Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Aller en bas 
+33
sebastien
pascalb
jfv
Amiralbibi
marcel
papyvelo
bruno91
veloblan
jaclio25
felix78
PhilGuen
RV
fonzy
rouedevelo
Antonin
Roland
Portocéan
Mélinès
nanard
20100team
jeje87
marcus
danicau
Rêveur cycliste
Panoramix
Cyclaudax
jean-louis
papou
admin
tandem breton
zapilon
l'auvergnat
cricri69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Ven 15 Jan - 19:56

zapilon a écrit:


. le contour de l'église se fait par derrière au plus court (vista) alors que la départementale passe de l'autre côté (mapsource)

Pratique...pour les pratiquants lol!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Ven 15 Jan - 20:49

mapsource 6.14.1

j'ai mis le logiciel vista à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Sam 16 Jan - 1:21

Bueno ! Je viens de me taper les 420 et quelque messages causant de GPS, avec consultations des liens proposés, en remontant à Décembre 2006 et le GPS GSMap 276c à 1000 euros de Quasimoto... Que de chemin parcouru depuis.
Finalement ce check-up Gépéssiste est enrichissant. La situation s'est bien clarifiée, la lecture au jour le jour des posts se succédant avait un peu encombré ma réflexion sur le sujet.
Il ressort grosso modo de toutes ces contributions que :
- Finalement deux modèles se placent en tête en intérêt à l'heure actuelle , les Garmin 60csx et Etrex vista hcx sont les deux modèles intéressants pour une utilisation randonnée.
- On peut avoir des cartes payantes pas chères, France par ex., pas besoin de dépenser un gros paquet de roros, sans parler des bidouilles avec des cartes comme OpenStreetMap par exemple (et autres).
- Pour une utilisation basique (aide à la navigation dans les bifurcations "critiques", suivi de la trace d'un itinéraire prédéterminé avec soin, fonctions compteur et position kilométrique, repères de lieux utiles au randonneur sur son parcours-POI) c'est somme toute assez simple et bien utile, ma foi, pour se lancer dans les campagnes profondes sans s'embarrasser de cartes papier.
- Qu'il faut de toute façon accepter les quelques erreurs minimes de routage qui ne manqueront pas de survenir vu "l'à peu près" programmatique des gens de chez Garmin (mais ils ont actuellement, comme je viens de le dire, les meilleurs GPS pour nous randonneurs à vélo, alors..).

Je dois sûrement oublier des trucs mais là je suis un peu nase.


Ah si !

Que Zapilon parlait d'engin barbare début 2007 lol!

et qu'il ne va pas tarder à, je le cite, "pouvoir prendre sa retraite de sa retraite" vu l'approfondissement poussé de son exploration dudit engin. cheers


Dernière édition par jean-louis le Sam 16 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Sam 16 Jan - 9:28

"Que Zapilon parlait d'engin barbare début 2007 "

les 19 pages de ce fil confirment bien que les gps n'ont pas la même logique de pensée que nous !

" et qu'il ne va pas tarder à pouvoir prendre sa retraite de sa retraite vu l'approfondissement poussé de son exploration dudit engin"

ma motivation se trouve dans l'intérêt que je porte à mes "descendants" cyclos
ma déception se trouve dans leur rejet de la carte michelin !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Sam 16 Jan - 12:40

Mais, tôt ou tard, qui abandonne la carte Michelin
Se retrouvera bien orphelin. Rolling Eyes

Lesquelles cartes, au passage, sont, je trouve, moins lisibles que celles d' il y a quelques années même si elles sont plus solides.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Sam 16 Jan - 12:41

zapilon a écrit:
ma déception se trouve dans leur rejet de la carte michelin !
Moi, j'aimais bien la carte Michelin mais elle m'a rejeté, préférant les automobilistes et les personnes avec une vue déficiente (question d'âge peut-être?). Sad
Les cartes au 1/200 000 ont été remplacées par des cartes aux échelles fantaisistes... et nous sommes passés chez IGN... dont je n'aime pas le graphisme! Crying or Very sad
Pour être honnête, Michelin propose maintenant des cartes avec des échelles un peu plus cohérentes (1/150 000). Mais j'ai découvert les joies du GPS entre temps! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Sam 16 Jan - 18:47

" Les cartes au 1/200 000 ont été remplacées par des cartes aux échelles fantaisistes "

avec le certif on ne savait multiplier que par 2, maintenant que 80 % des françàis ont le bac les cartographes peuvent choisir n'importe quelle échelle !

J'ai fini de saisir mon brm300, j'ai 43 waypts
. 39 pour mapsource
. +4 pour vista: connaissant bien la route j'ai affiné le tracé à 100%

Je vais encore traiter le 400 parce qu'en ce moment la météo nous laisse du temps libre, sinon il faut compter s'arrêter 10% du temps de l'épreuve pour le faire en route.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Sam 16 Jan - 20:01

J'ai mis à jour mon tuto > http://superandonneur.fr/matos_gps.htm
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Dim 17 Jan - 18:16

J'ai refait un test complet aujourd'hui,
Du tracé sur openrunner importé dans mapsource transformé en route transféré sur le GPS, je suis donc allé faire cette balade (c'est bien beau la théorie mais faut bien pratiquer Very Happy ), j'ai suivi la route calculé et je ne suis jamais sorti du tracé initial d'openrunner cheers . Je ne touche plus aux paramètres !!! Cool

Une autre question se pose... Quel distance maxi peut-on calculer ? C'est juste informatif car je pense faire des tronçons de 300 km car le temps de calcul n'est pas très long (je ferais 400 maxi pour un BRM).

Avez-vous réussi à paramétrer correctement votre GPS ? J'aimerais comprendre d'où viennent ces différences...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Dim 17 Jan - 19:51

moi itou,
j'ai testé le paramétrage spécial "zapilon" sur ma sortie de 115 km ce matin et bien ça marche au poil GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 C074
je trouve même le vista plus réactif quand on le force à un changement de parcours
Revenir en haut Aller en bas
jaclio25
Grand plateau
Grand plateau
jaclio25


Nombre de messages : 73
Age : 69
Localisation : Neuville-Bosc
Date d'inscription : 07/06/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mar 19 Jan - 13:15

admin a écrit:
Questions aux utilisateurs de l'etrex vista,
Naviguez-vous selon une trace ou une route (itinéraire) ?
Quelles sont les différences entre les deux ?

Merci.

PS : je suis entrain de me pencher sur le tracé d'itinéraire d'après un parcours d'openrunner (ça n'a pas l'air très complexe)... Affaire à suivre.
Depuis que j'ai un etrex vista je n'utilise que le mode trace en randonnée
je trouve les traces plus précise que le mode route. Pour les logiciels j'ai cartoexploreur 3D ,Mapsource(City Navigator 2010) et j'utilise openrunner qui est vraiment trés simple et complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-cergy-cyclo.fr
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mar 19 Jan - 17:29

jaclio25 a écrit:
admin a écrit:
Questions aux utilisateurs de l'etrex vista,
Naviguez-vous selon une trace ou une route (itinéraire) ?
Quelles sont les différences entre les deux ?

Merci.

PS : je suis entrain de me pencher sur le tracé d'itinéraire d'après un parcours d'openrunner (ça n'a pas l'air très complexe)... Affaire à suivre.
Depuis que j'ai un etrex vista je n'utilise que le mode trace en randonnée
je trouve les traces plus précise que le mode route. Pour les logiciels j'ai cartoexploreur 3D ,Mapsource(City Navigator 2010) et j'utilise openrunner qui est vraiment trés simple et complet

Tu sais nous avons bien avancé sur le forum Very Happy , mes routes suivent exactement mes traces Cool (ouais, ouais j'me la pète Very Happy ). Et souviens toi de l'erreur sur RBR peut-être l'aurions nous évité avec une petite alerte sonore...
Il est dommage de ne pas exploiter à fond ce petit joujou geek
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mar 19 Jan - 17:45

J'ai terminé de passer à la moulinette mon futur 400 et j'ai découvert un autre aspect positif du gps

A force d'itérer le trajet entre le road-book, la carte, mapsource et vista, j'en connais dans le détail tous les noms des villages, toutes les particularités de la route.
Si j'ajoute les pancartes et panneaux indicateurs, et la mousse sur les troncs qui indique le nord,...je n'ai plus besoin de gps ! (ni de piles de réserve)
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mar 19 Jan - 17:54

zapilon a écrit:
je n'ai plus besoin de gps ! (ni de piles de réserve)

Tu fais une vente flash ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mar 19 Jan - 19:02

Non, parce que pour tuer le temps pendant les BRM je vais vérifier en continu qu'il indique la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mar 19 Jan - 19:29

zapilon a écrit:

A force d'itérer le trajet entre le road-book, la carte, mapsource et vista, j'en connais dans le détail tous les noms des villages, toutes les particularités de la route.
Si j'ajoute les pancartes et panneaux indicateurs, et la mousse sur les troncs qui indique le nord,...je n'ai plus besoin de gps ! (ni de piles de réserve)

Pratique ! Zapilon invente la randonnée en chambre. Plus besoin de pédaler et d'aller se fatiguer sur la route pour voir à quoi elle ressemble.

Quel déconneur ce Zap !
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mar 19 Jan - 19:32

jean-louis a écrit:
Pratique ! Zapilon invente la randonnée en chambre. Plus besoin de pédaler et d'aller se fatiguer sur la route pour voir à quoi elle ressemble.
Et avec la randonnée en chambre, si t'es crevé pas de souci, tu es dans la chambre scratch
Voilà où nous mènent tous ces propos... déjantés. On fait ce qu'on pneu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mar 19 Jan - 20:34

si t'es dans la chambre ; aère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mar 19 Jan - 22:10

Il ya une discussion très similaire de l'autre côté de la manche:

http://yacf.co.uk/forum/index.php?topic=28741.0
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mer 20 Jan - 1:03

si t'es dans la Manche ; aère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mer 20 Jan - 10:42

Panoramix a écrit:
Il ya une discussion très similaire de l'autre côté de la manche:

http://yacf.co.uk/forum/index.php?topic=28741.0

m'ouais sauf qu'eux ils parlent pas not'langue
déjà qu'il nous a fallu du temps pour bien cerner le truc Twisted Evil Twisted Evil
si en plus il nous avait fallu traduire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mer 20 Jan - 10:58

papou a écrit:
m'ouais sauf qu'eux ils parlent pas not'langue Evil or Very Mad
Une bonne raison de t'y mettre, pour être au top lors de LEL en 2013 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mer 20 Jan - 13:41

" si en plus il nous avait fallu traduire "

pas la peine Papou on est en avance sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mer 20 Jan - 13:56

ah dilemme!
deux avis qui s'opposent apparemment (le plus grand et le plus vi..., pardon le moins petit et le moins jeune)
lequel je dois suivre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10Mer 20 Jan - 18:26

papou a écrit:
ah di lemme!

lequel je dois suivre.... scratch

Lemme. Laughing

Le choix ? Tout dépend si tu veux faire LEL comme Le suggère Roland.

(Y a t'il une discussion en ch'ti sur le sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 12 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrages du Garmin Etrex Vista
» Carte GPS gratuite pour PBP
» quel GPS choisir ?
» GPS pour cyclo...
» point ravito pour cyclo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: