Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Aller en bas 
+33
sebastien
pascalb
jfv
Amiralbibi
marcel
papyvelo
bruno91
veloblan
jaclio25
felix78
PhilGuen
RV
fonzy
rouedevelo
Antonin
Roland
Portocéan
Mélinès
nanard
20100team
jeje87
marcus
danicau
Rêveur cycliste
Panoramix
Cyclaudax
jean-louis
papou
admin
tandem breton
zapilon
l'auvergnat
cricri69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Mer 24 Mar - 16:50

"n'est pas toujours conforme à ce que l'on voit dans MapSource."

je pense qu'on en a déjà "parlé" sur ce fil

je fais défiler le tracé routé par vista à l'aide du joystick et j'ajoute si nécessaire des waypoints dans mapsource pour avoir au final exactement le routage souhaité dans les deux systèmes

J'ai au préalable supprimé toutes les interdictions de routage (je ne me route jamais moi-même sur les autoroutes !) sauf le demi-tour sur Vista, autorisé toutes les catégories de routes et choisi l'auto sur Vista pour qu'il évite les routes "trop bas de game"
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Mer 24 Mar - 17:04

pour abonder au propos de Zapilon, je dirai même qu'en version "auto" il est plus réactif
par ex, il s'adapte aux changements que j'impose, re-calcule l'itinéraire bien plus rapidement, bref est plus agréable. Quant aux différences de parcours en routage, on contourne le pb en mettant plus de wpts.
c'est bien simple, je ne l'utilise plus qu'en routage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Mer 24 Mar - 21:11

N'ayant pas encore une expérience suffisante sur de long trajet, je superpose systématiquement trace et route pour voir les différences de calcul du GPS.
Après la Flèche Vélocio j'aurais 1400 km en terrain inconnu et je vous ferais part de toutes mes observations Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Mer 24 Mar - 21:21

J'ai fait BM+MB en mode routage avec mon Garmin GPSMap 60CSX.
Je crée une route par "étape" = entre deux contrôles (soit 120 Km).
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Ven 26 Mar - 16:11

je patauge toujours avec ce vista
une question lorsque je fais mon parcours sur openrunner et que je l'envoi dans mapsourse il se retrouve dans trace
mais si je veux que le gps me guide il devrait etre dans itinéraire (je crois)
donc comment le passer de trace a itinéraire dans mapsourse avant de l'envoyer dans mon gps Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Ven 26 Mar - 16:31

Admin l'explique là :

http://superandonneur.fr/matos_gps.htm

en seconde partie de la page
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Ven 26 Mar - 17:03

donc il faut dans mapsource retracer par dessus la trace pour avoir un itinéraire et la j'ai des waypoints
y a t il un nombre de waypoint a ne pas dépasser sur un itineraire scratch
faut il filtrer la trace au maxi (50 points) avant de tracer l'itineraire
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Sam 27 Mar - 0:03

Bonsoir

Je reviens vers vous une question que je vous ai déjà posé mais qui m'inquiète, voilà je viens de télécharger dans le gps le parcours du 200 de dimanche et en regardant dans "le journal de trace" je vois utilisation de la mémoire 23% pour un itinéraire+ 24% pour la trace soit 47% d'utiliser, en fouillant je trouve sur la carte sd 11% d'utiliser, j'avoue que je perds mon latin.
Je viens de faire le test de mettre les traces de mes quatre premières étapes 95%, je pense qu'il me faut trouver un hôtel à Perpignan qui peut me permettre de me connecter sur internet pour télécharger le retour et de transférer l'aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Sam 27 Mar - 9:46

marcel a écrit:
donc il faut dans mapsource retracer par dessus la trace pour avoir un itinéraire et la j'ai des waypoints
y a t il un nombre de waypoint a ne pas dépasser sur un itineraire scratch
faut il filtrer la trace au maxi (50 points) avant de tracer l'itineraire

Les points de trace ne sont pas les mêmes que les points d'un itinéraire. Pour faire simple tu peux avoir une trace de 8000 points et faire un itinéraire en utilisant 30 points !

Les points d'une trace définis sur openrunner sont tout les 200m, ce sont des coordonnées.
Les points que tu mets sur un itinéraire sont des points de passage, c'est donc le gps qui calcul ta route entre deux points. Toute la finesse est de placer tes points pour forcer le passage. Le paramétrage est très important mais là par exemple entre moi et zap nous obtenons le même résultat sans avoir les mêmes paramètrages (relire tout ce post Shocked ), est-ce dû aux versions mapsource et gps ?

Voilà j'espère avoir été plus explicite (je vais d'ailleurs modifier mon tuto)

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Sam 27 Mar - 10:04

20100team a écrit:
Bonsoir

Je reviens vers vous une question que je vous ai déjà posé mais qui m'inquiète, voilà je viens de télécharger dans le gps le parcours du 200 de dimanche et en regardant dans "le journal de trace" je vois utilisation de la mémoire 23% pour un itinéraire+ 24% pour la trace soit 47% d'utiliser, en fouillant je trouve sur la carte sd 11% d'utiliser, j'avoue que je perds mon latin.
Je viens de faire le test de mettre les traces de mes quatre premières étapes 95%, je pense qu'il me faut trouver un hôtel à Perpignan qui peut me permettre de me connecter sur internet pour télécharger le retour et de transférer l'aller?

Tu n'auras pas besoin de télécharger le retour de ta diago...
Quand tu transfert une trace sur ton gps, celle-ci va dans le journal de trace. Il faut ensuite que tu la sauvegardes et qu'ensuite tu vides le journal de trace !
Comme dis plus haut par Pierre, tu peux donc avoir 20 traces et 50 itinéraires sur ton gps.

TU PEUX DONC PARTIR TRANQUILLE Very Happy

Même principe si tu souhaites enregistrer la route réellement effectuée sur ta diago, le soir à l'hôtel tu sauvegardes et tu vides le journal de trace...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Sam 27 Mar - 19:00

Bonjour

Merci Yvan pour ta réponse.

Donc si j'ai bien compris
Je télécharge l'iti sur le journal de trace
Je le sauvegarde et là donc il va dans la carte sd
ensuite je peux l'effacer du journal de trace.
Je sais je suis casse pieds mais une fois que je l'aurai mangé ce truc il me laissera en paix, même quand je dors il est là sournoisement tapis dans un coin. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Sam 27 Mar - 19:25

C'est la trace qui est dans le journal, pour l'itinéraire il se trouve directement dans le menu route.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Sam 27 Mar - 20:11

admin a écrit:
C'est la trace qui est dans le journal, pour l'itinéraire il se trouve directement dans le menu route.


Ben là tu viens de me perdre en route, car hier quand j'ai téléchargé mon itinéraire il m'indiquait 23% dans le journal de trace et il était également dans le menu route. Donc si je sauvegarde je peux supprimer du journal de trace?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Sam 27 Mar - 20:40

Oui

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Sam 27 Mar - 22:08

Yessssssssssssssss cheers cheers J'avance un peu, bon je pense que je n'aurai pas la réponse pour ce soir à cause foot mais je la pose

Alors quand je télécharge la trace dans le journal trace

1 j'ai une trace qui fait 23%
2 je sauvegarde je suppose que j'indique montrer sur carte puis ok
et après si je supprime du journal j'ai plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Sam 27 Mar - 23:40

Un grand merci à Yvan pour ses paramètres. Bilan sur le 200 de Noisiel: pas une hésitation (de l'appareil), suivi parfait de l'itinéraire (avec ça et là de subtils chemins vicinaux). Par rapport au nombre de fois où j'aurais dû regarder la cate (et en vc, il faut s'arrêter, farfouiller dans le coffre, déplier la carte et la replier (par grand vent...), bref je ne vous fais pas de dessin). J'ai gagné la demi-heure qui m'a permis de ne pas être hors délais. Ce petit appareil, quand il fonctionne bien, est vraiment génial. Bon, il sait aussi être maniaco-dépressif, quand il veut à toute force vous ramener sur un wapoint que vous avez contourné...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Dim 28 Mar - 9:37

20100team a écrit:
Yessssssssssssssss cheers cheers J'avance un peu, bon je pense que je n'aurai pas la réponse pour ce soir à cause foot mais je la pose

Alors quand je télécharge la trace dans le journal trace

1 j'ai une trace qui fait 23%
2 je sauvegarde je suppose que j'indique montrer sur carte puis ok
et après si je supprime du journal j'ai plus rien?
Il faut vider ton journal en appuyant sur EFFACER et non pas supprimer la trace sauvegardée. Si tu coches "montrer sur la carte" il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Dim 28 Mar - 12:41

J'ai apporté quelques précisions sur le tuto http://superandonneur.fr/matos_gps.htm pour ceux que ça intéressent Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Dim 28 Mar - 21:08

Merci Yvan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Lun 29 Mar - 17:41

Une question aux experts:
Après une randonnée (par exemple 200 noisiel), j'ai (heureusement) la bonne durée totale, et donc la bonne moyenne. Il se trouve que le temps d'arrêt me semble très excessif (3h50 sur le GPS pour 3 arrêts d'une 1/2h+ feux rouge et pipis, lesquels au passage ne s'arrangent pas avec l'age, mais passons). Bref, j'en conclus que le temps passé dans les côtes à 8 km/h est compté comme de l'arrêt par l'électronique. Me plantè-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Lun 29 Mar - 18:31

felix78 a écrit:
Une question aux experts:
Après une randonnée (par exemple 200 noisiel), j'ai (heureusement) la bonne durée totale, et donc la bonne moyenne. Il se trouve que le temps d'arrêt me semble très excessif (3h50 sur le GPS pour 3 arrêts d'une 1/2h+ feux rouge et pipis, lesquels au passage ne s'arrangent pas avec l'age, mais passons). Bref, j'en conclus que le temps passé dans les côtes à 8 km/h est compté comme de l'arrêt par l'électronique. Me plantè-je?

Même si tu roules à 1km/h le temps arrêté est figé. J'avais déjà regardé ça le temps arrêté se met bien en route quand je suis à l'arrêt.
As-tu bien pensé à stopper ton temps d'arrêt à l'arrivée (en sélectionnant "Utilisation avec GPS off" comme nous l'avait appris Papou) ?

J'suis pas un expert Suspect Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Lun 29 Mar - 19:04

Félix,

Tu peux, dans Mapsource, récupérer toutes les données de la trace et les transférer dans un tableur où tu pourras plus facilement retrouver les arrêts et comptabiliser.

Personnellement, j'ai paramètre à 20 secondes l'intervalle entre 2 écritures dans la trace.
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Lun 29 Mar - 19:24

l'auvergnat a écrit:
Félix,

Tu peux, dans Mapsource, récupérer toutes les données de la trace et les transférer dans un tableur où tu pourras plus facilement retrouver les arrêts et comptabiliser.

Personnellement, j'ai paramètre à 20 secondes l'intervalle entre 2 écritures dans la trace.

Bonjour

Peux-tu me dire comment tu fais d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Lun 29 Mar - 19:44

Quand ta trace est affichée dans Mapsource, un double clic gauche sur le nom de la trace dans le tableau à gauche affichera un écran "propriétés de la piste"

Un clic droit sur la liste des points te permettra de tout sélectionner.

Tu pourras tout copier à l'aide d'un bouton juste au dessus.

Et tout coller dans ton tableur préfère.

Si j'ai pas été clair, tu le dis....
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10Lun 29 Mar - 19:58

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Contenu sponsorisé





GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 16 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrages du Garmin Etrex Vista
» Carte GPS gratuite pour PBP
» quel GPS choisir ?
» GPS pour cyclo...
» point ravito pour cyclo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: