mais ce n'est pas parce que tu as "râlé" que le site 2019 est en ligne. L'ACP suit son planning et il ne sert à rien de "râler" comme tu dis...

Cordialement.
En effet, je présume qu'à l'ACP, ils doivent avoir énormément de travail en ce moment avec la fin de préparation de la réunion de samedi prochain 12 janvier (remise des récompenses 2018 + présentation PBP 2019).
N'oublions pas que ce sont des bénévoles et qu'ils sont peu nombreux.

Je suis allé découvrir le site de PBP 2019. On y retrouve les rubriques habituelles. Mais attention, certains documents n'ont pas été actualisés (oubli ? erreur ? en attente ? ) ; par exemple la brochure de présentation qui est celle de 2015 ; et la plaquette allégée est celle que nous connaissons déjà (publiée en janvier 2018).

Je me suis déjà créé un compte "client" et ça a bien marché. N'oublions pas que les préinscriptions vont commencer le 14 janvier (pour ceux qui en 2018 ont fait un BRM 1000 (ou un RM 1200 ou plus) ), puis continueront le 28 janvier (pour ceux qui en 2018 ont fait un BRM 600), etc...)

Bonne navigation et bonne préparation.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Lun 7 Jan - 12:24

lmvv a écrit:
En France métropolitaine, les BRM qualificatifs à PBP ne peuvent pas commencer avant le 23 février 2019. Peut-être la date est-elle avancée pour certains pays de l'hémisphère sud ?
La solution préconisée par Roland est sans doute plus simple, à savoir remplacer le 200 manqué par un BRM de distance supérieure (pourquoi pas le BRM 1000 d'Angers du 22 juin 2019 ?  Very Happy )
bonjour c'est quoi ce post que les brm ne peuvent commencer avant le 23 fevrier(suis pas agressif )
citation du site de l'ACP
Afin d'éviter un grand nombre d'abandons mais aussi, de faire connaître la grande randonnée, chaque participant à PARIS-BREST-PARIS Randonneur doit avoir réalisé, entre le 31 octobre 2018 et le 30 juin 2019, la série de 4 Brevets de Randonneurs Mondiaux du 200 km au 600 km. Ces brevets sont organisés sous les règlements de l'AUDAX CLUB PARISIEN dans une soixantaine de pays dans le monde.


Dernière édition par julbute le Lun 7 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Lun 7 Jan - 12:54

lmvv a écrit:
Je me suis déjà créé un compte "client" et ça a bien marché.

Idem Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10Lun 7 Jan - 13:21

Idem Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 1666600104


Le repas optionnel d'avant départ sera un Méchoui cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019   Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019 - Page 13 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Paris-Brest-Paris Randonneurs 2019
» Portraits des randonneurs de Paris-Brest-Paris 2011
» Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019
» Paris Brest Paris 2019 à Poucet
» Mon 1er Paris-Brest-Paris de 2019.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Café PBP-
Sauter vers: