Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+41
emilpoe
raph4
Loïc49
Popiette
mathieumathieu
VB77
clement
FRANCOIS DU 53
bubu24
GBOUIL
masu39
Mike29
yocef
cyclodelacote305
robert
stephmev
Jeff
Paddy
jpm
sccber
Renarde
Lauguste85
Ironted
Michel86
rouedevelo
Grand Pierre
Daniel
Sev
diago41
Alain.Q
lmvv
pascalb
jean-louis
cricri69
Cath
papou
veloblan
Roland
admin
Ghibli
Jipe4
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Jeu 4 Fév - 22:30

Bonsoir,

Pas le temps de m'attarder maintenant, je suis exténué…

J'ai mis les tableaux du Dodécaudax à jour !… cheers

Sûr que confinements et couvre-feu ont sérieusement ébranlé le Dodécaudax… Crying or Very sad

Pour positiver je constate avec plaisir l'arriver de quantité de nouveaux inscrits pour cette année ! cheers cheers cheers


Je vais faire le point dans les prochains jours pour vérifier qu'il n'y a pas de trous dans la base de données…

N'hésitez pas à m'envoyer vos déclarations si vous ne l'avez pas déjà fait.

J'espère reprendre une mise à jour régulière des tableaux… comme au bon vieux temps !

N'hésitez pas à reprendre le Dodécaudax si vous l'avez arrété. L'année débute, c'est une bonne motivation ! bounce 

Merci à celles & ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien.

A++
Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
yocef
Petit plateau
Petit plateau
yocef


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Viana do Castelo
Date d'inscription : 26/04/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Jeu 4 Fév - 22:42

Je suis content de voir que tu es toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Ven 5 Fév - 7:50

Roland,
content aussi de te voir

(même si j'ai suspendu temporairement mes 200)
mais le mois prochain, je devrais pouvoir m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Ven 5 Fév - 12:37

yocef a écrit:
Je suis content de voir que tu es toujours actif
Merci José.

De mon côté je suis content de voir que tu n'as pas arrêté le Dodécaudax. cheers

Bonne route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Ven 5 Fév - 12:38

Daniel a écrit:
Roland,
content aussi de te voir

(même si j'ai suspendu temporairement mes 200)
mais le mois prochain, je devrais pouvoir m'y remettre
Salut Daniel,

J'espère que tout le monde va pouvoir s'y remettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Ven 5 Fév - 14:15

Bonjour,
Youpi, de retour avec ton bel avatar.
perso, remise du compteur: 3 depuis mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév - 10:56

pascalb a écrit:
Bonjour,
Youpi, de retour avec ton bel avatar.
perso, remise du compteur: 3 depuis mercredi dernier.
Salut Pascal,

La seule sortie Dodécaudax que j'ai dans ma base de données te concernant est celle du 15/01/2020.
Si tu en as fait d'autres n'hésites pas à me les indiquer (tu peux mettre ça dans un tableau et me l'envoyer directement à cyclo-long-cours[at]orange[point]fr
(je sais bien qu'il y a eu des coupures à cause des confinements mais ça n'empêche pas de signaler les sorties réalisées).
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév - 11:02

Bonjour à tous les valeureux Dodécaudaxiens.

Les tableaux sont à jour de 10h35 ce matin.

Avec au total 9000 sorties Dodécaudax depuis sa création ! cheers

N'hésitez pas à me signaler vos sorties Dodécaudax réalisées, même s'il y a eu des coupures à cause des confinements.

Les beaux jours arrivent, l'occasion de se lancer à nouveau dans ce fabuleux challenge si vous aviez arrêté.
Et puis… PBP 2023 approche, il est temps de commencer à se préparer !!! Laughing

Bonne route à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév - 13:36

Roland a écrit:
pascalb a écrit:
Bonjour,
Youpi, de retour avec ton bel avatar.
perso, remise du compteur: 3 depuis mercredi dernier.
Salut Pascal,

La seule sortie Dodécaudax que j'ai dans ma base de données te concernant est celle du 15/01/2020.
Si tu en as fait d'autres n'hésites pas à me les indiquer (tu peux mettre ça dans un tableau et me l'envoyer directement à cyclo-long-cours[at]orange[point]fr
(je sais bien qu'il y a eu des coupures à cause des confinements mais ça n'empêche pas de signaler les sorties réalisées).
Bonjour Roland,
Merci pour la poursuite de ton engagement pour cette organisation. 
Je me suis mis à l'envoi rétroactivement. 8/12 en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév - 19:06

Hello Roland, tu retrouves le moral, c'est tout le mal que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév - 21:42

Salut Roland! Heureux de te retrouver sur le forum!
      N'étant pas assez fou et surtout courageux pour rouler 200 bornes en hiver j'ai l'immense mérite de ne pas contribuer à la lourdeur de la tâche de mise à jour des dodécaudax! Wink 
      Comme çà, çà te permettra de prendre du temps et du plaisir à rouler durant les prochains mois. Top
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév - 22:52

veloblan a écrit:
Hello Roland, tu retrouves le moral, c'est tout le mal que je te souhaite.

Salut Michel,

Le moral n'est pas un problème.
Mais immense fatigue et douleurs diffuses…
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév - 22:54

bubu24 a écrit:
Salut Roland! Heureux de te retrouver sur le forum!
      N'étant pas assez fou et surtout courageux pour rouler 200 bornes en hiver j'ai l'immense mérite de ne pas contribuer à la lourdeur de la tâche de mise à jour des dodécaudax! Wink 
      Comme çà, çà te permettra de prendre du temps et du plaisir à rouler durant les prochains mois. Top

Merci Bubu !
Mais n'hésite pas à démarrer un Dodécaudax, c'est le meilleur moment, l'hiver se termine !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Sam 6 Fév - 23:06

Bonsoir Roland, 
Content d'avoir de tes nouvelles  Very Happy

Maintenant que je dispose de beaucoup moins de contraintes, pourquoi pas se relancer dans  le DDCX interrompu pour ma part en septembre 2019 (donc rien à voir avec le virus pour moi!!). Et tu as raison, PBP 2023 se rapproche...si rien ne viens le perturber Rolling Eyes 

Alain
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Dim 7 Fév - 13:56

Bonjour Roland merci beaucoup pour ton travail sur ce dodecaudax
Je me pose juste une question, comment certains comme MR et Mme Chabirand et d'autres peuvent être a 10  de suite sur le tableau de ce dodecaudax, avec les mois de confinement.
François
Revenir en haut Aller en bas
clement
Bitumator !
Bitumator !
clement


Nombre de messages : 162
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Dim 7 Fév - 14:19

Ben tu fais le tour du pâté de maison.
Revenir en haut Aller en bas
yocef
Petit plateau
Petit plateau
yocef


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Viana do Castelo
Date d'inscription : 26/04/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Lun 8 Fév - 15:28

FRANCOIS DU 53 a écrit:
Bonjour Roland merci beaucoup pour ton travail sur ce dodecaudax
Je me pose juste une question, comment certains comme MR et Mme Chabirand et d'autres peuvent être a 10  de suite sur le tableau de ce dodecaudax, avec les mois de confinement.
François
Je suis pas Roland, bien sur, mais ils ont déjá fait la sortie de février.
Et le tableau est a jour.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
VB77
Petit plateau
Petit plateau
VB77


Nombre de messages : 44
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 05/03/2020

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Mer 30 Juin - 19:11

Pas de mise à jour du tableau des dodecaudax en cours depuis le 11 mars...
Des nouvelles de Roland? J'espère rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Jeu 14 Déc - 7:51

Dodécaudax, c'est reparti, merci à Stéphane  cheers cheers cheers cheers

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Dode11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Jeu 14 Déc - 8:40

Je suppose que ce message de Stéphane (alias "Popiette") est sorti sur Facebook ? Alors bien sûr, pas de p.j. (règlement) pour ceux comme moi qui n'ont pas de compte Facebook.
Je vois que la nouvelle version du Dodécaudax officiel ne sera ouverte qu'aux licenciés FFCT (ou FFVélo) ? Contrairement à l'ancienne qui ne faisait aucune distinction entre cyclistes de tout poil. Remarquez bien que ça ne me gêne pas du tout car je suis licencié FFCT depuis ... 1973 Twisted Evil .
Pourquoi cela démarrerait-il au 1er juin 2023 alors que nous sommes en décembre ? Il ne me semble pas logique d'anticiper avant que la nouvelle officielle ne soit connue de tous. Il serait à mon sens plus normal que la date de départ soit le 1er janvier 2024, ce qui correspondrait en plus à un début d'année civile.
Ce qui me gêne en plus, c'est le fait d'avoir à apporter la preuve de sa réalisation mensuelle. Je trouvais très bien l'ancienne formule pour laquelle la confiance régnait (comme aussi pour la confrérie des "Cent Cols" par exemple). Ce serait absolument ridicule de tricher ; comme on le dit souvent, on ne tromperait que soi-même ; surtout qu'il n'y a rien à gagner... Et puis, la "preuve" pourrait aussi consister en une "tricherie" (exemple : photographier le compteur d'un autre...).
Merci à l'ami "véloblan" d'avoir fait part de cette (re)naissance...
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Jeu 14 Déc - 15:52

Réglemement Dodécaudax Fédération française de cyclotourisme


Définition : Le Dodécaudax est un brevet de distance consistant à réaliser, sur douze mois consécutifs et glissants, une parcours de 200km minimum.
Le Dodécaudax est une marque déposée par la Fédération française de Cyclotourisme.

Condition de participation : Le “Dodécaudax” est ouvert gratuitement à toute personne licenciée à la Fédération française de cyclotourisme. Tout postulant au “Dodécaudax” devra se faire connaître dès le premier mois de son « Dodécaudax » en enregistrant son premier parcours sur l’interface dédiée du site www.veloenfrance.fr

Machine : Le Dodécaudax doit être accompli sur une machine mue exclusivement par la force humaine. Les vélos tandem (ou plus) sont acceptés.

Randonnée : le parcours de 200km minimum doit être réalisée en une journée et en autonomie.
Tout les formats de parcours sont acceptés : randonnée permanente, randonnée organisée, Diagonale de France, sortie personnelle ou sortie en groupe. La parcours ne doit pas impérativement revenir à son point de départ.
Plusieurs postulants peuvent réaliser ensemble leur randonnée mensuelle.
La parcours doit impérativement se faire en extérieur et tout type de surface est accepté.

Contrôles : le contrôle de la bonne réalisation du parcours mensuel de 200km se fait par l’apport d’un mode de preuve (exemple : lien vers une application de suivie d’activité, photo d’un compteur / GPS mentionnant la distance, photo d’un carnet de route homologué, etc), au plus près de la réalisation du parcours, sur l’interface dédiée du site www.veloenfrance.fr
Le mode de preuve est personnel.

Homologation : Le Dodécaudax est validé après le contôle de la réalisation du parcours le 12ème mois consécutif. Tout manquement au parcours mensuel de 200km entraîne la fin du Dodécaudax en cours.

Publication : la publication des lauréats du Dodécaudax est publié dans l’espace dédié sur www.veloenfrance.fr

Récompense : Après obtention du Dodécaudax, un diplôme spécifique (numérique et papier) est attribué aux participants ayant réalisé l’ensemble du Dodécaudax.

Challenge de France : la validation d’un Dodécaudax rapporte 5 points pour le challenge de France.

Délégué : les délégués fédéraux sont Patrick GILLES et Pascal BACHELARD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Jeu 14 Déc - 18:20

De bonnes nouvelles,
merci

Mais je ne trouve rien sur le site http://www.veloenfrance.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Jeu 14 Déc - 18:22

Citation :
Le Dodécaudax est une marque déposée par la Fédération française de Cyclotourisme.

Carrément !  scratch

Citation :
Le “Dodécaudax” est ouvert gratuitement à toute personne licenciée à la Fédération française de cyclotourisme.

La licence est donc gratuite ?  scratch

Citation :
le contrôle de la bonne réalisation du parcours mensuel de 200km se fait par l’apport d’un mode de preuve

Des contrôles ? Bah ouais c'est une "marque déposée"...  scratch

---

Nous sommes à des années-lumière de l'original... Les temps changent c'est bien.  lol!
Je mets une pièce sur la version payante avec traceur dans le fion dans le futur. J'ai hâte de lire ça.  study

---

Je retourne dans ma grotte. Bisous.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Jeu 14 Déc - 19:07

Ça fait vraiment plaisir de te revoir, Yvan ! Et en plus pour écrire des choses sensées....  Twisted Evil
Tu devrais sortir davantage de ta grotte ! Tu vas y moisir... Ménigoute, tu sais, c'était chouette ! Very Happy
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10Jeu 14 Déc - 19:42

lmvv a écrit:
Ça fait vraiment plaisir de te revoir, Yvan ! Et en plus pour écrire des choses sensées....  Twisted Evil
Tu devrais sortir davantage de ta grotte ! Tu vas y moisir... Ménigoute, tu sais, c'était chouette ! Very Happy
Jean-Claude
Ouf, Yvan existe toujours, bien content de l'avoir fait sortir de sa grotte Very Happy Pas comme mon voisin qui me disait y a pas longtemps, tu fais trop de vélo fais gaffe a ton coeur, il est DCD hier, crise cardiaque  lol!, il ne faisait pas de vélo  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: