| Vous en êtes où de votre préparation ? | |
|
+29Mike29 bruno91 Portocéan loic serge. alkashi Popiette marcd chab36 Lilian40 breizh22 Paddy dingovelo clement Ghibli Ironted Ivo Egareg julbute robert irufazer Jipe4 ddesmetbob veloblan bubu24 Cath Orangina56 FRANCOIS DU 53 CyrilR 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Ven 17 Mai - 9:07 | |
| - Egareg a écrit:
- 200, 300 et 400 validés chez Popiette.
Le 600 me fait un peu peur, j'avoue... Surtout que je ne pourrai pas le faire à Montebourg. Il faudrait que j'arrive à rouler avec des compagnons de route à mon allure mais ça je ne pourrai pas l'organiser en amont. Ne te met pas trop de pression à vouloir à tout pris trouver un groupe sur le 600. En partant avec l'idée de pouvoir le faire tout seul si en cours de route tu trouves un groupe qui te convient c'est du bonus. Mais en partant avec à tout pris l'idée de ne pas être seul si tu ne trouves pas le groupe qui te convient cela peut En plus avec le groupe il faut savoir que vous n'aurez jamais envie de dormir au même moment. Et cela ne se planifie pas à l'avance car sur tous les 600 que j'ai fait je n'ai jamais eu les mêmes besoins de sommeil. |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Ven 17 Mai - 20:22 | |
| Préparation perturbée depuis des mois par des problèmes gastriques. Diagnostic enfin tombé mardi dernier : maladie de Crohn ☹ Je pensais voir le bout du tunnel avec un traitement aux corticoïdes. Malheureusement je le supporte mal et il s'accompagne de maux de ventre. Participation au 400 de Pontivy demain et à PBP très compromise |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Ven 17 Mai - 20:54 | |
| - Mike29 a écrit:
- Préparation perturbée depuis des mois par des problèmes gastriques. Diagnostic enfin tombé mardi dernier : maladie de Crohn ☹
Je pensais voir le bout du tunnel avec un traitement aux corticoïdes. Malheureusement je le supporte mal et il s'accompagne de maux de ventre. Participation au 400 de Pontivy demain et à PBP très compromise Salut Mickaël . c'est vraiment pas cool de tout coeur avec toi. |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Ven 17 Mai - 20:54 | |
| Bonne chance et bon courage pour ton 400 de demain. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Sam 18 Mai - 7:40 | |
| Personne n'est à l'abri d'une saloperie, ca fait bien peur, heureusement j'ai lu qu'il y avait de grosses périodes de rémission c'est ce que je te souhaite. |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Sam 18 Mai - 12:29 | |
| Dans mon "malheur" j'ai de la chance puisque le médecin suspectait un crabe. Donc je relativise par rapport à d'autres maladies. Et ce n'est que du vélo. Je vais tenter de prendre le départ ce soir quand même |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Sam 18 Mai - 17:59 | |
| Il va surtout falloir que tu trouves l'alimentation qui te convient le mieux pour éviter les épisodes de poussée inflammatoire. Garde confiance car c'est tout à fait possible de laisser cette saloperie à un niveau stationnaire qui te laissera plutôt tranquille. Mais le temps que le diagnostic soit établi (çà prend du temps d'établir des diagnostics différentiels qui permettent d'éliminer d'autres pathologies), ton organisme a dû être bien secoué. |
|
| |
elyasmina Mollet d'acier
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Sam 18 Mai - 21:02 | |
| Bonjour ! Je trouve que c'est dur de comparer les kilomètres. Selon le type de sorties, à la coule ou pas, longues ou pas, dans le froid, le vent, la pluie ou pas, avec du dénivelé ou pas, seul ou en groupe, on n'accumule pas le même entraînement ni la même fatigue. Je suis persuadée que les heures de sommeil sont aussi importantes que les kilomètres. Il me semble aussi que les organismes ne réagissent pas tous de la même façon et qu'on est très inégaux devant la récupération. Pour ma part, ayant beaucoup de difficultés à boire de l'eau, et une aisance inversement proportionnelle à boire du (bon) vin tous les jours et sans modération, j'ai une récupération assez déplorable. Alors pour moi, l'écueil est plutôt le sur-entraînement, frôlé l'été dernier. J'espère arriver à PBP avec 8 à 10 000 km, pas plus, essentiellement de la randonnée solitaire vallonnée, et j'ai finalement reporté ma diagonale au mois d'octobre. Je fais le 600 très tard, et ensuite de la randonnée sans grande violence mais avec dénivelé. Avant PBP, un petit festival de boogie, pour délier les guibolles, et 6 semaines de grasses matinées ou presque ! En croisant les doigts pour que la santé suive. Tous mes voeux de rétablissement à Mike 29, bon courage pour ce BRM. |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Dim 19 Mai - 15:23 | |
