| qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spadmaniac Mollet d'acier
| Sujet: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mar 4 Sep - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mar 4 Sep - 14:55 | |
| Perso, je trouve que c'est plus une usine à cyclo qu'autre chose , mais j'y serais quand même, vu que c'est la sortie annuelle de mon club... Et je mettrais le maillot PBP, vu que c'est mon club qui m'a payé l'inscription... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Dim 9 Sep - 9:14 | |
| C'était vraiment super sympa (un peu comme un supermarché aux heures de pointes) : - 1/2 heure pour pouvoir avoir ses inscriptions, - pas possible de se ravitailler sans faire 20 minutes de queue au 3ème contrôle - et encore la queue pour l'arrivée avec son ravitaillement minable (2 gâteaux et un gobelet) sans parler des douches...
Heureusement qu'il faisait beau, que rencontré Michelangelo, vu des tas de copains et copines et que le club s'est organisé un super-barbecue... |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Dim 9 Sep - 9:16 | |
| - dAb a écrit:
- C'était vraiment super sympa (un peu comme un supermarché aux heures de pointes) :
- 1/2 heure pour pouvoir avoir ses inscriptions, - pas possible de se ravitailler sans faire 20 minutes de queue au 3ème contrôle - et encore la queue pour l'arrivée avec son ravitaillement minable (2 gâteaux et un gobelet) sans parler des douches...
Heureusement qu'il faisait beau, que rencontré Michelangelo, vu des tas de copains et copines et que le club s'est organisé un super-barbecue... mais c'est comme ça tout les ans sauf que des fois en plus il pleut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Dim 9 Sep - 15:20 | |
| - cocrelle a écrit:
- dAb a écrit:
- C'était vraiment super sympa (un peu comme un supermarché aux heures de pointes) :
- 1/2 heure pour pouvoir avoir ses inscriptions, - pas possible de se ravitailler sans faire 20 minutes de queue au 3ème contrôle - et encore la queue pour l'arrivée avec son ravitaillement minable (2 gâteaux et un gobelet) sans parler des douches...
Heureusement qu'il faisait beau, que rencontré Michelangelo, vu des tas de copains et copines et que le club s'est organisé un super-barbecue... mais c'est comme ça tout les ans sauf que des fois en plus il pleut Je sais, mais ça faisait longtemps (depuis le 20ème siécle) que je ne l'avais pas fait.. J'ai oublié en plus de parler de ce que m'a dit un motard qui a été obligé de bloquer des gars qui passaient alors que les barrières d'un passage à niveau étaient baissées... |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Dim 9 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Lun 10 Sep - 11:25 | |
| Faite il y a 2 ans. Pas aimé du tout : la flotte y est pour quelque chose . Nous avons quand même pu voir le soleil de Honfleur à l'arrivé. Aussi, je me suis ébouillanté la langue avec un chocolat brulant au 1er contrôle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? | |
| |
|
| |
| qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? | |
|