| Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco | |
|
+17Egareg delavalette alkashi GBOUIL Ced40 Grand Pierre MIRABELLE diago41 robert veloblan FRANCOIS DU 53 pascalb Blaser tpig92 Touf-touf à vélo snoop Popiette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Ven 29 Mai - 19:01 | |
| - tpig92 a écrit:
- Hello tous, j'ai réservé un billet sur le TGV de 10h07 le dimanche 14, et TER de 17h20 qui nous amène à Breil sur Roya à 18h31 ce même dimanche.
Thierry Train pour moi le 13 pour NICE pour partir le lendemain vers la Brigue |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Lun 1 Juin - 7:50 | |
| - tpig92 a écrit:
- Hello tous, j'ai réservé un billet sur le TGV de 10h07 le dimanche 14, et TER de 17h20 qui nous amène à Breil sur Roya à 18h31 ce même dimanche.
Thierry Bonjour à tous Thierry je serais également dans le train au départ de Nice à 17h20 le 14 sauf imprévu J arriverai le 13 à Marseille vers 09h30 pour rejoindre Nice le 14 (relais de France) il manque à ma collection. Merci Stéphane pour ce billet pour l'aventure. |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Lun 1 Juin - 12:53 | |
| - GBOUIL a écrit:
- tpig92 a écrit:
Thierry Bonjour à tous Thierry je serais également dans le train au départ de Nice à 17h20 le 14 sauf imprévu J arriverai le 13 à Marseille vers 09h30 pour rejoindre Nice le 14 (relais de France) il manque à ma collection. Merci Stéphane pour ce billet pour l'aventure. Bonjour Le comble serait une insuffisance de place vélo au vu de notre convergence dans le train! |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Lun 1 Juin - 12:55 | |
| Avez vous fait votre choix pour le couchage? |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Lun 1 Juin - 22:31 | |
| Nous sommes 7, je crée un groupe de discussion demain afin de partager. Que cela soit les couchages ... ... ou les décapsuleurs et tire-bouchon, nous n'allons pas en trimballer sept Tous les points de chute offrent un camping ou du dur dans un vrai lit. En cas de flotte, je ne vais pas cracher sur une nuit au sec |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Mar 2 Juin - 6:02 | |
| - Popiette a écrit:
- Nous sommes 7, je crée un groupe de discussion demain afin de partager.
Que cela soit les couchages ... ... ou les décapsuleurs et tire-bouchon, nous n'allons pas en trimballer sept
Tous les points de chute offrent un camping ou du dur dans un vrai lit. En cas de flotte, je ne vais pas cracher sur une nuit au sec Bonjour Nains ou mercenaires cela ira mais pas les plaies (pour le nombre!) |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 11 Juin - 16:35 | |
| Amusez-vous bien les gars ! La date approche !
Je serai curieux de votre avancée, pour vous rejoindre au sud de la Manche (Avranches ?) |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 11 Juin - 17:41 | |
| Dans le train pour ma part. Nous partons à 6 lundi matin. Nous serons à St Hilaire du Harcouet le vendredi 26 juin si tout va bien. Tu peux nous y rejoindre. Nous arriverons à Cherbourg le dimanche en début d'après midi. N'hésite surtout pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Sam 13 Juin - 7:38 | |
| Bonjour A ce soir sur la promenade des Brexités ! |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Sam 13 Juin - 10:12 | |
| Bonne route à tous et en particulier à mon "vieil" ami Richard. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Dim 14 Juin - 23:12 | |
| - lmvv a écrit:
- Bonne route à tous et en particulier à mon "vieil" ami Richard.
Bonsoir Richard est en pleine forme! Toujours aussi minimaliste. Départ à 5 pour la reco à partir de demain matin. Belle brochette de randonneur.se. Suite déclaration du Président de la République ce soir tout passe au vert. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Lun 15 Juin - 7:58 | |
| Avec Popiette, pascalb et Richard, je connais au moins 3 des 5. Il en reste 2 dont une dame, a priori, d'après ce qu'a écrit pascalb. P.S. : GBOUIL devait participer, mais il a renoncé très récemment, d'après ce que j'ai compris. |
|
| |
Lilian40 Super randonneur
Nombre de messages : 395 Localisation : Mont de Marsan té Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Lun 15 Juin - 10:06 | |
| Bonne route à eux |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Lun 15 Juin - 16:15 | |
| De belles routes devant les roues et de la bonne compagnie pour pédaler : ça se présente plutôt bien pour eux ! Pourquoi n'ont-ils pas un tracker GPS pour suivre leur progression ? |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Lun 15 Juin - 21:56 | |
| Bonsoir Belles routes en effet. 90 km et 3000 de D+ il nous soigne le Stephane Avons un gros orage à St Martin de Vesubie. Du coup l’option camping n’est pas retenue. Demain le col de SINNE au programme post petit déjeuner. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 18 Juin - 9:07 | |
| Alors, comment se passe-t'il votre raid ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 18 Juin - 17:55 | |
| Nous avons fait deux groupes aujourd'hui. Les trentenaires et les sexagénaires. Les jeunes se sont rajoutés 40km pour monter le Ventoux par Bedoin après les gorges de la Nesque et une razia sur les cerises. Beau temps. On part de coucher à côté de Gigondas après un rally gravel dans les dentelles de Montmirail.
Dernière édition par Popiette le Sam 20 Juin - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Jeu 18 Juin - 19:14 | |
| profitez bien du périple ! |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Ven 19 Juin - 7:10 | |
| Bonjour C’est prévu! Aujourd’hui Gorges de l’Ardeche au programme . La chaleur arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Ven 19 Juin - 20:59 | |
| Bonsoir Ce soir Villefort est atteinte. Les trentenaires ont poursuivi leur collecte des BPF. Les soixantenaires sont restés sages. |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Sam 20 Juin - 19:20 | |
| Bonsoir Beau temps. Les coups de soleil marquent nuque et jambes! Du vent sur les hauteurs mais surtout des rencontres de troupeaux entre les mas sur la partie Gravel du jour avant le Pont de Montvert. La chasse au BPF se poursuit. L’option baignade encore levée par certains. Rencontre avec l’équipe B and B VITAL CONCEPT. Stéphane a réussi à les suivre sur le faux plat descendant après le Col de la Pierre plate ! Il est intenable. |
|
| |
c.drik81 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Castres Date d'inscription : 12/06/2019
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Sam 20 Juin - 21:10 | |
| Sympa ces petits comptes rendus quotidiens ! Ça fait envie. Profite bien Pascal et au plaisir de te retrouver pour que tu me racontes ta belle aventure ! |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Dim 21 Juin - 6:32 | |
| Bonjour Nous avons bien prévu de profiter des paysages et points de vue offerts par l’Aubrac ( point sublime et gorges de la Truyere). |
|
| |
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Dim 21 Juin - 21:46 | |
| Bonsoir Encore une bien belle découverte du causse pendant et de l’Aubrac. Chaud et venteux. Très peu de touristes à part un couple argentin rencontré à NASBINALS. Demain Plomb du Cantal . |
|
| |
Egareg Super randonneur
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco Mer 24 Juin - 10:13 | |
| Où en sont-ils ? La canicule arrive... les routes ombragées seront sûrement appréciées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco | |
| |
|
| |
| Traversée de France, dans les pas de Sylvain TESSON - Reco | |
|