Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009

Aller en bas 
+30
krusti
nanard
CTC86
l'auvergnat
phil35
jmax
Bicycle
cricri69
cyclopat
Amiralbibi
col_du_glandon
Bucky
jean-louis
marcus
normandie-bents
zapilon
Roland
Antonin
papou
Cyclaudax
Roule toujours
admin
pascal 35
Lenorman
tandem breton
Carenca38
Portocéan
Mathieu
marcel
Titius
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Ven 28 Aoû - 20:16

Titius, emmène ton appareil photo chez le mécano, tu as un trait noir en haut sur la première photo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Ven 28 Aoû - 20:44

Mathieu a écrit:

Super bien cadrée la photo de la Bonette! Quel talent!

Et bien non !!! pour une fois que je peux conseiller Titius....
On ne met jamais un personnage plein centre dans une photo paysage ! non mais ! Evil or Very Mad
On le met à gauche ou à droite pour justement montrer le paysage où il évolue...et là bas ça devait être grandiose ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Ven 28 Aoû - 22:51

oui mais bon, il était fatigué ( ! ) et il devait se cadrer tout seul, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Mathieu
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Ven 28 Aoû - 23:08

Beuzeville 130 a écrit:
Mathieu a écrit:

Super bien cadrée la photo de la Bonette! Quel talent!

Et bien non !!! pour une fois que je peux conseiller Titius....
On ne met jamais un personnage plein centre dans une photo paysage ! non mais ! Evil or Very Mad
On le met à gauche ou à droite pour justement montrer le paysage où il évolue...et là bas ça devait être grandiose ! cheers

C'est pas une photo de paysage, c'est une photo de Titius et d'un menhir! Elle est très bien centrée! Pas facile de faire aussi bien à la Bonette, j'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://atla.over-blog.com
Bucky
Bitumator !
Bitumator !
Bucky


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : LOCRONAN (29)
Date d'inscription : 15/06/2009

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Sam 29 Aoû - 0:57

Et bien, tout comme les photos du périple de Mathieu, ça donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Sam 29 Aoû - 1:28

papou a écrit:
punition pour notre grand breton:
copier 100 fois: au pluriel ménhir prend un s
des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs des menhirs

Roland a écrit:
punition pour notre cannibale:
1) copier 100 fois: menhir ne prend pas d'accent sur le "e"
2) copier 1000 fois "avant de dénoncer mes petits grands camarades je vérifie mes propres bêtises"
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Sam 29 Aoû - 8:55

Mathieu a écrit:
Beuzeville 130 a écrit:
Mathieu a écrit:

Super bien cadrée la photo de la Bonette! Quel talent!

Et bien non !!! pour une fois que je peux conseiller Titius....
On ne met jamais un personnage plein centre dans une photo paysage ! non mais ! Evil or Very Mad
On le met à gauche ou à droite pour justement montrer le paysage où il évolue...et là bas ça devait être grandiose ! cheers

C'est pas une photo de paysage, c'est une photo de Titius et d'un menhir! Elle est très bien centrée! Pas facile de faire aussi bien à la Bonette, j'ai essayé, mais je n'y suis pas arrivé!

Allez allez j'enlève ma mauvaise appréciation Crying or Very sad
Je vois, on ne touche pas aux icônes "titius" "menhir"...
N'empêche qu'elle est mal cadrée cette photo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Sam 29 Aoû - 9:00

ah! zut, zut et rezut en plus je l'ai rajouté après scratch
menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir menhir
j'suis pas du genre à envoyer un pote à la vindicte populaire moi, on était entre nous, le msg t'était juste destiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Sam 29 Aoû - 11:37

Beuzeville 130 a écrit:

Et bien non !!! pour une fois que je peux conseiller Titius....
On ne met jamais un personnage plein centre dans une photo paysage ! non mais ! Evil or Very Mad
cheers

Ah bon ? C'est un dogme ? La ce qui compte ce n'est pas le paysage, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Sam 29 Aoû - 11:46

jean-louis a écrit:


Ah bon ? C'est un dogme.

Faut être discipliné jean louis, c'est un dogme allemand Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Allemagne4
la marcusite gagne...
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Sam 29 Aoû - 13:27

la diagonale DUNKERQUE-MENTON a-t-elle un parcours précis ou peut-on improviser, et si oui, dans quelle proportion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Sam 29 Aoû - 14:21

marcus a écrit:
la diagonale DUNKERQUE-MENTON a-t-elle un parcours précis ou peut-on improviser, et si oui, dans quelle proportion ?
Salut Marcus,
Les diagonales n'ont pas de parcours précis. Tu définis toi même ton parcours.
MAIS: chaque diagonale a une longueur théorique (DM = 1190 Km) et un temps max (DM = 100 heures).
Si ton parcours passe par Bordeaux pour faire la bise à tata Ginette et que du coup il fait 2000 Km et bien... c'est ton problème ! tu n'as droit qu'à 100 heures !
De même une fois ton parcours décidé (et envoyé plus d'un mois à l'avance) tu ne peux pas te permettre de changer d'avis (même si tata Ginette t'apprend la veille du départ qu'elle ne te lèguera rien de toute façon).

Pour résumer:
1) C'est toi qui défini le parcours mais ensuite celui-ci devient obligatoire;
2) Le temps limite est définit en fonction de la diagonale et non en fonction de ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Sam 29 Aoû - 15:01

jean-louis a écrit:


Ah bon ? C'est un dogme ? La ce qui compte ce n'est pas le paysage, il me semble.

Non bien sûr ce n'est pas un dogme, mais une recommandation.
Il y a quelques règles comme çà.
Exemples :
Les 2 à 3 plans dans une photo : le personnage / une partie du relief du paysage / et le reste. Tout ça pour situer l'ensemble.
La disposition latérale de ces plans. L'idéal est de gauche à droite, l'oeil humain lit une photo de gauche à droite...
Et même le portrait, en temps que sujet, gagne à être décentré... et s'arranger pour que le fond soit flou s'il est quelquonque.
Mais on peut par des exemples prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Sam 29 Aoû - 17:58

merci Roalnd pour l'explication

ps : tata Ginette n'habite plus Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Dim 30 Aoû - 16:09

marcus a écrit:

ps : tata Ginette n'habite plus Bordeaux

Je l'ai rencontré au bord du lac Sainte-Anne sous la Font-Sancte, avec son fort accent du sude cong !

" On a vu des boo-que-taings à trois métreus, presqu' on' m pouvé leur donner à maanngé " !

" Té ! A nos ages on'm peut plus cavaler commee daan le temps, té !"

" Vous avez des nouvelleus du greinn Rôland ? " Y parait qui fait des diagaunaleus mein'tenaant, qué fada !"
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Dim 30 Aoû - 16:27

jean-louis a écrit:
Je l'ai rencontré au bord du lac Sainte-Anne sous la Font-Sancte, avec son fort accent du sude cong !
" On a vu des boo-que-taings à trois métreus, presqu' on' m pouvé leur donner à maanngé " !
" Té ! A nos ages on'm peut plus cavaler commee daan le temps, té !"
" Vous avez des nouvelleus du greinn Rôland ? " Y parait qui fait des diagaunaleus mein'tenaant, qué fada !"
oh, putaing !
(non pas Tata Ginette. C'est une expression, cong !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Dim 30 Aoû - 17:18

là ou Roland passe....

(le roi du col)
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Dim 30 Aoû - 21:09

J'arrive après les salves, mais je veux ajouter mon grain de sel.
Roselend, superbe col et sur cette photo, est-ce bien le lever du soleil qui donne la couleur rosée à l'arrière plan ? Si non, beau trucage.


Pour le portrait, c'est la position du soleil par rapport au menhir qui me gêne car exposé ainsi, je n'arrive pas à déchiffrer le message que Titius y a inscrit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Mar 1 Sep - 13:51

marcus a écrit:
Titius, emmène ton appareil photo chez le mécano, tu as un trait noir en haut sur la première photo ! lol!
Je vais essayé de le supprimer avec un logiciel de photo lol!

Beuzeville 130 a écrit:
Mathieu a écrit:

Super bien cadrée la photo de la Bonette! Quel talent!

Et bien non !!! pour une fois que je peux conseiller Titius....
On ne met jamais un personnage plein centre dans une photo paysage ! non mais ! Evil or Very Mad
On le met à gauche ou à droite pour justement montrer le paysage où il évolue...et là bas ça devait être grandiose ! cheers
L'auteur de la photo n'est pas moi !
Et bien non, je n'en suis pas encore au stade de Mathieu à essayer de me prendre tout seul (en sautant ?)
Pour les réclamations il faut essayé de retrouver un motard italien. Je pense qu'il n'y en a pas qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Lun 7 Sep - 16:29

Ici ÉTAIENT les photos de Titius à l'Izoard le 13/8

Suite à un incident sur les voies le traffic a été momentanément interrompu, nos mettons tout en oeuvre pour revenir à la normale, dans un post ultérieur.

Nous vous remercions de votre compréhension.


Dernière édition par jean-louis le Mar 8 Sep - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Lun 7 Sep - 17:30

Félicitations à Jean-Louis qui a réussi à mettre plusieurs photos dans un message ! bounce

La dernière, c'est avec P'titius* ?

Thierry, tu devrais faire comme notre majesté présidentielle et refuser d'être photographié avec plus grand que toi Laughing

* j'ai pas dit "Petit suisse"
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Lun 7 Sep - 18:18

Roland a écrit:
Thierry, tu devrais faire comme notre majesté présidentielle et refuser d'être photographié avec plus grand que toi ]

La dernière fois c'était avec un menhir Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Srigole3
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Lun 7 Sep - 18:47

Sur ce cliché il n'y a qu' UN ALTIUS
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Lun 7 Sep - 23:47

j'ai un souci avec tes photos, jean-louis, je n'ai que des grands carrés blancs avec écrit : " currently unavailable "

encore un coup de la Police ! les gens de la maréchaussée te fliquèrent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10Mar 8 Sep - 12:23

Revoilà les photos.

Titius au col de l'Izoard le 13/8 en fin d'après-midi


Attente du peloton
Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 3900101784_4c26984e62

Le voilà !
Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 3900101788_74aacfb13e

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 3900101792_3652a8963d

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 3900101794_02f907ffc9

Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 3900101798_45ec888776

Au col avant la descente
Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 3900101800_19214b24e0

Pour ceux qui vont visionner maintenant c'est marrant de lire les commentaires AVANT le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009   Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009 - Page 10 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque-Menton par les cols Alpins en 2009
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» diagonale dunkerque menton
» Dunkerque =>Menton
» Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ?
» Menton-Dunkerque (partie 2/3)
» Diagonale Dunkerque Menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: