Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+41
emilpoe
raph4
Loïc49
Popiette
mathieumathieu
VB77
clement
FRANCOIS DU 53
bubu24
GBOUIL
masu39
Mike29
yocef
cyclodelacote305
robert
stephmev
Jeff
Paddy
jpm
sccber
Renarde
Lauguste85
Ironted
Michel86
rouedevelo
Grand Pierre
Daniel
Sev
diago41
Alain.Q
lmvv
pascalb
jean-louis
cricri69
Cath
papou
veloblan
Roland
admin
Ghibli
Jipe4
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan - 22:35

Je ne voudrais pas me poser en "donneur de leçons", mais personnellement j'avais fait un oubli que je viens de réparer ce soir. Peut-être parmi les Dodécaudaxiens en existe-t-il d'autres dans mon cas ?
Vous savez que Roland nous a suggéré il y a un peu plus d'un an de lui verser une modeste contribution de 5 € par an et par personne. J'avais versé ma première obole en novembre 2018 et j'ai tout simplement oublié de renouveler mon petit don en novembre 2019.
Simple petit rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Ven 10 Jan - 23:02

Bien vu Wink  et malgré que je sois sur la touche en ce moment je vais de ce pas (!) réparer cet oubli ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Dim 26 Jan - 23:14

Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos messages (inclus ou non à vos déclarations Dodécaudax).

Oui, j'ai lu que vous ne recevez plus d'accusé de réception… je ne m'explique pas pourquoi… Embarassed 
Il y a semble-t-il des messages qui ne me parviennent pas alors que d'autres arrivent sans soucis… scratch
Je vais essayer de trouver la raison mais j'ai peu de temps de disponible en ce moment (voir plus loin).
Pas d'affolement, je rectifierai sans problème les « trous », même loin en arrière.

Merci à ceux qui m'ont proposé de m'aider pour la saisie des déclarations.
En fait les choses ne sont pas si simples…
Le passage du formulaire reçu au remplissage d'un tableau des déclarations est automatique.
C'est après que ça se corse !
Car les déclarations comprennent un taux d'erreur de remplissage conséquent (fautes de frappe en tapant son nom ou son prénom, indication du nom à la place du prénom, ou de deux fois l'un ou l'autre… etc, etc…
Bref, un nombre important de cas doivent être repris à la main avant de pouvoir être traités par la deuxième partie du logiciel qui nourrit la base de données.
Et pour cela il faut que j'ai du temps de cerveau disponible…

Je viens de passer 18 mois particulièrement difficiles…
Et avec des rebondissements que l'on pourrait qualifier de rocambolesque s'il ne s'agissait de questions de vie ou de mort…
Je ne sais vers quoi tend notre système de santé mais il y a de quoi s'interroger parfois…
Heureusement que certains compensent insouciance des autres…

Je suis encore très fatigué. J'essaye de reprendre l'ergomètre… sans dépasser 15 minutes (et seulement quatre séances pour janvier…).

Certains le savent, je suis 1er adjoint au maire depuis douze ans (Finances et Administration générale, suppléant du maire).
Le maire arrêtant (73 ans), cela me crevait le cœur d'arrêter laissant à un « politicard » la reprise de la commune et le dénouement de dossiers sur lesquels nous avions bossé dur depuis des années…
J'ai posé la question à mon médecin pour savoir s'il était raisonnable de me lancer… elle m'a répondu « allez-y foncez ! ».
Je suis donc candidat, tête de liste, aux élections municipales de ma commune (1900 habitants).
C'est vrai que ça demande de l'énergie mais c'est bon de se battre contre un autre adversaire qu'un invisible ennemi intérieur…
J'ai toujours été un incorrigible optimiste alors j'avance « sabre au clair » et… advienne que pourra !

Encore merci pour tous les messages, je suis « mort de honte » en pensant à tous ceux auxquels je n'ai pas répondu, et pourtant ils m'ont tous fait sacrément plaisir.
Continuez de rouler. En recevant vos déclarations Dodécaudax, même si je n'ai pas la force, le temps, l'envie… de m'en occuper tout de suite, je rêve de pouvoir un jour m'y remettre et rien que pour ça je vous remercie.

Bien amicalement,
Roland


Dernière édition par Roland le Lun 27 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Lun 27 Jan - 7:50

Merci Roland.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Lun 27 Jan - 8:27

Merci Roland

et surtout un grand BRAVO pour ton engagement et ton optimisme,
il faudrait beaucoup plus de belles personnes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Lun 27 Jan - 12:01

Salut Roland,
Je suis très heureux de te voir de retour sur notre forum même si, bien sûr, tu auras beaucoup d'autres "chats à fouetter" dans l'avenir. Et d'avoir de tes nouvelles. Et de voir aussi que tu as retrouvé de la "gnaque".
Merci encore pour tout ce que tu as mis en place pour la gestion du "Dodécaudax", mais apparemment certains ne t'aident pas du tout en ne remplissant pas correctement leurs formulaires de déclarations. Ça ne demande quand même pas un niveau "Bac plus 12". Il faudrait seulement un minimum de rigueur et de discipline de leur part Twisted Evil  Et tout serait plus facile pour toi !
Bon courage pour toutes les tâches qui t'attendent !
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Lun 27 Jan - 12:12

lmvv a écrit:
Salut Roland,
Je suis très heureux de te voir de retour sur notre forum même si, bien sûr, tu auras beaucoup d'autres "chats à fouetter" dans l'avenir. Et d'avoir de tes nouvelles. Et de voir aussi que tu as retrouvé de la "gnaque".
Merci encore pour tout ce que tu as mis en place pour la gestion du "Dodécaudax", mais apparemment certains ne t'aident pas du tout en ne remplissant pas correctement leurs formulaires de déclarations. Ça ne demande quand même pas un niveau "Bac plus 12". Il faudrait seulement un minimum de rigueur et de discipline de leur part Twisted Evil  Et tout serait plus facile pour toi !
Bon courage pour toutes les tâches qui t'attendent !
Jean-Claude
Quand tu vois des « journalistes » de BFM donner une date de rendez-vous politique un 30 février tout deviens possible 😤
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Lun 27 Jan - 13:41

Daniel a écrit:
Merci Roland

et surtout un grand BRAVO pour ton engagement et ton optimisme,
il faudrait beaucoup plus de belles personnes comme toi.
Bonjour,
Soulagé de te lire  à nouveau. 
Je constate que tu appliques un autre slogan actuel:
En même temps en politique et pilier de ce forum et gestionnaire du dodecaudax (que je commence tout juste).
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Lun 27 Jan - 14:30

Merci pour tout Roland
Bon courage et abnégation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Lun 27 Jan - 17:05

il y a des post qui font du bien  Top
sacrément content de te lire mon grand! et de savoir que tu luttes toujours de toutes tes forces  No

Put..n! y en a quand même qui abusent (pour pas dire autre chose)  confused 
faut quand même pas être sorti de polytechnique pour remplir la déclaration du ddx  Rolling Eyes
je te fusillerai tout ça avec des balles rouillées (pour qu'ils périssent du tétanos)  Suspect  Twisted Evil 
la fin janvier n'étant pas encore passée, tu sais ce qu'on te souhaite ici  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 19 Mar - 12:00

Le site du Dodécaudax a été mis à jour par Roland,

Merci à lui, il devait y avoir un sacré boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci    TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Jeu 19 Mar - 13:06

Merci Roland, j’ai même envie de dire MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Ven 20 Mar - 1:05

Mille merci Roland ! J’étais inquiet (pour toi). Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai - 10:43

Une question? Peut-on, comme cela avait été imaginé au début du confinement, repartir après le 11 mai sur le dodécaudax, au fur et à mesure des autorisations locales ?
Après plus de 35 parcours identiques (et ce n’est pas encore fini) j’ai hâte des grands espaces (par exemple aller grimper un col qui part à 5 km de chez moi 😂 puis, folie, d’effectuer deux boucles vallonnées totalisant 200 km (je sais c’est fou !). Quand je pense qu’en mars je skiais au soleil des Alpes dans la poudreuse dans des coins quasi déserts. Maintenant le quasi désert c’est chez moi (hormis le soir de belles rencontres animales - un hérisson et deux fois un beau rat, et le matin de rares coureurs à pieds et ce matin, exceptionnellement un cycliste).
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai - 19:32

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de sorties "Dodécaudax" (voire beaucoup plus) après le déconfinement si, comme c'était prévu, on peut circuler dans un rayon de 100 km autour de chez soi sans limitation de temps. Et puis, on peut toujours faire plusieurs tours même si le rayon n'était que de 30 km. Actuellement, on a bien le droit de faire du vélo loisir dans un rayon de 1 km et dans la limite d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai - 19:46

bonjour

effectivement refaire des sorties de 200 km devrait être possible.

Cependant il faut se rappeler que le Dodecaudax est un jeu qui se joue sur l'ensemble de l’hexagone (voir même quelques cas en dehors).

Si les conditions de déconditionnement sont identiques sur l'ensemble de l'hexagone et durable dans le temps  "le jeu du dodecaudax" pourra reprendre là ou il a été arrêté (fin février, puisque que le mois de mars a été imputé par le confinement).

Il me semble important de donner les même possibilités à tous les participants.

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai - 20:13

Bonjour à tous,
ne participant pas au challenge puis-je apporter un regard extérieur et neutre ?
Faire une sortie de 200 km dans un rayon de 100km ne pose aucun problème. Par exemple un rayon de 100 km autour de Brest me permet de faire sortie de plus de 200 en étant toujours à  moins de 80 km par la route!

La différence de possibilité des uns et des autres.
C'est un règlement accepté par tous les participants.
Il vous suffit d'intégrer le cas de force majeure dans le règlement, le participant est alors autorisé à ne pas valider le mois sans perdre les acquis et classement.
Dans le cas présent interdiction préfectorale/nationale de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai - 20:50

Ainsi que je l'ai déjà dit dans une autre discussion sur ce forum et comme jpm vient de le rappeler, le Dodécaudax n'est qu'un jeu. Si certains peuvent et veulent faire leur sortie Dodécaudax en mai, qu'ils la fassent. Mais que ceux qui n'en auraient pas la "permission" ne contreviennent pas aux règles pour valider à tout prix leur "mois". Il est évident que pour le Challenge, tout le monde doit être à la même enseigne et que la "comptabilité" ne devra reprendre que quand tous pourront rouler sur l'ensemble du territoire national. En n'accordant qu'un caractère relatif à ce "jeu" bien dérisoire devant la situation épidémiologique autrement plus préoccupante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Dim 3 Mai - 21:33

Bonjour à tous, moi aussi élément extérieur, mais passionné depuis l'origine par ce truc...
Ce jeu, à la base consiste à enchainer 12 sorties sur 12 mois consécutifs de plus de 200 km, avec entre autre pour objectif de favoriser l'accès à des nouveaux à la longue distance.
De multiples contraintes sont à surmonter pour chacun, personnelles, locales ... la sortie du confinement en est une.
Le déconfinement est une contrainte indépendante de notre volonté, elle va sans doute être à géométrie variable, en fonction des département, il semblerait donc logique d'adapter le temps de neutralisation de chacun en fonction des contraintes propres à son lieu de résidence.

Un jeu annexe au Dodecaudax est apparu avec le temps, il s'agit du Dodecaudax continu. Celui-ci est devenu un véritable enjeu pour certains, et pour respecter l'équité entre tous ces participants, il semblerait logique de neutraliser TOUT LE MONDE jusqu'au dernier déconfinement ...

Mais peut-on empêcher la MAJORITE de reprendre le jeu, au fur et à mesure de leur libération, afin de protéger le jeu des quelques uns qui jouent leur place dans ce classement ???
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 9:48

Comme je l'ai dit hier, le plus simple est de neutraliser le Challenge tant que tout le monde ne pourra pas faire ses sorties "Dodécaudax" (sans compter non plus le mois de mars que tout le monde n'a pu valider). Bien sûr, ça n'empêchera pas ceux qui le peuvent de faire leur sortie Ddx mais ils ne la comptabiliseraient pas.
Par ailleurs, tu as l'air de parler, Jeff, du Dodécaudax continu comme d'une véritable compétition entre les participants ("enjeu", "jouent leur place"). Il faut quand même relativiser. Le fait de pouvoir faire 200 bornes dans une journée tous les mois et sans interruption dépend aussi de la disponibilité des gens et de la région où ils habitent (climat, relief). Mais ce n'est pas une performance en tant que telle et les premiers de ce challenge ne peuvent que revendiquer une belle assiduité et surtout pas une valeur sportive quelconque inhérente à une vraie compétition. Disons encore une fois que c'est un "jeu", une "carotte", sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Lun 4 Mai - 12:36

Jeff a écrit:
Bonjour à tous, moi aussi élément extérieur, mais passionné depuis l'origine par ce truc...
Ce jeu, à la base consiste à enchainer 12 sorties sur 12 mois consécutifs de plus de 200 km, avec entre autre pour objectif de favoriser l'accès à des nouveaux à la longue distance.
De multiples contraintes sont à surmonter pour chacun, personnelles, locales ... la sortie du confinement en est une.
Le déconfinement est une contrainte indépendante de notre volonté, elle va sans doute être à géométrie variable, en fonction des département, il semblerait donc logique d'adapter le temps de neutralisation de chacun en fonction des contraintes propres à son lieu de résidence.

Un jeu annexe au Dodecaudax est apparu avec le temps, il s'agit du Dodecaudax continu. Celui-ci est devenu un véritable enjeu pour certains, et pour respecter l'équité entre tous ces participants, il semblerait logique de neutraliser TOUT LE MONDE jusqu'au dernier déconfinement ...

Mais peut-on empêcher la MAJORITE de reprendre le jeu, au fur et à mesure de leur libération, afin de protéger le jeu des quelques uns qui jouent leur place dans ce classement ???
Ce sera ma seule remarque : le dodécaudax continu n’a jamais eu pour but un quelconque classement. C’est à mon avis un contresens : c’est un jeu - entre parenthèses, je n’ai jamais aimé que quiconque présuppose aux autres leur propre vision de l’activité cycliste - où le numéro est un simple comptage individuel du nombre de mois de participation. Du coup, l’argumentation « il faut que tout le monde reprenne en même temps » ne repose sur rien.
De toute façon, attendons au moins jusqu’au 7 mai, date je crois où les conditions de déconfinement seront fixées plus précisément.
J’ai abordé la question de la reprise du dodécaudax pour essayer de limiter le nombre d’abandons définitifs à ce joli défi (il y en aura malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Ven 15 Mai - 10:41

cette période "trouble" m'a permis d'ordonner mes priorités sportives, l'impossibilité de faire et le temps libre ont exacerbé les manques et mis en valeur les choses qui manquaient vraiment, du coup mon idée est d'attaquer un Dodécaudax, je commencerai en Juin, après comptabilisé ou pas finalement en ce qui me concerne c'est pas très important, ce qui importe finalement ce n'est pas la destination mais bien le voyage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Mar 19 Mai - 18:18

Bonjour à tous,

Mon point de vue sur le sujet

Ne pas faire interrompre un DDX (au moins pour le continu) par une absence de déclaration sur 

Mars (certains ont toujours à l'esprit de le faire le plus tôt possible dans le mois. Qu'ils en soient gratifiés Smile )
Avril (la plus grosse majorité n'a rien déclaré, à part quelques furieux capables de tenir 8h sur un home trainer. Qu'ils en soient gratifiés Smile )
Mai (tout le monde a pu reprendre pleinement le 1105 après quelques courtes séances dans le rayon d' 1km et d'1 heure. Qu'ils en soient gratifiés. il est vrai que nous ne sommes pas tous à la même enseigne pour reprendre après, pour la majorité, 7 voir 9 semaines d'inactivité)

Comptabiliser tout ou partie de ces trois mois, ne me choque pas et ne va pas changer grand chose. Si vous voulez neutraliser les 3 mois pourquoi pas.

Cela reste en effet un jeu captivant. 

J'espère surtout que les organisations rodées ou en pleine expansion sur les mois difficiles vont continuer pour permettre de se retrouver 

A+
Ted
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Mar 19 Mai - 21:41

Salut Ted et à tous,
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout de neutraliser les mois de mars, avril et mai pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité (même si nous avons validé mars à Thouars le 07/03 et que nous allons normalement valider mai assez vite maintenant). Comme je l'ai dit plein de fois, le Dodécaudax n'est qu'un jeu, mais il faut que ce soit un jeu équitable. C'est aussi un jeu motivant, aux règles simples, et ce serait dommage qu'il soit lui aussi victime de ce connard de virus.
Au plaisir de vous retrouver sur les routes ... un jour...
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10Mar 19 Mai - 22:32

lmvv a écrit:
Salut Ted et à tous,
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout de neutraliser les mois de mars, avril et mai pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité (même si nous avons validé mars à Thouars le 07/03 et que nous allons normalement valider mai assez vite maintenant). Comme je l'ai dit plein de fois, le Dodécaudax n'est qu'un jeu, mais il faut que ce soit un jeu équitable. C'est aussi un jeu motivant, aux règles simples, et ce serait dommage qu'il soit lui aussi victime de ce connard de virus.
Au plaisir de vous retrouver sur les routes ... un jour...
Jean-Claude
Mais c’est pas logique, c’est un jeu individuel, pas une compétition.
J’ai validé en mars par hasard certes, mais comme je ne suis en compétition avec personne pourquoi devrais-je annuler ce que j’ai réalisé. De même j’ai fais en sorte, pendant le confinement à continuer une activité cycliste conséquente dans le cadre légal : bien sûr pour des raisons purement personnelles - ne pas trop perdre de forme physique, à 72 ans on rattrape plus difficilement qu’à vingt ou trente ans, et pour des raisons de santé psychologique. Aussi, après une semaine de reprise satisfaisante j’envisage assez sereinement une nouvelle étape du dodécaudax. J’avoue que tous ces atermoiements m’agace un peu. L’égalité est simple : on continue en mai et on accorde un redémarrage en juin à ceux qui auraient besoin d’un peu plus de temps à cause d’un déconditionnement physique prononcé. Il faut arrêter de penser le dodécaudax comme une compétition : je croyais d’ailleurs qu’ici ce n’était pas notre moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: