| genoux hs c la galère | |
|
+20homard poilu stephmev cricri69 tandem breton nanard Roule toujours phil35 EKINOX l'auvergnat Portocéan papou zapilon jean-louis Antonin Qui va piano va solo veloblan admin marcus Roland Cath 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 18 Fév - 23:40 | |
| [quote="Cath"] et bien voilà Irm passé, genou trépassé.... "fracture de fatigue tête de rotule"... arrêt total de toute activité 45jours, avec attelle
suis triste car la saison semble compromise et les brevets qualifs s'éloignent .. mais de l'autre je sais maintenant pourquoi je traine la patte !
y a plus grave, je vais me soigner à fond pour revenir au + tot, en attendant ma juju va apprendre à piloter son vélo ! ca sera moins dangereux quand je reviendrai sur le circuit
haut les Coeurs bisous à tous, bonne entrainement et profitez à fond ! cath[/quot tes soucis ne seraient-ils pas dûs à une traversée de ton salon avec sortie par une fenêtre après éjection d'un home-trainer sur rouleaux ? |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Ven 19 Fév - 9:36 | |
| - marcus a écrit:
- tes soucis ne seraient-ils pas dûs à une traversée de ton salon avec sortie par une fenêtre après éjection d'un home-trainer sur rouleaux ?
Je ne sais pas si c'est à la base de tes soucis mais cela nous a fait bien rire en tout cas... Rien que de revisualiser la scène j'en souris encore ! Hors sujet : Merci pour les pensées pour Solenn, elle a du mal à comprendre pourquoi des gens qui sont derrière leur ordinateur et qu'elle ne connait pas lui font des bisous mais elle veut bien. |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Ven 19 Fév - 11:17 | |
| Alors pour renforcer ses os, une étude scientifique conseille encore un autre aliment: http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/8201899.stm (attention, c'est pour Cath uniquement, pas pour Solenn, hein) |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Ven 19 Fév - 12:06 | |
| c'est pourquoi c'est bon aussi pour allaiter |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Sam 20 Fév - 0:13 | |
| dis Jean-Louis, pourquoi tu as écrit ainsi : " rêve générale " ? par pitié, je n'en dors plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Sam 20 Fév - 0:48 | |
| Marcus ne te taraudes pas ainsi
C'est bien hors-sujet mais je vais répondre ici pour faire plus vite.
J'ai repris à mon compte un "slogan" bien trouvé. Le, ou les, créateurs de ce slogan n'étaient pas bons en orthographe, ils avaient juste "oublié" le G. N'as-tu pas suivi l'actualité du début de l'année dernière ?
Il y a le vélo, et ici on rêve pas mal, mais, et c'est beaucoup plus important, il n'y a pas que le vélo dans la vie, n'est-ce-pas...
Parce que, au train où vont les choses, un jour viendra peut-être où le G reprendra toute sa place. J'en doute fort ceci-dit, ces temps sont plutôt placés sous le "slogan" silencieux : Anesthésie générale, alimenté par la machine à fabriquer de la peur. ( A propos, si vous avez vraiment besoin d'essence pour vous déplacer, soyez vigilants, il se pourrait que..., mais ça reste au conditionnel )
Aller, santé ! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Sam 20 Fév - 3:08 | |
| |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: des news Jeu 29 Avr - 13:00 | |
| voilà quelques temps que j'ai déserté mon forum favori ! et oui entre un changement de boulot, la kiné et la période fiscale je m'ennuie guère bref pour vous dire qu'à aujourdh ui j'en suis à 30 mn de home trainer, la selle la plus haute possible ... ca va mieux, mais la tête de péronné se ballade beaucoup , ce qui pourrait être la cause de la tendinite... en ce qui concerne la rotule , moins de douleur, la muscu fait son effet, je peux marcher normalement et ai commencé à faire de la marche rapide, car qui dit pas de sport, dis "engraissage' total ! j ai eu beau faire gaffe, mais sans moral.. la graisse se pose partout hehehe bref j'espère bientôt avoir le droit de retrouver la sensation du vent dans les oreilles et le plaisir de rouler avec mes Amis qui me manquent beaucoup et de pouvoir enfin rouler avec ma JUJU qui ne cesse de m'étonner, elle a déjà fait une fleche de 440 kms avec le club sur 2 jours et s'attaque au brevet de 300 le 8 mai !!!!! bisous à tous , je pense bien à vous courage aux blessés ! kenavo cath |
|
| |
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 29 Avr - 13:09 | |
| salut Cath et bon courage pour la suite !
ah ah, toi aussi, tu fais de la marche rapide ? très bon exercice. |
|
| |
| |
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 29 Avr - 13:27 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 29 Avr - 17:14 | |
| Bon courage Cath ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 29 Avr - 20:09 | |
| Ben, moi aussi je te souhaite bon courage ! A un de ces Cath' quatre sur la route ! |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 29 Avr - 21:05 | |
| je ne suis pas très original, mais bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 29 Avr - 23:06 | |
| - jean-louis a écrit:
- Aller, ça va venir, bon courage !
Et comme disait Nadine Moralhaut.... Euh, qu'est-ce qu'elle disait d'ailleurs ?? Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.mais Nadine Moralo n'est pas son vrai nom : elle écrit plutôt sous le nom de Virginie Despentes (véridique, Rivers) |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 3 Juin - 12:52 | |
| hello Every Body ! je viens vous donner quelques news ! voilà maintenant un mois que je roule .... j'ai commencé par 20 mn , puis 30 mn, (tout en basket et vélo de ville) ensuite je suis passé sur mon vélo rando , pour 50 mn sans forcé, seule, le nez au vent, et l'organisme aux aguets.. 1H30, toujours en basket, toujours pas de douleur, finalement voilà 15 j, un déclic ! après avoir parcouru 4 kms en trottinant (course à pied pour une association caritative) je devais les faire en marchant, mais mon orgueil m'a poussé à trottiner, et ce fut la révélation, pas de douleur et j'ai tenu les 4 kms, bien sur j'ai fini dernière avec la voiture balai aux fesses .. mais quelle BONHEUR ! du coup le lundi, j'me suis dit ca passe ou ca casse, vélo rando, sandellette shimano, me voilà partit ... 36 kms plus loin et 2 heures de vélo c'est la délivrance, rien plus de douleur, bien sur j'ai pas forcé, ni de danseuse, .... depuis j'ai fais 51 kms et 2h45 ! voilà, c'est repartie, objectif, foncier à fond sans forcer (encore 10 séances de kiné !), pour arriver à Verdun (rassemblement des cyclos FFCT) pour une semaine avec ma juju et si tout va , je cherche un 200 à faire courant septembre pour faire enfin ma qualif ! voilà un ptit bonheur qui remonte le moral, d'autant que j'ai comme 8 kg à perdre....... , ca va être rude heheh bises à tous ! cath |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 3 Juin - 12:56 | |
| Bonne nouvelle , ne force pas trop quand même... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 3 Juin - 14:17 | |
| Bonnes nouvelles ! Bonne reprise ! Bon retour au top ! Belles perspectives ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 3 Juin - 21:47 | |
| Bonne continuation dans ta progression (sans brusquer la machine) Cath. Pour un BRM 200 en septembre, peu en France, mais plusieurs en Belgique et Hollande. Mais quand même à St Sébastien dans le 44. C'est le 25 sept. Ci-joint le lien pris sur le calendrier de CDG http://codep.cyclo44.free.fr/images/brevets/Brevet_200km_VCS_250910.pdf |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 3 Juin - 22:24 | |
| Ça va être la fête dans les villages alentours... Bon, OK, pas de gâteau pour fêter ce retrouvailles car moi aussi je suis fâchée avec ma balance (voire avec moi même ) Continue progressivement surtout et pas de folie... bises Magaly |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: genoux hs c la galère Jeu 3 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genoux hs c la galère | |
| |
|
| |
| genoux hs c la galère | |
|