presspuree Bitumator !
Nombre de messages : 298 Age : 53 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: CATEYE HL-EL530 Mar 7 Jan - 10:13 | |
| Gain intéressant mais redoutant le blackout je ne prendrai pas le risque de trafiquer la loupiotte tant qu'elle sera seule... Et est-ce qu'avec deux EL530, c'est une modif justifiée, je me demande... |
|
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: CATEYE HL-EL530 Mar 7 Jan - 20:35 | |
| - Citation :
- serge
Voila le lien Il s'agit d 'un forum en anglais que tu peux traduire avec google tranduction
http://forums.mtbr.com/lights-diy-do-yourself/cateye-hl-el530-345684.html Merci Serge |
|
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: CATEYE HL-EL530 Mar 7 Jan - 21:52 | |
| - presspuree a écrit:
- Gain intéressant mais redoutant le blackout je ne prendrai pas le risque de trafiquer la loupiotte tant qu'elle sera seule... Et est-ce qu'avec deux EL530, c'est une modif justifiée, je me demande...
Je trouve qu 'avec les 2 le confort visuel est satisfaisant . De plus il y a aussi la frontale qui éclaire aussi . |
|
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: CATEYE HL-EL530 Mar 7 Jan - 22:28 | |
| j'ai fais PBP avec 2 EL530 Le confort visuel est suffisant au début mais avec la fatigue et les heures de nuit l'éclairage est vite fatiguant, heureusement que mes compagnons de route avait des éclairage dynamo. Pour faire la préparation et le PBP 2015 je vais monter un monter un moyeux dynamo
Il vas bientot y avoir deux 530 a vendre avis au amateur...... |
|
armandos74 Bitumator !
Nombre de messages : 265 Age : 64 Localisation : Annecy ,pres du lac Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: CATEYE HL-EL530 Mer 15 Jan - 19:10 | |
| je viens de recevoir l'eclairage commandé (2 jours avec Amazon!!!) (voir le post dédié) la HL-EL530 va rester dans la sacoche en secours.. |
|
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: CATEYE HL-EL530 Dim 2 Fév - 0:40 | |
| - Titius a écrit:
- Il est vrai que paypal est beaucoup moins cher (2,5% du prix pour les devises). J'ai voulu me créer un compte mais, je ne peux pas ajouter de carte de crédit... Allez savoir pourquoi . Paypal me dit que ma carte est déjà utilisé pour un autre compte paypal .
Coût total = 113,27 €
Avec paypal : Coût total = virement de fond gratuit car supérieur à 100 €, 101,372 + 2,5 % sur la conversion = 103,91 € Si tu as un compte bancaire , tu vas à ta banque et tu leur demandes combien couterait une carte de crédit à usage unique (pour cette seule transaction ) - on m'a dit que c'est la solution pour éviter bcp de problèmes - cela évite que ta carte bancaire habituelle soit piratée - ça existe ..mais je ne sais pas ce que ça coûte ! Salut TITIUS..salut PASCAL...les années ont passé, et on se retrouve à nouveau sur ce forum ! J'espère que tout va pour le mieux , tant pour l'un que pour l'autre ( vous êtes quasi voisins..) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATEYE HL-EL530 | |
| |
|