| Règlement | |
|
+13pascalb Titius N 3 Jeff nanard marcus Loup-cervier cocrelle cricri69 col_du_glandon Roland papou admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Règlement Mer 13 Avr - 20:43 | |
| En cas d'effet rétroactif de l'application ( que même le président actuel ne peut), je suis redevable d'une bonne tournée. L'occasion se présentera certainement aux alentours de la fin du prochain thermidor. |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Règlement Mer 13 Avr - 21:11 | |
| |
|
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Règlement Mer 13 Avr - 21:32 | |
| - pascalb a écrit:
- En cas d'effet rétroactif de l'application ( que même le président actuel ne peut), je suis redevable d'une bonne tournée.
L'occasion se présentera certainement aux alentours de la fin du prochain thermidor. Si chacun apporte la spécialité de sa région, celà risque d'être "charmant"!!! Enfourcher le vélo pourrait s'avérer périlleux et PBP être long; long, très long. Ivresse au guidon??? Cool Aroul ! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Règlement Jeu 14 Avr - 12:01 | |
| - stephmev a écrit:
- admin a écrit:
- jordy a écrit:
- Pour Marcus
Pour Admin A 1000 messages nous choisirons pour toi Je ne savais pas que vous choisissiez le "grade" à compte de 1000 messages, je les regarderai différemment car choisi par d'autres ça éclaire sur le profil salut steph, tu es bitumator car tu as 240 messages, tu passeras "super randonneur " à 300 mais un autre nom apparait au 1000ème message (celui qui fait grand débat humoristique sur le forum ) mais tu auras toujours un autre nom aussi, qui est je crois : VIP Pédaleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement Jeu 14 Avr - 13:28 | |
| Ah, j'ai compris, c'est parce que je mange des cuisses de grenouilles que je suis capable d'alligner plus de 500 km en 24 heures! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Règlement Jeu 14 Avr - 21:56 | |
| 500 kil en 24 heures ? bravo ! tu as fait ça à quelle occasion ? |
|
| |
laboule Mollet d'acier
| Sujet: Re: Règlement Sam 6 Avr - 20:02 | |
| Bon je poste là parce que je sais pas trop où ça va ailleurs. C'est un réglage du forum, chaque message est daté, mais on ne voit pas l'année du message, donc pour situer à quel époque certains récit ont eu lieu (pré PBP ou post PBP par exemple) c'est galère. S'il te plait Mr l'admin t'as moyen de nous régler ça ? ça doit être dans le format d'affichage de la date, c'est général au forum il me semble.
Merci d'avance. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Règlement Sam 6 Avr - 20:07 | |
| - laboule a écrit:
- Bon je poste là parce que je sais pas trop où ça va ailleurs.
C'est un réglage du forum, chaque message est daté, mais on ne voit pas l'année du message, donc pour situer à quel époque certains récit ont eu lieu (pré PBP ou post PBP par exemple) c'est galère. S'il te plait Mr l'admin t'as moyen de nous régler ça ? ça doit être dans le format d'affichage de la date, c'est général au forum il me semble.
Merci d'avance. Tu vas dans profil puis préférences et tu choisis le format de date ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
laboule Mollet d'acier
| Sujet: Re: Règlement Sam 6 Avr - 20:19 | |
| Ah c'est spécifique par utilisateur, super. Merci Mr l'admin |
|
| |
raoul1219 Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Règlement Lun 26 Déc - 9:47 | |
| - admin a écrit:
- ...Si un jour ton admin tu croises un verre tu lui paieras
...Tu vas dans profil puis préférences et tu choisis le format de date ... j'y manquerai pas. MERCI : c'est tellement plus simple que de parcourir le forum, avec le calendrier W10 ouvert, avec lequel il faut parcourir les dates moi par moi... |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Règlement Mar 15 Aoû - 18:01 | |
| Lu et approuvé Pour le ruban blanc vous l'avez accroché où vous ? |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Règlement Mar 15 Aoû - 18:41 | |
| - Nordiste a écrit:
- Lu et approuvé
Pour le ruban blanc vous l'avez accroché où vous ? Certains à l'artère du casque, d'autres sur le porte bagage. perso, je me contente de bavettes blanches réflectorisantes! |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement Mar 15 Aoû - 18:42 | |
| - pascalb a écrit:
- Nordiste a écrit:
- Lu et approuvé
Pour le ruban blanc vous l'avez accroché où vous ? Certains à l'artère du casque, d'autres sur le porte bagage. perso, je me contente de bavettes blanches réflectorisantes! ah ce clavier aux suggestions arrière et non artère bien sur! |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Règlement Mar 15 Aoû - 19:55 | |
| @pascalb Ok, je vais me trouver un ruban blanc et le mettre peut-être sous ma selle ou derrière le casque si il est pas trop long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement | |
| |
|
| |
| Règlement | |
|