Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous en êtes où de votre préparation ?

Aller en bas 
+29
Mike29
bruno91
Portocéan
loic
serge.
alkashi
Popiette
marcd
chab36
Lilian40
breizh22
Paddy
dingovelo
clement
Ghibli
Ironted
Ivo
Egareg
julbute
robert
irufazer
Jipe4
ddesmetbob
veloblan
bubu24
Cath
Orangina56
FRANCOIS DU 53
CyrilR
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 5 Avr - 23:17

Bonsoir
A mon tour!!
Pause vélo entre le 01 décembre et le 14 février pour cause de neige et de ski de rando.
Bon moyen de travailler le cardio et en altitude (40 000 m + en 20/25 sorties).
Depuis le 14/02/19, 1700 km à la louche avec un BRM 200 en VD mi février (deuxième sortie vélo de 2019 sans problème particulier), un BRM 200 en VH mi mars et un 300 en VH dimanche dernier.
Je ne pense pas doubler le 300 ni les autres mais continuer les sorties moyennes avec de la montagne (la neige fond!!) entre VD et VH dont je continue l'apprentissage dans l'optique de PBP sans trop de douleurs...
marc
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 12 Avr - 11:25

Bon, c'est à mon tour.

Voulant plutôt faire du trail cette année, j'ai calé mon année en fonction de cela tout en faisant PBP, père de famille et bénévole.
Dernier gros trail début décembre, j'ai donc repris durant les vacances de Noël par la reconnaissance de notre BRM 200 puis un Dodécaudax.
Du spécifique course à pied (technique descente, PPG et rando-course) jusque début mars (en faisant le BRM 200 du club le 9 février). Sur les cinq dernières semaines, j'ai enquillé le BRM 300, le 400 et le 600 lundi et mardi sans forcer. L'endurance est là mais pas la musculature vélo n'ayant presque rien fait en dehors des BRM, de 250km de VTT ou de vélo-taf.
Pas grave, ça suffira pour boucler Paris-Brest-Paris dans les délais une fois que la reconnaissance de la traversée de France 2020 sera effectuée.
Je range le vélo (ou presque) jusque la reconnaissance de la traversée de France. Je cours d'ici là et je n'ai pas plus de temps.

L'an passé, la diagonale SH est passée avec juste la reconnaissance de la Traversée de France - La diagonale hyper rurale. Avec presque trois mois de plus dans la saison, ca va passer.


Dernière édition par Popiette le Ven 12 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 12 Avr - 12:11

Apres 3 brevets de 200 km avec un aller-retour en vélo pour faire 300 km , je commence la série officiel des 300km à Merville ce samedi.
le 20 avril ça sera le 300km de Bruxelles qui est beaucoup plus dur , avec aller retour en vélo pour avoir 400 km .
2825 km au compteur pour 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 12 Avr - 12:20

Popiette a écrit:
Bon, c'est à mon tour.

Voulant plutôt faire du trail cette année, j'ai calé mon année en fonction de cela tout en faisant PBP, père de famille et bénévole.
Dernier gros trail début décembre, j'ai donc repris durant les vacances de Noël par la reconnaissance de notre BRM 200 puis un Dodécaudax.
Du spécifique course à pied (technique descente, PPG et rando-course) jusque début mars (en faisant le BRM 200 du club le 9 février). Sur les cinq dernières semaines, j'ai enquillé le BRM 300, le 400 et le 600 lundi et mardi sans forcer. L'endurance est là mais pas la musculature vélo n'ayant presque rien fait en dehors des BRM, de 250km de VTT ou de vélo-taf.
Pas grave, ça suffira pour boucler Paris-Brest-Paris dans les délais une fois la reconnaissance de la traversée de France 2020 sera effectuée.
Je range le vélo (ou presque) jusque la reconnaissance de la traversée de France. Je cours d'ici là et je n'ai pas plus de temps.

L'an passé, la diagonale SH est passée avec juste la reconnaissance de la Traversée de France - La diagonale hyper rurale. Avec presque trois mois de plus dans la saison, ca va passer.
oui mais toi tu es jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
clement
Bitumator !
Bitumator !
clement


Nombre de messages : 162
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2011

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 12 Avr - 13:01

dingovelo(...) a écrit:

le 20 avril ça sera le 300km de Bruxelles qui est beaucoup plus dur ,
Il pourrait bien me brancher celui-là...
Et le 200 de Orchie le Lundi en bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 12 Avr - 14:10

dingovelo a écrit:
Apres 3 brevets de 200 km avec un aller-retour en vélo pour faire 300 km , je commence la série officiel des 300km à Merville ce samedi.
le 20 avril ça sera le 300km de Bruxelles qui est beaucoup plus dur , avec aller retour en vélo pour avoir 400 km .
2825 km au compteur pour 2019.
Pour moi ça sera le 400 d'Amsterdam le 20 avril. Si le meteo reste comme prévu, le 400 sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 12 Avr - 19:34

1ère sortie de l'année (avec cuissard, le reste des trajets utilitaires de 10-20km) 2019 samedi dernier au BRM200 d'Essars en solo terminé tranquillement en moins de 10h

demain BRM300 à Merville (+2*20 pour aller au départ et y revenir donc 340km) pour ma deuxième sortie, qui va doucement va loin ! Par contre ça va cailler avant le lever du jour.

Ayant mes week-end très chargé (joueur, arbitre et juge-arbitre au tennis de table), c'est compliqué de caser les BRM mais ça ne me fait pas peur Smile 

J'espère faire les 400-600 de Beuvry avec Phil et Freddy, ça dépendra de mon emploi du temps pongiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 12 Avr - 20:31

Lilian40 a écrit:
Popiette a écrit:
Bon, c'est à mon tour.

Voulant plutôt faire du trail cette année, j'ai calé mon année en fonction de cela tout en faisant PBP, père de famille et bénévole.
Dernier gros trail début décembre, j'ai donc repris durant les vacances de Noël par la reconnaissance de notre BRM 200 puis un Dodécaudax.
Du spécifique course à pied (technique descente, PPG et rando-course) jusque début mars (en faisant le BRM 200 du club le 9 février). Sur les cinq dernières semaines, j'ai enquillé le BRM 300, le 400 et le 600 lundi et mardi sans forcer. L'endurance est là mais pas la musculature vélo n'ayant presque rien fait en dehors des BRM, de 250km de VTT ou de vélo-taf.
Pas grave, ça suffira pour boucler Paris-Brest-Paris dans les délais une fois la reconnaissance de la traversée de France 2020 sera effectuée.
Je range le vélo (ou presque) jusque la reconnaissance de la traversée de France. Je cours d'ici là et je n'ai pas plus de temps.

L'an passé, la diagonale SH est passée avec juste la reconnaissance de la Traversée de France - La diagonale hyper rurale. Avec presque trois mois de plus dans la saison, ca va passer.
oui mais toi tu es jeune lol!
et avec un très bon moteur
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 12 Avr - 21:25

Les jeunes ont apparemment une activité multisport et peuvent se permettre d'avoir  peu de kilomètre au compteur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Dim 14 Avr - 12:11

Pour ma part durant l'automne et l'hivers j 'ai nagé deux fois par semaine et roulé de petites distances en VTT route 1 a 2 fois par semaine.
Le but étant de faire du cardio en économisant un genoux qui m 'avait fait défaut en 2015. 
Depuis que les BMR ont commencé, je suis a une séance natation et 2 a 3 sortie de vélo en augmentant les distances. 
Au bilan au niveau cardio je suis bon. Au niveau vélo je sens que je manque de puissance mais cela revient tout doux.
Au niveau kilomètre je sais pas ou j 'en suis et dans le même temps je m'en fou car je préfère me baser sur mes ressentis.
Comme je suis dans une évolutions favorable cela me va et puis le mois d'aout c 'est bientôt et a la fois loin aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Lun 15 Avr - 19:03

Je cite SERGE :" Au niveau kilomètre je sais pas ou j 'en suis et dans le même temps je m'en fou car je préfère me baser sur mes ressentis."


+1 je fonctionne de la même façon. 
Depuis que je travaille à la CARSAT, je diversifie les activités sportives.
Beaucoup de piscine et j'en ressens les bienfaits sur le vélo au niveau du dos.
VTT pour le cardio et l'adresse.
Marche nordique (la vraie) pas avec les bâtons de randonnées !!!
Footbike, c'est de la trottinette avec des grandes roues.

C'est l'association des activités qui me donne le sentiment d'être en bonne forme sans avoir à être tous les jours sur le vélo.

L'avantage avec la CARSAT, c'est un employeur qui ne stress pas son personnel, on gère son temps comme on l'entend !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Lun 15 Avr - 19:46

Et oui nous sommes tous différend, je ne roulerais pas sans GPS et le cardio je m'en fous, je mets la ceinture très très rarement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Mar 16 Avr - 21:14

serge. a écrit:
Pour ma part durant l'automne et l'hivers j 'ai nagé deux fois par semaine et roulé de petites distances en VTT route 1 a 2 fois par semaine.
Le but étant de faire du cardio en économisant un genoux qui m 'avait fait défaut en 2015. 
Depuis que les BMR ont commencé, je suis a une séance natation et 2 a 3 sortie de vélo en augmentant les distances. 
Au bilan au niveau cardio je suis bon. Au niveau vélo je sens que je manque de puissance mais cela revient tout doux.
Au niveau kilomètre je sais pas ou j 'en suis et dans le même temps je m'en fou car je préfère me baser sur mes ressentis.
Comme je suis dans une évolutions favorable cela me va et puis le mois d'aout c 'est bientôt et a la fois loin aussi !!

loic a écrit:
Je cite SERGE :" Au niveau kilomètre je sais pas ou j 'en suis et dans le même temps je m'en fou car je préfère me baser sur mes ressentis."


+1 je fonctionne de la même façon. 
Depuis que je travaille à la CARSAT, je diversifie les activités sportives.
Beaucoup de piscine et j'en ressens les bienfaits sur le vélo au niveau du dos.
VTT pour le cardio et l'adresse.
Marche nordique (la vraie) pas avec les bâtons de randonnées !!!
Footbike, c'est de la trottinette avec des grandes roues.

C'est l'association des activités qui me donne le sentiment d'être en bonne forme sans avoir à être tous les jours sur le vélo.

L'avantage avec la CARSAT, c'est un employeur qui ne stress pas son personnel, on gère son temps comme on l'entend !  Smile

Tiens des cyclos nageurs... Smile 
 
Si j'écoute mon dos, il préfère la sortie du bassin que la descente du vélo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 19 Avr - 9:40

C'est très intéressant ce croisement de pratique sportive avec le vélo parfois en seconde pratique. Très loin des magazines à but "cyclo sportif" qui mettent le croisement des sports à la marge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
CyrilR
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 19 Avr - 12:03

J'ai passé la barre des 6000km ce matin pour 65000m de D+, et malgré cela j'ai toujours l'impression de ne pas être prêt, verdict dans un mois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 19 Avr - 16:16

Popiette a écrit:
C'est très intéressant ce croisement de pratique sportive avec le vélo parfois en seconde pratique. Très loin des magazines à but "cyclo sportif" qui mettent le croisement des sports à la marge.
Bonjour à tous,
il y a plusieurs choses à prendre en compte.
Tout d'abord de quels sports parle-t-on ?
CAP/vélo/natation/ski de fond  sollicite énormément le système cardio-vasculaire, passer de l'un à l'autre, compléter, compenser ... tout cela passe sans problème. Mais un sprinter dans une discipline ne deviendra pas un "marathonien" dans une autre.
Et il y a des sports contradictoires, prendre du poids avec de la musculation et vouloir gravir des cols à vélo par exemple.

Mais faire plusieurs sports peut pénaliser les performances dans l'un d'entre eux voire tous.

Tant que la performance n'est pas un but en soi mixer les sports permet de ne pas se lasser.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 19 Avr - 22:16

C'est certain, pour pratiquer un sport au plus haut niveau la spécialité semble évidente... mais pour le reste ? et cas particulier du triathlon ?

Et mis à part les bodybuildeurs (mais est-ce un sport ?) et les haltérophiles, je ne suis pas sûr que la musculation en complément dans un sport soit un frein pour monter des cols... tout du moins sans recherche de performance chronométrique...
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Sam 20 Avr - 5:41

Au brevet du club, il y a un athlète de haut niveau qui vient. Très bon cyclo longue distance mais surtout un super coureur à pied.
Sinon oui, pour notre activité de loisir, je trouve cela très intéressant et pas que pour éviter l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: J - 99   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Sam 11 Mai - 12:23


Aujourd'hui, on est passé sous les 100 jours..

J - 99 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mai - 15:23

200, 300, 400 et 600 fait. Donc ça reste du temps pour ajouter un peut de dénivellation dans les Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mai - 16:24

Ivo a écrit:
200, 300, 400 et 600 fait. Donc ça reste du temps pour ajouter un peut de dénivellation dans les Ardennes.
Idem avec les 400 Et 600 de Beuvry, maintenant place aux cols enneigés et aux ouvertures dans les Alpes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mai - 17:03

200, 300 et 400 validés chez Popiette.

Le 600 me fait un peu peur, j'avoue... Surtout que je ne pourrai pas le faire à Montebourg.
Il faudrait que j'arrive à rouler avec des compagnons de route à mon allure mais ça je ne pourrai pas l'organiser en amont.
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Mai - 18:05

Pour moi le 600 passe mieux que le 400, je fais une halte à l’hôtel  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mai - 5:03

200.300.400.600 faits plus qu'a faire le 600 Orchies en bonus
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mai - 8:02

200 300 400 fait sur Ménigoute 
le 600 sera le 25 mai 
Apres un petit séjours  montagne en juin et le tour du Morbihan en cyclo camping en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ?   Vous en êtes où de votre préparation ? - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en êtes où de votre préparation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous etes sur quel depart?
» vous êtes cintrés ou quoi ?
» Préparation PBP
» préparation
» Catégories de dénivelés sur PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Café PBP-
Sauter vers: