Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Temps limité ou non ?

Aller en bas 
+24
armandos74
Clément²
sccber
stinger
Roule toujours
phil35
zapilon
diago41
breizh44
jean-louis
chien fou
Antonin
Gilbert
rouedevelo
papou
jpm
Cyclaudax
Roland
serge.
Pat-Man
JMB37
Panoramix
CTC86
admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 9:18

De toute façon les longues distances ne sont que des défis personnels puisqu'il n'y a rien à gagner.

- soit on se base sur de "vraies" épreuves validées (BRM, Diagonales) que l'on peut étendre à des sorties réalisées dans les même conditions (ex : j'ai fait 240 km en moins de 16 h00);

- soit je ne vois vraiment pas l'intérêt de signaler à une "organisation" centrale "ouais, chouette, j'ai fait mon Dodécaudax ce mois-ci !). Même si "l'organisation centrale" ce n'est "que" Yvan...

Dans mon exemple plus haut où je faisais les 200 km en 20 heures en dormant à la maison on me dit "ce n'est pas l'esprit". Ah bon... Mais lors du brevet de 600 km en 2011 j'ai passé la nuit à l'hôtel au km 350 (et je n'étais pas le seul) tout en terminant largement dans les temps...

De plus vous suggérez de ne pas accepter un BRM ou une Diagonale non validés et d'un autre côté accepter un 200 réalisé à allure libre...
Mais le gars qui abandonne un 400 au bout de 300 km a réalisé cette distance en 20 heures (15 km/h) et vous le rejetez en acceptant un gars qui sans contrôles à respecter a mis ce temps pour faire 200 bornes... scratch

L'année dernière j'ai chuté au départ de BP. J'ai tout de même fait 600 bornes avec une entorse sévère. Soit deux jours à 300 bornes réalisées à (bien) plus de 15 km/h... La Diagonale n'est pas validée c'est évident puisque je me suis arrêté en chemin mais j'ai fait deux "300" dans les temps des BRM. Pourquoi là ça ne marcherait pas et qu'un 200 en 24 heures serait accepté...

Bref, si cela consiste à faire 200 bornes comme on veut, pourquoi pas, mais pour moi cela relève de la balade à vélo. C'est perso et ne relève pas d'une quelconque organisation.
Si c'est le choix qui est adopté, pourquoi pas, mais dans ce cas je préfère continuer à m'occuper de mes oignons dans mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 9:29

JMB37 a écrit:

Juste une charte stipulant que ne sont déclarables que les sorties de minimum 200km d'affilée, en solo, en groupe ou lors
de brevets validés de 200km et plus.

JM

on peut même ajouter sans assistance Twisted Evil

Restons simples (et tolérants) cessons de voir des tricheurs partout! (je sais, on l'est tous un peu Wink )
et que celui qui n'a jamais triché me jette la 1ère pierre pale
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 9:34

Pas facile de tomber d'accord lol!

1 - Il faut demander aux 27 participants. Je vais envoyer un mail et je vous donne les réponses...

2 - Il faudra ensuite faire un vote ici même

3 - Mettre tout ça noir sur blanc

OK ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 9:45

bonjour

A voir nos réflexions , j'ai peur que l'intention d'un "règlement", ne vienne "casser" toute la belle dynamique du Dodecaudax.
Pour une grande partie d'entre nous, ce jeu, nous a poussé dehors sur notre vélo à faire des distances en plein hiver que nous n’avions jamais faites jusqu'à maintenant.

Alors soyons modérés, pour pas casser ce formidable élan.

Le dodecaudax consisterait alors à faire une randonnée d'au moins 200 km en moins de 12h ? 15h ?

le soleil brille, je pars faire un petit tour voir la crue du Loir.
jpm
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 9:52

jpm a écrit:
bonjour

A voir nos réflexions , j'ai peur que l'intention d'un "règlement", ne vienne "casser" toute la belle dynamique du Dodecaudax.
Pour une grande partie d'entre nous, ce jeu, nous a poussé dehors sur notre vélo à faire des distances en plein hiver que nous n’avions jamais faites jusqu'à maintenant.

Alors soyons modérés, pour pas casser ce formidable élan.

Le dodecaudax consisterait alors à faire une randonnée d'au moins 200 km en moins de 12h ? 15h ?

le soleil brille, je pars faire un petit tour voir la crue du Loir.
jpm

Top
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 14:53

Je ne participe pas cette année au doécaudax cependant je me permet d 'intervenir dans ce débat passionné avec des personnes passionnées .
Et si vous vous inspiriez du règlement de notre cher Vélocio pour valider la Flèche Vélocio .
Elle dit qu 'il faut parcourir au moins 360 klm sur 24 h de façon continu c 'est a dire avec pas plus de 2 h de pose continu .
En fait l 'idée et que peu importe la vitesse de réalisation de la distance il faut que ce soit continu .
Autrement dis pas avec des poses qui dépassent un certain temps qui reste a déterminer .
Sur la fleche certain font jusqu 'a 600 bornes d 'autres juste 360 cependant ils ont un point commun ils ont roulé de façon continu .
Les 200 bornes du dodécaudax qu 'elles soient faites en 8 h ou jusqu 'a 20 h( meme si j 'exagère ) du moment que c 'est de façon continu vous a amenne vers ce point commun de la continuité de l 'effort .
D 'autres par avec des températures d 'hivers pour pas dire diverses notre corps réagit différemment avec un rendement moindre.
Les BRM se faisant au printemps et été on peut concidérer que s 'il se faisait l 'hivers les délais seraient plus long .
Ou alors vous préférez etre sur quelque chose de plus élitiste .
Tous ce respecte cependant .
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 15:31

l'esprit Vélocio c'est aussi et encore 15 kms sur 24 h ... et pour l'ACP un 200 c'est 15 kms/h sur 13h30 ...
les BRM c'est 15 kms/h jusqu'au 600 et au delà on peut lever le pied en quelque sorte ...
les diagonales pas de contrôles intermédiaires en temps limités ... là la moyenne est fonction du parcours que vous choisissez !

mais pour vélocio le challenge est la durée imposée à cette période de l'année ... et la moyenne est relativement forte et éllitiste !
un dédacaudax peut s'envisager avec un mixe "diagonale" sur 200 minimum et "vélocio" avec 13H30 maximum




Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 16:01

rouedevelo a écrit:
l'esprit Vélocio c'est aussi et encore 15 kms sur 24 h ... et pour l'ACP un 200 c'est 15 kms/h sur 13h30 ...
les BRM c'est 15 kms/h jusqu'au 600 et au delà on peut lever le pied en quelque sorte ...
les diagonales pas de contrôles intermédiaires en temps limités ... là la moyenne est fonction du parcours que vous choisissez !

mais pour vélocio le challenge est la durée imposée à cette période de l'année ... et la moyenne est relativement forte et éllitiste !
un dédacaudax peut s'envisager avec un mixe "diagonale" sur 200 minimum et "vélocio" avec 13H30 maximum





oui par exemple
Mai c' est sur l ' aspect allure continu que cela me parait fondammental .
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Sam 2 Fév - 16:02

Je reviens d'une petite sortie. J'ai pensé à tout ça et pourquoi vouloir changer quelque chose qui fonctionne. Près de 30 personnes se sont lancées dans ce challenge, il n'a jamais été question de temps (d'ailleurs il n'est pas demandé dans la déclaration).
Comme l'a dit tout à l'heure Jean-Pierre, se serait dommage de casser cette dynamique pour une histoire de délai...

Le mieux est l'ennemi du bien !

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Dim 3 Fév - 19:39

Au début je pensais qu'on pourrait faire simple, mais visiblement mon premier "appel" était ambigu et il y a des interprétations totalement divergentes! J'aurais préféré que ça reste plus informel et suis totalement contre l'idée d'un règlement donc je propose "une rêgle du jeu", auquel on est libre d'adhérer ou non.

Citation :


Dodécaudax - la rêgle du jeu (brouillon)

Préambule
Le 12 Juin 1897 12 cyclistes Italiens rallièrent Naples à Rome en une seule journée, la sortie fut qualifiée d'audacieuse, soit audax en latin. "Audax" est maintenant un terme utilisé dans différentes langues (Italien, Français, Espagnol, Anglais, Allemand...) pour désigner des longues sorties en vélo, les modalités variant un peu mais toujours avec comme point commun de couvrir une longue distance à vélo.
Le dodécaudax (soit 12 x audax) est un appel à tous les amateurs de la petite reine d'être audacieux une fois par mois en réalisant au moins 200km été comme hiver.


1 - Déroulement
Pour faire un dodécaudax pendant 12 mois d'affilés,une fois par mois il faut faire une randonnée à vélo (cf 5) d'au moins 200km en un temps limité. La randonnée peut soit être informelle soit être reconnue par une fédération ou un club. Certains types de randonnées sont reconnus d'office (cf 6), les autres dont les randonnées personelles doivent répondre au critères suivants:

2 - Parcours
Le parcours doit être prédéfini à l'avance par des points de passages, le parcours entre chaque point de passage est libre et le participant peut adapter sa route au fur et à mesure. La distance du parcours est la somme des distances par le chemin le plus direct entre chaque point de passage. Le parcours doit être à l'extérieur, il doit être complété en entier en passant par tous les points de passage.

3 - Délai


Le délai maxi autorisé se définit en divisant la distance du parcours par la vitesse moyenne mini. La vitesse moyenne mini est de :

  • 14.29 km/h pour les parcours de 699 km ou moins
  • 12 km/h pour les parcours entre 700 km et 1499 km
  • 10 km/h pour les parcours de 1500 km ou plus
4 - Autonomie - Convivialité

Le participant doit privilégier autant que possible l'autonomie, porter ses affaires et ne peut être aidé en aucun cas par un véhicule motorisé. Cependant il est acceptable d'avoir des sacs à disposition le long du parcours ou de s'arrêter pour notamment manger, dormir ou faire une intervention mécanique dans un lieu adéquat. Dans la mesure du pratique l'autonomie énergétique doit être privilégiée.

Il est fortement encouragé de faire ces randonnées en groupe ainsi que d'inviter d'autres à participer.

5 - Vélo - machines spéciales

Toute machine légale mue exclusivement par la force musculaire et supportée par un nombre illimité de roues est considérée comme un "vélo" dans le cadre du Dodécaudax.

Bien que le participant puisse bénéficier de l'aide du vent la machine ne doit pas être conçue pour tirer parti d'une force vélique.

Certains participants affectionnant un certain type de machine peuvent vouloir faire toutes les étapes en utilisant cette catégorie de machine. On pourra par exemple faire un dodécaudax en pignon fixe, tricycle couché, tricycle droit etc...

6 - Liste non exclusive de randonnées reconnues valides

  • BRM reconnu par l'ACP
  • Brevet reconnu par LRM
  • Brevet Audax reconnu par l'UAF
  • Diagonale reconnue par l'ADF
  • BR reconnu par Audax UK


Si vous avez des commentaires, le mieux est de dire "Je propose de remplacer xxx par yyyy"
Sinon pour les délais, le 14.29 vient de la réglementation des UAF, le 12 des diagonales et de LEL et le 10, je l'ai inventé! J'hésitais entre 10 et 8 pour être honnête!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 17:56

Panoramix a écrit:
Pour faire un dodécaudax pendant 12 mois d'affilés
Bonjour à tous. J'avais prévu initialement de faire un 200 en janvier 2013, il se trouve qu'il a été reporté en ce début février. A 3 copains nous l'avons fait samedi dernier (2 février). Je ne sais pourquoi, je m'étais mis en tête que ce challenge devait être effectué sur une année civile du coup je m'étais rangé à l'idée que c'était plié pour cette année.....mais réflexion faite rien ne le précise, ce qui du coup me remettrait peut être en selle. Quel est votre avis? Gilbert.
Lien avec mon CR:
http://cyclotourisme-a-kleg.pagesperso-orange.fr/cariboost1/cariboost_files/200_20kms_20du_202_20f_c3_a9vrier_202013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 18:17

Gilbert a écrit:
Panoramix a écrit:
Pour faire un dodécaudax pendant 12 mois d'affilés
Bonjour à tous. J'avais prévu initialement de faire un 200 en janvier 2013, il se trouve qu'il a été reporté en ce début février. A 3 copains nous l'avons fait samedi dernier (2 février). Je ne sais pourquoi, je m'étais mis en tête que ce challenge devait être effectué sur une année civile du coup je m'étais rangé à l'idée que c'était plié pour cette année.....mais réflexion faite rien ne le précise, ce qui du coup me remettrait peut être en selle. Quel est votre avis? Gilbert.
Lien avec mon CR:
http://cyclotourisme-a-kleg.pagesperso-orange.fr/cariboost1/cariboost_files/200_20kms_20du_202_20f_c3_a9vrier_202013.pdf

Pas de problème, on peut commencer un dodécaudax à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 20:16

Panoramix a écrit:
Gilbert a écrit:
Panoramix a écrit:
Pour faire un dodécaudax pendant 12 mois d'affilés
Bonjour à tous. J'avais prévu initialement de faire un 200 en janvier 2013, il se trouve qu'il a été reporté en ce début février. A 3 copains nous l'avons fait samedi dernier (2 février). Je ne sais pourquoi, je m'étais mis en tête que ce challenge devait être effectué sur une année civile du coup je m'étais rangé à l'idée que c'était plié pour cette année.....mais réflexion faite rien ne le précise, ce qui du coup me remettrait peut être en selle. Quel est votre avis? Gilbert.
Lien avec mon CR:
http://cyclotourisme-a-kleg.pagesperso-orange.fr/cariboost1/cariboost_files/200_20kms_20du_202_20f_c3_a9vrier_202013.pdf

Pas de problème, on peut commencer un dodécaudax à n'importe quel moment.

Exactement Top Tu n'as plus qu'à faire ta déclaration Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 20:18

Pour en revenir à la règle de jeu je ne comprends pas : "Le parcours doit être à l'extérieur..."

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 20:53

Faire 200km sur le home trainer dans son salon est donc impossible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 21:06

admin a écrit:
Pour en revenir à la règle de jeu je ne comprends pas : "Le parcours doit être à l'extérieur..."
Faire un 200 km sur le vélodrome de la Cipale est donc autorisé mais pas dans le vélodrome de Bordeaux.
OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 21:08

admin a écrit:
Pour en revenir à la règle de jeu je ne comprends pas : "Le parcours doit être à l'extérieur..."

JMB37 a écrit:
Faire 200km sur le home trainer dans son salon est donc impossible! Wink

Ah ouais ! J'ai du mal ce soir drunken

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
chien fou
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
chien fou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 21:25

Rho flut moi qui craoyait qu'avec mes 50 bornes journaliere j'allais pouvoir valider un dodecaudax (c'est jolie comme nom, mais un peu chiant à écrire) toutes les semaines.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 21:27

@chien fou
Non, mais tu valides bien tes jambes....

Sinon, pour en revenir à la proposition de codex (de code) du dodécaudax de panoramix, se pourrait-il que, avec les moyennes proposées, le candidax, pardon ! Le candidat dodécaudaxien* puisse valider un dodé...x (flûte, c'est vrai que c'est long à écrire) en faisant un BRM officiel, mais en mettant par exemple 14 H sur un 200, ou 21 H sur un 300, et donc avec un BRM non validé ?
Peu probable avec les randonneurs mais bon.... Je pose la question (peut-ête très conne).
* Ou LA candidate, bien sûr


Dernière édition par jean-louis le Lun 4 Fév - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 21:30

JMB37 a écrit:
Faire 200km sur le home trainer dans son salon est donc impossible! Wink
Pas grave, je mets le mien sur la terrasse ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 21:34

Antonin a écrit:
admin a écrit:
Pour en revenir à la règle de jeu je ne comprends pas : "Le parcours doit être à l'extérieur..."
Faire un 200 km sur le vélodrome de la Cipale est donc autorisé mais pas dans le vélodrome de Bordeaux.
OK, je Arrow

C'est vrai qu'on pourrait peut être transformer la dernière phrase sur le parcours par:

Le parcours doit être à l'extérieur, ne peut passer plus de 4 fois par le même point et doit être complété en entier en passant par tous les points de passage.

parceque faire des tours de vélodrome ou des petites boucles, ce n'est pas vraiment de la randonnée!

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 21:40

Mon avis? Vous voulez mon avis? Et bien vous allez l'avoir...
C'est bien les règlements... mais quand il s'agit d'une activité individuelle sans aucun enjeux, pourquoi ne pas rester sur la bonne foi des participants? Il y aura un ou deux tricheurs... et alors? Et si vous voulez indiquer un cadre au dodécaudax, il faut faire simple et court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 21:44

JMB37 a écrit:
Faire 200km sur le home trainer dans son salon est donc impossible! Wink


200 bornes sur un home trainer affraid
faudrait me punir pour le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 21:45

Antonin a écrit:
Mon avis? Vous voulez mon avis? Et bien vous allez l'avoir...
C'est bien les règlements... mais quand il s'agit d'une activité individuelle sans aucun enjeux, pourquoi ne pas rester sur la bonne foi des participants? Il y aura un ou deux tricheurs... et alors? Et si vous voulez indiquer un cadre au dodécaudax, il faut faire simple et court.

Le principe est simple : 12 randonnées de 200 km minimum en 12 mois consécutifs. Razz

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10Lun 4 Fév - 21:52

admin a écrit:
Antonin a écrit:
Mon avis? Vous voulez mon avis? Et bien vous allez l'avoir...
C'est bien les règlements... mais quand il s'agit d'une activité individuelle sans aucun enjeux, pourquoi ne pas rester sur la bonne foi des participants? Il y aura un ou deux tricheurs... et alors? Et si vous voulez indiquer un cadre au dodécaudax, il faut faire simple et court.

Le principe est simple : 12 randonnées de 200 km minimum en 12 mois consécutifs. Razz
Bin voilà! C'est simple... une randonnée ne se fait pas sur un home-trainer ni dans un vélodrome. La distance de la randonnée est claire : 200 km mini. Pour la période, peut-être que des puristes auront des choses à redire mais cela semble aussi très clair.
Qui va dire le contraire maintenant? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





Temps limité ou non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps limité ou non ?   Temps limité ou non ? - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps limité ou non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diagonales, temps limité ou non?
» Dodécaudax en Suisse
» Date limite pour valider la préinscription
» Départ des 90 heures limité à 3000 personnes
» Date limite 10 mars pour la Velocio à Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: