Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Aller en bas 
+33
sebastien
pascalb
jfv
Amiralbibi
marcel
papyvelo
bruno91
veloblan
jaclio25
felix78
PhilGuen
RV
fonzy
rouedevelo
Antonin
Roland
Portocéan
Mélinès
nanard
20100team
jeje87
marcus
danicau
Rêveur cycliste
Panoramix
Cyclaudax
jean-louis
papou
admin
tandem breton
zapilon
l'auvergnat
cricri69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Mer 20 Jan - 18:45

jean-louis a écrit:


Le choix ? Tout dépend si tu veux faire LEL comme Le suggère Roland.


bah! je vais d'abord essayer de faire PBP bounce chaque chose en son temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Mer 20 Jan - 19:17

jean-louis a écrit:


(Y a t'il une discussion en ch'ti sur le sujet ?)

Version gallo:

"Il esct vicieux le maudit machin la, il m'a fait monteu le mont Dol, mais un grand coup sur sa goule et je sai rentreu chez ma"

On pourra demander a Roland la version Brezhoneg! GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Ven 22 Jan - 15:02

Je continue à me débattre contre le service d'assistance Garmin. J'ai renoncé à le faire par téléphone car ils font attendre un temps certain à 0,15 centimes la minute (ils doivent être débordés). Par mail, j'ai l'accusé de réception en moins de deux minutes (ils n'ont rien à foutre).

Le contenu de mon dernier mail :


Bonjour,

Avant de faire mon essai et de vous consulter, j'avais déjà mis à jour mon GPS.

Je viens de reéxécuter Webupdater et j'ai obtenu le message :

Aucune mise à jour disponible pour votre périphérique Garmin.


Quant à la procédure de réinitialisation du GPS, Monsieur Sahi me l'a déjà fait faire la semaine dernière sans résultat.

Merci en attendant la suite ...

Pierre MARTIN


Message envoyé aujourd'hui à 14 heures 38, accusé de réception reçu à 14 heures 39.

Comme vous pouvez le constater, on progresse guére mais je serai tenace.
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Ven 22 Jan - 16:19

zapilon a écrit:
Un os au bout de 30 km: mapsource traverse la D600 (interdite aux vélos) à un rond point, et Vista refuse de traverser malgré un waypoint de chaque côté du rond-point

Je cite de vieux messages mais c'est pour te demander de faire un essai. Il y a des routes que le GPS n'aime pas nous voir fréquenter. Si on lui impose d'y passer par la présence d'un waypoint, il fait sortir à la prochaine intersection. Peux-tu remplacer tes deux waypoints par un seul positionné sur le rond point et voir ce qui se passe ?

Dans mapsource avec l'option vélo, j'ai réussi à faire un aller-retour sur l'A72 maintenant rebaptisé A89 en faisant un demi tour à un point d'accès pour les vehicules de secours et d'entretien ! Je me refuse à tester sur le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Ven 22 Jan - 16:37

l'auvergnat a écrit:


Dans mapsource avec l'option vélo, j'ai réussi à faire un aller-retour sur l'A72 maintenant rebaptisé A89 en faisant un demi tour à un point d'accès pour les vehicules de secours et d'entretien ! Je me refuse à tester sur le bitume.[/color]

faudrait peut-être s'interroger sur la signification du mot "vélo" chez Garmin Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Ven 22 Jan - 17:11

Je viens de recevoir un message vierge. Joueraient-ils la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Lun 25 Jan - 14:28

Voici le mail que j'adresse à Garmin suite à ce que j'ai reçu ce matin :

Bonjour,

Par vos deux mails reçus ce matin, vous me demandez de faire ce que j'ai déjà fait jeudi dernier (suite à une conversation téléphonique avec M. Sahi) et vendredi dernier (suite aux mails que vous m'avez adressé).

Est-il bien nécessaire de réinitialiser le GPS et de vérifier aujourd'hui que j'ai la bonne version ?

Ne pourrait-il pas y avoir un problème de cartographie ? Je suis prêt à acheter CNE 2010 si vous vous engagez à me le rembourser si cela ne règle pas le problème.

Peut-on, à partir de CNE 2010 sur mon ordinateur, charger des cartes sur la carte micro SD du GPS ?

Sincères salutations.

Pierre MARTIN


J'ai besoin de tout votre soutien moral mais je ne craquerai pas ! Je commence à penser à un voyage à Paris pour aller visiter leur "showroom" et plus peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Lun 25 Jan - 16:46

l'auvergnat a écrit:

J'ai besoin de tout votre soutien moral mais je ne craquerai pas ! Je commence à penser à un voyage à Paris pour aller visiter leur "showroom" et plus peut-être.[/color]

Tous avec toi Pierre.
On pourrait organiser un vélobus qui rassemblerait un maximum de forumeurs. ça pourrait faire un BRM officiel... lol!
Et à Paris on défile de Bastille à Nation... lol!
Préparez vos calicots... lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Lun 25 Jan - 17:22

l'auvergnat a écrit:
Voici le mail que j'adresse à Garmin suite à ce que j'ai reçu ce matin :

Bonjour,

Par vos deux mails reçus ce matin, vous me demandez de faire ce que j'ai déjà fait jeudi dernier (suite à une conversation téléphonique avec M. Sahi) et vendredi dernier (suite aux mails que vous m'avez adressé).

Est-il bien nécessaire de réinitialiser le GPS et de vérifier aujourd'hui que j'ai la bonne version ?

Ne pourrait-il pas y avoir un problème de cartographie ? Je suis prêt à acheter CNE 2010 si vous vous engagez à me le rembourser si cela ne règle pas le problème.

Peut-on, à partir de CNE 2010 sur mon ordinateur, charger des cartes sur la carte micro SD du GPS ?

Sincères salutations.

Pierre MARTIN


J'ai besoin de tout votre soutien moral mais je ne craquerai pas ! Je commence à penser à un voyage à Paris pour aller visiter leur "showroom" et plus peut-être.

Tu as tout mon soutien cheers C'est à l'usure que tu vas les avoir Very Happy Ils ne savent sans doute pas que tu es très très très endurant king

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Lun 25 Jan - 20:31

l'auvergnat a écrit:
Voici le mail que j'adresse à Garmin suite à ce que j'ai reçu ce matin :

Bonjour,

Par vos deux mails reçus ce matin, vous me demandez de faire ce que j'ai déjà fait jeudi dernier (suite à une conversation téléphonique avec M. Sahi) et vendredi dernier (suite aux mails que vous m'avez adressé).

Est-il bien nécessaire de réinitialiser le GPS et de vérifier aujourd'hui que j'ai la bonne version ?

Ne pourrait-il pas y avoir un problème de cartographie ? Je suis prêt à acheter CNE 2010 si vous vous engagez à me le rembourser si cela ne règle pas le problème.

Peut-on, à partir de CNE 2010 sur mon ordinateur, charger des cartes sur la carte micro SD du GPS ?

Sincères salutations.

Pierre MARTIN


J'ai besoin de tout votre soutien moral mais je ne craquerai pas ! Je commence à penser à un voyage à Paris pour aller visiter leur "showroom" et plus peut-être.

Ayant la flemme de regarder tous les anciens mails , je me permet de te demander le probleme que tu as avec ton GPS.

N'etait pas un expert , mais sache que la carto que tu mets sur ton GPS ne sert qu'a mieux visualiser le lieu ou tu te trouves et le lieu vers le quel tu veux aller . En effet certains fonctionne au cap cad sans visualiser de carto.Je ne sais pas ce que tu entends par reinitialiser le GPS.

Sinon si tu achetes CNE 2010 en DVD tu pourras l'utiliser avec Mapsource sur ton PC et transferer des "plaques" ( la carto de l'Europe est decoupée en une multitude de plaques) sur ton GPS ainsi que les traces . Ainsi sur ton GPS et ton PC tu auras les memes cartes. Normalement sur une microSD de 2 Go tu transferes toute l'Europe et il te reste de la memoire pour tes parcours.

En tout cas tu auras tout mon soutien dans ta quete de ta reponse.

Il est vrai que face a d'aussi grandes societes nous ne sommes que de petits pions .
J'attends toujours ,et cela fait un an ,une reponse concernant notre camping car dont la marque fait partie d'un grand groupe des loisirs en plein air ( TRIG..., pour ne pas le citer en entier)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Lun 25 Jan - 21:48

tandem breton a écrit:

J'attends toujours ,et cela fait un an ,une reponse concernant notre camping car dont la marque fait partie d'un grand groupe des loisirs en plein air ( TRIG..., pour ne pas le citer en entier)
ce n'est pas une ANOmalie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Mar 26 Jan - 13:42

J'ai décide de modifier ma stratégie. Ce matin, je suis allé commander chez un revendeur CNE 2010. Dans quinze jours (et oui, les délais sont longs pour atteindre l'Auvergne !), je créerai une carte micro SD ad hoc, je referai le test et si ça marche pas, ce sera au revendeur d'interroger Garmin et de me fournir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Mar 26 Jan - 14:39

l'auvergnat a écrit:
J'ai décide de modifier ma stratégie. Ce matin, je suis allé commander chez un revendeur CNE 2010. Dans quinze jours (et oui, les délais sont longs pour atteindre l'Auvergne !), je créerai une carte micro SD ad hoc, je referai le test et si ça marche pas, ce sera au revendeur d'interroger Garmin et de me fournir une explication.

Malheureusement je crois que meme en torturant le type du SAV tu n'auras pas l'explication que tu veux car ca ne marche pas... Je ne suis meme pas sur que cela fasse partie de la specification du GPS donc en theorie ils n'ont meme pas a accepter de le reprendre!!!

Ca serait bien que quelqu'un de suffisament doue/brillant puisse flashe un OS libre dessus, comme ca on pourrait bricoler la bete et creer un logiciel de routage plus performant, mais je ne me fais pas trop d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Jeu 28 Jan - 8:32

Je viens de mettre à jour mon Mapsource, Garmin m'a chargé la version 6.15.6

Ce qui me suprend c'est que l'Auvergnat annonçait il y a 15 jours avoir 6.15.7, pistonné par Garmin Pierre ?

L'expérience à partir de routes connues m'amène de plus en plus à attribuer une partie des difficultés de navigation à la non mise à jour des cartes, surtout en ce qui concerne le classement (importance attribué) des routes secondaires.

Sur Mapsource j'ai du interdire les demi-tours parce que sans raison apparente il m'avait envoyé faire un AR vers un centre village alors que j'étais sur un contournement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Jeu 28 Jan - 9:15

zapilon a écrit:



L'expérience à partir de routes connues m'amène de plus en plus à attribuer une partie des difficultés de navigation à la non mise à jour des cartes, surtout en ce qui concerne le classement (importance attribué) des routes secondaires.


J'ai un peu de mal à y voir clair.

Lorsqu'on met à jour Mapsource, je pense que c'est le logiciel qui se met à jour, pas les cartes.

Les cartes, elles, sont envoyées sur la SD du GPS par le logiciel Mapsource. Ce sont donc les mêmes qui sont dans le GPS et dans l'ordinateur. Donc, même si elles ne sont pas à jour, les "erreurs" devraient être les mêmes sur l'ordinateur que sur le GPS.

Dans le cas d'un CNE sur CD, ce sont donc bien les logiciels de calcul de route qui sont différents sur l'ordinateur et sur le GPS..

Est-ce que j'ai bon jusqu'à là?

Si oui, la question ne serait-elle pas : "où /comment trouver un logiciel de calcul de route sur ordinateur qui fonctionne comme celui intégré au GPS"

PS - Pour moi aussi, la dernière mise à jour téléchargeable est la 6.15.6
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Jeu 28 Jan - 10:59

Pistonné, je pense pas et pourtant :

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mapsou10


peut-être font-ils marche arrière !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Jeu 28 Jan - 11:17

J'ai la même image mais avec .6 et si je demande à nouveau la mise à jour il m'est répondu qu'il n'y en a pas d'autre ... probablement un bug dans la .7 et alors ils ont fait marche arrière ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Jeu 28 Jan - 11:37

Incompréhensible ! Quand je vais sur le site de Garmin, je trouve à télécharger la version 6.15.7 du 9 octobre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Ven 29 Jan - 9:52

Merci Pierre, depuis Garmin j'ai maintanant la version .7

La mise à jour depuis Mapsource ne m'avais donné que .6
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Mélinès
Bitumator !
Bitumator !
Mélinès


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Ven 29 Jan - 17:14

je vais peut-être attendre encore quelques années avant d'investir.
je n'ai même plus le courage de vous lire ! confused
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Ven 29 Jan - 17:19

Mélinès a écrit:
je vais peut-être attendre encore quelques années avant d'investir.
je n'ai même plus le courage de vous lire ! confused

Mais si, mon GPS fonctionne parfaitement Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Ven 29 Jan - 18:23

Mais si, ça marche. Il suffit de ne pas oublier de mettre quelques points.

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Realis10

Sur cet exemple, un point à Presle aurait été le bien venu. Mais mapsource n'en avait pas besoin et le GPS à préféré des routes jaunes à la route blanche !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Ven 29 Jan - 18:45

Je suppose que tu as coché la case "je suis auvergnat" sinon Vista t'aurait fait passer par l'hopital et les caillettes !

Je pense qu'il ne faut pas demander au plus beau gps du monde de donner plus que ce qu'il peut ... en fait il t'envoie peut-être voir pourquoi il y a 2 fois une D50
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Ven 29 Jan - 18:52

Le vrai nom de la blanche, c'est D50e
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10Ven 29 Jan - 21:44

Salut la foule
Je viens d'acheter le Garmin 705, j'espère le comprendre plus vite que vous, sinon je le revends Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 13 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrages du Garmin Etrex Vista
» Carte GPS gratuite pour PBP
» quel GPS choisir ?
» GPS pour cyclo...
» point ravito pour cyclo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: