| Une equipe pour 2011 | |
|
+18Popiette tandem breton rouedevelo phil35 papou Pat-Man jean-louis Miss couetteS Roland Titius dolphyvero Roule toujours Qui va piano va solo l'auvergnat Panoramix Jeff marcus admin 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 8 Déc - 20:46 | |
| - Jeff a écrit:
- Pardon Admin, je t'ai croisé..
Y'a pas de mal ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mer 8 Déc - 21:07 | |
| - jean-louis a écrit:
- "Mademoiselle Couettes !
Descendez un peu plus bas dans la rubrique....Voilaaaa..... Interrogation écrite demain !" je n'ai pas trouvé la rubrique ..... Voilaaaa..... ... mais non, j'ai compris ... ... bon.... je vais étudier tout cela .... Merci à tous pour ces infos .... peut être bien utiles !!!!!! |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 9 Déc - 6:38 | |
| Mais tu peux aussi lire ça :
http://www.audax-club-parisien.com/FR/index.php?showpage=351
et les quatre pages qui vont avec. |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 9 Déc - 13:05 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Comme l'année dernière.
Je peux même dire que l'organisation est TRES sympa - Roland a écrit:
- Jeff a écrit:
- En ce qui me concerne je suis susceptible d'être intéressé, un peu trop tôt pour m'engager à coup sur.
+1 Clermont m'irais bien. Mais cela me semble encore bien loin... ne fais pas la même préparation , HEIN ! - admin a écrit:
- l'auvergnat a écrit:
S'il y a encore de la place ( et si tu veux bien de moi ), si tu n'as pas peur de la poisse ( juré pas de guidon percé ), si tu veux une revanche sur cette année ... et bien je suis partant Surtout que je ne pourraispas te ramener ... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 9 Déc - 14:17 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 9 Déc - 19:19 | |
| |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 9 Déc - 19:24 | |
| - Jeff a écrit:
- +1
Clermont m'irais bien. Mais cela me semble encore bien loin... Mois aussi, deux fois.... +2 ou +1 et +1??? +1 : Clermont est 200km de chez moi, une jour facile dans la selle +1 : beaucoup de choses peuvent arriver d'ici la (??) |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Jeu 9 Déc - 20:56 | |
| je suis toujours partant, mais je dois attendre le planning des week-end travaillés de ma chère et tendre dès que je le sais, je reviens vers les équipes partantes (si elles veulent bien de moi) |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Ven 10 Déc - 8:23 | |
| - l'auvergnat a écrit:
Surtout que c'était cette année ( il y a 10 mois ) ! L'auvergnat est déjà en 2011 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Ven 17 Déc - 22:21 | |
| BRMiste, fléchard, (et aussi à l'occasion cyclo méditatif photographe) essentiellement en non-stop solitaire, car je me décide souvent à partir au dernier moment selon mes envies et mon emploi du temps. Comme j'ai bouclé ma série de BRM jusqu'au 1000 cette année, j'ai une grosse envie de faire une flèche vélocio en 2011, en mode tranquille de préférence (360km ... et + si affinités) pour avoir une marge de sécurité au cas où, point de vue météo. Alors si vous êtes tentés pour boucler une équipe, je suis partant (avec si possible un point de départ assez accessible d'une liaison SNCF depuis Paris, ce serait parfait ). |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Sam 18 Déc - 19:43 | |
| bienvenue Pat-Man, pas de flèche Vélocio en 2011 pour moi (déjà chargée avec PBP) mais c'est bien de le proposer (n'oublie pas de te présenter sur le trombinoscope) |
|
| |
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Sam 1 Jan - 14:16 | |
| Suite à un échange avec Rouedevélo sur le forum dédié au vélo couché, nous vous proposons un parcours entre Chalon / Saône et Laudun qui essaie de minimiser le D+ en début d'une saison qui va être longue :
http://www.openrunner.com/index.php?id=792294
Pâques semble loin, mais l'ACP demande de faire valider le parcours en janvier puis d'envoyer l'inscription au moins six semaines avant la Flèche, donc fin février.
Nous serons donc à priori au moins deux VC.
Dites si vous souhaitez participer, ce que vous pensez de ce parcours et à quelle heure, vous souhaitez démarrer.
Je suis volontaire pour gérer l'inscription mais si quelqu'un veut s'en occuper, pas de soucis.
Pensez à renouveler votre licence FFCT ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Dim 2 Jan - 20:45 | |
| Le parcours a l'air sympa, mais j'ai regardé pour m'y rendre en train c'est plus que galère. Donc pas possible pour moi une prochaine fois ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Lun 3 Jan - 7:32 | |
| Et pour un parcours dans cet esprit, un départ d'où te conviendrait ? Nimes pour une boucle en Provence ? |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Lun 3 Jan - 11:27 | |
| c'est mort pour moi aussi cette année, ma femme vient d'avoir son planning, elle est de permanence le week-end de Pâques la flêche vélo si haut attendra...et le randonneur 5000 aussi...pas grave, j'ai 4 ans...(oui, je sais, je ne fais mon âge...) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Lun 3 Jan - 18:20 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Et pour un parcours dans cet esprit, un départ d'où te conviendrait ? Nimes pour une boucle en Provence ?
J'ai fait l'ébauche d'un parcours hyper plat au départ de Toulouse http://www.openrunner.com/index.php?id=793387 ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Lun 3 Jan - 19:26 | |
| - admin a écrit:
- l'auvergnat a écrit:
- Et pour un parcours dans cet esprit, un départ d'où te conviendrait ? Nimes pour une boucle en Provence ?
J'ai fait l'ébauche d'un parcours hyper plat au départ de Toulouse http://www.openrunner.com/index.php?id=793387 juste un point qui me surprends pourquoi cette recherche systématique du tout plat en 2009, lors de notre flèche vélocio (avec M&M's, Titius et Roule Toujours) , nous avions des cols au programme, nous avions simplement prit la précaution de ne pas être trop gourmand sur le kilométrage et nous avions réservé une fin de parcours "plus roulantes". quel merveilleux souvenir pour notre équipe, avec une gestion des attentes de chacun selon ses capacités ce n'est qu'un avis pas une critique... phil35 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Lun 3 Jan - 20:05 | |
| - phil35 a écrit:
- admin a écrit:
- l'auvergnat a écrit:
J'ai fait l'ébauche d'un parcours hyper plat au départ de Toulouse http://www.openrunner.com/index.php?id=793387 juste un point qui me surprends
pourquoi cette recherche systématique du tout plat
en 2009, lors de notre flèche vélocio (avec M&M's, Titius et Roule Toujours) , nous avions des cols au programme, nous avions simplement prit la précaution de ne pas être trop gourmand sur le kilométrage et nous avions réservé une fin de parcours "plus roulantes".
quel merveilleux souvenir pour notre équipe, avec une gestion des attentes de chacun selon ses capacités
ce n'est qu'un avis pas une critique...
phil35 C'est tout simplement notre expérience à nous, l'an dernier nous avons été trop gourmand en tout ( km et dénivelé ). Il faut aussi prendre en compte le fait que nous ne roulons jamais ensemble, le parcours doit donc être assez roulant pour permettre de rallier le lieu de concentration dans le délai et surtout tous ensemble. Voilà mon point de vue ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Lun 3 Jan - 20:19 | |
| plus c'est plat plus tu pédales et t'es pas en train de cailler dans les descentes .... plus c'est plat plus tu peux faire de longues poses si la météo est défavorable .... plus c'est plat plus c'est convivial plus c'est plat plus c'est facile plus c'est plat plus t'assures la réussite ect ... y a aussi : moins c'est plat plus tu vas moins bien moins c'est plat et plus tu prends de gouttes de pluie j'arrête là j'suis à plat ... ce n'est qu'un avis pas une méthode ...
un départ de toulouse ne serait pas impossible pour moi, sous réserve de prendre un train de nuit qui semble-t-il me fait arriver à 6h44 gare metabiau .. et pis rouler très au sud c'est un peu des vacances
|
|
| |
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Lun 3 Jan - 21:06 | |
| L'année dernière nous avions eu de la neige de nuit à Sainte Eulalie sur le plateau ardéchois. J'en avais encore eu quinze jours plus tard mais de jour vers Langogne. Je n'ai pas envie de renouveler l'expérience.
D'accord pour un départ de Toulouse. Admin, je n'aime pas trop ton parcours côtier après Béziers. Je fais une proposition par Pezenas et Montpellier demain. La traversée de Montpellier est un vrai plaisir de nuit.
Roland, tu hibernes ? |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Lun 3 Jan - 21:25 | |
| - phil35 a écrit:
- en 2009, lors de notre flèche vélocio (avec M&M's, Titius et Roule Toujours) , nous avions des cols au programme, nous avions simplement prit la précaution de ne pas être trop gourmand sur le kilométrage et nous avions réservé une fin de parcours "plus roulantes".
quel merveilleux souvenir pour notre équipe, avec une gestion des attentes de chacun selon ses capacités
ce n'est qu'un avis pas une critique...
phil35 Et comment : 4 cols en 24h alors que je n'en avais jamais gravis autant en 34 ans ! J'ai été malade de peur jusqu'au 1er col où je me suis aperçue que Roule toujours avait raison : c'était de petits cols. Et puis ensuite, on est monté tout doucement pendant longtemps, pour profiter de 56 km de descente + 10 km de montée + 30 km de descente ! Un vrai bonheur ! Et pourtant, moi, j'avais tracé le parcours initial : que du plat le long des rivières. Mais Roule Toujours a trouvé cela trop monotone... Que de merveilleux souvenirs, comme le dit Phil ! (Quand est-ce qu'on recommence ?)Magaly |
|
| |
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 Mar 4 Jan - 7:08 | |
| Comme indiqué hier soir, voici un parcours qui reprend en bonne partie celui d'Admin. Qu'en pensez-vous ?
http://www.openrunner.com/index.php?id=795105 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une equipe pour 2011 | |
| |
|
| |
| Une equipe pour 2011 | |
|