| genoux hs c la galère | |
|
+20homard poilu stephmev cricri69 tandem breton nanard Roule toujours phil35 EKINOX l'auvergnat Portocéan papou zapilon jean-louis Antonin Qui va piano va solo veloblan admin marcus Roland Cath 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mar 26 Jan - 21:30 | |
| J'en connais 1 sur RENNES que j'ai vu plusieus fois pour différents problémes. Genoux ,dos, epaule,fibrose mollet ... A chaque fois j'ai été trés content de son diagnostic. Docteur JAN medcin du sport clinique de la sagesse RENNES . S'occupe parfois de sportifs de haut viveau. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 27 Jan - 0:08 | |
| - homard poilu a écrit:
- J'en connais 1 sur RENNES que j'ai vu plusieus fois pour différents problémes.
Genoux ,dos, epaule,fibrose mollet ... A chaque fois j'ai été trés content de son diagnostic. Docteur JAN medcin du sport clinique de la sagesse RENNES . S'occupe parfois de sportifs de haut viveau. et non Suresnes... de la sagesse, c'est tout Cath, ça ! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 27 Jan - 13:10 | |
| - Citation :
- Docteur JAN medcin du sport clinique de la sagesse RENNES .
oui Homard Poilu on me l'a conseillé (coureur à pied) le souci est que je passe l'irm le 16 février , qu'elle sera en vacances et les prochains rdv sont en mars ! déjà je boue alors poireauté encore jusqu'en mars trop c trop cath |
|
| |
homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 27 Jan - 20:16 | |
| Au fait au PBP 2007, tu ne te serais pas arrêté à Loudéac chez une trés bonne copine à moi...Laurence.???? Peut être que je ferai comme toi en 2011.!!!!! Bon rétablissement |
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 27 Jan - 21:48 | |
| - Cath a écrit:
-
- Citation :
- Docteur JAN medcin du sport clinique de la sagesse RENNES .
oui Homard Poilu on me l'a conseillé (coureur à pied) le souci est que je passe l'irm le 16 février , qu'elle sera en vacances et les prochains rdv sont en mars ! déjà je boue alors poireauté encore jusqu'en mars trop c trop cath Si elle est bien attends 1 mois de plus... On s'est remis au vélo le 10/01/2009 pour un 1000 fin juilet 2009 alors patiente un mois de plus, aussi désagréable cela puisse-t-être ! Attention pour la date de l'IRM car un coup tu dis le 16, un coup le 17, n'arrive pas le lendemain du RDV !!! Le 17, Solenn sera à l'hopital sud, c'est où ton IRM ? Plein de grosses bises. Magaly |
|
| |
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 27 Jan - 22:06 | |
| - Citation :
- c'est où ton IRM ?
le 16/02 clinique de la Sagesse.
ok je me rallie aux suffrages, je vais prendre rdv pour mars... mais pfffffffff que c long. bisous à vous cath |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 27 Jan - 22:16 | |
| - Cath a écrit:
-
- Citation :
- c'est où ton IRM ?
le 16/02 clinique de la Sagesse.
ok je me rallie aux suffrages, je vais prendre rdv pour mars... mais pfffffffff que c long. bisous à vous cath certains diront plus c'est long... alors si c'est bon après que du plaisir à venir, courage phil35 |
|
| |
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Ven 29 Jan - 17:19 | |
| - Citation :
- Si elle est bien attends 1 mois de plus...
ben y aura pas de dc Jan... elle ne reçoit le matin qu'à partir de 8H45 et pas l'après midi ni fin de journée ! bref faut pas bosser pour pouvoir la voir il va donc me falloir trouver une autre solution cath |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Ven 29 Jan - 17:46 | |
| Hum...La mienne... Mais je n'ai pas d'adresses de ce genre dans l'agenda. En cherchant un peu au fin fond de la Basse-Bretagne ( près de la route du PBP !)... Sérieux, comme le disaient M&M'S, un bon osthéopathe - chiropracticien ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mar 16 Fév - 19:13 | |
| Il vaut mieux maintenant, ça te fait redémarrer vers Avril ? Ca va alors, sauf encore attendre mais bon.. Zénitude - Zénitude |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mar 16 Fév - 19:37 | |
| Ca va c'était pas du cinoche Tu doit être rassurée de savoir ce que tu as... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mar 16 Fév - 21:33 | |
| salut cath, en prenant le bon angle, te voilà maintenant avec un diagnostic précis. alors je te souhaite vraiment un bon repos et une reprise avec un BRM 200 possible : -en mai le 8 à st sebastien (44), le 29 à nevers( non pas à l'envers ) -en juin en belgique. -en juillet à Troyes. -en aout en belgique. -en septembre en belgique ou à St sébastien. tu vois, tu as le temps de te remettre. sinon tu demandes à la jumelle de passer un brevet à ta place , et ne nous dit pas que vous ne l'avez jamais fait ...(à l'école...) amicalement et bon courage, phil35 |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mar 16 Fév - 21:39 | |
| Allez courage Cath... Avec une reprise en avril tu peux encore te faire au moins un 200 et un 300! C'est déjà bien! Bisous! |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mar 16 Fév - 23:05 | |
| Allez courage Cath... j'essaie aussi de d'encourager... mais je me doute que c'est plus facile à notre place qu'à la tienne... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 17 Fév - 0:53 | |
| - Cath a écrit:
- [color=darkblue]et bien voilà Irm passé, genou trépassé....
"fracture de fatigue tête de rotule"... Youpi ! On sait !!!! Super ! Une fracture, c'est moins galère qu'une tendinite qui ne se soigne pas. Une fracture, c'est une bonne occasion pour manger plein de yaourts. Une fracture, c'est une place assurée dans le bus (sinon on leur casse la gueule). Une fracture c'est un bon motif pour boire un verre vendredi soir... Alors pas de panique, on laisse les gros objectifs de 2010 de côté, on en maintient des progressifs et conviviaux qui vont tranquillement nous emmener sur LE gros objectif de 2011. Après tout, c'est bien celui là le vrai objectif, non ? Grosses bises, on fera un concours vendredi soir pour voir, entre Solenn et toi, laquelle de vous 2 mérite le plus d'être chouchouter... Magaly |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 17 Fév - 1:11 | |
| - Cath a écrit:
- et bien voilà Irm passé, genou trépassé....
"fracture de fatigue tête de rotule"... arrêt total de toute activité 45jours, avec attelle
suis triste car la saison semble compromise et les brevets qualifs s'éloignent .. mais de l'autre je sais maintenant pourquoi je traine la patte !
y a plus grave, je vais me soigner à fond pour revenir au + tot, en attendant ma juju va apprendre à piloter son vélo ! ca sera moins dangereux quand je reviendrai sur le circuit
haut les Coeurs bisous à tous, bonne entrainement et profitez à fond ! cath bon courage Cath ! en attendant : - fais des pompes - lis - chante - photographie - rigole - déconne - picole ... |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 17 Fév - 12:34 | |
| - Cath a écrit:
- et bien voilà Irm passé, genou trépassé....
"fracture de fatigue tête de rotule"... arrêt total de toute activité 45jours, avec attelle
suis triste car la saison semble compromise et les brevets qualifs s'éloignent .. mais de l'autre je sais maintenant pourquoi je traine la patte !
cath tu fais toujours dans les trucs pas banals ? mais bon courage quand même . j'ai lu que ce genre de m... peut arriver lors d'une luxation , ou en tout cas çà peut provenir d'un mauvais 'alignement' .; aurais tu jouer au rugby cet hiver ? juste parce que le diagnostic c'est bien ; mais savoir comment c'est venu , çà aide . c'est pas QUE le vélo qui t'as fait çà ou alors il faut regarder de près la mécanique ( pédale ou manivelle faussée ) alignement de la selle , il y a plein de façon de ne pas pédaler droit ? Enfin tu as le temps de (re) mesurer , vérifier , par exemple : un niveau ( à bulle ) parallele à l'axe de la pédale et en tournant le tout la bulle ne DOIT pas varier ....... |
|
| |
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 17 Fév - 12:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 17 Fév - 21:43 | |
| - jean-louis a écrit:
- Pour le calcium : gober des sardines à l'huile (d'olive de préférence)
Si, si, beaucoup plus de calcium que dans les laitages.
C'est vrai qu'au petit-déj...... Remarque que en mélangeant les deux; yaourt et sardines. Qui a dit que ce n'est pas bon? Tu as déjà vu un médicament qui est bon, toi. Allez Cath! Courage et patience. Ne va pas trop vite quand Même !! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Mer 17 Fév - 23:38 | |
| - tandem breton a écrit:
- on fera un concours vendredi soir pour voir, entre Solenn et toi, laquelle de vous 2 mérite le plus d'être chouchouter...
Ta fille a eu un accident? |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 18 Fév - 10:25 | |
| - Antonin a écrit:
- tandem breton a écrit:
- on fera un concours vendredi soir pour voir, entre Solenn et toi, laquelle de vous 2 mérite le plus d'être chouchouter...
Ta fille a eu un accident? Opérée d'une hernie inguinale hier, tout va super bien. Je pense qu'il n'y a qu'à l'attendrissement du public avec sa frimousse de coquine (qu'elle maitrise très bien) qu'elle pourra gagner... (Merci !) |
|
| |
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 18 Fév - 11:10 | |
| fais lui 1000 gropoutoux des " rubans blancs " (ça ne fait ni + ni - que 2 par forumeux) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genoux hs c la galère | |
| |
|
| |
| genoux hs c la galère | |
|