Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)

Aller en bas 
+36
normandie-bents
laboule
Alain.Q
terry1
Saperli
phil35
David
Fanfoué
pascalb
Portocéan
stephmev
VC44
diago41
pierre_13
danicau
serge.
Cirilo
breizh44
Gilbert
stinger
jpm
Popiette
admin
Antonin
Roland
jean-louis
papou
patitrotte
zapilon
rouedevelo
Cyclaudax
alkashi
Ivo
Pat-Man
tandem breton
Panoramix
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 29 Nov - 14:25

Panoramix a écrit:
Et voici le compte rendu: http://esprit-randonneur.fr/blog/11-2012/visite-a-merlin-et-au-fil-de-la-vilaine/

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 C074
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Lun 10 Déc - 20:45

Je crains fort de ne pas me joindre à vous.
Je ne roula pas assez pour espérer faire ce 200 sans pénaliser tout le monde.
Je ne désespère pas de faire cette distance de jour, mais sans mettre quiconque à contribution. Mais pour cela, il me faudra trouver du temps pour rouler et faire au moins un 100 auparavant.

JPM: je viendrais gouter la soupe une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Lun 10 Déc - 21:22

Cyclaudax a écrit:
JPM: je viendrais gouter la soupe une autre fois.

En janvier , ce sera de jour (un samedi) et la soupe sera remplacée par la galette des rois.

Pour le moment, il reste une bonne dizaine de "Solsticiens"

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Mar 11 Déc - 22:10

Cyclaudax a écrit:
Je crains fort de ne pas me joindre à vous.
Je ne roula pas assez pour espérer faire ce 200 sans pénaliser tout le monde.
Je ne désespère pas de faire cette distance de jour, mais sans mettre quiconque à contribution. Mais pour cela, il me faudra trouver du temps pour rouler et faire au moins un 100 auparavant.

JPM: je viendrais gouter la soupe une autre fois.

Sans vouloir te forcer la main, je doute qu'on soit très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Lun 17 Déc - 13:14

Bonjour

Je confirme l'organisation du Dodecaudax du solstice
le vendredi 21 décembre
départ Centre municipal des Sports de TOURS à 20h30

si vous avez peur de la fin du monde, alors n’hésitez pas à faire une randonnée peu commune.

pour simplifier l'organisation, contactez moi avant jeudi midi

merçi

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Mer 19 Déc - 23:02

Ca y est, j'ai fait lundi dernier ma petite sortie de décembre de 250km pour relier en boucle les 3 Ferté de l'est parisien : La Ferté Milon, La Ferté sous Jouarre, La Ferté Gaucher.

le compte-rendu ici : http://jamaiscontent.voila.net/Circuits/Circuit3FerteRecit.htm


J'avais prévu d'être également sur le 200 du Solstice de Tours, dont le concept m'e plaisait bien... mais qui coince point de vue timming le vendredi soir. Crying or Very sad Bonne route à tous pour vendredi soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 8:33

Pat-Man a écrit:
le compte-rendu ici : http://jamaiscontent.voila.net/Circuits/Circuit3FerteRecit.htm

T'as raison y'a vraiment des connards sur la route Neutral

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 10:09

Pat-Man a écrit:
Ca y est, j'ai fait lundi dernier ma petite sortie de décembre de 250km pour relier en boucle les 3 Ferté de l'est parisien : La Ferté Milon, La Ferté sous Jouarre, La Ferté Gaucher.

le compte-rendu ici : http://jamaiscontent.voila.net/Circuits/Circuit3FerteRecit.htm


J'avais prévu d'être également sur le 200 du Solstice de Tours, dont le concept m'e plaisait bien... mais qui coince point de vue timming le vendredi soir. Crying or Very sad Bonne route à tous pour vendredi soir Surprised

Le compte rendu est trés sympa, merci! Je dois avouer qu'on m'a déjà fait le coup de l'inattention mais essayer de pousser un cycliste dans le fossé ça c'est vraiment vicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 10:43

La solution existe de longue date :

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Revolv10
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 11:33

Roland a écrit:
La solution existe de longue date :

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Revolv10

Allo Papa Noël je veux le même santa

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 11:41

Roland a écrit:
La solution existe de longue date :

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Revolv10

ça y est nous v'la aux States No

(on ne sait que trop où ça mène ...)
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 11:46

Ce dimanche (d'après météo France) le temps semble sec et doux. J'envisage donc de commencer mon dodécaudax ! bounce

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 11:53

admin a écrit:
Ce dimanche (d'après météo France) le temps semble sec et doux. J'envisage donc de commencer mon dodécaudax ! bounce
Aux armes citoyens ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 12:05

pour abonder dans ces mésaventures il m'est arrivé la même il y a 15 jours lors de ma sortie dominicale Suspect

une voiture (que j'avais aperçue dans le rétro) m'a doublé mais tellement près que le retro m'a tapé l'avant bras (à 5 cm près ... pale )
Je n'ai pas perdu l'équilibre ni ne me suis arrêté (l'auto non plus)
mais j'en ai été pour un gros hématome et une grosse frayeur rétrospective qui a gâché toute la fin de ma sortie.
et pourtant je suis "visible" baudrier sur coupe vent jaune fluo, triangle à l'AR, drapeau confectionné dans un beaudrier (lui aussi jaune fluo)Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 P9160310

depuis je me dis que la visibilité ne fait pas tout, encore faut-il que l'automobiliste vous "juge" bien, soit à jeun, et maintenant, après la mésaventure de Pat-Man, faut aussi qu'il n'ait pas de mauvaises intentions Pas top
ça fout les boules Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 12:07

Roland a écrit:
admin a écrit:
Ce dimanche (d'après météo France) le temps semble sec et doux. J'envisage donc de commencer mon dodécaudax ! bounce
Aux armes citoyens ! bounce

Dis Roland en Angleterre sont-ils plus "fair-play" Question
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 12:16

Roland a écrit:
admin a écrit:
Ce dimanche (d'après météo France) le temps semble sec et doux. J'envisage donc de commencer mon dodécaudax ! bounce
Aux armes citoyens ! bounce

cheers cheers

Est ce que les Bretons de l'ouest vont sortir leurs armes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 12:19

papou a écrit:
Roland a écrit:
admin a écrit:
Ce dimanche (d'après météo France) le temps semble sec et doux. J'envisage donc de commencer mon dodécaudax ! bounce
Aux armes citoyens ! bounce

Dis Roland en Angleterre sont-ils plus "fair-play" Question
Nous verrons bien... Rolling Eyes

J'espère juste que rouler à gauche ne sera pas l'occasion de... passer l'arme à gauche ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 12:25

Roland a écrit:
papou a écrit:
Roland a écrit:
admin a écrit:
Ce dimanche (d'après météo France) le temps semble sec et doux. J'envisage donc de commencer mon dodécaudax ! bounce
Aux armes citoyens ! bounce

Dis Roland en Angleterre sont-ils plus "fair-play" Question
Nous verrons bien... Rolling Eyes

J'espère juste que rouler à gauche ne sera pas l'occasion de... passer l'arme à gauche ! affraid lol!

Malheureusement la c...rie est assez universelle. En GB les routes sont étroites donc il faut défendre son bout de bitume et jamais rouler trop près du bas côté, j'écrirai plus tard un billet de blog pour expliquer comment le faire sans aggressivité en toute sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 12:41

Panoramix a écrit:
Roland a écrit:
admin a écrit:
Ce dimanche (d'après météo France) le temps semble sec et doux. J'envisage donc de commencer mon dodécaudax ! bounce
Aux armes citoyens ! bounce

cheers cheers

Est ce que les Bretons de l'ouest vont sortir leurs armes aussi?
J'ai eu un programme extrêmement chargé ce dernier trimestre.
J'avais réussi à me garder le vendredi 30 novembre sans aucun rendez-vous pour y caser ma première sortie Dodécaudax mais... une p. de trachéo-bronchite m'en a empêché. No
Étant au plus mal j'avais préféré annuler (vous connaissez tous ma sagesse lorsque je suis blessé Rolling Eyes ) et... j'ai bien fait : vu l'état dans lequel j'étais deux jours après, si j'avais maintenu ma sortie j’imagine très bien ce que j'aurais entendu... Là au moins on n'avait rien à me reprocher !

Pour décembre ça va être juste... je dois superviser des travaux que nous faisons faire dans notre école pendant les vacances scolaires...
Me restent donc comme possibilités le 29 ou le 30... à condition de ne pas avoir une petite baisse entre les fêtes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 13:10

Roland a écrit:
Me restent donc comme possibilités le 29 ou le 30... à condition de ne pas avoir une petite baisse entre les fêtes... Laughing
Ce qui tombe bien, je compte faire un "Rennes - Omaha Beach" le 29 ou le 30 décembre. Approche en train, le samedi matin ? le samedi soir ? et faire la randonnée et continuer jusque Bayeux pour reprendre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 14:39

Popiette a écrit:
Roland a écrit:
Me restent donc comme possibilités le 29 ou le 30... à condition de ne pas avoir une petite baisse entre les fêtes... Laughing
Ce qui tombe bien, .

Non Popiette, Roland parle d'une petite baise Suspect Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 6410
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 15:02

papou a écrit:
Popiette a écrit:
Roland a écrit:
Me restent donc comme possibilités le 29 ou le 30... à condition de ne pas avoir une petite baisse entre les fêtes... Laughing
Ce qui tombe bien, .

Non Popiette, Roland parle d'une petite baise Suspect Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 6410

Tsst... Tsst... : ne pas confondre avoir une petite baisse entre les fêtes et avoir une bête entre les fesses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 15:17

jpm a écrit:
Bonjour

Je confirme l'organisation du Dodecaudax du solstice
le vendredi 21 décembre
départ Centre municipal des Sports de TOURS à 20h30

si vous avez peur de la fin du monde, alors n’hésitez pas à faire une randonnée peu commune.

pour simplifier l'organisation, contactez moi avant jeudi midi

merçi

jpm

Je viens juste ed recevoir rayons et jante pour me monter ma roue dynamo. Je n'ai pas intérêt à me louper. On va voir demain si j'ai une dynamo ou si je suis toujours "à piles".
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 15:21

Roland a écrit:
La solution existe de longue date :

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Revolv10


J'avais déjà vu la version miniaturisée du temps très lointain des poignées en bois. Le flingue s'emboitait dans le guidon (on ne pouvait pas parler de cintre à l'époque) en prennant la place d'une des poignées. L'engin était recommandé pour, ou plutôt contre, les chiens et les bandits de grands chemins... les automobilistes balbutiants de l'époque devaient encore avoir conservé un minimum de savoir-vivre.

En tout cas, une belle idée cadeau pour Noël, j'y songe... j'y songe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10Jeu 20 Déc - 16:26

Panoramix a écrit:
Je viens juste de recevoir rayons et jante pour me monter ma roue dynamo. Je n'ai pas intérêt à me louper. On va voir demain si j'ai une dynamo ou si je suis toujours "à piles".
Mieux vaut être "à piles" qu'être "à poil"... Rolling Eyes

Même si on peut être à poil en ayant du sex-appeal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 6 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012
» DODECAUDAX 3
» dodecaudax 12
» Dodécaudax en Touraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: