| Règlement | |
|
+13pascalb Titius N 3 Jeff nanard marcus Loup-cervier cocrelle cricri69 col_du_glandon Roland papou admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Règlement Lun 10 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Règlement Lun 10 Sep - 18:49 | |
| ça démarrait bien jusqu'au §4 et puis patatras la coui...., l'erreur à ne pas commettre admin dommage mais prière d'ajouter sobre tu resteras alors pour le petit verre tu repasseras |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Règlement Lun 10 Sep - 21:17 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Règlement Lun 10 Sep - 22:30 | |
| - Admin a écrit:
- Si un jour ton admin tu croises un verre tu lui paieras
Vu le nombre d'inscrits sur ce forum, si on s'organise bien: - soit tu peux boire un coup gratos tous les jours de l'année... - soit tu peux obtenir la biture du siècle en une fois |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Règlement Mar 11 Sep - 7:52 | |
| Salut Admin !
Tres bien ce reglement , mais je rajouterai un point supplementaire sur le port tres conseille de l'appareil photo !
A++ |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Règlement Mar 11 Sep - 21:46 | |
| Suer Admin ce règlement.
Il y a une raison à son arrivée maintenant ? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Règlement Mar 11 Sep - 22:02 | |
| - cricri69 a écrit:
- Suer Admin ce règlement.
Il y a une raison à son arrivée maintenant ? Non pas vraiment... c'est pour le fun ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Règlement Mer 12 Sep - 19:01 | |
| - Admin a écrit:
- cricri69 a écrit:
- Suer Admin ce règlement.
Il y a une raison à son arrivée maintenant ? Non pas vraiment... c'est pour le fun j'ai pas compris quand est que c'est que tu nous payes un coup à boire, yvan ? |
|
| |
Loup-cervier Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : Niort 79 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Règlement Mer 12 Sep - 21:17 | |
| Jeudi de la semaine dernière, on est passés à Ménigoute avec Quasimoto, mais on n'avait pas l'adresse pour se faire payer le coup, pourtant, le vent du nord nous avait donné soif. Et puis on n'avait pas le temps de frapper à toutes les portes pour savoir si c'était là...
On va se renseigner mieux, pour le prochain coup, enfin...., la prochaine fois! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Règlement Dim 16 Nov - 23:57 | |
| Admin' est dans les Deux-Sèvres ? mais on est voisin, je vais à Bressuire le 23/11, le 27/11 à Thouars et le 28 ou le 29/11 à Niort ! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Règlement Dim 9 Jan - 9:54 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Règlement Dim 9 Jan - 11:36 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Règlement Dim 9 Jan - 22:41 | |
| le point VI me rappelle un anecdote sur une randonnée. Nous roulions avec un club qui menait le rythme à une allure plus que raisonnable. Un gars lance alors: Dites donc ça roule bien dans votre club, vous marché à quoi? Et l'un des cyclos de ce club de réponde: A l'EPO Puis d'ajouter devant notre mine étonnée: Ben quoi Eau Pastis Olives |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Règlement Dim 9 Jan - 22:43 | |
| Ben quoi??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Mar 12 Avr - 20:59 | |
| Vous entendez quoi exactement par le ruban blanc? Et pourquoi suis je qualifier de " cuisse de grenouille sur mon profil? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Règlement Mar 12 Avr - 21:04 | |
| - jordy a écrit:
- Vous entendez quoi exactement par le ruban blanc?
Et pourquoi suis je qualifier de " cuisse de grenouille sur mon profil? Le Ruban Blanc est le signe de reconnaissance des membres du forum, tu peux en mettre un llà ou tu le souhaites Tu es "cuisse de grenouille" (une excellente idée de mon épouse ) car tu es tout nouveau, ce titre change avec le nombre de message posté sur le forum. Il n'y a aucune moquerie... nous avons tous été (sauf moi ) cuisse de grenouille un jour ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Règlement Mar 12 Avr - 21:07 | |
| salut jordy tu es inscrit sur ce forum, tu es donc "ruban blanc" et pour se reconnaître entre nous, nous avons accroché un ruban blanc à l'arrière de notre casque (ou à l'arrière des vélos-couchés pour ceux qui en ont un) "cuisse de grenouille" est un barême humoristique en fonction du nombre de messages que tu postes, si tu continues comme ça, tu passeras bientôt : ... mais pour ça ; tu devras attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement Mar 12 Avr - 21:08 | |
| oops ! admin m'a taxé sur la ligne, trop fort ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Règlement Mar 12 Avr - 21:15 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Mar 12 Avr - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Mar 12 Avr - 21:28 | |
| Pour Marcus Pour Admin |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Règlement Mar 12 Avr - 21:30 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Mar 12 Avr - 21:39 | |
| Ce plier la décision de la majorité? Tiens, en voilà un concept novateur! Ce concept me plaît bien mais... |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Règlement Mar 12 Avr - 23:28 | |
| Un gars lance alors: Dites donc ça roule bien dans votre club, vous marché à quoi? Et l'un des cyclos de ce club de réponde: A l'EPO Puis d'ajouter devant notre mine étonnée: Ben quoi Eau Pastis Olives[/quote]
Dans notre région, l'EPO a une autre signification Encore Plus d'Orval
|
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Règlement Mer 13 Avr - 14:24 | |
| Et je préfère largement ta version d'EPO. L'Orval, une bière exquise : sèche et assez amère, houblon prédominant. J'ai pu visité l'abbaye
Est aussi brassé une très bonne bière à Bouillon : la Godefroy, j'ai moins accroché sur les bières de la brasserie de Bouillon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement | |
| |
|
| |
| Règlement | |
|