Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Combien de participants au PBP 2007? Lun 27 Aoû - 14:31 | |
| - Jean-claude PIPET a écrit:
- Antonin a écrit:
- Jhiss a écrit:
- Dans les N° de plaque que l'on peut suivre sur le site officiel, cela semble aller jusqu'au N° 5388.
Non, cela va jusqu'à 7499 ------------------------------------------------------------------------------------- Merci ANTONIN - mais pardonne-moi... le site officiel PBP est vraiment un simple cadre trop statique et trop minimaliste - tout le contraire d'un site dynamique interactif : -trois jours aprés l'arrivée on ne sait toujours pas combien d'arrivants - aucune statistique publiée sur les abandons, accidents etc.. - sans parler des premiers qu'on nous montre avec leur bouquet ( sur le site de St Quentin) sans même donner leur nom ni leur temps...Vraiment, depuis le Printemps, j'ai pensé que "votre site" n'était pas à la hauteur de l'événement...Par exemple pour la publication des BRM, renvoi sur le site de J.Phil.BATTU !!! Alors qu'il existe des centaines d'informaticiens hyper-compétents et passionnés de PBP qui auraient pu contribuer à le rendre plus attrayant et plus vivant..Indice de satisfaction à mon goût : 2/20 .. Je sais bien que l'ACP a des moyens limités, mais il faudrait qu'elle accepte de s'ouvrir davantage dans plusieurs domaines ,en lançant des appels"au peuple" - ce que je n'ai pas bcp entendu ?? Cocrelle a raison... j'accepte ton aide avec plaisir! Les appels au peuple ont été nombreux, en particulier lors de la présentation du PBP à Paris, puis sur la plaquette de présentation et enfin sur le site lui-même. Mais personne ne s'est manifestée... Pour ton information, le site a été commencé par un informaticien qui a commencé très vite mais s'est éteint tout aussi vite. Et j'ai dû reprendre le sujet avec un autre informaticien qui n'avait que peu de temps à me consacrer et qui a été pris à 99% par la partie "inscription". Pour les stats, personne n'a les chiffres à ce jour car il y a bcp de points à voir avant de publier qqchose, en particulier la justesse des pointages informatiques. Pour revenir sur l'aide en informatique, il ne faut pas oublier que le bénévolat nécessite une certaine abnégation... et une grosse capacité à avaler les critiques avec le sourire. Les candidats ne sont donc pas si nombreux au final. |
|
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Combien de participants au PBP 2007? Lun 27 Aoû - 14:56 | |
| Je rappelle aux gens pressés que lors des éditions précédentes les premiers résultats n'ont été communiqués que lors de la réunion spéciale organisée au début de l'année suivante.
Quel intérêt pour 2011 ( 2007 c'est du passé) de connaitre le nombre de participants à 1/2 bonhomme près dès aujourd'hui ? On sait déjà que c'est 5000 ,disons pour ne pas se tromper, à +/- 500 près. |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Combien de participants au PBP 2007? Lun 27 Aoû - 22:56 | |
| - Jean-claude PIPET a écrit:
- Antonin a écrit:
- Jhiss a écrit:
- Dans les N° de plaque que l'on peut suivre sur le site officiel, cela semble aller jusqu'au N° 5388.
Non, cela va jusqu'à 7499 ------------------------------------------------------------------------------------- Merci ANTONIN - mais pardonne-moi... le site officiel PBP est vraiment un simple cadre trop statique et trop minimaliste - tout le contraire d'un site dynamique interactif : -trois jours aprés l'arrivée on ne sait toujours pas combien d'arrivants - aucune statistique publiée sur les abandons, accidents etc.. - sans parler des premiers qu'on nous montre avec leur bouquet ( sur le site de St Quentin) sans même donner leur nom ni leur temps...Vraiment, depuis le Printemps, j'ai pensé que "votre site" n'était pas à la hauteur de l'événement...Par exemple pour la publication des BRM, renvoi sur le site de J.Phil.BATTU !!! Alors qu'il existe des centaines d'informaticiens hyper-compétents et passionnés de PBP qui auraient pu contribuer à le rendre plus attrayant et plus vivant..Indice de satisfaction à mon goût : 2/20 .. Je sais bien que l'ACP a des moyens limités, mais il faudrait qu'elle accepte de s'ouvrir davantage dans plusieurs domaines ,en lançant des appels"au peuple" - ce que je n'ai pas bcp entendu ?? Quelle agressivité! T'es jamais content toi! Va donc pédaler, ca détend! |
|
Jéjon Grand plateau
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Combien de participants au PBP 2007? Mer 29 Aoû - 9:51 | |
| - Antonin a écrit:
- Le bénévolat nécessite une certaine abnégation... et une grosse capacité à avaler les critiques avec le sourire. Les candidats ne sont donc pas si nombreux au final.
Et, en effet, j'admire cette capacité d'Antonin face à un individu tel que M. Pipet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de participants au PBP 2007? | |
| |
|