Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spadmaniac
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2007

qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Empty
MessageSujet: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?   qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mini_h10Mar 4 Sep - 14:22

un beau deux cent bornes cheers http://www.velovelo.com/article.php3?id_article=5513 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?   qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mini_h10Mar 4 Sep - 14:55

Perso, je trouve que c'est plus une usine à cyclo qu'autre chose No , mais j'y serais quand même, vu que c'est la sortie annuelle de mon club...
Et je mettrais le maillot PBP, vu que c'est mon club qui m'a payé l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
spadmaniac
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2007

qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?   qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mini_h10Mar 4 Sep - 19:06

je pense qu'il devrait y avoir pas mal de maillots de paris-brest sur cette rando très sympa Basketball albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?   qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mini_h10Dim 9 Sep - 9:14

C'était vraiment super sympa (un peu comme un supermarché aux heures de pointes) :
- 1/2 heure pour pouvoir avoir ses inscriptions,
- pas possible de se ravitailler sans faire 20 minutes de queue au 3ème contrôle
- et encore la queue pour l'arrivée avec son ravitaillement minable (2 gâteaux et un gobelet) sans parler des douches...

Heureusement qu'il faisait beau, que rencontré Michelangelo, vu des tas de copains et copines et que le club s'est organisé un super-barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?   qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mini_h10Dim 9 Sep - 9:16

dAb a écrit:
C'était vraiment super sympa (un peu comme un supermarché aux heures de pointes) :
- 1/2 heure pour pouvoir avoir ses inscriptions,
- pas possible de se ravitailler sans faire 20 minutes de queue au 3ème contrôle
- et encore la queue pour l'arrivée avec son ravitaillement minable (2 gâteaux et un gobelet) sans parler des douches...

Heureusement qu'il faisait beau, que rencontré Michelangelo, vu des tas de copains et copines et que le club s'est organisé un super-barbecue...

mais c'est comme ça tout les ans sauf que des fois en plus il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?   qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mini_h10Dim 9 Sep - 15:20

cocrelle a écrit:
dAb a écrit:
C'était vraiment super sympa (un peu comme un supermarché aux heures de pointes) :
- 1/2 heure pour pouvoir avoir ses inscriptions,
- pas possible de se ravitailler sans faire 20 minutes de queue au 3ème contrôle
- et encore la queue pour l'arrivée avec son ravitaillement minable (2 gâteaux et un gobelet) sans parler des douches...

Heureusement qu'il faisait beau, que rencontré Michelangelo, vu des tas de copains et copines et que le club s'est organisé un super-barbecue...

mais c'est comme ça tout les ans sauf que des fois en plus il pleut
Je sais, mais ça faisait longtemps (depuis le 20ème siécle) que je ne l'avais pas fait..
J'ai oublié en plus de parler de ce que m'a dit un motard qui a été obligé de bloquer des gars qui passaient alors que les barrières d'un passage à niveau étaient baissées...
Revenir en haut Aller en bas
spadmaniac
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2007

qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?   qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mini_h10Dim 9 Sep - 21:30

et sinon y en a qui ont aimé cette randonnée Question alien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?   qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mini_h10Lun 10 Sep - 7:39

spadmaniac a écrit:
et sinon y en a qui ont aimé cette randonnée Question alien Basketball

j'ai bien aimé l'an dernier car il a fait beau et en plus vent favorable tout le long. les 50 premiers km sont pas terribles (trop près de Paris)

personnellement je n'y vais pas pour les ravitos mais à l'arrivée je trouve que c'est un peu le bazar, d'ailleurs on sait pas bien ou elle est exactement l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?   qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mini_h10Lun 10 Sep - 11:25

Faite il y a 2 ans.
Pas aimé du tout : la flotte y est pour quelque chose Mad. Nous avons quand même pu voir le soleil de Honfleur à l'arrivé.
Aussi, je me suis ébouillanté la langue avec un chocolat brulant au 1er contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?   qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ? Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait levallois-honfleur le 8 septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25e Levallois-Honfleur le 12 septembre
» Levallois - Honfleur 13 septembre 2008
» Levallois Honfleur
» Levallois Honfleur le 11 09
» Levallois Honfleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Calendrier-
Sauter vers: