Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Aller en bas 
+33
sebastien
pascalb
jfv
Amiralbibi
marcel
papyvelo
bruno91
veloblan
jaclio25
felix78
PhilGuen
RV
fonzy
rouedevelo
Antonin
Roland
Portocéan
Mélinès
nanard
20100team
jeje87
marcus
danicau
Rêveur cycliste
Panoramix
Cyclaudax
jean-louis
papou
admin
tandem breton
zapilon
l'auvergnat
cricri69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Jeu 14 Jan - 16:46

La réponse de Garmin :

Madame, Monsieur,

Suite à votre e-mail, et par rapport aux symptômes décrits, il est nécessaire d’affiner ce diagnostic, ce qui ne peut se faire que par téléphone. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous rappeler au 01.55.17.81.89 (appel non surtaxé) où un conseiller technique répondra à votre demande.

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits

Sincères salutations,

Le service client


Ce soir, je me couche tôt pour être d'attaque demain à 9 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinès
Bitumator !
Bitumator !
Mélinès


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Jeu 14 Jan - 17:37

ne finissez-vous pas par connaître le parcours par coeur à force de le tracer?
est-ce qu'on peut, avec un GPS, enregistrer un trajet quelconque au fur et à mesure de notre progression, le transférer sur PC et le modifier à souhait?
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Jeu 14 Jan - 18:44

Oui, tu enregistres ta "trace" et tu peux la reporter sur ton disque dur
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Jeu 14 Jan - 18:53

On peut enregistrer sa trace, la visualiser dans Mapsource, Openrunner ou autre, mais on ne peut pas la modifier. Ce qui est fait, est fait !
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Jeu 14 Jan - 19:34

l'auvergnat a écrit:
La réponse de Garmin :

Madame, Monsieur,

Suite à votre e-mail, et par rapport aux symptômes décrits, il est nécessaire d’affiner ce diagnostic, ce qui ne peut se faire que par téléphone. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous rappeler au 01.55.17.81.89 (appel non surtaxé) où un conseiller technique répondra à votre demande.

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits

Sincères salutations,

Le service client


Ce soir, je me couche tôt pour être d'attaque demain à 9 heures.

Vivement demain qu'on sache enfin bien paramétrer le GPS Very Happy
Pierre nous sommes tous avec toi Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Jeu 14 Jan - 20:00

l'auvergnat a écrit:
On peut enregistrer sa trace, la visualiser dans Mapsource, Openrunner ou autre, mais on ne peut pas la modifier. Ce qui est fait, est fait !

Comme tu peux transformer une trace en itinéraire, tu peux modifier l'itinéraire et éventuellement le retransformer en trace. (j'utilise WinGDB3 et Mapsource pour faire ces manipulations)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 9:43

Bonjour,

J'ai eu Garmin au téléphone et après discutions, on m'a envoyé un mail pour m'expliquer comment réinitialiser mon appareil. En voici le contenu :


Bonjour,

Afin de réinitialiser complètement votre GPS veuillez :

1- Eteindre le GPS.

2- Positionnez vous dans un coin découvert, en dehors.

3- Maintenir les boutons suivants : « ENTRER/PAVE DIRECTIONNEL » + « QUITTER/PAGE ».

4- Appuyer sur le bouton power tout en maintenant les boutons « ENTRER/PAVE DIRECTIONNEL » + « QUITTER/PAGE ».

5- Sur l’écran doit s’afficher : « Confirmez-vous la suppression de toutes les données utilisateur ? ».

6- Sélectionner le « Oui ». ATTENTION : CETTE MANIPULATION RISQUE D’EFFACER TOUTES LES ADRESSES ENTREES ET LES POIS.

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits

Cordialement,


J'ai fait la manip, il ne reste plus qu'à tester.

Jean, j'ai essayer de reproduire ta manip sur Mapsource (ton pb à Aire sur la Lys). Chez moi, quelquesoit la position du curseur, la route ne varie pas.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 10:45

"5- Sur l’écran doit s’afficher : « Confirmez-vous la suppression de toutes les données utilisateur ? »."

çà ressemble à une réinitialisation, ne donne donc pas la config à utiliser

Pierre, je pense que les tracés de route diffèrent parce que mes deux cartes city nav, bien qu'elles soient toutes deux de 2009, ont des données différentes pour des tronçons de route à certains points (pb demise à jour de carte ?)

Autre exemple: à l'entrée de Caestre (sud Haezebrouck) sur 200 m, Vista règlé sur voiture passe sur l'ancien tracé étroit et direct devant le silo à grain, alors que Mapsource règlé sur vélo passe sur le tracé D947 large qui passe derrière ce silo (la modif a été faite il y a plus de 30 ans et l'accès à l'ancien tracé est d'ailleurs supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 13:11

l'auvergnat a écrit:
Bonjour,

J'ai eu Garmin au téléphone et après discutions, on m'a envoyé un mail pour m'expliquer comment réinitialiser mon appareil. En voici le contenu :


Bonjour,

Afin de réinitialiser complètement votre GPS veuillez :

1- Eteindre le GPS.

2- Positionnez vous dans un coin découvert, en dehors.

3- Maintenir les boutons suivants : « ENTRER/PAVE DIRECTIONNEL » + « QUITTER/PAGE ».

4- Appuyer sur le bouton power tout en maintenant les boutons « ENTRER/PAVE DIRECTIONNEL » + « QUITTER/PAGE ».

5- Sur l’écran doit s’afficher : « Confirmez-vous la suppression de toutes les données utilisateur ? ».

6- Sélectionner le « Oui ». ATTENTION : CETTE MANIPULATION RISQUE D’EFFACER TOUTES LES ADRESSES ENTREES ET LES POIS.

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits

Cordialement,


J'ai fait la manip, il ne reste plus qu'à tester.

Jean, j'ai essayer de reproduire ta manip sur Mapsource (ton pb à Aire sur la Lys). Chez moi, quelquesoit la position du curseur, la route ne varie pas.

Ca ne répond pas au paramètrage du gps Evil or Very Mad , ils ne sont pas bon chez Garmin !!!

Bien tenté quand même Pierre Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 16:14

Cela a deja ete discute en long en large et en travers sur yacf.co.uk et le consensus semble etre que mapsource et l'ordinateur ne reagissent pas de la meme maniere et la meilleure maniere de s'en sortir est de rajouter des points intermediaires ou de suivre une trace.
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 16:53

C'est bien comme ça que je l'envisage, mais j'aimerai bien que Garmin me le dise car :
Prévu :


GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Pravu10

Réalisé de nuit en suivant ce que dit le GPS :

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Realis10

Ça énerve un peu !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 17:01

là je suis battu !!

Je viens de router 205 km de mon 300 avec 30 waypts, j'ai la même trace sur mapsource et sur le Vista

Je ne touche plus à la config !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 17:07

Après les avoir routés, il faut les rouler.

Vite ! vite ! ta config, STP.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 17:39

admin a écrit:
Donc si je résume les tests de Jean:
Sur Mapsource : bicyclette, distance plus courte, sélection route tout à droite, tout décocher "essayer d'éviter"
Sur GPS: voiture, distance plus courte, aucunes restrictions

Est-ce exacte que je teste de mon coté ?

Combien de point as-tu utilisé pour tracer ton 200 ?

J'ai fait un test avec ces paramètres, route et trace sont identiques !!! Mieux le gps calcul une route un poil plus courte (306 mapsource pour 304.3 gps). J'ai positionné 39 points pour ce tracé menant chez Pierre, je suis au moins sûr de prendre le départ de nôtre flèche Vélocio Very Happy .

Je vais faire un autre test pour confirmation...

PS: la petite différence de distance se joue dans le traversée de villes.
PS bis: pour visionner rapidement les différences entre trace et route, j'importe les deux et les superpose...

On va y arriver Twisted Evil

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 18:52

J'ai déjà mis ma config mapsource sur une page prédédente
Ci-après ma config vista
Je suis en vélo sur mapsouce et en auto sur vista

Photos prises de biais pour éviter les reflets, vous n'avez pas de pb de vue !!

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Config10

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Config11
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 18:52

Deuxième test impeccable, par contre je n'ai pas les mêmes paramètres mapsource que cité dans le post précédent (j'avais oublier de sauvegarder Embarassed ), pour mapsource les paramètres varient peut-être avec la version du logiciel, voici mes paramètres :

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Image111

Pour le vista :

paramètres de routage

suivre route
plus courte distance
on

**********

options

automatique
meilleur route
voiture/moto

tout décocher

Pour le moment je laisse comme ça, j'ai quelques différences mineurs dans les traversées de villes vraiment rien d grave Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 18:55

Ooops je n'avais pas vu le message de Jean... Nous n'avons pas tout à fait les mêmes règlages... heu ça fonctionne quand même Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 18:58

Pour la navigation j'ai aussi suivre route et distance la plus courte

Par contre admin pour mapsource je suis en vélo, je préfère les autoroutes, et j'ai rien coché
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 19:03

zapilon a écrit:
Pour la navigation j'ai aussi suivre route et distance la plus courte

Par contre admin pour mapsource je suis en vélo, je préfère les autoroutes, et j'ai rien coché

C'est étrange un GPS, une histoire de fou... Rolling Eyes

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 19:07

Sur mon dernier essai sur 200 km j'ai 3 détails où çà diffère et où j'ai du mettre un waypt suppl:

. 2 cas sur 200m où le tracé de la départementale (suivi par mapsource) a été corrigé par rapport au tracé fait par les romains (suivi pas vista)

. le contour de l'église se fait par derrière au plus court (vista) alors que la départementale passe de l'autre côté (mapsource)
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 19:16

" C'est étrange un GPS, une histoire de fou... "

tu vois pourquoi les anciens ne mettent pas trop les doigts dans la Hi-tech ! ... et que la carte Michelin a encore de beaux jours devant elle.

Un autre jeu avec le vista:
mettre la carte sur une ville dans une région inconnue avec une grande échelle (5km) puis zoomer ( moins, moins,...) et à l'aide du joystick essayer de garder la ville à l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 19:28

Zapilon, peux-tu donner ta version de mapsource.
Admin idem.
Si jamais c'est une question de version de logiciel ou de update.

Sinon...High tech...? Que ce soit pour des anciens ou des plus jeunes c'est la même bourrinerie c't'affaire, on serait plutôt un tantinet dans la "bazar tech".
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 19:35

Il y a un allemand qui essaie de faire des cartes qui ameliorent l'itineraire.

Il donne aussi ces conseils pour ceux qui ont la carte Garmin:

http://openmtbmap.org/about/autorouting/en-plan-routes-efficiently-de-effektive-routenplanung
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 19:37

jean-louis a écrit:
Zapilon, peux-tu donner ta version de mapsource.
Admin idem.
Si jamais c'est une question de version de logiciel ou de update.

Sinon...High tech...? Que ce soit pour des anciens ou des plus jeunes c'est la même bourrinerie c't'affaire, on serait plutôt un tantinet dans la "bazar tech".

version 6.13.4

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10Ven 15 Jan - 19:49

mapsource version 6.15.7


et dernière version sur GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 11 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrages du Garmin Etrex Vista
» Carte GPS gratuite pour PBP
» quel GPS choisir ?
» GPS pour cyclo...
» point ravito pour cyclo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: