| Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) | |
|
+36normandie-bents laboule Alain.Q terry1 Saperli phil35 David Fanfoué pascalb Portocéan stephmev VC44 diago41 pierre_13 danicau serge. Cirilo breizh44 Gilbert stinger jpm Popiette admin Antonin Roland jean-louis papou patitrotte zapilon rouedevelo Cyclaudax alkashi Ivo Pat-Man tandem breton Panoramix 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Jeu 20 Déc - 16:34 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Jeu 20 Déc - 16:36 | |
| - Roland a écrit:
Même si on peut être à poil en ayant du sex-appeal... ouais et puis le à dynamo ça le fait pas |
|
| |
Cirilo Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Jeu 20 Déc - 19:19 | |
| - Panoramix a écrit:
- Malheureusement la c...rie est assez universelle. En GB les routes sont étroites donc il faut défendre son bout de bitume et jamais rouler trop près du bas côté, j'écrirai plus tard un billet de blog pour expliquer comment le faire sans aggressivité en toute sécurité.
J'attends avec impatience ce mode d'emploi qui ne peut être que grandement bénéfique. Sinon, il reste la solution extrême de s’entraîner en Inde, en Indonésie, en Australie ou au Brésil. Dans le genre, Téhéran est pas mal non plus. Si vous y survivez, vous êtes paré pour les routes françaises ou britanniques qui vont vous paraître bien tranquilles. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Ven 21 Déc - 21:59 | |
| Une pensée pour le dodécaudax de jpm et de sa troupe Courage les gars ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Ven 21 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 22 Déc - 10:37 | |
| bonjour
Huit hurluberlus ont bouclé ce premier Dodecaudax du Solstice dont quelques Rubans blancs; Panoramix et JPM auquel il faut ajouter Diago41 venu faire un bout de chemin. Point de fin du monde seulement une nuit plutôt douce (6°), arrosée d'une pluie fine sur les soixante derniers km.
jpm |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 22 Déc - 10:47 | |
| j'y étais pas, mais la nuit a été profitable pour ouvrir les cadeaux de Noël avant l'heure. et entre minuit et 1h, j'ai bien eu une pensée pour vous, et encore ce matin à mon réveil avec une pluie battante.
Reposez vous bien avant de nous relater votre nuit. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 22 Déc - 11:21 | |
| - jpm a écrit:
- bonjour
Huit hurluberlus ont bouclé ce premier Dodecaudax du Solstice dont quelques Rubans blancs; Panoramix et JPM auquel il faut ajouter Diago41 venu faire un bout de chemin. Point de fin du monde seulement une nuit plutôt douce (6°), arrosée d'une pluie fine sur les soixante derniers km.
jpm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 22 Déc - 15:50 | |
| |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 22 Déc - 17:14 | |
| "huit hurluberlus" d'un coup ! c'est GEANT bon je commence en janvier |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 22 Déc - 21:35 | |
| |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 22 Déc - 21:58 | |
| Bon finalement faire Tours Rennes en train c'est presque plus dur que de faire un dodecaudax la nuit du 21. Je raconterai tout dans le CR bientôt, merci encore à JP (je vous ai perdu à la fin sans trop comprendre pourquoi, mais peut être que quelques neurones étaient déconnectées!) |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Dim 23 Déc - 13:12 | |
| bonjour
un petit compte rendu ici
https://docs.google.com/open?id=0BxSDDRrwdSl9aUlGNHZ1U0w5RE0
bonne journée JPM |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Dim 23 Déc - 15:27 | |
| Bravo aux participants à cette randonnée hors norme! Il y avait effectivement du "beau monde" Est-ce que Nicole se laisserait tenter par une petite randonnée en Angleterre en juillet 2013? |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Dim 23 Déc - 22:55 | |
| Un nouveau rendez vous est peu etre né |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Dim 23 Déc - 22:57 | |
| J'aurais bien voulu être présent sur cette première édition "officiellement non officielle" En vérité, ce n'était pas la fin du monde, mais, la fin d'un cycle...Je crois que c'est plutôt le début d'un nouveau cycle dans l'univers du cyclisme |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Lun 24 Déc - 15:04 | |
| Bonjour
Le "dodecaudax du solstice" etant achevé, il nous faut penser la la session de janvier qui pourrait etre
- le "dodecaudax des Rois" - entre Tours et Chambord (via quelques beaux chateaux de la Loire et du Cher - le samedi 26 janvier (c'est la seule date que j'ai de libre) avec un depart vers 7h30 - environ 200 km
s'il y a des personnes interressées.......
on pourra donner suite à ce pré-projet. jpm |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mar 25 Déc - 23:17 | |
| Voici mon CR pour le dodécaudax du solstice: Randonnée du Solstice d'hiver.
Pour le dodécaudax des rois, je ne vais pas venir car Tours c'est un peu loin pour moi pour venir tous les mois.
Roland, as tu toujours ta randonnée de prévue? |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mer 26 Déc - 9:12 | |
| Bien lu vos CR, ça confirme que mon manque de roulage n'aurait pas été favorable. Et comme Noël a été avancé à la maison, j'ai bien fais d'y rester.
Je poursuis mon entrainement : 60 dimanche dernier, sans doute plus de 100 demain et qui sait pour la fin janvier ? Mon agenda de boulot en décidera. |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mer 26 Déc - 23:34 | |
| - Cyclaudax a écrit:
- Bien lu vos CR, ça confirme que mon manque de roulage n'aurait pas été favorable.
Et comme Noël a été avancé à la maison, j'ai bien fais d'y rester.
Je poursuis mon entrainement : 60 dimanche dernier, sans doute plus de 100 demain et qui sait pour la fin janvier ? Mon agenda de boulot en décidera. Mais on t'aurait attendu! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Jeu 27 Déc - 10:13 | |
| - Panoramix a écrit:
- Voici mon CR pour le dodécaudax du solstice: Randonnée du Solstice d'hiver.
Pour le dodécaudax des rois, je ne vais pas venir car Tours c'est un peu loin pour moi pour venir tous les mois.
Roland, as tu toujours ta randonnée de prévue? J'avais loupé ton message ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Jeu 27 Déc - 10:43 | |
| Allez un petit 200 en Belgique ce 31/12............... http://randonneur.skynetblogs.be/ Nous vous accueillons avec plaisir, si intéressé précisions à demander à : danicau@skynet.be Bonne année |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Jeu 27 Déc - 11:47 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) | |
| |
|
| |
| Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) | |
|