| Pays de Caux et Côte d'Albâtre | |
|
+40Nordiste lmvv Nico eb76 bruno91 Andyyy sccber Alain.Q veloblan bubu24 cécilian huit quart Barbidur Mike29 cyclodelacote305 Pico alpt78 rouedevelo Cyclaudax poucet Pat-Man CTC86 David Popiette nanard papou tandem breton Miss couetteS 20100team Roland pascalb zapilon papyvelo marcus Christian59 Jeff patitrotte l'auvergnat jean-louis Portocéan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Dim 15 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 16 Nov - 9:07 | |
| - papou a écrit:
- Vieux "tacot" tu exagères
Exact... belle voiture mais pas jeune non ? Et comme je n'y connais rien... Dans le Parc de Rouelles au retour... " /> " /> " /> |
|
| |
huit quart Bitumator !
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 16 Nov - 16:13 | |
| |
|
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 16 Nov - 17:11 | |
| Magnifiques photos d'automne. Merci ! |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mar 17 Nov - 7:14 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Sam 28 Nov - 19:45 | |
| Ce matin sortie en forêt de Montgeon... à l'abri du vent. Soleil et 8/10°. Très agréable... Au niveau vélo, je suis entré en hibernation ... 3 malheureuses sorties en novembre pour moins de 150 km... Mais 11 séances de natation sur ce mois. Cette mutation saisonnière me va bien... et aussi à mon dos. L'apprentissage de mon FZ 200 continue... " /> " /> |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Dim 29 Nov - 6:51 | |
| De la cime aux racines... " /> " /> |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Dim 29 Nov - 10:47 | |
| Le parc de Montgeon... J'en ai des souvenirs de coureur à pied. En février, s'y déroule (déroulait?) un 10 km propice aux super chronos : tracé grosso modo elliptique, donc pas de relance et pratiquement plat. Seule, la météo pouvait être contrariante. Une autre époque (presque un autre siècle!) pour moi. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 30 Nov - 8:54 | |
| - bubu14 a écrit:
- Le parc de Montgeon... J'en ai des souvenirs de coureur à pied. En février, s'y déroule (déroulait?) un 10 km propice aux super chronos : tracé grosso modo elliptique, donc pas de relance et pratiquement plat. Seule, la météo pouvait être contrariante.
Une autre époque (presque un autre siècle!) pour moi. Et elle existe toujours cette course... c'est les 10 km de Montgeon je crois... Il y a deux boucles dans cette forêt, la petite (3,3 km) plate, et la grande (5,8 km) avec une montée mais douce. Au niveau météo, l'avantage de cette forêt c'est l'absence de vent... Sinon, c'est le rendez-vous quotidien des marcheurs (contemplatifs et sportifs) des joggers et des cyclos. L'heure de pointe se situe entre 9 h 30 et 11 h Pratique ce lieu... à 4 km du centre ville. " /> |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 30 Nov - 9:13 | |
| De beaux arbres ! (et une belle lumière)
Pour un peu, les racines... "ça fout trouille" ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mar 1 Déc - 9:35 | |
| - Roland a écrit:
- De beaux arbres ! (et une belle lumière)
Pour un peu, les racines... "ça fout trouille" ! Oui... et ça grossit les racines ! les mêmes ... 4 ans plus tôt. " /> |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mar 1 Déc - 10:48 | |
| " la grande (5,8 km) avec une montée mais douce " je suppose que les coureurs à pied courent en sous bois et ne gravissent la pente que 2 fois
Elle me rappelle l'épreuve des "24H du havre cyclo" qui était organisée par le CORS (Renault) et qui après près de 100km en campagne nous comptabilisait les tours de la forêt pour finir les 24H, soit 70 fois la montée pour moi ... merci le dérailleur sur la fin ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mar 1 Déc - 15:52 | |
| - Portocéan a écrit:
- Roland a écrit:
Pour un peu, les racines... "ça fout trouille" ! Oui... et ça grossit les racines !
À quand un "time laps" ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mer 2 Déc - 8:41 | |
| - zapilon a écrit:
- " la grande (5,8 km) avec une montée mais douce "
je suppose que les coureurs à pied courent en sous bois et ne gravissent la pente que 2 fois
Elle me rappelle l'épreuve des "24H du havre cyclo" qui était organisée par le CORS (Renault) et qui après près de 100km en campagne nous comptabilisait les tours de la forêt pour finir les 24H, soit 70 fois la montée pour moi ... merci le dérailleur sur la fin ! Ah ! souvenirs souvenirs Jean ! Moi aussi j'ai roulé avec le CORS... dans les années 75/80, j'ai participé à un brevet audax. Départ le samedi après midi de St Laurent du Brévedent pour 100 km puis une nuit complète pour un 200. Et au matin, cela repartait pour un dernier 100. Personnellement, je me suis arrêté au 300 car il me fallait rentrer chez moi (Beuzeville à l'époque) pour midi pétante. Et en tant que jeune cyclo, je n'avais rien compris à cette formule ! mais le roulage en groupe m'avait bien plu... Merci Zap car j'avais oublié ce brevet à mon CV... un 300 audax ! ouah ! ça en jette ! Dommage que notre ami scbber aie mis depuis peu la licence longue distance à 400...
Dernière édition par Portocéan le Mer 2 Déc - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mer 2 Déc - 8:45 | |
| - Roland a écrit:
- Portocéan a écrit:
- Roland a écrit:
Pour un peu, les racines... "ça fout trouille" ! Oui... et ça grossit les racines !
À quand un "time laps" ? Mon anglais étant tellement nul, il m'a fallu aller sur wiki pour comprendre time laps... 4 ans... un peu long quand même... J'adore ceux du ciel sur qqs heures... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mer 2 Déc - 20:16 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Jeu 3 Déc - 8:40 | |
| Quoi, c'était trop chouette les maillots en laine Le porteur du maillot, un bon copain parti trop tôt. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 7 Déc - 20:07 | |
| Pour une fois dans ce post, pas de sortie vélo... mais un bain de mer. Lundi 7 déc 2015 vers 15 h... à l'eau ! Mer à 13/14 °, donc il faut quand même forcer pour y rentrer... mais la sortie et le séchage se feront sans grelotte... Un clin d'oeil à M. Allègre qui nie le réchauffement climatique... " /> |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 14 Déc - 9:34 | |
| Hier... 61 km sous le soleil... 6° au départ, 11 au retour... Objectif de la sortie : boire un café à St Romain de Colbosc... donc du qualitatif ! La maison de "repos du Havre" loin de la ville... " /> Château d'eau de Gainneville... " /> |
|
| |
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
| |
| |
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 14 Déc - 15:14 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 14 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Barbidur Bitumator !
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 14 Déc - 17:57 | |
| Des vaches écossaises. Mais ne rêvez pas, les traire ne donne pas de whisky. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre | |
| |
|
| |
| Pays de Caux et Côte d'Albâtre | |
|