Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question sur le règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bli_Bli
Petit plateau
Petit plateau
Bli_Bli


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/11/2006

Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Question sur le règlement   Question sur le règlement Mini_h10Dim 1 Juil - 18:40

Supposons que j'ai de la famille à 20km au nord de Loudéac ce qui fait trop loin pour faire un crochet avec le vélo est ce que l'on peut venir me chercher à Loudéac en voiture (déclarée bien sûr) et me ramener à Loudéac après mon repos ?
En fait ce n'est pas du tout mon cas mais ça me trotte dans la tête et en relisant le règlement je n'ai rien trouvé.
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Mini_h10Dim 1 Juil - 19:57

Bli_Bli a écrit:
Supposons que j'ai de la famille à 20km au nord de Loudéac ce qui fait trop loin pour faire un crochet avec le vélo est ce que l'on peut venir me chercher à Loudéac en voiture (déclarée bien sûr) et me ramener à Loudéac après mon repos ?
En fait ce n'est pas du tout mon cas mais ça me trotte dans la tête et en relisant le règlement je n'ai rien trouvé.
Merci pour la réponse

Il me semble que dans un autre fil Antonin avait conseillé d'éviter ce genre de "transfert", mais je ne suis pas certain que le règlement soit précis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Mini_h10Dim 1 Juil - 21:50

Il n'y a effectivement rien dans le règlement sur ce cas qui est difficile à contrôler. Si possible, nous faisons un règlement qui peut être appliqué et contrôlé.
Quoiqu'il en soit, comme je le disais dans un sujet précédent, il est toujours suspect de monter dans une voiture et encore plus suspect d'en descendre pour reprendre sa route, que la voiture soit déclarée ou non. En dehors de cela, il n'y a aucun point du règlement qui interdise de prendre une voiture pour se rendre dans un hôtel ou dans un lieu d'hébergement.
Entre nous, je trouve que ce crochet est une énorme perte de temps, entre le déplacement en voiture (45 minutes environ AR) et les sollicitations plus importantes qu'en restant dans le contexte de la randonnée. Les exemples de personnes endormies dans leur bain, oubliant leur réveil, etc... sont légions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





Question sur le règlement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le règlement   Question sur le règlement Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» reglement des diagonales
» Prolongateurs de cintre
» Le règlement est en ligne !
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: