Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question idiote

Aller en bas 
+5
tandem breton
pitchoun69
Titius
Roland
cocrelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

question idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question idiote   question idiote - Page 2 Mini_h10Mer 21 Mar - 23:41

zapilon a écrit:

En pensant à Bli Bli, je fantasme sur mon futur 300 du 5 mai.

Et non pas:
En pensant à mon futur 300 du 5 mai, je fantasme sur Bli Bli...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

question idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question idiote   question idiote - Page 2 Mini_h10Jeu 22 Mar - 7:24

Tu penses bien Roland, j'avais aussi cherché l'autre bout de la ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

question idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question idiote   question idiote - Page 2 Mini_h10Jeu 22 Mar - 18:48

ggacrovelo a écrit:
c 'est tout à fait çà,en profiter pour le ravito,des étirements,çà rompt la monotonie et on repart comme neuf,mais avec des groupes important dur à réaliser il en manque toujours un a l'appel pour le départ expérience 1999 en club! et qu'est ce que l'on perd comme temps dans les controles aussi bien sur les brevets que dans pbp !
----------------------------------------------------------------------------------
Tu as de la chance si pour les qualif. tu as des '"groupes importants" !!!Dans nos coins reculés, il y a pas foule dans les qualif...Tu as aussi de la chance si tu roules "en club" ce qui signifie que tu es bien entouré..par curiosité dis-nous combien vous êtes au départ du 200 (??) Il est certain que l'ambiance est toute différente lorsqu'il y a du nombre - mais il faut pas se faire trop d'illusions, rares sont ceux qui réussissent à rester groupés et solidaires au fil des heures dans des pelotons ( surtout si vous êtes trés nombreux) ou bien alors tu as vraiment de la veine et tu bénéficies d'un environnement idéal et d'un leader du style capitaine de route qui sait manager son monde . Selon les motivations des uns ou des autres , ceux qui veulent faire un temps ne musardent jamais dans les controles.Pour l'instant la question des temps d'arrêt ci-dessus évoquée concernait seulement les premiers qualif de 200 et 300( pas encore PBP)
Revenir en haut Aller en bas
ggacrovelo
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ggacrovelo


Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/01/2007

question idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question idiote   question idiote - Page 2 Mini_h10Ven 23 Mar - 17:59

le 200 que je vais faire cette année sera celui de pontivy le 8 avril,dans l'inconnu car les denières sessions j'étais en pays de loire et les 2 sessions précédentes en haute normandie entouré de fameux rouleurs au long cours (GTR ,RAC,Dieppe,et mon VLC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question idiote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question idiote   question idiote - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
question idiote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question idiote sur fonctionnement Garmin 810
» question????????????
» licence
» Qel Départ choisir?
» Eclairage 2014 vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: