Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dodécaudax et confinement

Aller en bas 
+21
Portocéan
zapilon
Ironted
Pedrodelaluna
Popiette
Panoramix
lmvv
alkashi
Paddy
Moulinette
Mike29
VB77
CTC86
oursardi
papou
bubu24
Grand Pierre
Jipe4
Loïc49
pascalb
masu39
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Mar 22 Déc - 19:52

Bonjour à tous,
je comprends parfaitement cette envie de mettre 200 km au compteur.
Mais...
Et je maintiens car je n'ai pas changé d'avis faute de preuve, qu'un 200 km n'est pas anodin.
De plus hiver froid humidité ne favorisent pas la performance.
Certes le créneaux horaire est suffisant, mais ça fait tout de même quelques mois sans mettre des kilomètres au compteur.

Les tableaux de suivis ont quelques trous, mais ce serait plus dommageable que votre nom soit absent (et fasse un trou de plus) du palmarès pour avoir voulu trop en faire.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Mer 23 Déc - 9:17

Bonjour,
Au moins deux catégories de pratiquants: ceux qui ont pu conserver un minimum d'activités et ceux qui ne l'ont pu. Le facteur météorologique pèse aussi. Même s'il m'a fallu une heure de plus pour ce dodécaudax de décembre (je remet donc le compteur à zéro), l'essentiel a été présent par moi. Me faire plaisir durant une journée à retrouver des sensations (bonnes mais d'autres que j'aurais préféré de pas ressentir aussi rapidement!). 
Bonnes fêtes à chacun.e.
Revenir en haut Aller en bas
oursardi
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
oursardi


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Castelnau le lez
Date d'inscription : 10/12/2019

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Ven 25 Déc - 11:19

Dodecaudax de décembre 2020 réussi avant les fêtes.
Petite balade direction Maillane pays natal de Frédéric Mistral et retour par les baux et la camargue
Temps doux mais un peu humide
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Ven 25 Déc - 14:38

oursardi a écrit:
Dodecaudax de décembre 2020 réussi avant les fêtes.
Petite balade direction Maillane pays natal de Frédéric Mistral et retour par les baux et la camargue
Temps doux mais un peu humide
Bonjour,
Bien vu de prévoir de se reconstituer avec les agapes en vue!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Jan - 21:09

Bonsoir, 
Et bien voilà, 12 heures max pour rouler à partir de ce samedi.
Pour l'instant je ne suis pas encore en hypocyclomie mais que nous réservera le printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Jan - 21:57

pascalb a écrit:
Bonsoir, 
Et bien voilà, 12 heures max pour rouler à partir de ce samedi.
Pour l'instant je ne suis pas encore en hypocyclomie mais que nous réservera le printemps?
Bonjour à toutes et à tous
je me demande ou "on" trouve les 12 heures dans une vie normale.
5 jours de travail
le soir ça va être plus que limite pour faire une sortie après la journée de travail, une situation à regretter un poste de nuit.
reste le weekend
la vie de famille," Chéri(e) je pars je rentre dans 10 h"  sur qu'il ou elle va aimer!
le peu de km de préparation et donc le risque de problème car aller sur un 200 sans jamais rouler un peu la semaine ça va être non pas compliqué mais source de problème.

Bref je pense qu'il est plus que temps d'arrêter de rêver.
Agenda vide jusqu’au mois de juin.
BRM, Diagonales, BTR ... et assimilés bref tout de que vous voulez c'est mort. J’espère me tromper.

Vous, nous, restent les sorties perso et les sorties organisées mais si confidentielles, et hors FF qq chose, qu'elles passent sous les radars.

Le reste ?
quel reste ?

Bonne route à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Ven 15 Jan - 0:01

Hum en même temps pour ceux bossant en semaine même en temps normal les BRM sont faits le week-end !
Là idem pour les 12h, elles sont possibles le week-end à part pour ceux qui ont des jours libres la semaine.

Par contre 18h en effet en semaine ça fera trop juste pour faire une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Ven 15 Jan - 8:34

" Chéri(e) je pars je rentre dans 10 h"  sur qu'il ou elle va aimer !

La stratégie est d'être exécrable tous les soirs à partir de 18h pour qu'il ou elle nous demande de partir rouler 10h !
Ça donnerait presque envie de prendre une retraite anticipée 😅
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Ven 15 Jan - 8:56

Bon, 12 h arrêts compris pour faire un Dodécaudax ou un BRM 200, ça doit être dans les cordes de la plupart d'entre nous. Mais nous les vieux, il ne faudra pas que nous démarrions tard si nous voulons être sûrs d'être rentrés à 18 h (ils pourraient peut-être prévoir une dérogation pour les vieux afin que nous puissions quand même valider ça...). Certes, les jeunes qui bossent sur la journée vont avoir du mal à s'entraîner si leurs horaires ne sont pas aménageables (même en vélotaf), mais ils ont l'avantage de la jeunesse et d'avoir une "vitesse roulante" suffisante pour passer en 8 - 10 h sur un 200 ; et s'ils manquent vraiment d'entraînement, ils peuvent rouler "cool" ; même sans un gros entraînement, en roulant "cool", ça doit passer en 11 h - 11 h 30. L'endurance est beaucoup plus facile à acquérir que la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Ven 15 Jan - 13:56

alkashi a écrit:
Hum en même temps pour ceux bossant en semaine même en temps normal les BRM sont faits le week-end !
Là idem pour les 12h, elles sont possibles le week-end à part pour ceux qui ont des jours libres la semaine.

Par contre 18h en effet en semaine ça fera trop juste pour faire une sortie.
Bonjour,
Je rejoins cet avis. Pour sur qu'au delà de 200, toute distance supérieure me sera impossible. D'autant plus qu'il faudra partir au plus près de son domicile, donc exit les sorties clubs d'autres départements que le sien car hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Ven 15 Jan - 14:42

Paddy a écrit:
Bonjour à tous,
je comprends parfaitement cette envie de mettre 200 km au compteur.
Mais...
Et je maintiens car je n'ai pas changé d'avis faute de preuve, qu'un 200 km n'est pas anodin.
De plus hiver froid humidité ne favorisent pas la performance.
Certes le créneaux horaire est suffisant, mais ça fait tout de même quelques mois sans mettre des kilomètres au compteur.

Les tableaux de suivis ont quelques trous, mais ce serait plus dommageable que votre nom soit absent (et fasse un trou de plus) du palmarès pour avoir voulu trop en faire.

Bonne route à tous.

200 ce n'est pas anodin, mais pas non plus le bout du monde pour quelqu'un raisonnablement sportif.

La RRTY (randonneur round the year) dont a été inspiré le dodécaudax a justement été inventée pour encourager les gens à ne pas arrêter de rouler. Donc si tu t'y tiens, ça te permets de garder une base en endurance et en cardio et éviter à se réentrainer en partant de zéro tous les mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Dim 17 Jan - 20:47

Paddy a écrit:
pascalb a écrit:
Bonsoir, 
Et bien voilà, 12 heures max pour rouler à partir de ce samedi.
Pour l'instant je ne suis pas encore en hypocyclomie mais que nous réservera le printemps?
Bonjour à toutes et à tous
je me demande ou "on" trouve les 12 heures dans une vie normale.
5 jours de travail
le soir ça va être plus que limite pour faire une sortie après la journée de travail, une situation à regretter un poste de nuit.
reste le weekend
la vie de famille," Chéri(e) je pars je rentre dans 10 h"  sur qu'il ou elle va aimer!
le peu de km de préparation et donc le risque de problème car aller sur un 200 sans jamais rouler un peu la semaine ça va être non pas compliqué mais source de problème.

Bref je pense qu'il est plus que temps d'arrêter de rêver.
Agenda vide jusqu’au mois de juin.
BRM, Diagonales, BTR ... et assimilés bref tout de que vous voulez c'est mort. J’espère me tromper.

Vous, nous, restent les sorties perso et les sorties organisées mais si confidentielles, et hors FF qq chose, qu'elles passent sous les radars.

Le reste ?
quel reste ?

