| Qui en a terminé avec les brevets? | |
|
+26Cath cricri69 Dominique Vélodumatin Cyclaudax tandem breton NANARD 60 normandie-bents Ewen chrystel69 zapilon cyclochica Bertrand79 ggacrovelo papou ptit braquet Titius groufi Roland Qui va piano va solo Antonin phil35 Ivo Bli_Bli Nouchka PhilGuen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Lun 11 Juin - 21:16 | |
| Ca y est, et l'inscription aussi. Avec PAPOU53, lui devant et moi derrière (heureusement qu'il n'avait pas voulu porter mes sacoches ! ! !), j'ai terminé à LAVAL à 19h14, soit après 37h14 de route. sur 95 participants, 2 abandons. Temps superbe et organisation des repas également.
les photos seront prochainement sur mon site.
Bon courage à tous et rendez-vous à PARIS ... après le FORUM car nous avons encore beaucoup à apprendre. |
|
| |
Vélodumatin Grand plateau
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Lun 11 Juin - 21:47 | |
| Eh voilà, inscrit à PBP depuis une heure ! Diable, que suis-je en train de faire ? |
|
| |
Dominique Grand plateau
Nombre de messages : 69 Age : 74 Localisation : Ardèche (Haute) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Lun 11 Juin - 22:22 | |
| C’est fait depuis 03/06, et l’inscription depuis 15m Thierry inutile de mettre le réveil, c’est déjà parti. Bonsoir à tous Dominique |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Lun 11 Juin - 22:58 | |
| Depuis hier, en compagnie, en outre de Chrystel69 nous avons les 4 brevets nécessaires. L'inscription a été effectuée ce matin. Me reste à récupérer les photos et tout devrait être OK. --------- Cricri |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Lun 11 Juin - 23:02 | |
| moi aussi terminer hier ! jambes de bois.. et c.. tanné hihihi c'est le métier qui rentre ! |
|
| |
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Lun 11 Juin - 23:03 | |
| |
|
| |
Michelangelo Bitumator !
Nombre de messages : 182 Age : 72 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Lun 11 Juin - 23:39 | |
| Tous qualificatifs terminés par le 600 de l'ACP de fin mai, avec la superbve pause à l'hôtel de la gare à Montbard. Pré-inscrit il y a 10' sur le site de l'ACP. Ces français sont tous des malades: j'ai le N° provisoire FR-701, ce qui veut dire que 700 pinguoins se seraient déjà inscrits par internet
De la folie,
furieuse (même pas le temps de faire une sieste)
RV à tous le 20 au soir au gymnase des droits de l'homme, en forme et sieste faite |
|
| |
GÉGÉ DE MONTMARTRE Mollet d'acier
Nombre de messages : 139 Age : 71 Localisation : PARIS MONTMARTRE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: 600 Mours Lun 11 Juin - 23:41 | |
| - normandie-bents a écrit:
- moi aussi c'est fini !!!
mais j'ai pas encore le N° HOMOLOGATION du 600 de Mours @+ Didier Didier pour info, Hier, j'ai pu trouver mon numéro d'homologation du 600 de Mours sur le site de PBP. Il apparait une fois que tu as mis ton nom, ton numéro de licence et ton club. plus d'excuses pour ne pas t'inscrire et bonne route. mais avant bonne préparation |
|
| |
nicolas Grand plateau
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Cahors Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: qui en a terminé avec les brevets Mer 13 Juin - 17:03 | |
| ça y est ! brevets terminés et inscription en cours. Malgrès mon expérienec sur 2 PBP et une bonne forme physique en ce moment, le 600 fut un vrai fiasco mais très bénéfique en terme de leçon A NE SURTOUT PAS OUBLIEZ ! Des 4 brevets, le 600 aura été le plus instructif sur ma capacité a gérer la crise et remonter la pente. Après ça, on redevient humble et on ne pense qu'à une chose, serrer les dents pour finir le brevet coute que coute. L'inscription est faite mais il me faut quelques jours de repos pour que le volcan du Paris Brest rentre à nouveau en ébullition ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Mer 13 Juin - 17:14 | |
| - nicolas a écrit:
- ça y est ! brevets terminés et inscription en cours.
Malgrès mon expérienec sur 2 PBP et une bonne forme physique en ce moment, le 600 fut un vrai fiasco mais très bénéfique en terme de leçon A NE SURTOUT PAS OUBLIEZ ! Des 4 brevets, le 600 aura été le plus instructif sur ma capacité a gérer la crise et remonter la pente. Après ça, on redevient humble et on ne pense qu'à une chose, serrer les dents pour finir le brevet coute que coute. L'inscription est faite mais il me faut quelques jours de repos pour que le volcan du Paris Brest rentre à nouveau en ébullition ! Bon rétablissement ! J'ai connu la galère d'avoir du mal à remonter la pente de la fatigue après le 400, et je te promets que cela revient. Le seul conseil que je peux te faire : Fais une pause maintenant, avant que tu n'ais dépassé la limite physiologique... Entre notre 400 et le 600, il y avait 4 semaines. J'en ai utilisé 3 pour me remettre... Moralités : 2 sortie de 99 et 167 km + 2 autres avec les enfants de 37 et 23 km. Rien d'autres, et le 600 s'est très bien passé. Nous avons acquis le foncier durant l'hiver, désormais, il suffit de ne pas tout perdre et de se maintenir en forme seulement... Alors du repos jeune homme ! |
|
| |
42*16 CRUISER Petit plateau
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Mer 13 Juin - 19:52 | |
| c'est fait nous sommes 5 du club a être inscrits pour PBP personnellement, je vais en remettre une petite couche samedi à Rambouillet, et nous avons prévu le 1000 de Noisiel mi-juillet pour ne pas perdre la cadence |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Dim 17 Juin - 20:01 | |
| Bon c'est fait .... très dur mais suis qualifié
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Dim 17 Juin - 20:49 | |
| Bravo PhiliGuen, tu es qualifié, c'est le plus important |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? Dim 17 Juin - 21:07 | |
| Bravo Philguen, surtout que d'après les radars météo le ciel t'a bien couvert au cours de ce circuit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui en a terminé avec les brevets? | |
| |
|
| |
| Qui en a terminé avec les brevets? | |
|