| Timing au départ .... | |
|
+12admin papou Cirilo fausto Qui va piano va solo bruno91 jean-louis nanard zapilon phil35 marcus poucet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Timing au départ .... Ven 24 Déc - 14:08 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Timing au départ .... Ven 24 Déc - 14:16 | |
| - papou a écrit:
et pour Yvan? t'y penses, moi ça ne me fait guère qu'un p'tit 300 bornes (putain j'm'embarque dans un truc là...)
300 + 1227 + 300 (bah oui, le retour) tu auras ta dose je crois |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Timing au départ .... Ven 24 Déc - 15:17 | |
| promesse de fin d'année ne vaut pas bonne résolution pour le début de la suivante |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Timing au départ .... Ven 24 Déc - 18:18 | |
| - papou a écrit:
et pour Yvan? t'y penses, moi ça ne me fait guère qu'un p'tit 300 bornes (putain j'm'embarque dans un truc là...)
Dis moi donc ou tu habites que je me penche sur la question ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Timing au départ .... Ven 24 Déc - 18:56 | |
| - admin a écrit:
Dis moi donc ou tu habites que je me penche sur la question Daon c'est au sud de la Mayenne, à la limite du Maine et Loire c'est à peu de chose près ta route pour aller à Paris. On va rechercher le parcours du PBP à Fresnay s/Sarthe et hop! on suit le flêchage jusqu'à st Quentin Super non |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Timing au départ .... Sam 25 Déc - 22:21 | |
| - Cirilo a écrit:
- zapilon a écrit:
- La modif importante doit venir du fait que le contrôle et le départ auront lieu le même jour (ai-je bien compris ?) alors que jusqu'à présent il fallait être au contrôle vélo le dimanche pour partir le lundi soir
J'ai bien consulté le site Internet de PBP et j'y ai lu: samedi 20 août 2011 : Ouverture du site de départ Du samedi 20 août midi au dimanche 21 août, vous retirez votre dossier "participant" et ferez vérifier votre machine. Il sera précisé prochainement que le retrait des dossiers se fera le samedi pour ceux qui partent le dimanche et le dimanche matin pour ceux qui partent le lundi matin. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Timing au départ .... Sam 25 Déc - 23:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Timing au départ .... Dim 26 Déc - 10:48 | |
| ...et on a toujours 20 ans ! |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Timing au départ .... Dim 26 Déc - 12:51 | |
| Ca me parait évident de ne pouvoir tout faire le même jour.
On se retrouve donc tous les rubans blanc le samedi pour la photo? |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Timing au départ .... Dim 26 Déc - 13:45 | |
| - Antonin a écrit:
- poucet a écrit:
- Antonin a écrit:
- Il sera précisé prochainement que le retrait des dossiers se fera le samedi pour ceux qui partent le dimanche et le dimanche matin pour ceux qui partent le lundi matin.
T'es sûr de ça ???? Pas possible de retirer son dossier Dimanche matin si on part le Dimanche soir ???? Donc obligé de venir la veille ???? Absolument certain. Il est impossible pour l'organisation de distribuer 6000 dossiers et contrôler autant de vélo le dimanche matin. Et quand Antonin parle de l'organisation , il en connait un bout !!! Donc on peu lui faire confiance sur ses reponses concernant le PBP de A à Z Marc |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Timing au départ .... Dim 26 Déc - 18:10 | |
| " Il sera précisé prochainement que le retrait des dossiers se fera le samedi pour ceux qui partent le dimanche "
chouette ! une nuit à Paris (ville de perdition) ! et du gâteaux pour l'hôtellerie (sursaturée) et la restauration (pâtes) nécessité de s'occuper du logement dès maintenant
Je vais donc revivre ce qui m'était le plus déplaisant dans pbp, ces 24 h d'attente avant le départ.
Comment ne retirer son dossier que le dimanche: Possibilité de recevoir le dossier par "La Poste" ? Possibilité de déléguer le retrait du dossier ? Dérogation pour ceux qui viennent de loin ? Passage "innocent" dans la file de ceux qui partent lundi ? Quand le rivetage du bracelet électronique à la cheville ? Contrôle des vélos aussi le samedi ou au défilement au départ ?
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Timing au départ .... Dim 26 Déc - 19:47 | |
| Attendez c'est une blague ? Il faut venir la veille ? Il y a quoi dans le dossier ? Il ne peuvent pas l'envoyer par internet ? On va me dire : Oui, mais il y a la plaque de cadre...Ok, mais la poste... ok, mais pour poster ça aurait un côut humain... Mais j'imagine que ça doit aussi avoir un côut pour le passionné moyen qui doit se coltiner une nuit d'hotel à Paris ou en banlieue...En plus ça doit génèrer un stress suplémentaire que d'attendre si longtemps, Ok, peut venir voir les copains partir.
Le dossier, est à retirer sur le lieu du départ, ou quelque pars à Paris ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Timing au départ .... Dim 26 Déc - 19:58 | |
| - nanard a écrit:
- Ca me parait évident de ne pouvoir tout faire le même jour.
On se retrouve donc tous les rubans blanc le samedi pour la photo? bah, le dimanche plutôt, dans ce cas |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Timing au départ .... Dim 26 Déc - 20:39 | |
| Pourquoi pas le dimanche en effet, c'est peut être plus simple. On a le temps d'y penser. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Timing au départ .... Dim 26 Déc - 21:03 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Timing au départ .... Dim 26 Déc - 21:08 | |
| Ouais, mais aller prendre un bon verre à daon, c'est cool....
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Timing au départ .... Dim 26 Déc - 21:14 | |
| - jean-louis a écrit:
- prendre un bon verre à daon, c'est cool...
Je crois que tu peux toujours te brosser... (remarque incisive !) |
|
| |
| Sujet: Re: Timing au départ .... Dim 26 Déc - 23:11 | |
| à Daon et Eve |
|
| |
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Timing au départ .... Lun 27 Déc - 21:16 | |
| - zapilon a écrit:
- Quand le rivetage du bracelet électronique à la cheville ?
Contrôle des vélos aussi le samedi ou au défilement au départ ?
L'opération de greffe de la puce aura bien lieu la veille... pour que nous puissions nous remettre de l'opération! Plus sérieusement, il est préférable pour la majorité des participants de retirer le dossier de participation et de faire contrôler le vélo la veille du départ. En cas de modification à apporter au vélo, il y a ainsi un peu de temps. Mais de façon plus certaine, cela permet de se préparer tranquillement. D'un autre côté, que se passerait-il si nous laissions libre de venir le samedi ou le dimanche? Nous pourrions nous trouver avec un engorgement le dimanche avec beaucoup de stress et de grosses critiques, justifiées, des participants. En tant qu'organisateur, il faut essayer de maitriser les risques et cette organisation des formalités de départs nous semble la moins risquée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timing au départ .... | |
| |
|
| |
| Timing au départ .... | |
|