| Quelques interrogations | |
|
+19julbute laloco37 Popiette bruno91 col_du_glandon papou bubu24 Jeff breizh22 robert Egareg Ivo lmvv FRANCOIS DU 53 veloblan diago41 dingovelo Roland Scualou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scualou Grand plateau
| Sujet: Re: Quelques interrogations Ven 5 Avr - 8:17 | |
| ah, j'ai passé le BRM200 de Manosque le 16 mars et rien... je leur poserai la question demain lors du 300! |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Quelques interrogations Ven 5 Avr - 9:34 | |
| - Scualou a écrit:
- ah, j'ai passé le BRM200 de Manosque le 16 mars et rien... je leur poserai la question demain lors du 300!
Il y a le temps, surtout si les bénévoles renvoient les cartons par la poste. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Quelques interrogations Ven 5 Avr - 19:07 | |
| Pour l'instant, la connaissance des n° d'homologation ne presse pas. Soit vous pourrez les connaître par internet par communication du club organisateur du BRM, soit à la réception de la carte de route homologuée, ce qui peut prendre bien sûr plus de temps, surtout si la carte de route homologuée vous est envoyée par la Poste. Par exemple, nous avons fait notre BRM 200 d'Angers dimanche dernier 31 mars. J'ai reçu les n° d'homologation mercredi 3 avril par mail. Je vais les inscrire sur les cartes de route dans les jours qui viennent. Je distribuerai ces cartes de route homologuées de la main à la main à ceux qui viendront faire notre BRM 300 du 14 avril. Pour ceux qui habitent loin d'Angers et que je n'aurai pas l'occasion de voir bientôt, je leur enverrai leur carte homologuée + éventuellement la médaille si elle a été commandée dans les jours suivants. Et ainsi de suite de brevet en brevet. Par contre, pour les BRM 400 et 600, la connaissance du n° d'homologation étant alors urgente pour l'inscription définitive à PBP, je la ferai mettre sur le site internet du club et ainsi, les cyclos disposeront de leurs n° pratiquement dès que je les aurai reçus de Paris, soit en principe 2 ou 3 jours après l'arrivée du BRM. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quelques interrogations Ven 5 Avr - 20:47 | |
| Je me pose une question, comment fonctionne l'homologation pour l'organisateur? Les cartes c'est seulement l'organisateur qui vérifie et valide? et ensuite les communique par mail au PDG ? en fait les cartons circulent pas? Sinon pour le brevet de 200 de Clermont, j'ai récupéré mon carton le dimanche suivant remis en main propre ( l'organisateur de Clermont était au départ a Bellerive ) |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Quelques interrogations Ven 5 Avr - 22:02 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Quelques interrogations Ven 5 Avr - 22:05 | |
| Pour la Belgique ça prend de 3 à 7 jours , avec publication du temps et n° homologation sur http://www.randonneurs.be/page/results-2019 Ils sont répercutés directement sur le suivi de l’inscription de PBP , alors qu'il n'y a rien sur mes brevet Français . |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Quelques interrogations Dim 7 Avr - 16:02 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quelques interrogations Dim 7 Avr - 16:47 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Scualou Grand plateau
| Sujet: Re: Quelques interrogations Lun 8 Avr - 8:43 | |
| Merci pour vos réponses. Je n'avais pas compris que les homologations et médailles étaient renvoyés au club organisateur. Je m'attendais à recevoir ça à la maison. Du coup j'ai bien récupéré ma médailledu 200 en allant passer mon 300, après avoir essuyer pluie, vent de face et tempête de neige, la journée fût longue! |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Quelques interrogations Jeu 20 Juin - 9:53 | |
| Sur le site des inscriptions PBP, je viens de voir que mon 600 effectué le 15 juin est validé alors que je n'ai encore rien reçu du club organisateur, bizarre. Et comment savoir si je suis inscrit définitivement? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques interrogations Jeu 20 Juin - 10:03 | |
| - veloblan a écrit:
- Sur le site des inscriptions PBP, je viens de voir que mon 600 effectué le 15 juin est validé alors que je n'ai encore rien reçu du club organisateur, bizarre. Et comment savoir si je suis inscrit définitivement?
Normal. 1- Le club envoie un mail à l'ACP avec en PJ un fichier excel qui contient le nom, prénom, club, n° de club, le temps et la date de naissance des randonneurs ayant fait le parcours dans les temps et en ayant tout pointé. 2 - L'Audax Club Parisien rentre toutes ces infos dans sa base de donnée. Ca y est, ton BRM est homologué et tu n'as encore rien reçu. Le club organisateur non plus 3 - L'Audax Club Parisien renvoie le fichier excel avec les n° d'homologation 4 - Le club organisateur fait suivre le fichier excel aux randonneurs ou renvoie les cartons de route avec les n° d'homologation Bref, c'est normal que ton n° de BRM 600 soit dans la base de donné sans que ton carton soit revenu à la maison (ou reçu le fichier excel de la part du club). |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quelques interrogations Jeu 20 Juin - 10:22 | |
| Il comprend vite le vieux Si on lui répète plusieurs fois |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Quelques interrogations Jeu 20 Juin - 12:37 | |
| |
|
| |
GÉGÉ DE MONTMARTRE Mollet d'acier
Nombre de messages : 139 Age : 71 Localisation : PARIS MONTMARTRE Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Quelques interrogations Sam 22 Juin - 14:17 | |
| - veloblan a écrit:
- Sur le site des inscriptions PBP, je viens de voir que mon 600 effectué le 15 juin est validé alors que je n'ai encore rien reçu du club organisateur, bizarre. Et comment savoir si je suis inscrit définitivement?
C'est simple, si tu vas sur le site de PBP, tant que tu as la possibilité de modifier ton inscription elle n'est pas encore validée, à partir du moment où tu as le bouton modifier qui devient consulter, c'est bon tu es inscrit définitivement. J'en profite pour remercier les bénévoles de l'ACP qui s'occupent pour l'instant de nos inscriptions, un travail monstrueux à gérer et ils le font merveilleusement bien, bravo. |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quelques interrogations Sam 22 Juin - 19:47 | |
| Oui gégé bravo à tous ces bénévoles qui œuvrent dans l ombre 👍👍👍👏👏👏 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques interrogations | |
| |
|
| |
| Quelques interrogations | |
|