| Timing au départ .... | |
|
+12admin papou Cirilo fausto Qui va piano va solo bruno91 jean-louis nanard zapilon phil35 marcus poucet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Timing au départ .... Lun 27 Déc - 21:38 | |
| |
|
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Timing au départ .... Lun 27 Déc - 22:20 | |
| Aprés s'être tapé les brevets qualificatifs, comment sérieusement imaginer qu'on puisse se presenter avec un vélo "non conforme" --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- relativisons, restons zen, un peu de calme ...!! rien de nouveau dans tout cela....et puis ,nous sommes encore en décembre 2010 - en préambule à ce jour J. il ne faudrait pas considérer les qualifs comme une simple formalité déjà acquise..!! suivant la meteo ,ou la forme de chacun, ils peuvent parfois s'avérer trés difficiles et se transformer en parcours du combattant... Ensuite, il faudra gérer toute la période de la fin juin à la mi-aout, période jamais évidente ..Alors, je trouve vraiment trop prématuré de débattre dés maintenant de notre emploi du temps de la veille du départ.... vous faites tout ce qu'il faut pour vous mettre "la pression"...pour accélérer votre pouls pendant tout l'hiver ,sans donner un seul coup de pédale !! A ce rythme , j'imagine que vous allez être invivables pour votre entourage pendant les six mois qui viennent !! ... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Timing au départ .... Lun 27 Déc - 23:51 | |
| - fausto a écrit:
- relativisons, restons zen, un peu de calme...!!
....vous faites tout ce qu'il faut pour vous mettre "la pression"... Parfaitement d'accord avec Fausto !Hé les gars. La rentrée des classes n'a pas eu lieu que vous vous demandez déjà s'il faut une cravate pour la remise des diplômes... KEEP COOL ! |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Timing au départ .... Mar 28 Déc - 8:52 | |
| De mon côté, je suis très, très loin d'être qualifié, je ne crois pas que cela m'empêche de prévoir l'organisation à mettre en place pour cette éventuelle participation. je ne pense pas non plus que ça a la moindre répercution sur ma préparation.
Déposer la machine la veille présente aussi des avantages. Si l'on prend en compte au sen : "stricto-sensus" les textes qui régissent les conditions de participationaux à PBP, je ne pourrais pas m'y rendre avec ma trotinette. J'ai participé à plusieurs BRM avec, il n'y a jamais eu de problème. En restant sur cette logique, si les BRM sont des qualificatifs (enfin pour 2010 des préqualificatifs) pour PBP, il aurait été logique que je ne puisse pas y participer. Tout ça pour dire qu'entre l'inspection des machines sur les Brevets et celle qu'il y aura pour Paris-Brest-Paris, les critères d'évaluations, bref, la tolérance ne sera certainement pas la même
Sinon pour ma petite histoire, j'ai envoyé un dossier, j'ai reçu une dérogation...Mais je dois quand même (et c'est normal) réussir les brevets. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Timing au départ .... Mar 28 Déc - 10:48 | |
| " restons zen, un peu de calme "
les organisateurs sont sur le pb depuis la dernière édition, c'est pour rester zen que j'y suis aussi.
je ne pense pas qu'attendre d'avoir fini le 600 pour envisager d'y participer soit une bonne approche.
Je traite le timing en paysan du nord qui n'est jamais monté (ou descendu) à Paris !
Je ne suis intéressé que par 2 items: . l'heure du départ . savoir en janvier si je dois trouver à me loger le samedi
sinon tout le reste me convient puisque je partirai encore une fois sans montre, ni compteur, ni gps, à l'eau claire avec quelques billets de 5 euros en poche pour ne pas avoir de pb de rendu de monnaie aux contrôles et dans les landes bretonnes. |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Timing au départ .... Mar 28 Déc - 18:05 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Timing au départ .... Mar 28 Déc - 18:45 | |
| qué réveil, non, non, c'est sans dormir qu'il va le faire |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Timing au départ .... Mar 28 Déc - 20:03 | |
| " c'est sans dormir qu'il va le faire "
Papou quand tu seras un peu plus vieux, tu dormiras moins, voir plus du tout, et c'est là un privilège de l'âge pour faire pbp: pouvoir finir en moins de 90h dont 80 sur le vélo !
Jai gardé 10h pour manger des bouillies ! |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Timing au départ .... Mar 28 Déc - 20:07 | |
| " Mais avec ... ton fameux réveil. "
Vu JL, ma vue baisse, je prendrai une pendule de cuisine, la franc-comtoise en 2015 |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Timing au départ .... Mar 28 Déc - 20:54 | |
| - zapilon a écrit:
- " c'est sans dormir qu'il va le faire "
Papou quand tu seras un peu plus vieux, tu dormiras moins, voir plus du tout, et c'est là un privilège de l'âge pour faire pbp: pouvoir finir en moins de 90h dont 80 sur le vélo !
Jai gardé 10h pour manger des bouillies ! Eh bien voilà un avantage à avoir fait une place supplémentaire pour une bougie la semaine passée ! En vieillissant je serai, non pas capable de rouler plus vite, mais plus armée pour moins m'endormir ! Bonne nouvelle Magaly |
|
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Timing au départ .... Mer 29 Déc - 7:42 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Timing au départ .... Mer 29 Déc - 8:59 | |
| - zapilon a écrit:
- " c'est sans dormir qu'il va le faire "
Jai gardé 10h pour manger des bouillies ! qu'est-ce que je disais trop fort not'zapilon |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Timing au départ .... Mer 29 Déc - 22:38 | |
| - zapilon a écrit:
- Je ne suis intéressé que par 2 items:
. l'heure du départ . savoir en janvier si je dois trouver à me loger le samedi Et si je te dis que Saint-Quentin-en-Yvelines va lancer une grande campagne pour permettre aux participants du PBP 2011 de loger chez l'habitant le samedi soir... cela fait peut-être un troisième item? |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Timing au départ .... Mer 29 Déc - 22:52 | |
| - Antonin a écrit:
- zapilon a écrit:
. l'heure du départ . savoir en janvier si je dois trouver à me loger le samedi Et si je te dis que Saint-Quentin-en-Yvelines va lancer une grande campagne pour permettre aux participants du PBP 2011 de loger chez l'habitant le samedi soir... cela fait peut-être un troisième item? y'a de la place chez michou phil35 |
|
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Timing au départ .... Jeu 30 Déc - 12:47 | |
| Et si je te dis que Saint-Quentin-en-Yvelines va lancer une grande campagne pour permettre aux participants du PBP 2011 de loger chez l'habitant le samedi soir... [/quote] -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une belle iniative qu'il faut saluer ! cela peut être aussi l'occasion unique pour les étrangers d'entrer dans une famille française...à condition qu'ils puissent se reposer...( éviter déficit de sommeil et excés gastronomiques) |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Timing au départ .... Ven 31 Déc - 17:37 | |
| - Antonin a écrit:
- zapilon a écrit:
. l'heure du départ . savoir en janvier si je dois trouver à me loger le samedi Et si je te dis que Saint-Quentin-en-Yvelines va lancer une grande campagne pour permettre aux participants du PBP 2011 de loger chez l'habitant le samedi soir... cela fait peut-être un troisième item? On peut choisir une habitante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timing au départ .... | |
| |
|
| |
| Timing au départ .... | |
|