Bonne route à toutes et à tous
J'adore.
Bon déjà, il n'est pas interdit de faire du vélo-taf, du footing-taf ou du sport le midi. Gainage à la maison. Il est donc possible de faire un peu de sport en semaine, malgré le couvre feu et tout à fait légalement ... ... en s'adaptant. Tout le monde ne peut pas j'en conviens.

Concernant le WE, chacun est libre de faire comme bon lui semble dans sa vie perso ... ... je trouve facilement 10h un samedi ou un dimanche afin de faire un tour de vélo ou un gros footing. Bon, je ne prends pas 10h pour faire un 200km roulant. Dodécaudax ou équivalent fait en décembre et janvier. Marathon en novembre. Suffit de se lever très tôt et de faire les tâches domestiques de la maison et d'aller acheter une brioche avant de partir et la laisser sur la table.

Après, personne n'est obligé de sortie le plus mauvais jour du mois... la maximale est à Cherbourg aujourd'hui, 12 degrés, pas de vent et un beau ciel bleu.
Pour ce qui est de l'acceptation par l'organisme d'un 200km, ça dépend du rythme et de l'état de santé du cyclo ... 8h d'efforts en endurance pure, ce n'est pas insurmontable ... ...

Concernant l'agenda vide jusque juin, c'est bien mais ce n'est pas le cas, des clubs FFCT-FFvélo ont déjà organisé des randonnées depuis le début de l'année et de manière officielle. Avec un peu de travail et d'imagination, c'est tout à fait possible. Pour cela, il faut se sortir les doigts au lieu de critiquer à tout va. J'ai aussi vu passer une organisation professionnelle, pas certain qu'elle ait respecté toutes les règles.
En février, en faisant différemment, des gens vont rouler sur les routes des Marais Blancs ... ...
Évidement, cela ressemble plus à des randonnées permanentes qu'à des randonnées classiques mais c'est possible.

Donc pour le Dodécaudax, la période actuelle ne ME change pas grand chose à part qu'il faut partir tôt le matin pour être certain d'être rentré à 18h.
Dans deux semaines, je fais le 200km des marais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Pedrodelaluna
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Pedrodelaluna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2020

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Lun 25 Jan - 22:26

Paddy a écrit:
pascalb a écrit:
Bonsoir, 
Et bien voilà, 12 heures max pour rouler à partir de ce samedi.
Pour l'instant je ne suis pas encore en hypocyclomie mais que nous réservera le printemps?
Bonjour à toutes et à tous
je me demande ou "on" trouve les 12 heures dans une vie normale.
5 jours de travail
le soir ça va être plus que limite pour faire une sortie après la journée de travail, une situation à regretter un poste de nuit.
reste le weekend
la vie de famille," Chéri(e) je pars je rentre dans 10 h"  sur qu'il ou elle va aimer!
le peu de km de préparation et donc le risque de problème car aller sur un 200 sans jamais rouler un peu la semaine ça va être non pas compliqué mais source de problème.

Bref je pense qu'il est plus que temps d'arrêter de rêver.
Agenda vide jusqu’au mois de juin.
BRM, Diagonales, BTR ... et assimilés bref tout de que vous voulez c'est mort. J’espère me tromper.

Vous, nous, restent les sorties perso et les sorties organisées mais si confidentielles, et hors FF qq chose, qu'elles passent sous les radars.

Le reste ?
quel reste ?

Bonne route à toutes et à tous

Bah je partage assez cet avis, entre le boulot et la vaisselle, le ménage et déjeuner, les enfants et les parents, les fuites de robinets et réparations tierces, dégotter 12h est rude (car pour moi, faire cela en moins de 11h00 reste de l'utopique...)  Mais madame est déjà heureuse que je rentre ... vivant ^^  n'est-ce pas le principal? Quand à faire plus, je n'ai ni le temps, ni la capacité... J'envie ceux qui l'ont encore.

Mais courage à toutes et tous, prendre l'air reste et demeura un plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Sam 30 Jan - 11:03

Après le discours du 1er sinistre hier soir on a un petit sursis avant la prochaine mise sous cloche, il ne va pas falloir traîner pour valider le Dodécaudax de février !!!! De mon coté je vais essayer de le caser dès mardi (le vent est sensé se calmer...)
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Sam 30 Jan - 18:57

Ma femme et moi envisageons de partir lundi 1er ou, si la météo était moins mauvaise, mardi 2. Car plus tard ? Surtout que la météo n'est pas prévue fameuse en Anjou toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Dim 31 Jan - 11:57

Compatissant avec nos ainés retraités qui n'ont pas d'attestation professionnelle SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Dim 31 Jan - 15:10

... mais dont les capacités baissent inexorablement avec le temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Dim 31 Jan - 21:23

Bonjour à toutes et à tous,
Le créneaux de 12 heures est intéressant  car il rebat les cartes.
200 km en 12 heures c'est quelque peu limitant par rapport au contrat initial.
Ce qui l'est encore plus c'est de fait la réduction de temps pour les BRM.
200 passe encore au delà. ... plus compliqué.

Bonne route à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Dim 31 Jan - 21:44

Mon 200 de janvier est largement passé dans le délai des 12h malgré une bonne partie avec le vent de face. Bien sur j'ai du éviter de faire du dénivelé et de m'arrêter trop souvent, au retour j'avais encore une marge de 50 minutes.
Le prochain je vais essayer d'ajouter un peu de dénivelé (modeste) en "grattant" 1/4 d'heure le matin histoire de garder une petite marge de sécurité en cas de crevaison (ou autre petit pépin mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Lun 1 Fév - 7:58

" ... mais dont les capacités baissent inexorablement avec le temps "

... selon une courbe semblable à celle qu'on nous sert tous les jours mais vers le bas

Et là le confinement aggrave les choses alors allez-y
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mar - 20:12

Bonsoir,
Annonce présidentielle de ce 31 mars 2021:  4 semaines de restrictions (en avril) sur tout le territoire: découverte de nos seuls 10 km de rayon désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mar - 20:34

pascalb a écrit:
Bonsoir,
Annonce présidentielle de ce 31 mars 2021:  4 semaines de restrictions (en avril) sur tout le territoire: découverte de nos seuls 10 km de rayon désormais.
Bonjour à toutes et à tous,
je vais ressortir mon kayak de mer, mon matériel de nage et picetou

suis bien content d'avoir fait 80 bornes ce soir moi !

Et vive les hamsters !
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mar - 21:09

Paddy a écrit:
pascalb a écrit:
Bonsoir,
Annonce présidentielle de ce 31 mars 2021:  4 semaines de restrictions (en avril) sur tout le territoire: découverte de nos seuls 10 km de rayon désormais.
Bonjour à toutes et à tous,
je vais ressortir mon kayak de mer, mon matériel de nage et picetou

suis bien content d'avoir fait 80 bornes ce soir moi !

Et vive les hamsters !
Pas grand temps pour le dodecaudax d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Petit plateau
Petit plateau
VB77


Nombre de messages : 44
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 05/03/2020

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Mer 31 Mar - 23:01

Le mien est passé dimanche pour mars, pas de raison que ça ne passe pas en avril... S'il faut encore rester dans le cercle de 10km les mois suivants, ça va vraiment devenir monotone!
Mais je vous promets qu'après 3 semaines de covid, même dans un rayon de 1km, j'arriverais à prendre plaisir à pédaler.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Avr - 6:10

Bonjour à tous, avec les restrictions étendues à tout le territoire c'est évident que ceux qui habitent dans ou tout proche des grandes métropoles ne sont pas à la fête pour rouler...

De mon coté je pense que mon DDX d'avril devrait pouvoir se faire dans ce fameux rayon des 10km (encore que j'ai un bon 1/3 de mon périmètre situé dans Nîmes et là, pas question d'y mettre les roues !)
D'accord ce ne sont que des routes archi connues mais je vais essayer de trouver quand même un peu de plaisir à les user encore un peu plus Wink 

En attendant des jours meilleurs prenons patience, les sorties futures n'en seront que plus savoureuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax et confinement   Dodécaudax et confinement - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax et confinement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dodecaudax en Vendée
» dodecaudax 6
» Dodecaudax cath
» DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: