| j'ai écrit un livre | |
|
+21Amiralbibi boyerev jean-louis Mélinès cricri69 Bicycle stephmev zapilon papou Roland veloblan Lenorman ggacrovelo Antonin Titius nanard Roule toujours Adminette Cyclaudax admin marcus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Lun 16 Nov - 15:59 | |
| - boyerev a écrit:
-
bonjour, alors quoi de neuf Marcus ?
plus rien en ce moment
a+ evelyne pour toi ou pour moi ? parce que pour moi, la vie est bien pleine ! j'ai fini mon deuxième et troisième livre, je cours le marathon de La Rochelle dans 2 semaines, je retape ma maison, et je dédicacerai mon livre sur PARIS-BREST-PARIS 2007 ce week-end au Salon du Livre Sportif à Massy (pas les os) vivement la retraîte ! |
|
| |
boyerev Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 7 Age : 76 Localisation : saumur Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mar 17 Nov - 10:58 | |
| Bonjour, je vais essayer de répondre aux questions quoi de neuf c'était pour toi le salon du livre super et inespérer si l'on avait un budget je te le dis que l'on pourrait la faire cette pièce de théatre, ça ferait un tabac ( bon ne rêvons pas ) être plus jeune, je suis bien d'accord avec cette dame de 100 ans je ne voudrais pas revenir à 20 ou 30 ans être (peut-être un canon) ce qui n'a jamais été mon cas mais avoir 10 ans de moins simplement pour avoir le temps dans le temps il y à très peu de temps que je fais du vélo 4 ou 5 ans ( je m 'y suis mise pour raison de santé ) je ne savais ni m'arrèter ni tourner en tendant le bras' , maintenant je pars tout les ans avec ma fille faire 3 ou 4 jours nous faisons 80 ou 100kms dans la journée en visitant ( le plus 145kms) il n'y avait ni vent ni côte |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 76 Localisation : saumur Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mar 17 Nov - 11:11 | |
| je crois que j'était en bas de page pour ça aussi j'utilise cet ordi sans trop savoir m'en servir je ne mets pas trop de smileys ( je ne sais pas toujours ce qu'il veulent dire ) revenons au vélo, cette année j'ai pour la première fois fais la semaine fédérale ( dans le plat pays)) avec n'énormes côtes ( je pensais être en montagne ) super ! ... pas les côtes l'ambiance voilà, j'aimerais avoir 10 ans de moins pour connaitre toute les joies du vélo faire de la randonnée ou je prend le temps d'admirer le paysage je pense bientôt m'acheter un nouveau vélo avec une barre, parait-il que l'on monte un peu mieux les côtes j'espère qu'il me restera assez de temps pour l'user ce vélo il y a tellement de choses à faire a + e velyne |
|
| |
Amiralbibi Bitumator !
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mar 17 Nov - 15:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mar 17 Nov - 15:46 | |
| salut amiralbibi ! mon deuxième livre s'appelle " 42 ans ; 42 km " il raconte ma préparation et ma participation au Marathon de LA ROCHELLE. Le troisième s'appelle : " 2009 ; l'année de tous les défis " il parle de vtt, de raid, de triathlon, de vélo, de moto, de ... patience... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mar 17 Nov - 21:18 | |
| Mais pour toi marcus, toutes les années sont des défis ! L'année sabbatique, tu connais pas |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mar 17 Nov - 21:55 | |
| " 2009, l'année de tous les défis" parce que je parle aussi d'autres types de défis, pas seulement sportifs, mais chut ! 2010 sera une année sabbatique sympathique, c'est sûr ! je n'ai pas "encore" trouvé de thème pour un livre, peut-être un livre sur notre famille si atypique, parce que beaucoup de lecteurs me posent plein de questions, j'y réfléchis, et puis j'ai deux personnes de ma famille qui y sont opposées, alors... 2010 sera l'occasion, j'espère de rencontrer plein de forumeux, et de rouler pour se faire plaisir, sans chrono (!), de faire des photos, de prendre des notes, d'écrire, de m'envoler, de rattrapper celui qui est devant, de flinguer, de...oh merde, c'est reparti ! je crois que c'est foutu ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mar 17 Nov - 21:57 | |
| - marcus a écrit:
- " 2009, l'année de tous les défis" parce que je parle aussi d'autres types de défis, pas seulement sportifs
Comme balancer 2000 messages sur le forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mar 17 Nov - 22:36 | |
| 2009 ! pas 2000 ! (mais avec + de 1000, tu n'es pas loin !) |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mer 18 Nov - 21:49 | |
| - marcus a écrit:
- " 2009, l'année de tous les défis" parce que je parle aussi d'autres types de défis, pas seulement sportifs, mais chut !
2010 sera une année sabbatique sympathique, c'est sûr ! : Tu te présentes aux élections régionales ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Jeu 19 Nov - 1:28 | |
| des élections régionales ? où ça ? et quand ? pour élire qui ? pour faire quoi ?
désolé, je suis un ignare en la chose, mais je veux bien apprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mar 24 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Jeu 26 Nov - 0:03 | |
| génial ! cela fait bizarre de dédicacer aux côtés de Jalabert, Doucouré, Makelele, les gens se demandaient qui j'étais
je suis d'ores te déjà invité pour 2010, j'aurais deux, voire trois livres à présenter.
cela fait bizarre d'avoir tous ses frais remboursés pour "monter" à la Capitale.
en tout cas, super idée, facilement transposable à plein d'autres villes.
@ bientôt |
|
| |
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mer 2 Déc - 17:42 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Jeu 10 Déc - 23:25 | |
| reçu ce mail ce jour ; sympa !
Bonsoir,
Votre livre (Mon Paris-Brest...pari) figure dans le répertoire annuel des livres publiés en 2008 (151 références dont 68 traitant de cyclotourisme) très bientôt disponible auprès du Musée d'Art et d'Industrie de Saint-Etienne (2 Place Louis-Comte, 42000 Saint-Etienne), plus grande collection publique de cycles, avec lequel la FFCT a passé une convention pour le dépôt et la conservation de ses archives.
Amicalement
Henri Bosc |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Ven 11 Déc - 10:53 | |
| J'ai pu le rencontrer à plusieurs reprise, très sympa. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Ven 11 Déc - 12:52 | |
| A propos de livre et à propos(?) de ce monsieur Bosc.
Un livre super : "Hippobosque au bocage" de Gaston Chaissac. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Ven 11 Déc - 13:50 | |
| Je parlais de Henry Bosc, il est connu dans le petit monde du cyclotourime Diagonaliste et 50 semaines Fédérale entre autre. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Sam 12 Déc - 0:40 | |
| mais quel âge a-t'il donc ? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Sam 12 Déc - 12:08 | |
| alors respect ! |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Lun 11 Jan - 22:13 | |
| ça y est, mon dossier pour les Journées Nationales du Livre et du Vin est prêt ! - lettre de présentation (on dirait une embauche) - coupures de 1000 euro presse - un exemplaire du livre à déposer demain matin au Président du Jury (heureusement que je ne bosse pas) et après, croisez les doigts pour moi ! voir : www.livreetvin.com |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Lun 11 Jan - 22:47 | |
| Rien qu'à l'entête du site...tu as tes chances !
15ème anniversaire des Journées Nationales du Livre et du Vin
« Ca va Musset ! »
le 10 et 11 avril 2010 à Saumur |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre Mar 12 Jan - 10:13 | |
| je viens de parcourir le site...que du beau monde...entr'autres... Teulé Queffelec Delerm... En livre sport : Blondin Augendre ... Je te souhaite bonne chance et je te dis m.... La remise des prix doit être bien arrosée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai écrit un livre | |
| |
|
| |
| j'ai écrit un livre | |
|