Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

qui le fait

+20
Portocéan
Antonin
yann
tandem breton
krusti
Carenca38
pitchoun69
TI973
cricri69
normandie-bents
sebastien
chrystel69
ly masse
Jéjon
PhilGuen
zapilon
Qui va piano va solo
Roland
Titius
phil35
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

qui le fait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Lun 2 Juin - 21:05

De la pub pour n-b:
Il est le seul à faire exploser son compteur sur le plat en roulant le guidon tenu d'une main et la caméra dans l'autre

TI973 comme tu le vois sur l'image à gauche de mon post, je roule maintenant aussi couché (trike et VC) mais incapable de faire mieux que 50% de ce que se permet n-b....malgré tout je vais mettre mon VD en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Lun 2 Juin - 22:40

zapilon a raison, et le "normand" a l'air affûté (le cuissaut est sec et musclé!!!!)
çà risque de déménager sur le parcours avec un petit vent du sud-ouest!!!

bonne fin de préparation à tous.

phil35.
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
pitchoun69
Grand plateau
Grand plateau

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Mar 3 Juin - 1:03

Ah bon, y a du vent de sud ouest prévu......alors préparez vos mouchoirs pour le rhume ( je plaisante bien entendu ), nous sommes une quinzaine en VC au départ du -35H , ceci dit N.B risque d'en mettre plus d'un dans le vent, il est bien connu dans le monde du vélo couché pour ses performances ( un normand qui met bien des montagnards loin de sa roue arrière en montagne ) et aussi ses belles vidéos.

Que dire aussi de Notre représentante du VC et qui prendra le départ en -27.....bon elle est juste championne du monde et va sans doute doubler beaucoup des -35H.
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
normandie-bents

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Mer 4 Juin - 14:26

Very Happy Merci, mais je n'ais pas trop la forme, que 1500 km depuis janvier mais le week-end de 688 km m'a fait du bien. Je fais BP pour faire plaisir et avec un départ en -35 h, je vais pouvoir faire des vidéos et des photos. OUI je peux le faire en - de 27h ( déjà fait un test de 500 km de nuit avec une moy de 28.6 mais chut, il ne faut pas le dire aux autres vélos couchés Very Happy )

le but c'est de finir avec un max de photo et de video Very Happy
voila une petite video : https://www.dailymotion.com/video/x5n7cm_sur-la-route-du-defi-charente-marit_sport
@+ Didier
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
Carenca38
Petit plateau
Petit plateau
Carenca38

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Mer 4 Juin - 19:35

Moa aussi en -35h00 ! Enfin en principe...

Carenca38
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Mar 10 Juin - 14:31

914 pour ma pomme en Sub 35 H
Avec 2 potes 915 et 916 Cool
http://www.krusti.net
Qui va piano va solo
Qui va piano va solo

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Sam 14 Juin - 9:29

Je pars Lundi chercher le départ du 59h ( 977 ) mais j'ai prévu de faire la nuit de Samedi , histoire de me faire doubler par les 35 et les 27 ......
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Juin - 18:49

J'ai rencontré M. Piano au départ en allant chercher mes documents.

Les conditions météo n'ont pas l'air d'être trop mauvaise. Beau vendredi et samedi avec chaleur dans le sud ouest et dimanche, l'orage arrive ! lol! cool...
Le vent aurait été idéal pour un départ aujourd'hui mais hélas ce n'est pas le cas et il faiblit les jours et je ne sais pas trop comment ça va être...

Mon programme c'est départ samedi 6h donc 4h30 de chez moi, j'ai 20km + 0h30 en rab et arrivée à Ballainvilliers vers 12h le lendemain certainement. Je table sur un 26km/h de moyenne roulante la journée du samedi, pendant 380km, je ne pense pas avoir de mal à la tenir dans les groupes. 20 minutes de pause à chaque ravitaillement, cad, 1h en tout + 1h au restaurant le soir de Nouans les Fontaines, je pense y arriver vers 21h. De nuit, 22km/h de moyenne, j'espère trouver des groupes (sans voiture suiveuse de préférence pour éviter les phares sur les baudriers, c'est éblouissant...). 4 pauses de 20 minutes jusqu'au matin. 23km/h sur le reste du parcours jusqu'à Ballainvilliers.
Ce n'est pas fini pour moi : je me rend à Orléans : 120km environ pour dormir en reprenant le même chemin que l'allé pendant 80km. Après ça RECORD BATTU : j'aurais 760km sans dormir. Je reste la journée du lundi sur place et rebelotte pour mardi, je rentre sur Bordeaux. Ça doit faire 500km normalement...
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Juin - 19:48

Bonne route à tous !
http://lescherubins2007.free.fr/
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Juin - 20:37

Titius a écrit:

Les conditions météo n'ont pas l'air d'être trop mauvaise. Beau vendredi et samedi avec chaleur dans le sud ouest et dimanche, l'orage arrive ! lol! cool...
Le vent aurait été idéal pour un départ aujourd'hui mais hélas ce n'est pas le cas et il faiblit les jours et je ne sais pas trop comment ça va être...

Mon programme c'est départ samedi 6h donc 4h30 de chez moi, j'ai 20km + 0h30 en rab et arrivée à Ballainvilliers vers 12h le lendemain certainement. Je table sur un 26km/h de moyenne roulante la journée du samedi, pendant 380km, je ne pense pas avoir de mal à la tenir dans les groupes. 20 minutes de pause à chaque ravitaillement, cad, 1h en tout + 1h au restaurant le soir de Nouans les Fontaines, je pense y arriver vers 21h. De nuit, 22km/h de moyenne, j'espère trouver des groupes (sans voiture suiveuse de préférence pour éviter les phares sur les baudriers, c'est éblouissant...). 4 pauses de 20 minutes jusqu'au matin. 23km/h sur le reste du parcours jusqu'à Ballainvilliers.
Ce n'est pas fini pour moi : je me rend à Orléans : 120km environ pour dormir en reprenant le même chemin que l'allé pendant 80km. Après ça RECORD BATTU : j'aurais 760km sans dormir. Je reste la journée du lundi sur place et rebelotte pour mardi, je rentre sur Bordeaux. Ça doit faire 500km normalement...

Titus c'est quoi ton numéro
Perso 290 sur 35h00
Yann
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Juin - 21:59

Bonne route à tous.
Sad
http://www.paris-brest-paris.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Ven 20 Juin - 9:05

Bonne route à toutes et à tous, que vous soyez forumeur VC (les plus nombreux, 30 ?) ou VD.

N'oubliez pas de profiter du paysage.

Suivi GPS de certains:
http://www.maprace.com/course/carte_bp_2008_p3.php
chrystel69
Grand plateau
Grand plateau
chrystel69

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Ven 20 Juin - 11:24

Merci pour vos encouragements.

De mon côté les sacs et saccoches sont bouclés , j'attends juste les copains pour aller prendre le train. Nous arrivons ce soir à Bordeaux, passons la nuit dans un Formule 1 à côté du point de départ.
Demain lever 3H, derniers préparatifs, retrait de la carte de route, dépôt du sac pour prendre le départ à 6H00.
Si les prévisions sont exactes nous devrions avoir les conditions favorables qui nous ont fait tant défaut sur PBP : soleil et vent favorable. J'aurai bien le temps de pointer les 6 BCN/BPF qui sont sur le parcours.

A plus
http://atscaf69.cyclo.free.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Ven 20 Juin - 12:50

Bonne route à tous et ramenez-nous des photos ...
tout est bon, paysages, déroulé du brevet, etc. on compte sur vous.
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Ven 20 Juin - 13:26

yann a écrit:
Titus c'est quoi ton numéro
Perso 290 sur 35h00
Yann
557
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Dim 22 Juin - 10:03

Une référence: n-b a terminé en 25 H 57
mais respects pour Barbara aussi en VC en 21 H 51.
Qui va piano va solo
Qui va piano va solo

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Dim 22 Juin - 19:19

Titius a écrit:

..

C'est la barbe blanche qui doit me donner le droit à du M. .....

Bon la boucle est refermée :

1 nuit à la belle
1 nuit à l'hôtel
2 nuits chez l'habitant
1 nuit à l'hôtel et
1 nuit sur le vélo ...

1250 km du Lundi 13h au Dimanche 15h , avec une moyenne de :
1 demi tout les 30 kms ( ce qui fait qd même moins d'un litre au 100 ) et 10 cafés par jours drunken

Mais je suis parti trop tôt Samedi et c'est finalement en rentrant chez moi cet AM que j'ai croisé tout le monde , sauf MOSSIEUR Titius qui m'a rattrapé ce matin après le dernier controle d'Autruy où ma randonneuse faisait franchement désordre vers 6h avec le pointage des 27h ...
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Dim 22 Juin - 19:41

Bravo M. Piano !!!
Mais comment vous faîtes pour enquiller tant de jours sans repos avec de telles distances ? Shocked Question Shocked Question
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Dim 22 Juin - 20:53

j'ai accompagné un copain et j'ai eu le plaisir de voir des rubans blancs:

- Normandie bents : à l'aise "le gars" avec son lit ambulant .ravi d'avoir pu échanger avec toi.

-Titius : "le gamin" avec sa monture de 24 kg , j'ai pu également échanger avec lui, en autonomie totale (il n'a même pas voulu gouter mes pâtes!!!).

-Qui va piano : je pense savoir qui tu es (indice Mr est bien équipé en sonorité musicale? Mr se repose sur le muret d'un pont?)

bon repos à vous, je vais ouvrir une nouvelle rubrique sur un sujet (parmis tant d'autres) qui m'a exsaspéré.

ps pour Cath et Roule Toujours, Normandie Bents et Titius chercheraient un logement pour fin juin 2009 sur Rennes(si vous voyez ce que je veux dire)

phil35.
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Dim 22 Juin - 21:18

phil35 a écrit:

-Qui va piano : je pense savoir qui tu es (indice Mr est bien équipé en sonorité musicale? Mr se repose sur le muret d'un pont?)
Il y a 99,9% de chance pour que ce soit bien lui. La radio est effectivement un des éléments phare de sa randonneuse et avec 7 demi de bière par jour, le repos sur un muret de pont me semble logique Very Happy
http://www.paris-brest-paris.org
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Dim 22 Juin - 21:27

c'est vrai Antonin , mais c'est bien sûr c'était la fête de la musique cheers cheers

pour la bière?, mais c'était pas la fête de la biere lol! lol!

donc si c'est bien lui, avec Titius , ils font bien honneur aux rubans blancs :
-c'était les 2 seuls équipés en "randonneur" , qui a parlé de bordeaux paris randonneurs scratch scratch

phil35.
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Lun 23 Juin - 6:44

Bonjour,

content d'avoir pu bouclé mon premier Bordeaux-Paris (à priori le dernier aussi au vu de ce que disent les organisateurs)...

Je pense avoir roulé avec M. TITIUS au début : un jeune gamin, sur un vélo qui ferait marrer des non initiés, le tout à plus de 30 à l'heure et sans paraître forcer...
Cela m'a laissé admiratif : j'ai du laissé partir ce premier groupe dès les premières bosses, car j'aurai explosé autrement.
En tout cas, j'avais lu beaucoup de choses négatives sur ce Bordeaux-Paris.

Certes ce n'est pas PBP, certes les voitures d'assistance étant autorisées sur le parcours, pas mal roulent de nuit avec la voiture qui éclaire la route... Je n'ai pas honte de dire que j'en ai profité (de la voiture d'assistance des autres) même si je n'en suis pas fier. Cela m'a permis de passer la nuit plus facilement.

Sinon j'ai trouvé l'ambiance sympa, même des suiveurs qui m'ont proposé du ravito parfois, voire même une fois des massages quand je n'étais pas au mieux.

Voilà, j'attends vos impressions...

PS : MERCI ENCORE A CHRYSTEL qui m'a remonté le moral et permis de repartir du bon pied dans cela n'allait pas fort, aux alentours de 4H30 dimanche.
https://nivolas-cyclo.kalisport.com/
Qui va piano va solo
Qui va piano va solo

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Lun 23 Juin - 9:15

Beuzeville 130 a écrit:
Bravo M. Piano !!!
Mais comment vous faîtes pour enquiller tant de jours sans repos avec de telles distances ? Shocked Question Shocked Question

Bien au contraire : j'ai eu toute la journée de Jeudi pour me refaire de la descente Paris-Bordeaux , en reprenant ma ballade dans le détail :
400 du Lundi / Mardi , avec une petite nuit à la belle étoile
160 Mercredi jusqu'à Bordeaux
Jeudi : REPOS
200 Vendredi jusqu'à Confolens
et 430 Samedi-Dimanche + 40 pour rentrer à la maison !

Et puis la traversée de la Beauce et de la Sologne , ce n'est pas les Monts d'Arrhées !

Surtout : des petites haltes régulières de 15 à 30 mns .....

Par exemple : Je me suis fais offrir le café par l'assistance des Bretons de Guipavas à Vannes sur Cossons et 27 kms plus tard je me suis arrêté sur le pont de Fay aux loges ; bonjour Phil35 qui m'encourage à remonter sur le vélo ... Cool

Le plus dur : c'est bien de reprendre le boulot LUNDI ! D'ailleurs au lieu de bosser je suis en train de continuer à pédaler sur le forum ..
Cath
Cath

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Lun 23 Juin - 12:54

Citation :

ps pour Cath et Roule Toujours, Normandie Bents et Titius chercheraient un logement pour fin juin 2009 sur Rennes(si vous voyez ce que je veux dire)

Merci Phil 35, pour le relais ! no souci , on en a déjà parlé pour héberger les "rubans blancs " désireux de nous rejoindre en juin 2009 !
@+ pour les infos sur "l'index de Roule toujours"
cath
Roule toujours
Roule toujours

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10Lun 23 Juin - 20:19

Cath a écrit:
Citation :

Merci Phil 35, pour le relais ! no souci , on en a déjà parlé pour héberger les "rubans blancs " désireux de nous rejoindre en juin 2009 !
@+ pour les infos sur "l'index de Roule toujours"
cath

Oui nous allons nous organiser pour accueillir le max de randonneurs dans les familles pour le RBR.
j'attends encore une réunion cette semaine pour vous en dire plus.
bounce
Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui le fait   qui le fait - Page 2 Mini_h10

qui le fait