Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)

Aller en bas 
+36
normandie-bents
laboule
Alain.Q
terry1
Saperli
phil35
David
Fanfoué
pascalb
Portocéan
stephmev
VC44
diago41
pierre_13
danicau
serge.
Cirilo
breizh44
Gilbert
stinger
jpm
Popiette
admin
Antonin
Roland
jean-louis
papou
patitrotte
zapilon
rouedevelo
Cyclaudax
alkashi
Ivo
Pat-Man
tandem breton
Panoramix
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Lun 4 Fév - 21:51

admin et serge a écrit:
Je suis bien content d'avoir fait mon étape au début du mois quand il faisait bon... Bon courage à ceux qui doivent faire un 200 avant le 31



C'est vrai qu 'il vaut mieux programmer le 200 en début de mois car ça te laisse une marge de manoeuvre en cas d 'intempérie .
Ou alors tu montes des chaines ou pneus clous

J'avais prévu un 200 fin janvier et finalement je l'ai fait le 2 février. Espérons donc que Janvier 2014 soit plus clément que celui de cette année!
Le bon côté des chose c'est que je me retrouve comme le dit serge en début de mois.
J'ai fait un petit CR de ce 200 fait avec 2 camarades de club (Lionel et Marco).
Circuit: http://www.openrunner.com/index.php?id=2180477

CR
A 5h1/2 ce samedi matin, nous nous retrouvons à trois sur la place de Kleg. : Marc Lionel et moi même. Faute d’éclairage électrique à cette heure très matinale, la présence de la lune s’avère utile (entre deux nuages). Nous attendons cinq minutes au cas ou un retardataire arriverait, ce n’est pas le cas, nous nous élançons donc en direction de Guéméné via Kerbédic.
De petites averses nous perturbent momentanément. Au sommet de la côte de Crénénan, je m’arrête pour passer mon « goretex » la pluie se faisant de plus en plus insistante. Lionel m’attend et Marco poursuit tranquillement, il nous dira plus tard que son éclairage un peu « light » (si j’ose dire), lui a donné l’impression de plonger dans les ténèbres (contraste important entre mon éclairage sur dynamo et le sien à piles).
Plouray, il fait toujours nuit et nous entreprenons de longer la vallée de l’Ellé, le vent nous est plutôt favorable et on distingue bien, à la faveur de la lune, les reflets de la rivière sortant de son lit et charriant de gros volumes d’eau.
Peu avant Langonnet, en passant un virage un souvenir de jeunesse (folle) me revient, je me vois encore à l’arrière de la Simca 1000 d’un copain, au milieu de la pâture après avoir loupé la courbe, il n’y avait eu aucun mal. C’est juste ici que la lampe de Lionel tombe sur la chaussée par la faute d’une vis défaillante. Lionel poursuit avec sa lampe de casque. Langonnet dort encore, seul le buraliste a ouvert son échoppe.
Nous atteignons Gourin, il est 7h45. Premier feu rouge de la journée. Pas grand monde dans les rue seulement un peu de va et vient à la boulangerie.
Nous traversons ensuite Roudouallec. C’est un peu déprimant de voir tous ces panneaux « à vendre » accrochés aux maisons d’un bout à l’autre du village. Marco qui s’y connaît suggère qu’on remplace « à vendre » par « à donner »….
Nous Entamons maintenant la montée vers Laz, il fait maintenant bien jour. Du plateau qui précède Laz nous pouvons apercevoir au loin à l’Ouest la vallée de l’Odet. Nous quittons Laz pour plonger dans la vallée de l’Aulne. Nous traversons la rivière canalisée pour rejoindre Château-Neuf-du-Faou à quelques kms. Premier petit arrêt de notre randonnée à la sortie de la ville. Nous nous arrêtons dans un bar sans charme particulier. Ca sent « la clope ». La voix très rugueuse de la patronne trahit clairement plusieurs décennies de tabagisme. Quoi qu’il en soit le café nous fait du bien. Nous reprenons notre route sans tarder.
Nous nous dirigeons maintenant plein nord vers Plounévez du Faou à environs 10 bornes. Une remorque agricole chargée de fumier nous précède quelques temps avant de disparaître, le vent de face nous a beaucoup aidé à apprécier son parfum « délicat ». Les averses se font de plus en plus rares, le ciel semble s’éclaircir définitivement. Nous passons Plounévez pour monter vers Collorec. Au loin nous apercevons sur la prochaine crête, le clocher effilé de Plouyé. Nous devons, pour y accéder, passer la vallée de « l’Ellez ». Sur une courbe de niveau ça ressemble à un grand V si vous voyez ce que je veux dire. La rivière passée, Lionel monte à son allure, Marc et moi nous nous mettons sur « pilote automatique » (tout à gauche et on attend que ça se passe). Lionel nous attend au pied de l’église.
Il nous reste une rampe à passer avant d’atteindre la départementale 764 (Carhaix –Sizun). Même procédure que précédemment. C’est ici que Dédé se manifeste au téléphone pour connaître notre position et envisager une rencontre. J’attends le sommet pour le rappeler. Une fois de plus Lionel nous attend.
Nous arrivons enfin au Huelgoat où nous nous finissons nos sandwichs entamés à Château Neuf. Les habitudes ayant la vie dure, nous nous installons donc dans le même bar qu’à chaque passage dans cette ville.
Nous repartons en direction de Carhaix par la route la plus sympa, de mon point de vue, celle qui empreinte successivement les trois vallées de La rivière d’argent ; de l’Aulne et enfin de l’Hyères en passant donc par Poullaouen. Comme le dirait l’ami Dédé, le revêtement de la route laisse cependant un peu à désirer…
C’est ainsi que nous arrivons à Carhaix vers 13h30. Nous prenons alors la direction de Maël Carhaix et passons devant le lycée tenant lieu de contrôle lors des PBP.
Peu avant Maël Carhaix nous retrouvons Dédé venu à notre rencontre, il nous accompagnera jusqu’à Kleg.
Nous décidons de faire une dernière pose « casse-croûte » à Rostrenen avant de poursuivre notre périple jusqu’à Mûr de Bretagne. Nous passons par Plouguernével ; Gouarec ; Bon Repos et Caurel. Nous abordons à Mûr, avec le vent dans le dos, les derniers dix kms qui nous séparent de Cléguérec que nous atteignons peu après 16h après un voyage de 9h 26.
Alain nous rejoint pour faire quelques photos et partager le pot de l’amitié avant de nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Lun 4 Fév - 22:14

Té ! Ca fleure-eu bon la Bretagne, tout ça !
Mais il y a un gentil intrus dans la liste :
Kleg, Guéméné, Kerbédic, Crénénan, Plouray, L'Ellé, Langonnet, Gourin, Roudouallec, Laz, Chateauneuf-Du-Faou, Plounevez-du-Faou, l'Odet, Plouyé, Carhaix, Sizun, l'Aulne, l'Hyéres, Huelgoat, Poullaouen, Maël-Carhaix, Rostrenen, Mûr de Bretagne, Plouguernével, Gouarec, Bon repos, Caurel, Cléguerec.

Ce n'est pas Bon repos.
Kong ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Lun 4 Fév - 22:27

jean-louis a écrit:
Té ! Ca fleure-eu bon la Bretagne, tout ça !
Mais il y a un gentil intrus dans la liste
Je suis tenté de te proposer Guéméné (sur Scorff) ...suis je sur la bonne voie?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Mar 5 Fév - 0:46

Je te réponds en breton, et en utilisant un bout de l'étiquette de la "cuvée spéciale" de cet automne (que certains, peut-être, auront reconnue - Breizh44 ? Wink ) d'une boisson houblonnée brassée dans la ville où vous êtes arrivés à 13H30.
Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Etique15
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Mar 5 Fév - 9:01

jean-luis, j'avais pensé à Guéméné car en 2011 un BRM de 400kms était passé par Guéméné et avait été importuné par quelques fêtards du samedi soir.... Bon à la vue de ton NANN, je pense plus à Carhaix qui me semble bien être le siège de la brasserie qui édite les étiquettes Nann à l'aéroport!.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Mar 5 Fév - 12:18

Non, non, c'est (l')Hyères

(Passionnant, mon petit jeu, non ?
Non !? Oooh bon ... Rolling Eyes )


Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Mar 5 Fév - 19:21

jean-louis a écrit:
Non, non, c'est (l')Hyères
Il eut été préférable qu'un initié réponde à ta question, bon j'ai fait ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Mar 5 Fév - 19:35

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Images11
jean-louis a écrit:
Je te réponds en breton, et en utilisant un bout de l'étiquette de la "cuvée spéciale" de cet automne (que certains, peut-être, auront reconnue - Breizh44 ? Wink ) d'une boisson houblonnée brassée dans la ville où vous êtes arrivés à 13H30.

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Etique15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Mar 5 Fév - 21:51

Gilbert a écrit:
Nous traversons ensuite Roudouallec. C’est un peu déprimant de voir tous ces panneaux « à vendre » accrochés aux maisons d’un bout à l’autre du village. Marco qui s’y connaît suggère qu’on remplace « à vendre » par « à donner »….
Belle balade en centre Bretagne !
Dans les Montagnes Noires. Que de belles randonnées dans cette région. Mais qu'est-ce-que c'est pommé. Au niveau de Brasparts, les maisons sont aussi en donation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Mar 19 Fév - 18:38

Nous sommes 31 en piste pour le Dodécaudax cheers
13 n'ont pas encore fait l'étape de février, il vous reste un week-end (enfin pour les actifs Very Happy, 9 jours pour les retraités Razz ) en selle !!!!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Mer 20 Fév - 23:20

admin a écrit:
Nous sommes 31 en piste pour le Dodécaudax cheers
13 n'ont pas encore fait l'étape de février, il vous reste un week-end (enfin pour les actifs Very Happy, 9 jours pour les retraités Razz ) en selle !!!!
...ou pour les actifs qui bossent les week-end No !



En ce qui me concerne, c'est fait... avec bien du mal Twisted Evil Me voici fraîchement, à tout point de vue, revenu de mon dodécaudax de février.

Mardi dernier, j’avais prévu un départ nocturne après une bonne journée de travail… hélas une petite gastro en e décidé autrement Twisted Evil , la forme n’étant pas vraiment au rendez-vous ! Je laisse passer la nuit… courte 4h du matin ça pourrait allez mieux, mais ça pourrait aussi être pire Neutral . Vu que je suis réveillé, autant y aller ! Pas le choix, même très fatigué Suspect , d’ailleurs vu que je n’ai comme autres créneaux que lundi prochain (avec peut-être de la neige) ou mercredi (mais ce serait alors sans filet). J’irai doucement et je verrai bien, en limitant les pauses photos pour gagner un peu de temps bounce .

Je pioche donc dans ma réserve un parcours plus court que celui prévu au départ. Ce sera une balade champenoise de 245km avec un vieux course Motobécane de la fin des années 70 en tubes Vitus 172 tel que je l'ai récupéré aux encombrants, en remplaçant seulement la chaîne et les pneus, et en ajoutant les courroies de cale-pieds manquantes. C'est tout. Les gens jettent vraiment n'importe quoi Wink !

Ce matin c'est parti, malheureusement après juste une petite quinzaine de km j’ai un souci avec le dérailleur arrière et je suis contraint à le bloquer sur une seule vitesse Rolling Eyes … heureusement que j’ai 2 plateaux Crying or Very sad !

Voilà un résumé de l'odysée, mais comme je travaille demain, après-demain, samedi, dimanche, lundi… en principe non, le compte-rendu prendra sans doute un peu de temps !

A suivre bounce bounce bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Mer 20 Fév - 23:28

+1 sur la route

Ce mercredi était pour moi "Recup d'astreinte", et la fenètre méteo favorable. Et c'est avec une température légèrement supérieure à 0° que je m'élance ce matin pour 200 Km, en direction du Sud de la Seine&Marne, pour rejoindre et longer les 3 principaux cours d''eau qui n'en feront plus qu'un à partir de Saint Mammès: L'Yonne, le Loing et enfin la Seine. Un timide soleil m'a accompagné toute cette journée, mais c'est le vent de Nord-Est qui a été le plus pénible, surtout sur le retour...quand les jambes commencent à faire mal. A noter ma tentative de passer par une route barrée pour inondation, et qui s'est terminé au milieu du gué avec les 2 pieds dans l'eau et obligé de rebrousser chemin. La prochaine fois, je respecterais les panneaux de le DDE (ou j'utiliserais un pédalo) !! Embarassed

202 Km, en 8h38 de roulage et 9h42 de temps total.
http://www.openrunner.com/index.php?id=2224107
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Jeu 21 Fév - 18:35

Pat-Man a écrit:
...ou pour les actifs qui bossent les week-end No !

Ah oui c'est vrai il y en a lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Sam 23 Fév - 8:32

Bon courage à ceux qui feront leur étape ce week-end... ça va cailler affraid

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Sam 23 Fév - 9:22

admin a écrit:
Bon courage à ceux qui feront leur étape ce week-end... ça va cailler affraid

C'est prévu demain, mais plus je regarde la météo et moins j'ai envie d'y aller ...

neige annoncée sur le Pays de Pail et -3/-4° pas très encourageant, pale

à moins que je ne change de circuit et choisisse de faire celui du sud vers Saumur scratch
je me déciderai cet aprem! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Sam 23 Fév - 21:42

Aujourd'hui 7 courageux cyclo on fait le Dodecaudax de Blois "Entre Tatin et Brocards"
202 km en Sologne profonde, par de températures négatives et sous les flocons de neiges

jpm


Revenir en haut Aller en bas
laboule
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/02/2013

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Sam 23 Fév - 22:13

bravo les gars, moi c'est demain que je sors les roues, et ça risque de piquer aussi (petite sortie, le 200k c'est la semaine prochaine à Grenoble)
jpm a écrit:
Aujourd'hui 7 courageux cyclo on fait le Dodecaudax de Blois "Entre Tatin et Brocards"
202 km en Sologne profonde, par de températures négatives et sous les flocons de neiges

jpm


Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Dim 24 Fév - 11:10

Dodécaudax de Blois, hier

Nous avons pris un bon bol d'air très frais (entre moins cinq et moins deux) Flocons de neige en permanence.
Ce qui ne nous a pas privé d’arrêts sympathiques et conviviaux. En particulier une pause pizza le midi dans un resto agréable de Chaumont sur Tharonne.
Nous n'avons pas été gêné par la circulation ni par le gibier. La Sologne sous l'averse de neige a un cachet particulier.
Nous avons terminé la journée devant les gâteaux maison et un thé bien chaud.
trois participants de Tours, JPM de Vendôme, un courageux de Orléans et deux de Blois.
Une journée comme on les aime.
Merci aux courageux participants, venus de loin.

Il se murmure que les Tourangeaux nous mijote un 200 pour le mois de Mars.
A bon entendeur....

Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
laboule
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/02/2013

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Dim 24 Fév - 11:59

bravo les gars, petite question: Comment vous faites pour pas vous geler les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Dim 24 Fév - 13:40

moi j'ai jeté l'éponge: météo pas engageante et problème à gérer quotidiennement sur ma station de lavage confused
Du coup j'ai remis le dodécaudax au mois de mars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Dim 24 Fév - 13:42

papou a écrit:
moi j'ai jeté l'éponge: météo pas engageante et problème à gérer quotidiennement sur ma station de lavage confused
Du coup j'ai remis le dodécaudax au mois de mars Evil or Very Mad

Heureusement que tu n'avais pas fait 11 étapes Razz

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Dim 24 Fév - 13:53

laboule a écrit:
bravo les gars, petite question: Comment vous faites pour pas vous geler les pieds?

Pour cet hiver j'ai pris des vieux clous à cales-pieds et j'ai enfilé des gros godillots + 2 paires de chaussettes... et je me suis MOINS gélé les pieds. Pas de miracle, mais un peu de mieux, c'est déjà ça Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Dim 24 Fév - 13:56

Hier, personne ne sait plaint des pieds aussi surprenant que cela puisse paraître.

les participants tous chevronnés, étaient très bien équipés, voire trop couvert

Pour ma part, j'ai un faible pour les chaussette en soie. Hier socquettes en laine et socquettes en soie par dessus, plus couvre chaussure.

Veste d'hiver avec deux couches de sous- vêtement d’hiver et journal. En bas collant de laine et cuissard d'hiver.

J'ai été surpris de ne pas être plus frigorifié malgré le vent violent

Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Dim 24 Fév - 16:59

Bravo ! bravo ! Je vais faire mon 200 mardi ou mercredi . ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10Dim 24 Fév - 18:33

papou a écrit:
moi j'ai jeté l'éponge, problème à gérer quotidiennement sur ma station de lavage confused

c'est là le problème mon cher Papou lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 12 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012
» dodecaudax 6
» Dodecaudax cath
» DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: