| Coronavirus et vélo... | |
|
+39Michel86 jean-louis cyclodelacote305 chab36 Alain.Q Guy2 veh34 alkashi zapilon cricri69 Barbidur Marieno papou julbute snoop Lilian40 Popiette Orangina56 acollongues cyclo38220 Panoramix MIRABELLE Jeff Paddy CTC86 Grand Pierre breizh22 Ced40 mzjo veloblan admin pascalb jpm lmvv robert Daniel bubu24 Jipe4 Portocéan 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Coronavirus et vélo... Jeu 7 Mai - 20:44 | |
| - veloblan a écrit:
Je vais tester d'ici 15 jours, j'ai prévu avec un pote 280 km et environ 5000 de dénivelé, de chez moi au Puy Mary et on reste largement dans le rayon de 100 bornes J'aurais bien aimé aller au Puy Mary mais pas question d'aller en Auvergne de la Roche/Yon, même en voiture Peut-être en juin |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Coronavirus et vélo... Jeu 7 Mai - 21:11 | |
| Bonsoir J-3 avant de jouer à la balle de jokari dans nos départements respectifs. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Coronavirus et vélo... Jeu 7 Mai - 21:28 | |
| - pascalb a écrit:
- Bonsoir
J-3 avant de jouer à la balle de jokari dans nos départements respectifs. Tu vas pouvoir sortir de ton département dans un rayon inférieur à 100km. Si comme moi, l'autre bout de ton département est à plus de 100km, tu as le droit d'y aller aussi. J'ai donc le droit à toute la Manche + le rayon de 100km. Bon, je vais agrandir mon premier VI ! L'intervention de M. Castaner cet après-midi |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Coronavirus et vélo... Ven 8 Mai - 6:34 | |
| - Popiette a écrit:
- pascalb a écrit:
- Bonsoir
J-3 avant de jouer à la balle de jokari dans nos départements respectifs. Tu vas pouvoir sortir de ton département dans un rayon inférieur à 100km. Si comme moi, l'autre bout de ton département est à plus de 100km, tu as le droit d'y aller aussi. J'ai donc le droit à toute la Manche + le rayon de 100km. Bon, je vais agrandir mon premier VI !
L'intervention de M. Castaner cet après-midi Bonjour Effectivement le cercle : m’autorisera à déborder. Ainsi la mouche passera d’un studio au Triplex. |
|
| |
Orangina56 Super randonneur
Nombre de messages : 478 Age : 51 Localisation : Forêt de Brocéliande Date d'inscription : 16/06/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Coronavirus et vélo... Ven 8 Mai - 10:53 | |
| - Orangina56 a écrit:
- Mon T-shirt du jour
Bonjour Excellent! |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Coronavirus et vélo... Ven 8 Mai - 12:25 | |
| J'ai "accès" à tout mon département. Je peux déborder sur Lot et Garonne, Gironde, ce que je fais en temps normal. Pour le Lot, je suis borderline, au sens propre des limites de mon rayon de 100km. |
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus et vélo... Ven 8 Mai - 13:05 | |
| Bonjour Perso l’Hérault et l’Aude sont possibles. De quoi faire de la moyenne montagne. |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Coronavirus et vélo... Ven 8 Mai - 13:36 | |
| Jusqu'au 2 juin, ca nous fait de l'occupation. Je vais sans doute faire le tour de la Manche avec un détour dans le Calvados pour acheter un camembert fermier bio AOP. Sur trois jours, ca laisse le temps d'en profiter. |
|
| |
Ced40 Mollet d'acier
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 27/10/2018
| Sujet: Re: Coronavirus et vélo... Ven 8 Mai - 14:30 | |
| Bonjour, Je vais faire des jaloux : mon rayon de 100 kms me permet de faire toute la côte Basque et toute la côte landaise et d'aller dans les Pyrénées (du col d'Ispéguy à l'ouest jusqu'au col de Marie-Blanque à l'est, en passant par le col de la Pierre St Martin). Pas le droit de faire l'Aubisque par contre : je dois m'arrêter aux Eaux Bonnes Bref, j'ai de quoi faire, et on va recommencer tranquille... Bon week-end et bonne reprise à toutes et à tous |
|
| |
Stéphane Ascoët Petit plateau
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Grrrr Jeu 22 Sep - 17:45 | |
| - Popiette a écrit:
- Par FF, tu entends quoi ?
La FFB, je ne crois pas que les professionnels du bâtiment organisent des courses de brouette. La FFBB, tu dois être licencié à la Fédération de Basket Ball pour jouer en championnat. Sinon tu joue au city-stade. Idem pour le foot, le rugby et sans doute pas mal de sport collectif en compétition. La FFC, il faut être licencié à la FFC pour participer à des championnats. Bon, ils ont bon nombre de licence "loisir". Ils ont lancés cette licence pour palier à la diminution des compétiteurs. Ceux là vont peut être être rebuté à moins que ce soit le club qui les intéressent, pas la licence.
La FFCT, Il y a aussi la Fédération Française de Voile - Paddy a écrit:
- Est-ce que la FUB https://www.fub.fr/ recrute ?
Parce que j'ai l'impression que c'est la seule organisation, dont je n'avais jamais entendu parler, à avoir fait quelque chose. Sérieux??? L'ex-Fubicy... bon, il est vrai qu'au vu de tes interventions, le bouton "j'aime pas" me manque terriblement - Popiette a écrit:
Tant que c'est le sujet, l'autorisation pour les voitures de chevaucher les lignes blanches en rase campagne, cela a été porté par qui ? La Fub Par contre, pour bien de tes interventions Popiette et Portocéan, c'est le bouton "j'aime" qui me manque terriblement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus et vélo... | |
| |
|
| |
| Coronavirus et vélo... | |
|