| Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale | |
|
+33ab86 Cotent1 Ced40 tpig92 jpm Paddy FRANCOIS DU 53 Egareg admin poucet pat@roazhon marcd Ghibli Grand Pierre dingovelo GAJDZIK JEAN-PIERRE papou GBOUIL bruno91 Ironted lmvv bubu24 diago41 rémichon veloblan Lilian40 Roland erwin68 cyclo38220 pascalb Portocéan cyclodelacote305 Popiette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Ven 19 Juil - 11:08 | |
| Super compte rendu, j'ai adoré Merci |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Ven 19 Juil - 11:17 | |
| - clement a écrit:
- Et donc ça passe en rando permanente?
Ça me dirait bien en hiver ça. Oui, c'est déclaré en RP, tu as les infos ici. Par contre en hiver, il doit y avoir des routes de fermées. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Ven 19 Juil - 11:21 | |
| Perso je ne tenterais pas en hiver de trop mauvais souvenirs du coté de Fournols quand j'effectuais des livraisons vent + neige = congères |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Ven 19 Juil - 11:33 | |
| |
|
| |
clement Bitumator !
Nombre de messages : 162 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/05/2011
| |
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Ven 19 Juil - 12:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
clement Bitumator !
Nombre de messages : 162 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Ven 19 Juil - 13:51 | |
| J'ai la tenue pour ( sauf les surchaussure qui ont lâché). J'aurais de toute façon un tracker spot pour ce genre de petit jeu. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Ven 19 Juil - 13:54 | |
| Bon courage, je n'irai jamais là haut à vélo l'hiver, sauf bien sur si météo exceptionnelle , j'aime monter la croix Morand (1401m) le 1 janvier sauf que ca fait quelques années que c'est impossible |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Sam 20 Juil - 15:45 | |
| - clement a écrit:
- veloblan a écrit:
- Perso je ne tenterais pas en hiver de trop mauvais souvenirs du coté de Fournols quand j'effectuais des livraisons vent + neige = congères
Justement, c'est ce que je cherche... un truc un peu violent dans le froid et la neige sans besoin de prendre l'avion pour le nord du cercle polaire. Bonjour Clément, Ca semble quand même très engagé et AMHA peu prudent en final. T'es loin de tout et si les conditions météo se dégradent ça peut rapidement virer à la galère. La notion également de durée de nuit longue est à prendre en compte également. Enfin c'est toi qui voit David |
|
| |
pat@roazhon Petit plateau
Nombre de messages : 58 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Sam 14 Déc - 19:26 | |
| Bonjour, ayant reçu ma petite plaquette à coller sur la médaille du Paris Brest paris, je me suis décider à faire du rangement dans mes photos et CR. Une année de PBP c'est quand même quelque chose!
Dans un coin de la boîte à souvenirs, j'ai remis la main sur le CR ce cette fameuse diagonale du vide. Je tenais à vous le partager: https://photos.app.goo.gl/73shUtrMs4sr1cX36
Allez, un petit up pour Stéphane et ses géniales organisations. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Sam 14 Déc - 20:54 | |
| Je viens de relire quelle chaleur, et oui on s'est loupé à St Dier, au retour j'ai croisé Alain qui m'a indiqué ou était son tel, j'ai pu le récupérer et lui envoyer |
|
| |
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Sam 14 Déc - 21:47 | |
| Merci Pat' d'avoir partagé ton CR que j'ai lu cet été. J'ai toujours plaisir à relire ou revoir des photos de cette diagonale hyper-rurale. J'ai toujours en tête ma traversée en avril 2018 sous le beau temps et le fait que cela vous ait plu à tous.
Pour le sujet évoqué plus haut, je ne connais pas la montagne mais vu les routes que nous prenons elles ne sont déneigés en hiver. Mi-avril 2018, il faisait 30° tous les jours est j'ai eu des congères de neige au Mont-Monchet, au Col de Finiels, au Mont-Aigoual et le col de Pradel était fermé. A part si tu veux faire de la marche. |
|
| |
tpig92 Grand plateau
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Dim 15 Déc - 1:22 | |
| Superbe CR Pat, quel bonheur de se replonger dans cette magnifique aventure! On s’est croisé à la pizzeria d’Anost, mais sinon tu étais toujours devant moi ;-) J’ai pas mal roulé avec Taoufik et Poucet, ainsi que les deux Alain. Thierry (l’autre, pas celui qui roulait avec Karine) |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Sujet:Traversées de France. T 1. La diagonale hyper-rurale Dim 15 Déc - 11:18 | |
| Très agréable de se replonger dans cette aventure hors du commun ! que de bons souvenirs, malgré cette canicule hors norme !
Salut cordial à tous en cette fin d'année......
A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Mer 15 Jan - 12:14 | |
| Après le CR de Patrice, j'ai oublié de diffuser le CR de Thierry sur sa traversée 2019. La FFCT/FFvélo m'a demandé un article, j'ai choisi de demander à Thierry le néophyte. Vous pouvez le lire sur "Cyclo-Mag" |
|
| |
Touf-touf à vélo Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : TOUL Date d'inscription : 31/01/2018
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Dim 24 Oct - 12:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Vous vous êtes engagés dans la traversée de France hyper-rurale? Vous voulez revivre l'aventure, remémorer des souvenirs?
Si vous êtes nostalgiques, je vous invite à visionner la vidéo du voyage effectué en juin 2019: https://vimeo.com/484941153 http://roule-forrest.mozello.fr/news/params/post/2332000/page
Un grand merci à Stéphane qui nous régale, encore et toujours, à travers ses voyages à thèmes à travers la France.
Taoufik |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Lun 25 Oct - 19:21 | |
| Bonsoir, Merci Toufik pour ces quelques belles prises de vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Lun 25 Oct - 20:08 | |
| Comme si il avait fait chaud cette semaine là ! J'aime bien la séquence où nous sommes au milieu des vaches au col de Port. |
|
| |
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Lun 25 Oct - 20:19 | |
| Faut vraiment que j’aille terminer cette diago du vide Je compte reprendre la ou je me suis arrêter |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Mar 26 Oct - 21:05 | |
| - Lilian40 a écrit:
- Faut vraiment que j’aille terminer cette diago du vide
Je compte reprendre la ou je me suis arrêter Bonsoir, Comme justement dit. |
|
| |
Touf-touf à vélo Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : TOUL Date d'inscription : 31/01/2018
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale Jeu 28 Oct - 0:08 | |
| Stéphane, je compte me remettre au montage de la Réconciliation dès que je serai enfin installé dans mon nouveau chez moi, càd pas avant début décembre ...
Entre les déplacements quasis quotidiens depuis un mois, la charge de travail, les cartons à faire, c'est un peu délicat en ces temps-ci pour trouver du temps pour moi. Même le sport, j'en fais quasiment plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale | |
| |
|
| |
| Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale | |
|