Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04

Aller en bas 
+5
admin
lmvv
chab36
Daniel
jeje87
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04   BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Mini_h10Lun 9 Avr - 21:12

Roland a écrit:
Comme personne ne me demande mon avis… je vais le donner ! Laughing

1) Le meilleur jour de la semaine pour organiser une épreuve est sans conteste celui qui arrange les organisateurs.
Que leur choix soit le jour où ils sont disponible ou celui où ils pensent faire le plein, le meilleur choix sera le leur.
Car si l'on demande aux participants il y aura ceux qui préfèrent le samedi pour pouvoir aller à la messe le dimanche et ceux qui préfèreront le dimanche pour aller au supermarché le samedi (autre religion…).
Sans parler de celui qui a RTT le jeudi et qui aurait bien fait son brevet ce jour là.
Ou tel autre qui ne voulant s'occuper des gosses le mercredi, aimerait bien trouver une épreuve ce jour là…

2) Le meilleur point de départ pour une épreuve est assurément, soit le point de départ choisi par les organisateurs en fonction de ce qui les arrange, soit le seul point qu'ils ont trouvé.
Car là aussi, si l'on demande aux participants, on en trouvera qui voudront partir d'un café, voire de leur hôtel et pourquoi pas de leur jardin.
Pour l'arrivée je me suis laissé dire que certains aimeraient qu'elle ait lieu devant la piscine municipale…

Bref, comme l'a écrit La Fontaine, il est difficile de plaire à Dieu et à son père…

Il est déjà incroyable qu'il y ait encore des gens pour organiser bénévolement des événements, évitons de les emmerder avec des demandes/exigences diverses.
Cela ne veut pas dire que les choses ne puissent être améliorées, mais dans le cadre d'organisations basées uniquement sur la bonne volonté, que celui qui a une bonne idée la creuse un peu et apporte une proposition de solution « clé en main » plutôt que des « Yaka - Faukon »…


Remarque :
Blague à part, Jeje87, j'ai prévu de faire le 1000.
Je voudrais partir d'un café avec un parking pour y laisser mon fourgon et un pub à côté pour l'arrivée (avec de la Guinness pression).
Démerde-toi pour qu'il ne pleuve pas durant le brevet et qu'il n'y ait pas de vent défavorable.
À part ça, tu fais comme tu veux !
lol!
 j'en prends note roland,
j'organise le tout, tu peux déjà t'inscrire Top
Revenir en haut Aller en bas
chab36
Grand plateau
Grand plateau
chab36


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre
Date d'inscription : 03/04/2015

BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04   BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Mini_h10Lun 9 Avr - 22:07

Bonsoir à tous,
Je remercie bien Jérôme d'avoir organisé cette jolie balade. Beau BRM avec des paysages comme je les aime (surtout sur le dernier tronçon), des routes de taille modeste et relativement vallonnées (ça protège un peu du vent Wink ).
Je le remercie également (ainsi que Jean-François) car j'ai bien profité de leurs roues jusqu'au dernier contrôle ; ensuite leur rythme était trop rapide pour moi et j'ai préféré finir plus tranquillement, sans me mettre dans le rouge malgré le vent et les bosses.
J'appréhendais la journée d'aujourd'hui et m'attendais à être bien courbaturé mais tout s'est bien passé, juste un peu mal aux fesses (il faut que je me refasse un peu à la selle Laughing ).
A dans quinze jours pour le 300.
Olivier

PS : merci également pour l'accueil et le pot chez Mister jéjé87-49
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04   BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Avr - 7:14

chab36 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je remercie bien Jérôme d'avoir organisé cette jolie balade. Beau BRM avec des paysages comme je les aime (surtout sur le dernier tronçon), des routes de taille modeste et relativement vallonnées (ça protège un peu du vent Wink ).
Je le remercie également (ainsi que Jean-François) car j'ai bien profité de leurs roues jusqu'au dernier contrôle ; ensuite leur rythme était trop rapide pour moi et j'ai préféré finir plus tranquillement, sans me mettre dans le rouge malgré le vent et les bosses.
J'appréhendais la journée d'aujourd'hui et m'attendais à être bien courbaturé mais tout s'est bien passé, juste un peu mal aux fesses (il faut que je me refasse un peu à la selle Laughing ).
A dans quinze jours pour le 300.
Olivier

PS : merci également pour l'accueil et le pot chez Mister jéjé87-49
merci a toi Chab 36 pour nous avoir supporté !!
bonne récupération , ta carte de route n'attends plus que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ-kl
Petit plateau
Petit plateau
Christ-kl


Nombre de messages : 31
Age : 69
Localisation : 37240 CUSSAY Sud Touraine
Date d'inscription : 02/12/2015

BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04   BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Mini_h10Mar 10 Avr - 23:55

Félicitations Jéjé...
Parcours pittoresque comme j'aime.
Je suis venu pour quelques bosses, je me suis retrouvé sur un toboggan...
Bien heureux d'avoir pédalé dans le vent du groupe d'Angers...

Un réel plaisir et ms sincères remerciements à Patrick ou nous avons partagé de nombreux km... J'en oublié mon mal aux jambes !

Si je dois avoir une parole désobligeante : - de route à grande circulation, mais meilleur macadam... alors il faut choisir !!!

Pour revenir sur les messages précédents :
7h du mat... Portes ouvertes à la Clinique...
Distributeurs de boissons chaudes, froides, encas, monnaie - monnaie...
Toilette gratuite...
Et quel Parking, vaste, calme, vue splendide sur la ville... J'y ai dormi 2 nuits sans souci...

Félicitations à Mme Brigitte pour son sourire, son accueil dans le home de son coureur...
Merci aux enfants (réceptionnistes et contrôleurs de nos efforts) pour leurs gentilles attentions, gâteaux, boissons, friandises...

Désolé de ne pouvoir être de retour pour le 300, mais j'ai noté la 400 au planning... Preuve d'assiduité !

Jéjé félicitations... Je l'ai déjà dit ! 2 X c'est mérité.
Ne change rien, le vélo est une machine, le cycliste s'adapte en fonction de se qui se présente...
L'essayer c'est l'adopter... Sinon sport - canapé...

Bonne balade et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04   BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Mini_h10Mer 11 Avr - 6:57

Christ-kl a écrit:
Félicitations Jéjé...
Parcours pittoresque comme j'aime.
Je suis venu pour quelques bosses, je me suis retrouvé sur un toboggan...
Bien heureux d'avoir pédalé dans le vent du groupe d'Angers...

Un réel plaisir et ms sincères remerciements à Patrick ou nous avons partagé de nombreux km... J'en oublié mon mal aux jambes !

Si je dois avoir une parole désobligeante : - de route à grande circulation, mais meilleur macadam... alors il faut choisir !!!

Pour revenir sur les messages précédents :
7h du mat... Portes ouvertes à la Clinique...
Distributeurs de boissons chaudes, froides, encas, monnaie - monnaie...
Toilette gratuite...
Et quel Parking, vaste, calme, vue splendide sur la ville... J'y ai dormi 2 nuits sans souci...

Félicitations à Mme Brigitte pour son sourire, son accueil dans le home de son coureur...
Merci aux enfants (réceptionnistes et contrôleurs de nos efforts) pour leurs gentilles attentions, gâteaux, boissons, friandises...

Désolé de ne pouvoir être de retour pour le 300, mais j'ai noté la 400 au planning... Preuve d'assiduité !

Jéjé félicitations... Je l'ai déjà dit ! 2 X c'est mérité.
Ne change rien, le vélo est une machine, le cycliste s'adapte en fonction de se qui se présente...
L'essayer c'est l'adopter... Sinon sport - canapé...

Bonne balade et à bientôt
 et félicitation à toi d'avoir pu enchainer un 300 le samedi à menigoute et un 200 le dimanche à limoges (nous nous sommes pas concerté avec Yvan!!).
merci pour ce message Christ-kt, cela nous (la famille)insiste à continuer dans ce sens, il y a le vélo mais aussi de la convivialité. Dans la mesure du possible je mettrai tout en œuvre pour que vous puissiez rouler sur des routes agréable et vous accueillir en fin de parcours au mieux Top
je cherche déjà des routes pour 2019 scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04   BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 RCA LIMOGES du 08/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brm Limoges
» 200 de limoges
» BRM 600 LIMOGES 18 MAI
» BRM 300 RCA LIMOGES du 22/04
» BRM 400 RCA LIMOGES du 05/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: