| Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco | |
|
+17Egareg delavalette alkashi GBOUIL Ced40 Grand Pierre MIRABELLE diago41 robert veloblan FRANCOIS DU 53 pascalb Blaser tpig92 Touf-touf à vélo snoop Popiette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Ven 15 Mai - 21:28 | |
| - pascalb a écrit:
- Popiette a écrit:
- Je sens surtout la bonne odeur des grandes balades à vélo qui arrive.
Faisons déjà notre petit tour du périmètre des 100km et nous serons en forme en juin.
Seul les 100km nous empêche pour le moment. Le reste (hébergement et restauration) ne nous empêchera pas de faire du vélo. Cela va s'arranger.
Pour ma part, quelque soit les conditions (train, restauration et hébergement) je suis ravis de pouvoir partir. Le vélotaf la semaine dernière et la sortie de mardi ont fait un bien fou. Il faudra faire l’abordage de la gare dès l’annonce! J'ai mon billet de Paris à Aubagne le vendredi 12 juin. Rien ne part de Cherbourg. |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Sam 16 Mai - 7:57 | |
| C’est peut être plus prudent de ne pas attendre le 2 juin pour obtenir nos billets. Mais quid du remboursement si la limitation des 100 km n’est pas levée avant juillet ? |
|
| |
tpig92 Grand plateau
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Sam 16 Mai - 8:36 | |
| On démarre la rando le lundi 15 ou bien le mardi 16 ? |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Sam 16 Mai - 8:42 | |
| - tpig92 a écrit:
- On démarre la rando le lundi 15 ou bien le mardi 16 ?
Je laisse Stephane nous répondre (il n'a pas de train pour rallier PARIS depuis CHBG). Je me renseigne lundi sur ALBI pour le billet pour rejoindre NICE. Donc, comme toi je suis en attente de la confirmation de la date de départ. D'ici là, la découverte en profondeur du Tarn avec force chargement en prévision. |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Sam 16 Mai - 8:45 | |
| Le lundi 15 si nous avons le droit de bouger le WE. Je suis confiant. Je pars sur cette date pour le moment. Si on peut bouger que le lundi 15 en train, on part le mardi matin. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Sam 16 Mai - 8:52 | |
| Ma date de trajet dépendra des places disponibles pour vélo! |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Lun 18 Mai - 11:42 | |
| - Popiette a écrit:
- Le lundi 15 si nous avons le droit de bouger le WE. Je suis confiant. Je pars sur cette date pour le moment. Si on peut bouger que le lundi 15 en train, on part le mardi matin.
Bonjour, Ai réservé la liaison pour le dimanche 14 juin 2020. Longue journée en train parsemée de temps de correspondance. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Lun 18 Mai - 11:46 | |
| - pascalb a écrit:
- Popiette a écrit:
- Le lundi 15 si nous avons le droit de bouger le WE. Je suis confiant. Je pars sur cette date pour le moment. Si on peut bouger que le lundi 15 en train, on part le mardi matin.
Bonjour, Ai réservé la liaison pour le dimanche 14 juin 2020. Longue journée en train parsemée de temps de correspondance. Mais reste à attendre une décision gouvernementale favorable le 2 juin. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Lun 18 Mai - 12:53 | |
| Pour ma part, c'est TGV le vendredi 12 de Paris à Aubagne. Je souhaite finir les BPF du Var (83) et des Alpes Maritimes (06) le vendredi après-midi et le week-end. Le train de Cherbourg à Paris n'est pas encore en vente pour le jeudi soir. Wait & see |
|
| |
FRANCOIS DU 53 Super randonneur
Nombre de messages : 342 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 11/06/2018
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Mar 19 Mai - 21:17 | |
| Les BPF du 06 pour moi le plus beau département visité depuis le début |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Mer 20 Mai - 12:56 | |
| - FRANCOIS DU 53 a écrit:
- Les BPF du 06 pour moi le plus beau département visité depuis le début
C'est vrai que c'est superbe en dehors de la côte. Trop urbanisé pour moi. C'est sans doute très agréable l'hiver. Il y a peu de BPF sur ce parcours. Encore une semaine à attendre pour savoir si nous avons le bon de sortie pour partir. Je vais faire un point à cette date si cela se débouche. |
|
| |
delavalette Cuisse de grenouille
| Sujet: point de chute à Paris Dim 24 Mai - 13:31 | |
| - Popiette a écrit:
- Pour ma part, c'est TGV le vendredi 12 de Paris à Aubagne. Je souhaite finir les BPF du Var (83) et des Alpes Maritimes (06) le vendredi après-midi et le week-end.
Le train de Cherbourg à Paris n'est pas encore en vente pour le jeudi soir. Wait & see Si un cyclo ou plusieurs ont besoins de se loger sur Paris N'hesite pas â me contacter . J'ai un peu de place et aussi pour les vélos. Je suis à 11 minutes en transition de saint lazare joel |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Dim 24 Mai - 15:04 | |
| Merci, Attendons cette semaine, Edouard va faire des annonces. Allons-nous pouvoir pédaler à travers notre pays. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Dim 24 Mai - 16:59 | |
| - Popiette a écrit:
- Merci,
Attendons cette semaine, Edouard va faire des annonces. Allons-nous pouvoir pédaler à travers notre pays. Bonjour, Quel teasing en provenance du COTENTIN terre d'un vaillant et imaginatif randonneur. En attendant, je roule en augmentant petit à petit la charge à embarquer pour cette belle remontée. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Dim 24 Mai - 18:25 | |
| - pascalb a écrit:
- Popiette a écrit:
- Merci,
Attendons cette semaine, Edouard va faire des annonces. Allons-nous pouvoir pédaler à travers notre pays. Bonjour, Quel teasing en provenance du COTENTIN terre d'un vaillant et imaginatif randonneur. En attendant, je roule en augmentant petit à petit la charge à embarquer pour cette belle remontée. La charge va être limité suivant le type d'hébergement. Je ne vais pas transporter la maison même si je fais du cyclo camping. Après la balade de ce WE, nous allons pousser jusqu'au falaise de Champeaux. Parcours à modifier à cet endroit pour voir le mont St Michel depuis le haut de la falaise. [EDIT du 25/05] : pour savoir si nous pourrons pédaler, nous aurons notre réponse jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 28 Mai - 13:07 | |
| Bon, cela commence à sentir très bon. Réponse cet après-midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 28 Mai - 18:05 | |
| - Popiette a écrit:
- Bon, cela commence à sentir très bon.
Réponse cet après-midi. C’est tout bon? |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 28 Mai - 18:08 | |
| - pascalb a écrit:
- Popiette a écrit:
Réponse cet après-midi. C’est tout bon? YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Plus de restriction de distance, camping, hôtel et restaurant ouverts. Il ne faut pas dépasser un groupe de 10. J'envoie un message ce soir. Ceux voulant nous rejoindre sont les bienvenus (dans la limite des stocks disponibles) |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 28 Mai - 18:42 | |
| - Popiette a écrit:
- pascalb a écrit:
- Popiette a écrit:
Réponse cet après-midi. C’est tout bon? YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Plus de restriction de distance, camping, hôtel et restaurant ouverts. Il ne faut pas dépasser un groupe de 10.
J'envoie un message ce soir.
Ceux voulant nous rejoindre sont les bienvenus (dans la limite des stocks disponibles) Tu t'es endormi sur la touche S? |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 28 Mai - 18:43 | |
| Du coup, j'imprime le tableau de marche. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 28 Mai - 18:52 | |
| - Popiette a écrit:
- pascalb a écrit:
- Popiette a écrit:
Réponse cet après-midi. C’est tout bon? YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Plus de restriction de distance, camping, hôtel et restaurant ouverts. Il ne faut pas dépasser un groupe de 10.
Ceux voulant nous rejoindre sont les bienvenus (dans la limite des stocks disponibles) Confirmeras- tu une demi étape le dimanche après-midi? |
|
| |
tpig92 Grand plateau
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 28 Mai - 20:17 | |
| Popiette il te reste un truc très important à gérer, c'est la météo . Tu sais où tu as rangé la vierge d'Avioth ? |
|
| |
tpig92 Grand plateau
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 28 Mai - 20:59 | |
| Hello tous, j'ai réservé un billet sur le TGV de 10h07 le dimanche 14, et TER de 17h20 qui nous amène à Breil sur Roya à 18h31 ce même dimanche. Thierry |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 28 Mai - 21:31 | |
| - pascalb a écrit:
- Popiette a écrit:
- pascalb a écrit:
- Popiette a écrit:
Ceux voulant nous rejoindre sont les bienvenus (dans la limite des stocks disponibles) Confirmeras- tu une demi étape le dimanche après-midi? Oui, comme cela les actifs franciliens seront au travail dès le lundi à 7h30 ! On dort à Surtainville, à moins que tu ne connaisses du monde par là. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 28 Mai - 21:52 | |
| - tpig92 a écrit:
- Popiette il te reste un truc très important à gérer, c'est la météo . Tu sais où tu as rangé la vierge d'Avioth ?
J'irai poser un cierge le dimanche après-midi à Notre-Dame des Fontaines à la Brigue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco | |
| |
|
| |
| Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco | |
|