| J'ai l'impression de lire Paddy hihi. Pour la recup il y a aussi le facteur ÂGE . |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Dim 19 Mai - 15:56 | |
| Avec le BRM 400, on rentre dans l'univers de la longue distance. Le 300 n'est pas pour autant facile mais on reste en deçà de l'ultra. Un 400 bien vécu met en confiance. Pour autant, au départ du 600, on sent chacun (chacune) concentré(e) sur son affaire. La barre est placée plus haute et ce n'est jamais gagné d'avance. La partie nocturne comporte à la fois un côté grisant, mais on sait qu'elle réservera forcément un moment difficile quand le sommeil se fera pressant, sans parler de la navigation pour laquelle il faut rester attentif. Donc place au 600 à Angers avec un état d'esprit serein mais l'élève restera appliqué sur sa route et ses bifurcations. |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Lun 20 Mai - 9:39 | |
| - Mike29 a écrit:
- Préparation perturbée depuis des mois par des problèmes gastriques. Diagnostic enfin tombé mardi dernier : maladie de Crohn ☹
Je pensais voir le bout du tunnel avec un traitement aux corticoïdes. Malheureusement je le supporte mal et il s'accompagne de maux de ventre. Participation au 400 de Pontivy demain et à PBP très compromise Mike29, on est avec toi. David |
|
| |
ddesmetbob Super randonneur
Nombre de messages : 394 Age : 55 Localisation : Perigueux 24 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Lun 20 Mai - 9:50 | |
| Acte 3/4 validé avec le 400km de Caussade parti à 19h00 un vendredi soir, avec 6 inscrits : ( Dernier acte préparatoire avec le 600km de Cahors. Bon, pas pour rouler avec Nicolas à 30 de moyenne Bien que... Avec mon Fifi de Brive en relais, ça peut le faire... David |
|
| |
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Lun 20 Mai - 11:25 | |
| Bonjour à tous pour moi c'est 4/4, les BRM qualificatifs sont derrière mais il va absolument falloir solutionner ce problème de douleur au genoux ( ce n'est pas de la gonarthrose, du moins j'espère ) maintenant le plus dur reste à faire |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Lun 20 Mai - 12:18 | |
| |
|
| |
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Lun 20 Mai - 13:09 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Lun 20 Mai - 13:12 | |
| |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Lun 20 Mai - 16:48 | |
| 3/4...le der ce week... Avec un temps pourri de prévu 😝 |
|
| |
Paddy ?
Nombre de messages : 1404 Localisation : Brest (Acceuil) Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Lun 20 Mai - 17:55 | |
| - veloblan a écrit:
- cyclodelacote305 a écrit:
- J'ai l'impression de lire Paddy hihi.
Pour la recup il y a aussi le facteur ÂGE . Bonjour à tous, Euh on parle de quoi ? Et l'autre qui s'écroule de rire ... Bonne route à tous |
|
| |
snoop Grand plateau
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? Lun 20 Mai - 19:13 | |
| 4/4 depuis ce week-end et le 600 de Limoges. Je pense faire encore au moins un 600 sinon deux (Bellerive, Saint-Doulchard). J'ai également prévu les championnats du monde de vélos couchés à Roanne avec mon velomobile, c'est un événement pas si fréquent en France et si près géographiquement. En tout cas je me réjouis d'avance de prendre part à la fête. Je ne me mets aucune pression sinon le souhait de terminer dans le temps imparti (80h) et d'en profiter un maximum. Des cyclos venus du monde entier, des ravitos même en pleine nuit et du monde sur le bord des routes, de quoi se focaliser un peu moins sur le ratio kms parcourus/kms à parcourir, mon défaut. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en êtes où de votre préparation ? | |
| |
|
| |
| Vous en êtes où de votre préparation ? | |
|