Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009

Aller en bas 
+21
Bucky
nanard
20100team
tandem breton
krusti
CTC86
admin
pascal 35
l'auvergnat
Antonin
Mathieu
Portocéan
zapilon
Gilbert
Cyclaudax
jean-louis
col_du_glandon
papou
Titius
marcus
Roland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Mar 8 Sep - 16:45

Du moment que vous n'avancez pas en arrière..lol!

( sauf, tiens, sur un tandem couché Back to Back, dos à dos en french, )

Sans déc la sacoche avant sur la tige de selle c'est bien pratique pour les petites randos quand on a: 1) Un vélo Shimano et pas Campa, 2) Un vélo de route et pas une randonneuse équipée de soutien de sacoche avant et les porte-lumières adaptés ( sacoche souvent trop haute ).
Cela sans porte bagage arrière , avec une autre petite sacoche basse à l'avant qui ne gêne pas les éclairages.
Pas pour une diago bien sûr, quoique si tu n'emmènes pas de nourriture, que tu couches en intérieur, et que tu n'emmènes pas trop de vêtements, et uniquement des vêtement de vélo, c'est tout à fait possible à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Bitumator !
Bitumator !
Bucky


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : LOCRONAN (29)
Date d'inscription : 15/06/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Mar 8 Sep - 21:22

Roland a écrit:
J'utilise une paire de sacoches Ortlieb faites pour l'avant et que je mets à l'arrière (oui, c'est mon esprit de contradiction).
Elles font 12,5 litres (x2 donc).
Associées à ma sacoche de guidon (que j'attache à la tige de selle, je mets tout à l'envers... sauf le cuissard Razz ) Ortlieb également en 7 litres (elle existe également en 9 litres, j'en ai une aussi. Je jongle en fonction des volumes à transporter...)

Et ton cuissard dans tout ça, il fait combien de litre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Mer 9 Sep - 22:08

jean-louis a écrit:
Roland
Tout de même je reste sur ma faim, tu nous a laissés en plan au bout de deux jours, et j'ai cru comprendre que la suite ne fut pas piquée des vers, alors, sans nous le raconter en vers, peux-tu quand même nous en dire un peu sur la suite de ta diagonale ( ou tangente ).
L'hiver approche ( ces 3 derniers jours je me croyais à la fin d'Octobre ), il nous faut de la lecture.
Sinon j'imagine aussi que ton esprit, ta réflexion vagabondent autour d'un certain périple à venir...

Mea culpa Jean-Louis, c'est vrai que je n'ai pas continué mon récit. C'est pas bien mais à mon retour j'étais attendu par le boulot + des amis qui ont fait l'effort de venir jusqu'au bout du monde...
Ensuite... je suis naturellement plus tourné vers l'avenir que vers le passé.
Lorsque je pars j'ai toujours sur moi un petit dictaphone ce qui est très pratique pour prendre des "notes" même en roulant et donc avoir le plus d'infos pour le "débriefing".
Lorsqu'en juillet j'ai décidé de couper court (au propre comme au figuré) et suis remonté dans les Hautes Alpes sans aller jusqu'à Menton, il était clair pour moi que j'allais repartir, restait à savoir quand.
Attendre 2010 m'embêtait car j'ai déjà pas mal de projets pour cette année là. Je me disait que je pourrais peut-être retenter l'aventure fin octobre...
... et puis finalement une opportunité est apparue plus tôt que ça dans mon emploi du temps... j'ai donc mis la priorité à la préparation de mes dossiers pour l'ADF et voilà pourquoi votre fille est malade je n'ai continué mon récit...

Le scoop:

dimanche 27 septembre, à 5 heures du mat' je repars de Brest direction Menton. J'ai décidé de garder le même itinéraire que la dernière fois (j'en ai testé les 12/14èmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Rêveur cycliste
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Rêveur cycliste


Nombre de messages : 114
Age : 68
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 06/09/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Mer 9 Sep - 22:58

Un chroniqueur à vélo, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Mer 9 Sep - 23:04

Rêveur cycliste a écrit:
Un chroniqueur à vélo, en quelque sorte.

Rêveur, toi aussi tu fais des fautes d'orthographe ? lol! pig
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Mer 9 Sep - 23:08

Roland a écrit:

Le scoop:[/u]
dimanche 27 septembre, à 5 heures du mat' je repars de Brest direction Menton. .

Le 27 Septembre ? Que fais-je le 27 Septembre ?

Cette fois, malgré tous tes "efforts" tu ne pourras m'éviter, et j'emporterai mes lumières, la nuit tombe + vite ( et ma tente au-cas où Wink )


Dernière édition par jean-louis le Jeu 10 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Mer 9 Sep - 23:17

Roland

si tu me le permet je t'accompagnerai un moment.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 0:23

- penser à mettre mon réveil à 4 heures le lundi 28 septembre ( ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Rêveur cycliste
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Rêveur cycliste


Nombre de messages : 114
Age : 68
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 06/09/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 6:58

jean-louis a écrit:
Rêveur cycliste a écrit:
Un chroniqueur à vélo, en quelque sorte.

Rêveur, toi aussi tu fais des fautes d'orthographe ? lol! pig

Je fais sans doute des fautes d'orthographe, elles sont d'une nature insidieuse et parviennent facilement à déjouer notre vigilance, mais cette fois je ne vois pas.

Ah moins que tu cherches à m'entrainer sur le terrain dangereux de l'à-peu-près en faisant d'un "chro" un "gros". L'allusion perfide à mon embonpoint est alors très claire. Je profite de l'occasion pour affirmer haut et fort que je suis juste un peu enveloppé mais que ça ne va pas durer.


Définitions de chroniqueur, nom

Auteur de chroniques historiques.

Personne qui tient une chronique dans un média. Elle est chroniqueuse artistique dans un journal.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 7:10

jean-louis a écrit:
Le 27 Septembre ? Que fais-je le 27 Septembre ?
Cette fois, malgré tous tes "efforts" tu ne pourras m'éviter, et j'emporterai mes lumières, la nuit tombe + vite ( et ma tente au-cas où Wink )
J'espère bien que tu ne vas pas aller te cacher cette fois-ci Laughing
Pour les lumières cela me semble obligatoire arrivé fin septembre.

vincentime a écrit:
Si tu me le permets je t'accompagnerai un moment.
Vincent
Ce serait sympa Vincent de se rencontrer, si tu as envie de venir faire un bout de route, n'hésite pas bounce

marcus a écrit:
Penser à mettre mon réveil à 4 heures le lundi 28 septembre ( ! )
Sacré Marcus !
C'est avec plaisir que je te reverrai si tu viens, mais inutile de réchauffer le bitume entre Angers et Saumur avant mon passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 10:20

Roland avant d'aller plus loin, faut ouvrir un nouveau post

second essai: Brest-menton septembre 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 10:59

papou a écrit:
Roland avant d'aller plus loin, faut ouvrir un nouveau post second essai: Brest-menton septembre 2009 Wink
Est-ce bien nécessaire ?
En fait il suffirait de virer "juillet" du titre du fil.
C'est toujours ma première diagonale... Embarassed
Pour la deuxième, je vais réfléchir (à l'utilité d'un deuxième fil)...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 11:58

Roland a écrit:
C'est toujours ma première diagonale... Embarassed

que tu expérimente à des saisons différentes alors scratch

plus sérieusement, en enlevant le 1/4 h du départ, en limitant les arrêts-chapelle avec les saristes et si Jean Louis te fait traverser Chateaubriand au plus court cyclops je dois te retrouver près de Candé vers... disons 21h cette fois-ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 12:17

Et pour être complet sur le truc je consulterai PRÉCISÉMENT ton itinéraire avant d'aller à ta rencontre ( mais ça tu le sais, pour la petite route que tu avais empruntée avant Teillay et que j'avais zappée, honteux sur ce coup-la, j'étais ).

Ceci dit il n'y aura pas forcément de copier-coller cette fois.
Et comme je n'aime pas DU TOUT le coin de Chateaubriand, on se verra peut-être ailleurs, mézou ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 13:08

Rêveur cycliste a écrit:
jean-louis a écrit:
Rêveur cycliste a écrit:
Un chroniqueur à vélo, en quelque sorte.

Rêveur, toi aussi tu fais des fautes d'orthographe ? lol! pig

L'allusion perfide à mon embonpoint est alors très claire.
.

Ferais-tu de l'humour au 15ème degré ? Dans ce cas donnes-nous un indice pour que l'on soit sur le bon rail.
Là tu évoquais Roland.


( Pour ma tentative je reconnais que ce n'est pas du plus fin, et que parfois facilité m'emporte, et pourtant je ne regarde quasiment pas la télé, donc pas d'influence de ce côté. Mea culpa )

Ca n'empêche que d'aucuns ( pas de noms ) font encore pire


Dernière édition par jean-louis le Jeu 10 Sep - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CTC86
Super randonneur
Super randonneur
CTC86


Nombre de messages : 365
Age : 76
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 03/02/2008

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale : Brest-Menton, 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 14:34

Salut Roland,
Bonne nouvelle que ta nouvelle tentative pour la fin du mois.
Renseigne - toi au sujet de ta fin de parcours, des messages sur un autre site signalent que le col du Turini serait actuellement fermé suite à des éboulements et ce jusqu'à une date incertaine.
Je vais essayer de retrouver les messages en question .
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 14:41

CTC86 a écrit:
le col du Turini serait actuellement fermé suite à des éboulements

Pete1coup n'y est pour rien cette fois.

C'est Titius qui a gueulé TRES TRES FORT :

" CORNEGIDOUILLE JE VAIS L'AVOIR CETTE DIAGONALE !!!! "

( pour cornegidouille... pas sûr qu'il l'ait dit mais va savoir...il est surprenant ce garçon )
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 18:55

Je viens de m'apercevoir que tu ne passes pas si loin de chez moi, pourrais-tu me donner ton itinéraire entre Angers et Moulin et tes heures de passages, je vais voir si c'est possible de faire un bout de route avec toi !

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 19:22

Tu peux même l'accompagner du côté de Menton, tu n'es plus à mille bornes près maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 20:38

admin a écrit:
Je viens de m'apercevoir que tu ne passes pas si loin de chez moi, pourrais-tu me donner ton itinéraire entre Angers et Moulin et tes heures de passages, je vais voir si c'est possible de faire un bout de route avec toi !
Pour l'itinéraire, c'est le même que la dernière fois donc voir en première page de ce (long) fil (il y a les liens OpenRunner).
L'étape Angers - Moulins est pour le lundi 28 septembre puisque j'étais parti un dimanche (12/07) et je repars un dimanche (27/09).
Pour les horaires je vais voir à mettre ma feuille de route car plusieurs semblent intéressés...

Ce serait sympa si tu peux venir faire un bout de route, mais tu n'es pas obligé de venir jusqu'à Menton Rolling Eyes (quoique, si tu trimbales la bouffe lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 21:03

En dessous de Chinon, vers St Lazare ça pourrait le faire... Il faut voir avec tes horaires !
Affaire à suivre...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 21:47

CTC86 a écrit:
Salut Roland,
Bonne nouvelle que ta nouvelle tentative pour la fin du mois.
Renseigne - toi au sujet de ta fin de parcours, des messages sur un autre site signalent que le col du Turini serait actuellement fermé suite à des éboulements et ce jusqu'à une date incertaine.
Je vais essayer de retrouver les messages en question .


Salut CTC86

Ca y est, j'ai retrouvé la note de Gerard :
Je viens d'appeler la Gendarmerie de Sospel (06). La route du Turini est toujours fermee du cote MOULINET. Reouverture prevue en octobre, avec beaucoup de reserves.

Voila ! A suivre !


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 22:01

col_du_glandon a écrit:
Je viens d'appeler la Gendarmerie de Sospel (06). La route du Turini est toujours fermee du cote MOULINET. Reouverture prevue en octobre, avec beaucoup de reserves.

Merci CTC86 d'avoir soulevé le lièvre et CdG de ta réponse.
J'avais envoyé entre-temps un courriel à la mairie de Moulinet pour savoir s'ils étaient toujours bloqués.

Donc après le Col de Turini je vais passer par le Col de l'Orme, le Col de l'Ablé et le Col de Braus... un mois après la rentrée scolaire je passerai par... l'école les cols !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 22:16

admin a écrit:
En dessous de Chinon, vers St Lazare ça pourrait le faire... Il faut voir avec tes horaires !
Je devrais y être vers 8h-45 (le lundi 28/09).
(Mon contrôle suivant est à l'Ile Bouchard)

Pour les horaires, en dehors de la fin dans les Alpes, j'ai juste établi une vitesse moyenne sur la journée sans faire de détail précis. En fonction de mon avance sur ce timing je m'accorderai des arrêts plus ou moins longs dans les points de contrôle/ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10Jeu 10 Sep - 22:29

donc Saumur vers 7h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 10 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diagonale Dunkerque - Menton. Juillet 2018 par Gilbert
» Première Diagonale : Strasbourg - Brest
» diagonale Menton - Brest
» Menton - Brest : octobre 2009
» diagonale dunkerque menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: