Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Aller en bas 
+33
sebastien
pascalb
jfv
Amiralbibi
marcel
papyvelo
bruno91
veloblan
jaclio25
felix78
PhilGuen
RV
fonzy
rouedevelo
Antonin
Roland
Portocéan
Mélinès
nanard
20100team
jeje87
marcus
danicau
Rêveur cycliste
Panoramix
Cyclaudax
jean-louis
papou
admin
tandem breton
zapilon
l'auvergnat
cricri69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Sam 31 Oct - 18:35

j'ai mis en pratique la méthode Fonzy sur RBR, avec succès GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 20sur20
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Sam 31 Oct - 20:01

"sur RBR" .... pour l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Sam 31 Oct - 20:52

Fonzy a écrit:
tandem breton a écrit:

Tout simplement comme on l'a deja dit , l'etrex ou le 60csx ne supportent que 500 points par trace ( sans guidage ) contrairement au tien (plus recent) qui semble accepter jusqu'a 10000 pts par trace ( mais qui doit etre limite en nbre de points si tu veux utiliser le guidage mais la je n'ai pas verifie).

Donc le parcours de 300 de Chateaubourg avec openrunner et ses 2300 pts nous oblige a soit compresser le nombre de pts pour l'avoir sur un seul tracé ( ce que fait le logiciel dont parle Antonin et qui doit m'expliquer comment l'utiliser si je le lui demande!!!) soit il faut le decouper en 5 traces de 500 pts donc 5 telechargements vers le GPS.( Mais si tu coches sur le GPS "Montrer sur la carte " et que tes 5 traces on la meme couleur cela te donnera l'impression de n'avoir qu'une seule tace ) .

Marc

Salut Marc, cette limite à 500 points pour une trace est facilement contournable. Tu télécharges dans le GPS la trace de nom 'active log' qui peut faire 10 000 points si tu veux, ensuite tu la sauvegarde avec un autre nom dans la mémoire et le tour est joué. ça marche nickel sur le Etrex, et même sur mon Foretrex qui date de 4 ans donc ya pas de raison sur le tien. J'ai trouvé ça sur les différents forums, je l'ai pas inventé...sorry. A+ Franck

C'est seulement maintenant que tu te reveilles pour donner de TRES BONS CONSEILS!! lol! lol! lol! lol! lol! (A moins que l'on en ai deja parle et que j'avais zappé)

Pour moi Activ Log etait l'enregistrement du parcours que tu realisais ( donc non programmable a l'avance)
Il est vrai que lorsque je sauvegardais apres un parcours je voyais 2 traces dont une avec beaucoup plus de points que l'autre mais je me disais que par la suite cela ne pourrais pas m'aider vu le nombre importants de points

Je viens de faire l'essai avec le parcours d'une petite randonnée faite avec les filles. Je transfere bien dans le journal de traces puis en le sauvant il apparait bien en entier sous une des 20 traces possibles.

Bon cela demande une manip de plus pour le transfert vers le GPS mais facilite le boulot lors du trace sur micro car on ne compte plus les points .

Merci Fonzy

Sinon un probleme que j'ai rencontré avec Openrunner. J'ai pas mal de points qui ne se retrouvent pas sur le dessin de la route mais a cote ( donc dans le fosse ) qd je transfere sur mapsource (qui utilise la seule carto que je possede cad Metroguide).

En campagne pas trop grave mais en ville l'affichage ( notamment dans Avignon lorsque je préparai la Fleche Velocio) ne permettait pas une lecture aisée du tracé ( parfois la trace se trouvait entre 2 rues donc laquelle suivre?)

Est ce que cela le fait avec CityNavigator?

Donc pour le moment je trace sur Mapsource ald de la facilite procurée par Openrunner

Marc Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Dim 1 Nov - 0:56

Je viens de telecharger le BRM 300 de Chateaubourg cree par Roue de
Velo sur mon micro. Puis avec la methode de Fonzy vers le GPS. Pas de soucis donc pour transferer les 2330 pts du parcours d'une seule traite et surtout seulement quelques minutes de travail contre quelques heures auparavant.
Par contre le probleme rencontre sur mon premier essai de transfert de parcours d'Openrunner vers Mapsource ( rappel cartographie Metroguide ) est toujours la. La trace donnee par Openrunner ne tombe pas ( et ce assez frequemment ) sur le dessin de fond de carte du GPS surtout en zoom tres detaille. Et donc la en visionnant le parcours je m'aperçois que cela n'est pas tres pratique en ville car je coupe a travers des maisons voir des quartiers sans emprunter la route qui apparait sur le GPS et certains ronds poins sont assez folkloriques!!!

Est ce un probleme de donnees entre la carto d'Openrunner ( GoogleMaps et Tele Atlas ) et mon GPS ( Metroguide)?

Je repose ma question: Est ce que cela le fait avec City Navigator?

Merci

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
fonzy
Grand plateau
Grand plateau
fonzy


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Dim 1 Nov - 9:48

Salut Marc,
Envoie moi ton gpx par email en précisant quelle rue est a cote de la trace, je visualiserais sur mon cityNav et te ferais une photo pour comparer.

Je me sers principalement de Openrunner et n'ai pas vu le PB.
A+ Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantepie-cyclo.fr
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Dim 1 Nov - 10:09

Marc, tu m'inquiètes avec ta technologie : "en visionnant le parcours je m'aperçois que cela n'est pas tres pratique en ville car je coupe a travers des maisons voir des quartiers sans emprunter la route qui apparait sur le GPS et certains ronds poins sont assez folkloriques!!!".
et en même temps, je trouve ça très pratique pour les ravitaillements.
Ton GPS te donne t'il les coordonnées du propriétaire pour que tu lui transmette ton heure de passage et le menu choisi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Dim 1 Nov - 11:28

CYCLAUDAX a écrit:
Ton GPS te donne t'il les coordonnées du propriétaire pour que tu lui transmette ton heure de passage et le menu choisi ? lol!
euh... et la photo de la locataire, pour ceux qui n'ont pas faim... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Dim 1 Nov - 17:08

Est-ce ça votre protection d'écran ?

http://www.amazon.fr/Garmin-Etrex-Legend-HC-x-FX-ANTIREFLEX-PROTECTION/dp/B001KOFBZO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1257091380&sr=8-3
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Dim 1 Nov - 18:15

marc,
moi aussi j'ai remarqué que lors du transfert d'openrunner sur mapsource un décalage est présent No
mais en fait on ne le retrouve pas sur le gps Smile
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Dim 1 Nov - 20:40

Tu vois Papou c'était pas parce que tu avais trop bu que tu voyais 2 routes !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Dim 1 Nov - 21:26

papou a écrit:
marc,
moi aussi j'ai remarqué que lors du transfert d'openrunner sur mapsource un décalage est présent No
mais en fait on ne le retrouve pas sur le gps Smile
Alors moi je rencontre le probleme sur le PC et sur le GPS car ils ont tous les 2 la meme cartographie cad Metroguide.

De plus cela s'accentue qd je fais un super zoom. J'ai des ecarts de plus de 10 metres . Pas trop grave me direz vous sauf que dans l'exemple du 300 de Chateaubourg dans Fougeres cela peut me faire planter de sortie dans des ronds points ( Promis Fonzy j'essaie de t'envoyer mon fichier et te donner le nom de la rue dont je parle).

Sinon je m'aperçois que j'ai du mal comprendre la methode de Fonzy.
En effet avec comme exemple le parcours du 300 de Chateaubourg. D'openrunner en GPX vers Mapsource : OK avec ses 2300 pts. Je le renomme ACTIVE LOG et le transfert vers le GPS.: Toujours OK
Je retrouve donc le parcours dans le journal de trace avec ses 2300 pts( qui a les memes erreurs qu'avec le PC )
.
La avec le GPS je fais sauvegarder et donc je me retrouve avec une trace sauvegardee qui ressemble au parcours mais avec seulement 500pts donc qui est encore moins lisible que le journal de trace.

Donc si je veux un parcours de plus de 500pts il faut que je le laisse dans journal de trace et non une des vingt traces disponibles Twisted Evil Twisted Evil

Mais bon comme le trace n'est pas tres lisible en attendant d'avoir resolu le probleme je vais continuer a preparer mes traces via Mapsource et par tronçons de 500 pts .

Sinon Roland toi qui a le meme GPS que moi mais avec City Navigator as tu le meme probleme que moi?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Dim 1 Nov - 22:36

d'openrunner vers mapsource et citynavi j'ai le décalage sur le pc et le gps
l'idéal est de pouvoir faire les points sur openrunner avec le plus gros rapprochement ! pas pratique
j'utilise openrunner vers géorando liberté pour marquer les points nécessaire à la constitution de la feuille de route en tenant compte des profiles quasi automatiquement en utilisant les documents à imprimer sous forme de fichiers ... si qqun intéressé je peux développer la mise en
oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
fonzy
Grand plateau
Grand plateau
fonzy


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Lun 2 Nov - 0:04

tandem breton a écrit:

Donc si je veux un parcours de plus de 500pts il faut que je le laisse dans journal de trace et non une des vingt traces disponibles Twisted Evil Twisted Evil

Mais bon comme le trace n'est pas tres lisible en attendant d'avoir resolu le probleme je vais continuer a preparer mes traces via Mapsource et par tronçons de 500 pts .


Marc

Tu as raison Marc, une fois la trace Active Log envoyée dans la mémoire du GPS, elle est filtrée par le GPS avant enregistrement pour arriver à 500 pts. Donc perte de définition. Cependant avec un filtrage bien fait, ça doit généralement coller.

Enfin la sauvegarde n'est pas nécessaire. un 600 km Openrunner prend en genéral moins de 5000 pts et peut donc rester en mémoire.

A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantepie-cyclo.fr
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Lun 2 Nov - 0:37

Fonzy a écrit:
tandem breton a écrit:

Donc si je veux un parcours de plus de 500pts il faut que je le laisse dans journal de trace et non une des vingt traces disponibles Twisted Evil Twisted Evil

Mais bon comme le trace n'est pas tres lisible en attendant d'avoir resolu le probleme je vais continuer a preparer mes traces via Mapsource et par tronçons de 500 pts .


Marc

Tu as raison Marc, une fois la trace Active Log envoyée dans la mémoire du GPS, elle est filtrée par le GPS avant enregistrement pour arriver à 500 pts. Donc perte de définition. Cependant avec un filtrage bien fait, ça doit généralement coller.

Enfin la sauvegarde n'est pas nécessaire. un 600 km Openrunner prend en genéral moins de 5000 pts et peut donc rester en mémoire.

A+
Franck

Donc quand tu disais que les 500 pts maxi pouvaient etre contournes c'etait en laissant la trace dans le journal de trace du GPS sans sauvegarder sur le GPS.
Sinon qd tu parles de filtrer le parcours c'est sur le PC et non le GPS?

Je t'envoie mon fichier GPX du 300 de Chateaubourg .Le passage de Fougeres ,ou je me suis arrete a verifier les correspondances et sur un zoom de precision 50m sur Mapsource , ne correspond pas a mon fond de carte : En exemple Rue Albert Durand -D798-Place gambetta -Rue du Tribunal-Avenue general de Gaulle-Place Carnot . Les points dans les ronds points ne sont pas sur "mes "ronds points . Place carnot je me retrouve dans une ruelle a cote.etc...A voir avec ton city nav ( sur GPS seulement il me semble ? )

Je suis peut etre trop pointilleux mais t'en qu'a avoir cet objet autant qu'il me serve bien. Et tant pis si avec ma carto actuelle je ne peux beneficier d'openrunner. Et comme disait Melines il me semble apres avoir prepare une trace sur Mapsource tu commence a bien connaitre le prcours mais sur Terre inconnue je crains que mon cerveau ne me fasse defaut compare a mon GPS !!

Marc

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Lun 2 Nov - 17:17

l'auvergnat a écrit:
Est-ce ça votre protection d'écran ?

http://www.amazon.fr/Garmin-Etrex-Legend-HC-x-FX-ANTIREFLEX-PROTECTION/dp/B001KOFBZO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1257091380&sr=8-3

Oui

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
fonzy
Grand plateau
Grand plateau
fonzy


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Lun 2 Nov - 23:34

tandem breton a écrit:

Je suis peut etre trop pointilleux mais t'en qu'a avoir cet objet autant qu'il me serve bien. Et tant pis si avec ma carto actuelle je ne peux beneficier d'openrunner. Et comme disait Melines il me semble apres avoir prepare une trace sur Mapsource tu commence a bien connaitre le prcours mais sur Terre inconnue je crains que mon cerveau ne me fasse defaut compare a mon GPS !!

Marc

Salut, Effectivement, je trouve aussi une imprécision dans la trace 'openrunner' sur la ville de Fougères. Le mode plan de Google est erroné, donc ça ne colle pas dans carto-explorer sur PC, ni dans l'Etrex Vista qui traversent le paté de maison. Quand on passe google en mode satellite, on se rend mieux compte de la réalité: La route est droite avec un gros rond-point un peu décalé.

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Erreurgmap

A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantepie-cyclo.fr
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Mar 3 Nov - 9:37

Mapsource avec CityNav me donne çà en allant du nord au sud mais pas du sud au nord comme s'il y avait quelque part un sens interdit

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Exfoug10
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
fonzy
Grand plateau
Grand plateau
fonzy


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Mar 3 Nov - 13:34

Eh bien, il va falloir un autochtone pour nous dire ou est vraiment la rue du tribunal. Ton croquis Zapilon m'a l'air suspect.....celui d'openrunner me parait plus logique.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantepie-cyclo.fr
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Mar 3 Nov - 14:19

Ma rue du tribunal est la même que sur openrunner ci-dessus, celle qui va vers le nord, mais "l'appendice " qui part vers la droite est aussi indiqué rue du tribunal
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Mar 3 Nov - 14:29

D'aprés Mapsource et City Navigator Europe NT 2008, la rue du tribunal est en sens unique nord - sud et "l'appendice" est un bout du boulevard Jean Jaurés (numeros 2,4 et 6).
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Mar 3 Nov - 14:48

et qu'en est-il sur le terrain Question
c'est en suivi de "trace" que ça pose problème, non?
en "routage" votre GPS vous mène t'il par la bonne route?
pour ma part, les écarts que j'ai pu constater en passant d'Openrunner à mapsource, ne se retrouvent pas sur la route, le routage est OK!
D'accord c'est un circuit en campagne (95 km) Twisted Evil et pas en ville Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Mar 3 Nov - 14:50

zapilon a écrit:
mais "l'appendice " qui part vers la droite est aussi indiqué rue du tribunal

serait-ce le passage pour les condamnés Question (ou condamné à le prendre)


Dernière édition par papou le Mar 3 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Mar 3 Nov - 15:04

Je ne suis pas grand connaisseur des rues de Fougères mais j'ai le calendrier des Postes sous les yeux ( au fait vive la Poste publique !).

La rue du tribunal est TOUTE DROITE, les appendices ne sont pas des rues, peut-être des bouts de terrain libres ou parkings.
Openrunner , mapsource et citynav sont inexacts, seule la vue satellite est exacte avec son rond-point (encore heureux).
Pour le bout de rue du tribunal qui pourrait être en sens interdit du sud vers le nord, après le rond-point, ça concerne une longueur de env. 70 à 80 m, à vue de nez, dans ce cas il faut prendre la rue de Paris à gauche et 50 m après à droite la place A. Briand qui ramène au bout de la rue du tribunal.

Enfin tout ça se situe dans un rayon de 100m, ça n'est pas bien méchant.

Sinon il faut saisir un juge d'instruction qui mènera son enquète scratch


Dernière édition par jean-louis le Mar 3 Nov - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Mar 3 Nov - 15:59

jean-louis a écrit:
Sinon il faut saisir un juge d'instruction qui mènera son enquète scratch
Faut faire vite, les juges d'instruction sont supprimés...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10Mar 3 Nov - 19:11

Roland a écrit:
[
Faut faire vite, les juges d'instruction sont supprimés...

La fonction, Roland, la fonction...
( Et ce n'est pas encore fait )

Un instant j'ai cru que la peine de mort était rétablie


Dernière édition par jean-louis le Mar 3 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 7 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrages du Garmin Etrex Vista
» Carte GPS gratuite pour PBP
» quel GPS choisir ?
» GPS pour cyclo...
» point ravito pour cyclo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: