| Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) | |
|
+36normandie-bents laboule Alain.Q terry1 Saperli phil35 David Fanfoué pascalb Portocéan stephmev VC44 diago41 pierre_13 danicau serge. Cirilo breizh44 Gilbert stinger jpm Popiette admin Antonin Roland jean-louis papou patitrotte zapilon rouedevelo Cyclaudax alkashi Ivo Pat-Man tandem breton Panoramix 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
stinger Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : blois(41) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mer 14 Nov - 11:47 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mer 14 Nov - 14:29 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mer 14 Nov - 17:47 | |
| Bon allez, fin du suspense La page du Dodécaudax est prête... Participe qui veut, plus on est de fous etc, etc Vu que ce fil est a l'origine du mouvement, je prends en compte le mois d'octobre Pas plus de blabla, y'a plus qu'à. N'hésitez pas à en parler autour de vous Bon Dodécaudax à tous http://superandonneur.fr/dodecaudax.htm ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mer 14 Nov - 19:44 | |
| Merci admin
yapuka si mettre !
jpm |
|
| |
stinger Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 53 Localisation : blois(41) Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Mer 14 Nov - 21:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Jeu 15 Nov - 18:53 | |
| On s'y met |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Ven 16 Nov - 18:56 | |
| bonsoir
Dodecaudax en Touraine (mois de décembre) Faire du vélo l’hiver, c’est pas toujours agréable. Faire du vélo toutes une nuit, c’est difficile Mais faire du vélo toute une nuit d’hiver à plusieurs, c’est un moment de partage. C’est pourquoi, je vous propose de randonner entre Touraine et Sarthe, la nuit du solstice d’hiver le 21 décembre sur une distance de 200 Km. Il ne s’agit pas d’une randonnée officielle organisée par une fédération ou un club mais une simple ballade entre randonneurs. Si vous êtes intéressé faites le moi savoir. Départ de Tours devant le Centre Municipal des Sports le vendredi 21 décembre vers 20h30, repas chez moi (Vendôme) vers 1h du matin, retour sur Tours vers 8h.
JPM jpmary@gmx.fr |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Ven 16 Nov - 20:00 | |
| C'est une très bonne idée, avec un état d'esprit qui me plait vraiment.
Ca me tente
Mais, comme je suis un cycliste un peu spécial, il me faut impérativement avoir grosso-modo une idée de la vitesse moyenne roulée...Je ne ne suis pas très rapide...Je n'ai pas envie d'être le boulet... |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Ven 16 Nov - 22:02 | |
| - patitrotte a écrit:
il me faut impérativement avoir grosso-modo une idée de la vitesse moyenne roulée...Je ne ne suis pas très rapide...Je n'ai pas envie d'être le boulet... j'imagine un 20km/h , en gros un 200 fait en 11h - 11h30 avec un arret d'une bonne heure pour un ptit repas jpm |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Ven 16 Nov - 22:25 | |
| Patman est en lice ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Ven 16 Nov - 22:37 | |
| Si c'est "plat" et à allure tranquille, de quoi aérer ma randonneuse CNC (en 650b bien sûr !) que j'ai déniché récemment... pourquoi pas, cette idée de 200 est sympa, ce serai même avec plaisir (et avec une selle correcte ! )... mais il faut voir avec mon planning, avec les trains... A voir donc, mais 20h30 ça pourrait être un poil juste. |
|
| |
stinger Bitumator !
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 17 Nov - 10:52 | |
| moi jsuis partant faut juste que mon planning soit ajusté car auchan a noel c'est ouvert et oui |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 17 Nov - 17:57 | |
| C'est tentant, et d'autant plus si tu nous garanti une belle nuit.
Ce serait un bon entrainement en vue d'accompagner un diagonaliste un peu plus tard car à cette époque, je ne fais guère plus de 25 par jour - je ne vais qu'une fois / jour au boulot - et guère plus le we (sauf pour des essais comme aujourd'hui mais je n'en suis qu'à 50).
Allez, je me motive et j'en fais un peu plus les jours prochains en rentrant.
Ce qui me plait, c'est aussi le repas la nuit chez JPM, Retrouver Patitrotte, retrouver qui encore ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 17 Nov - 18:37 | |
| - jpm a écrit:
Faire du vélo l’hiver, c’est pas toujours agréable. Faire du vélo toutes une nuit, c’est difficile Mais faire du vélo toute une nuit d’hiver à plusieurs, c’est un moment de partage. C’est pourquoi, je vous propose de randonner entre Touraine et Sarthe, la nuit du solstice d’hiver le 21 décembre sur une distance de 200 Km. Voilà une bonne idée, fort séduisante mais... fort lointaine... Aller-retour cela me ferait 1000 bornes pour aller à Tour... Alors ? Alors ? Je garde l'idée ! Et je vais concocter un parcours de 200 bornes pour cette nuit là ! Si des gars du secteur Brest/Landerneau sont intéressés nous pourrions nous organiser une virée à plusieurs, ce qui est tout de même une dimension intéressante de la proposition de jpm ! |
|
| |
| |
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 17 Nov - 19:36 | |
| A priori, je viens... Pour inclure les finistériens peut être qu'on pourrait en organiser une au départ de Rennes, Redon, Vannes, ou Nantes en Janvier... |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 17 Nov - 20:03 | |
| Un argument de plus pour y aller de plus : retrouver cyclaudax plus d'un an après notre "belle aventure". 20 km/h roulé pour moi ça devrait être jouable... Je suis très motivé |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 17 Nov - 21:26 | |
| Pour le 21 décembre, je suis prêt à organiser un 200 de nuit pour les Bretons au départ de Loudéac* (le nombril de la Bretagne !). Des volontaires pour "La nuit de l'Ankou" ? * Loudéac c'est à 150 km de chez moi. C'est la limite pour un 200. C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 17 Nov - 21:48 | |
| - patitrotte a écrit:
20 km/h roulé pour moi ça devrait être jouable...
Je suis très motivé
Si on va a 19 km/h c'est pas grave, l'important c'est de partager un moment ensemble jpm |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 17 Nov - 22:13 | |
| - Roland a écrit:
- Pour le 21 décembre, je suis prêt à organiser un 200 de nuit pour les Bretons au départ de Loudéac* (le nombril de la Bretagne !).
Des volontaires pour "La nuit de l'Ankou" ?
* Loudéac c'est à 150 km de chez moi. C'est la limite pour un 200. C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! Tu pourrais pas plutôt la faire en Janvier pour ceux qui sont au milieu? |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 17 Nov - 22:28 | |
| - Panoramix a écrit:
- Roland a écrit:
- Pour le 21 décembre, je suis prêt à organiser un 200 de nuit pour les Bretons au départ de Loudéac* (le nombril de la Bretagne !).
* Loudéac c'est à 150 km de chez moi. C'est la limite pour un 200. C'est mon dernier mot Jean-Pierre ! Tu pourrais pas plutôt la faire en Janvier pour ceux qui sont au milieu? Bon, je vais voir avec l'Ankou !... |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 17 Nov - 22:59 | |
| - Roland a écrit:
Dis donc Roland c'est pas ce soir là qu'on nous annonce la fin du monde? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) Sam 17 Nov - 23:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) | |
| |
|
| |
| Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) | |
|