| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|
+41emilpoe raph4 Loïc49 Popiette mathieumathieu VB77 clement FRANCOIS DU 53 bubu24 GBOUIL masu39 Mike29 yocef cyclodelacote305 robert stephmev Jeff Paddy jpm sccber Renarde Lauguste85 Ironted Michel86 rouedevelo Grand Pierre Daniel Sev diago41 Alain.Q lmvv pascalb jean-louis cricri69 Cath papou veloblan Roland admin Ghibli Jipe4 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 8 Mai - 11:38 | |
| Merci Roland.
Ton dodécaudax m’a permis de me découvrir. Sois-en remercié.
Je t’adresse tous mes vœux de prompt rétablissement. Tu seras tout particulièrement présent avec moi lors de ma prochaine étape. |
|
| |
Ghibli Bitumator !
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Caen Date d'inscription : 03/06/2018
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 9 Mai - 9:39 | |
| Bonjour Roland Merci pour la mise à jour, le dodécaudax est vraiment accessoire |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 9 Mai - 13:23 | |
| Merci pour tout Roland. Prends soin de toi surtout ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Ven 10 Mai - 22:00 | |
| MERCI à tous pour vos messages ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 6 Juin - 6:59 | |
| Plus de Roland depuis le 11 mai Un peu inquiétant. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 6 Juin - 9:52 | |
| - veloblan a écrit:
- Plus de Roland depuis le 11 mai Un peu inquiétant.
Le traitement qu'il suit est très fatiguant pour l'organisme, même les grands costauds Il faut des jours et des jours pour récupérer de chaque séance et, selon leur fréquence, le patient est à peine "remis" qu'il lui faut subir la suivante Je ne suis pas surpris qu'il se fasse discret sur le forum d'autant qu'il a d'autres occupations prenantes |
|
| |
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Jeu 6 Juin - 13:25 | |
| Que pourrait-on faire pour lui marquer notre gratitude et notre soutien ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 13 Juil - 18:34 | |
| Bonjours les gars ! (et les garces les filles ! ) Bon, j'ai beaucoup à lire si je veux me remettre à jour... Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages sympa (en particulier avec leurs déclarations Dodécaudax). Je n'ai pas répondu, je m'en veux c'est pas sympa, mais je suis tellement naze que je me tiens en hibernation... Pour en revenir au sujet de ce fil : je viens de mettre à jour les tableaux. P. 180 déclarations à traiter ! Le Dodécaudax a ainsi franchi la barre des 2 millions de kilomètres ! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 13 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 13 Juil - 20:11 | |
| C'est une grande joie de lire un message de Roland
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 13 Juil - 20:30 | |
| C'est bon de savoir que tu es toujours d'attaque pour dépiauter tes dodecodax J'espère que tu vas en voir le bout ( pas des dodés mais de ta santé ) |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Sam 13 Juil - 21:19 | |
| Roland, j'te cache pas qu'ici tout le monde était inquiet Tant de semaines sans te voir passer sur le forum, personne n'en parlait mais tout le monde espérait ton retour C'est vrai quoi! Les tableaux du dodecaudax c'est important qu'ils soient à jour Dans ta lecture en retard, tu verras que not' photographe attitré vient lui aussi d'engager un rude combat contre cette saloperie |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 14 Juil - 13:03 | |
| @Roland Saloperie de randonnée à la con dans laquelle tu es embarqué contre ton gré. Pointage après pointage, montée raide après montée raide, je te souhaite ardemment d'en voir le bout. Mais tu vas y arriver. Amitiés |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 14 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2251 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Dim 14 Juil - 20:35 | |
| Je ne vais pas être original en disant que nous sommes tous très contents de constater ta réapparition sur notre forum. Merci aussi bien sûr d'avoir remis à jour le "Dodécaudax" malgré tes difficultés. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 15 Juil - 20:40 | |
| Super Roland, merci ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Lun 15 Juil - 23:39 | |
| Merci Roland |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 16 Juil - 12:10 | |
| Hello Roland, Content de savoir que tu refais surface. Compliqué à gérer cette putain de maladie. Je te souhaite bien sûr une période plus faste. On y croit...Tu vas avoir moins de boulot ! Victime d'une chute lors d'une sortie Club, je suis plâtré, fracture du poignet droit ! La totale. Donc interruption forcée pour l'instant.je sors de la Diagonale du vide en pleine forme, j'enrage de cet arrêt. Je ronge mon frein. je n'ai pas encore abdiqué pour Paris-Brest, mais c'est quand même sérieusement compromis........ |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 16 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mer 17 Juil - 9:55 | |
| Comme Cath Le simple fait de te voir connecté est une joie Tout le monde pense fort à toi... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 13 Aoû - 20:29 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Un grand moment : TOUS les tableaux du Dodécaudax sont à jour ! TOUS ? Oui tous ! C'est à dire en comptant également les diplômes pour lesquels j'avais un retard considérable… Donc tous les diplômes validés ont été réalisés. Certes, certains n'en ont rien à faire du diplôme mais d'autres me le réclament… Et c'est normal : pensez, lorsque vos descendants découvriront dans une vieille malles vos 10 années d'affilée de Dodécaudax… Ça ne vous ferait rien à vous de découvrir le certificat d'étude de votre arrière grand-père ? Bon, en fait, tous les diplômes ont été fait mais… dorénavant je ne les envoie plus à ceux qui n'ont pas versé une obole… Je ne cherche pas à m'enrichir mais c'est une question de principe. Les choses ne se font pas toutes seules et lorsque je vois certain(s)s avec plusieurs années de Dodécaudax qui continuent tranquillement comme si de rien n'était… Vu le boulot que ça représentait, j'ai envoyé les diplômes avec un message type pour tout le monde. J'aurais bien voulu personnaliser, certains le mériteraient largement car j'apprécie et suis souvent touché par les messages de sympathie reçus, mais je préférais faire simple et arriver à boucler mon objectif (venir à bout du retard). Merci une fois encore pour votre compréhension. Il va me falloir reprendre des forces : une douzaine de Dodécaudax restent à valider ce mois-ci… nul doute que la plupart comptent sur le PBP pour le faire. Sûr que c'est une belle façon de boucler ses n X 12 mois ! Bonne route à toute et à tous ! Roland
Dernière édition par Roland le Mar 13 Aoû - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 13 Aoû - 20:44 | |
| Oui Roland le mien sera bouclé avec le pbp Repose toi et prend soin de toi le dodé n est pas la priorité surtout pour les ingrats...prends des forces !!! Bisou Cath |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 13 Aoû - 20:59 | |
| Beau boulot,
encore merci Roland
J'espère enregistrer PBP dans ce dodé !! |
|
| |
Grand Pierre Bitumator !
Nombre de messages : 254 Age : 64 Localisation : Caveirac 30 (accueil) Date d'inscription : 14/05/2018
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 13 Aoû - 21:03 | |
| Encore merci pour ce travail colossal qu'est la gestion de toutes nos balades... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX Mar 13 Aoû - 21:55 | |
| Merci Roland Serras-tu du côté du contrôle de Brest ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
| |
|
| |
| TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX | |
|