Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combien de participants au PBP 2007?

Aller en bas 
+11
Jhiss
phil35
spadmaniac
cocrelle
GÉGÉ DE MONTMARTRE
oufti77
col_du_glandon
veloblan
Antonin
Cyclaudax
STARSHIP
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Combien de participants au PBP 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de participants au PBP 2007?   Combien de participants au PBP 2007? - Page 2 Mini_h10Lun 27 Aoû - 14:31

Jean-claude PIPET a écrit:
Antonin a écrit:
Jhiss a écrit:
Dans les N° de plaque que l'on peut suivre sur le site officiel, cela semble aller jusqu'au N° 5388. geek
Non, cela va jusqu'à 7499 Razz
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci ANTONIN - mais pardonne-moi... le site officiel PBP est vraiment un simple cadre trop statique et trop minimaliste - tout le contraire d'un site dynamique interactif : -trois jours aprés l'arrivée on ne sait toujours pas combien d'arrivants - aucune statistique publiée sur les abandons, accidents etc.. - sans parler des premiers qu'on nous montre avec leur bouquet ( sur le site de St Quentin) sans même donner leur nom ni leur temps...Vraiment, depuis le Printemps, j'ai pensé que "votre site" n'était pas à la hauteur de l'événement...Par exemple pour la publication des BRM, renvoi sur le site de J.Phil.BATTU !!! Alors qu'il existe des centaines d'informaticiens hyper-compétents et passionnés de PBP qui auraient pu contribuer à le rendre plus attrayant et plus vivant..Indice de satisfaction à mon goût : 2/20 ..
Je sais bien que l'ACP a des moyens limités, mais il faudrait qu'elle accepte de s'ouvrir davantage dans plusieurs domaines ,en lançant des appels"au peuple" - ce que je n'ai pas bcp entendu ??
Cocrelle a raison... j'accepte ton aide avec plaisir! Very Happy
Les appels au peuple ont été nombreux, en particulier lors de la présentation du PBP à Paris, puis sur la plaquette de présentation et enfin sur le site lui-même. Mais personne ne s'est manifestée... Pour ton information, le site a été commencé par un informaticien qui a commencé très vite mais s'est éteint tout aussi vite. Et j'ai dû reprendre le sujet avec un autre informaticien qui n'avait que peu de temps à me consacrer et qui a été pris à 99% par la partie "inscription".
Pour les stats, personne n'a les chiffres à ce jour car il y a bcp de points à voir avant de publier qqchose, en particulier la justesse des pointages informatiques.
Pour revenir sur l'aide en informatique, il ne faut pas oublier que le bénévolat nécessite une certaine abnégation... et une grosse capacité à avaler les critiques avec le sourire. Les candidats ne sont donc pas si nombreux au final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Combien de participants au PBP 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de participants au PBP 2007?   Combien de participants au PBP 2007? - Page 2 Mini_h10Lun 27 Aoû - 14:56

Je rappelle aux gens pressés que lors des éditions précédentes les premiers résultats n'ont été communiqués que lors de la réunion spéciale organisée au début de l'année suivante.

Quel intérêt pour 2011 ( 2007 c'est du passé) de connaitre le nombre de participants à 1/2 bonhomme près dès aujourd'hui ? On sait déjà que c'est 5000 ,disons pour ne pas se tromper, à +/- 500 près.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Combien de participants au PBP 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de participants au PBP 2007?   Combien de participants au PBP 2007? - Page 2 Mini_h10Lun 27 Aoû - 22:56

Jean-claude PIPET a écrit:
Antonin a écrit:
Jhiss a écrit:
Dans les N° de plaque que l'on peut suivre sur le site officiel, cela semble aller jusqu'au N° 5388. geek
Non, cela va jusqu'à 7499 Razz
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci ANTONIN - mais pardonne-moi... le site officiel PBP est vraiment un simple cadre trop statique et trop minimaliste - tout le contraire d'un site dynamique interactif : -trois jours aprés l'arrivée on ne sait toujours pas combien d'arrivants - aucune statistique publiée sur les abandons, accidents etc.. - sans parler des premiers qu'on nous montre avec leur bouquet ( sur le site de St Quentin) sans même donner leur nom ni leur temps...Vraiment, depuis le Printemps, j'ai pensé que "votre site" n'était pas à la hauteur de l'événement...Par exemple pour la publication des BRM, renvoi sur le site de J.Phil.BATTU !!! Alors qu'il existe des centaines d'informaticiens hyper-compétents et passionnés de PBP qui auraient pu contribuer à le rendre plus attrayant et plus vivant..Indice de satisfaction à mon goût : 2/20 ..
Je sais bien que l'ACP a des moyens limités, mais il faudrait qu'elle accepte de s'ouvrir davantage dans plusieurs domaines ,en lançant des appels"au peuple" - ce que je n'ai pas bcp entendu ??

Quelle agressivité! T'es jamais content toi!
Va donc pédaler, ca détend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jéjon
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2006

Combien de participants au PBP 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de participants au PBP 2007?   Combien de participants au PBP 2007? - Page 2 Mini_h10Mer 29 Aoû - 9:51

Antonin a écrit:
Le bénévolat nécessite une certaine abnégation... et une grosse capacité à avaler les critiques avec le sourire. Les candidats ne sont donc pas si nombreux au final. Wink

Et, en effet, j'admire cette capacité d'Antonin face à un individu tel que M. Pipet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de participants au PBP 2007? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de participants au PBP 2007?   Combien de participants au PBP 2007? - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de participants au PBP 2007?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ des 90 heures limité à 3000 personnes
» combien de côtes ?
» nombres de km au 31 janvier 2007
» Combien de kms jusqu'à pbp
» participants du 59 et du 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: